Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel article demain dans l'Equipe ? (Humour inside )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #26
    visiblement on a eu droit à un bon retournement de veste aujourd'hui, avec un article du style les arbitres, ils y vont peut être un peu fort.
    Vraiment des pompiers pyromanes ces tocards de l'équipe.



    "C’est un sacré hold-up :Lyon a survécu à la mi-temps la plus pitoyable de sa saison pour s’imposer à Nantes (1-0) et prendre quatre
    points d’avance sur le PSG. Pour cela, il a fallu que Fred inscrive son troisième but. Et il a surtout fallu que Coupet plane sur ce match que les Nantais auraient mérité de gagner."

    "Mais il faut convenir, aussi, du poids arbitral dans le beau baroud nantais. M. Malige, hier, a trouvé le moyen de sortir huit avertissements dans un match franchement gentil. Le premier infligé à Diatta était immérité, car il n’avait sans doute même pas commis de faute sur Diallo (15e) ; le second pour une main volontaire alors que le défenseur yonnais s’était tourné pour offrir son épaule, était tout aussi sévère (90e). Trois jours après avoir rappelé, contre Lens (1-1), qu’ils ne bénéficiaient pas de la protection arbitrale reprochée par le Bordelais Jemmali, après le but de la victoire refusé à Pedretti, les Lyonnais pourraient grincer face à ce traitement, d’autant que Coupet affirme que le penalty dont il a été sanctionné n’existait pas. Les Lyonnais sont persuadés que ce débat a eu des conséquences, cette semaine, sur le terrain. Mais s’il suffit de poser la question de la protection par l’arbitrage des Lyonnais, pour que les arbitres effectuent, consciemment ou non, le chemin inverse, l’affaire est inquiétante…"


    De plus en plus minable.
    Juni is back

    Commentaire

    Chargement...
    X