Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arbitre : Philippe MALIGE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arbitre : Philippe MALIGE

Bon sujet sans doute hors sujet mais bon, j'ai bien le droit a mon HS de tps en tps.
    Tout ca pour dire que Jeudi, en revenant de Paris, j'ai vu homme dans le train regardant sur dvd le match de la veille Rennes - Bordeaux.
    Intrigué, je lui demande comment il a fait pour avoir le match sur dvd, et la, il me dit qu'il arbitre des matchs de foot, et qu'il arbitrait Rennes - Bordeaux la veille.
    Quelques minutes plus tard, je retourne voir cet homme et lui demande. " Sans indiscrétion vous etes Monsieur... ?"
    "Monsieur MALIGE" me dit il.

J'y dis alors sur le ton de la plaisanterie, qu'il faudrait avantager les lyonnais, et la, il me dit que dimanche, il sera l'arbitre de Nantes Lyon.

Je lui ai alors dit que s'il arbitrait mal, je me ferai un plaisir de lui mettre une amende à son prochain voyage. ( je suis controleur a la sncf )

Voila la rencontre de ce tres sympatique arbitre qu'est Philippe MALIGE

sympa ...
    merci pour ton soutient à l'ol !
    supporters lyonnais....

Commentaire

Re: Arbitre : Philippe MALIGE

Envoyé par garisson
      Bon sujet sans doute hors sujet mais bon, j'ai bien le droit a mon HS de tps en tps.
      Tout ca pour dire que Jeudi, en revenant de Paris, j'ai vu homme dans le train regardant sur dvd le match de la veille Rennes - Bordeaux.
      Intrigué, je lui demande comment il a fait pour avoir le match sur dvd, et la, il me dit qu'il arbitre des matchs de foot, et qu'il arbitrait Rennes - Bordeaux la veille.
      Quelques minutes plus tard, je retourne voir cet homme et lui demande. " Sans indiscrétion vous etes Monsieur... ?"
      "Monsieur MALIGE" me dit il.

J'y dis alors sur le ton de la plaisanterie, qu'il faudrait avantager les lyonnais, et la, il me dit que dimanche, il sera l'arbitre de Nantes Lyon.

Je lui ai alors dit que s'il arbitrait mal, je me ferai un plaisir de lui mettre une amende à son prochain voyage. ( je suis controleur a la sncf )

T'aurais du le menacer de mort, cela aurait été plus persuasif. Par contre sur le plan légal ???

Commentaire

tu aurais pu lui demander si il avait bien reçu l'enveloppe de JMA...
        Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Même plus drôle Jean-Claude, apparemment la fête de l'Huma. t'as ramolis le cerveau. :roll:

Commentaire

Envoyé par Chaby OL
            Même plus drôle Jean-Claude, apparemment la fête de l'Huma. t'as ramolis le cerveau. :roll:
            Pourquoi la fête de l'huma ? :?:
            Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Envoyé par OL54

T'aurais du le menacer de mort, cela aurait été plus persuasif. Par contre sur le plan légal ???

Si tu veux, je peux te dire dans quel train il sera lundi...
              Ca peut eventuellement servir s'il arbitre mal

Commentaire

Envoyé par garisson
                Envoyé par OL54

Si tu veux, je peux te dire dans quel train il sera lundi...
                Ca peut eventuellement servir s'il arbitre mal
                C'est vrai que sa peut etre de la plus grande utilité si il arbitre mal
                Mais t'oubliera pas de le félicité s'il arbitre bien

Commentaire

S'il il arbitre mal tu le
                  1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Mais a défaut de bien arbitrer, il se la pete pas.
                    Peut etre que Veissiere aurait été moins accessible.

Commentaire

Envoyé par garisson
                      Faut se méfier des réputations qui naissent dans le monde du foot. Regarde par exemple, y'en a plein ici qui sont persuadés que Malouda est mauvais.
                      ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

ce n'etait qu'une supposition.

Commentaire

Envoyé par papaddy
                          Envoyé par garisson
                          Faut se méfier des réputations qui naissent dans le monde du foot. Regarde par exemple, y'en a plein ici qui sont persuadés que Malouda est mauvais.
                          Malouda joue à l'ol...???? ah bon, je croyais qu'il était licencié au CHU de lyon section pieds carrés.

Commentaire

Envoyé par garisson
                            Mais a défaut de bien arbitrer, il se la pete pas.
                            Veissière c'est le Collina français ...

Commentaire

Maligne tres sympa peut-etre mais très mauvais est très fier contrairement aux arbitres qui reconnaisent leur erreurs après lui il refuse de les reconnaitre.

Commentaire

je pense que l'on va etudier son match tres attentivement.

Commentaire

Envoyé par garisson
                                  je pense que l'on va etudier son match tres attentivement.
                                  plus attentivement que celui de jeudi ? Je ne crois pas que cela soit possible ! Malige a intérêt à ne pas oublier une faute d'un Nantais, sinon il aura son topic.

Commentaