Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL a t'il perdu son football ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le problème c'est pas que les autres ont la gnak contre nous, c'est que nous on donne l'impression de se faire bouffer à chaque match.

Commentaire

Envoyé par Alaingol
      Le problème c'est pas que les autres ont la gnak contre nous, c'est que nous on donne l'impression de se faire bouffer à chaque match.
      les deux sont liés justement.
      on se bouffer car ils ont plus la gniak que nous. :!: c'est banal de le dire .

Commentaire

Envoyé par auelles
        Envoyé par Alaingol
        Je comprend pas. Y a pas de meneurs dans l'équipe ou c'est Houiller qui arrive pas à motiver les troupes? Vous allez pas me dire que c'est Essien qui menait toute l'équipe l'année dernière.

Commentaire

Envoyé par Alaingol
          Envoyé par auelles
          Envoyé par Alaingol
          Je comprend pas. Y a pas de meneurs dans l'équipe ou c'est Houllier qui arrive pas à motiver les troupes? Vous allez pas me dire que c'est Essien qui menait toute l'équipe l'année dernière.
          C'est pas une question de ca ...

C'est juste que GH leur apprend a poser le jeu, a s'installer dans la moitié de terrain adverse et de casser le rythme du jeu. Regardes contre Lens, un peu avant le but lyonnais, on a du passer 10 minutes sur leur but a pas les lacher avec corner sur corner.
          Certes c'est moins football de l'avant comme avec PLG, mais c'est diablement efficace ! Et c'est a ce jeu la qu'on s'est fait bouffer par le PSV l'année derniere.

Commentaire

Envoyé par auelles
            Envoyé par ArthurG
            c'est la crise non ? @gh

1er 21 points aucune défaite et jouant comme des pieds

qu'est ça va être quand on se mettra à bien jouer... :roll:
            mouais ce ne sont pas ces 21 points qui me rassurent loin de là. ils sont même particulièrement trompeurs :(
            et qui te dit que l'on va se mettre à bien jouer :?:
            je n'en suis pas si sur.
            nous sommes devenus l'équipe à battre et chacun de nos adversaires quel qu'il soit joue son match de l'année contre nous. et cela nous empechera de developper notre jeu, ils ont la gniak où après 4 titres il nous est difficile de la trouver.
            nantes n'avait jamais joué comme ça, ni lens, ni nancy,ni bordeaux, ni les autres...
            et ce n'est pas fini. vous verrez la motivation de rennes.

assez d 'accord avec toi

ceux qui pensent que ce championnat sera une ballade
            Au contraire ce sera plus dure que les precedents.
            les lyonnais sont attendu a chaque matchs comme l 'equipe a battre

& si lyon hausse pas sont niveau de jeu !!??

Ca sent quand meme pas bon pour les prochains matchs

Attention a Rennes !!!

Commentaire

Contre Bordeaux, on était fatigué, contre Lens on a plutot bien joué et hier on jouait avec une équipe largement remaniée....
              Les seuls matchs aboutis c'est contre Auxerre et le Real....
              Attendons les retours d'Abidal et de Diarra et là, on tournera à plein régime... soit pas avant début novembre le temps que cela se mette en place...

Commentaire

Envoyé par kapkedor
                Envoyé par Alaingol
                Envoyé par auelles
                Envoyé par Alaingol
                Je comprend pas. Y a pas de meneurs dans l'équipe ou c'est Houllier qui arrive pas à motiver les troupes? Vous allez pas me dire que c'est Essien qui menait toute l'équipe l'année dernière.

C'est juste que GH leur apprend a poser le jeu, a s'installer dans la moitié de terrain adverse et de casser le rythme du jeu. Regardes contre Lens, un peu avant le but lyonnais, on a du passer 10 minutes sur leur but a pas les lacher avec corner sur corner.
                Certes c'est moins football de l'avant comme avec PLG, mais c'est diablement efficace ! Et c'est a ce jeu la qu'on s'est fait bouffer par le PSV l'année derniere.
                Efficace? J'irais pas jusque là, car quand on regarde les buts marqués, et ben heureusement qu'on a des coups francs et des bons tireurs, parce que sinon ça serait pas la joie.

L'OL donne plus l'impression de subir que de gérer. Pour toi c'est peut être efficace, moi je dirais plutot pas rassurant.

Commentaire

Envoyé par Alaingol
                  Envoyé par kapkedor
                  Envoyé par Alaingol
                  Envoyé par auelles
                  Envoyé par Alaingol

Efficace? J'irais pas jusque là, car quand on regarde les buts marqués, et ben heureusement qu'on a des coups francs et des bons tireurs, parce que sinon ça serait pas la joie.

L'OL donne plus l'impression de subir que de gérer. Pour toi c'est peut être efficace, moi je dirais plutot pas rassurant.
                  Et pourtant, c'est de cette facon que le PSV nous a entuber l'année derniere. Le football champagne c'est beau pour le spectacle mais GH nous apprend a ne pas craquer en etant mené ou meme mieux, ne pas se prendre 2 buts alors qu'on mene 2-0 .. si tu vois de quel match je veux parler.

Désolé mais, les resultats parlent d'eux - memes .. 9 journées, 6 victoires, 3 nuls, tu veux quoi de plus ?

Commentaire

Je n'ai pas les stats à disposition, mais j'ai surtout l'impression que l'OL gagne moins de duels que l'année dernière.
                    La raison :
                    Motivation des autres équipes ? Surement

Mais sans parler d'avoir perdu son football, on ne peut affirmer que l'OL démontre sur le terrain une suprématie sans équivoque : On a moins de fluidité, moins de percussion je trouve, mais on a gagné en efficacité avec des finisseurs.

Les matchs de L1 se gagnent à l'arrachée, ce que l'OL nous a peu habitué l'année dernière. Mais d'un point de vue comptable et compte tenu de la marge de progression, c'est tout bon !
                    Alors profitons en !

Commentaire

Je pense franchement que c'est le style d'Houllier; même si ça vient aussi des joueurs (puisqu'Houllier trouve quand même qu'on rentre pas assez dans le match).

D'un autre côté, dans l'absolu, qu'est-ce qu'on peut reprocher à Houllier, puisque les joueurs sur le terrain sont quasiment les mêmes que l'année dernière...

Et puis je pense qu'il faut arrêter de dire que c'est de la chance... ça fait quand même 9 matchs que c'est comme ça, je pense franchement que ça n'est pas de la chance, mais surtout du réalisme, simplement. Ca risque de se dérouler comme ça le reste de l'année (j'espère quand même quelques améliorations, car on n'est pas encore totalement prêts physiquement). Et pour les supp', ça risque d'être stressant, mais au final, ce sera peut-être plus efficace que l'année dernière !

Ne pas oublier non plus qu'on était à l'extérieur, hier... ce qui a son importance.

Commentaire

La campagne de dénigrement médiatique a amené les joueurs lyonnais a plus retenir leus actions, à moins se livrer...
                        Risques de cartons ou de mauvaises interpretations !

Cette victoire va faire beaucoup de bien !

Commentaire

Envoyé par fredo 1
                          ben franchement c pas tres bo a voire et vous avez 1 grosse moule
                          Oui mais comme dirai Zidane: "seule la victoire compte" :D

tu peux faire que des bons matchs et être dernier du championnat...
                          http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

Envoyé par OL54
                            Envoyé par gnocch
                            Envoyé par OL54
                            Aurais-tu perdu ton cerveau ?
                            On peut se demander. :shock:
                            En fait la vraie question c'est :

A-t-il déja eu un cerveau ???
                            Toi, faut te calmer! Tu devrais apprendre à respecter les autres...

Il a donné son opinion alors de quel droit tu l'attaques? :?
                            Miss France 2006 a écrit : "sa c mé chaussure"

Commentaire

Re: L'OL a t'il perdu son football ?

Envoyé par alsagone
                              mise a part les problèmes d'arbitrages sur les deux dernières rencontres.
                              L'OL a t'il perdu son football? en ce début de saison!

21pts
                              dans les 4dernieres années on a pas fait mieux que 19 ( 2001 et l'année derniere)
                              remember le Real....
                              ALLEZ LA FRANCE

Commentaire

On ne peut pas bien jouer a tt les matches, mais de tte facon tu ne peux ke bien jouer face a de bonne équipe(regarde contre le real le matche ke ca donne). L'OL est au dessus du lot en france et de loin. La preuve a chaque fois ke l'on rencontre n'importe kel equipe de ligue1, et je dis bien n'importe kel equipe, elle joue a 9 derriere et place des contres. Si les equipe francaise ne veulent pas jouer o football kel rentre chez elle jouer o baby-foot

Commentaire

counia fanmi aw

Commentaire

cuisse a racoon?

Commentaire

COUCOUNE

Commentaire

Chargement...
                                      X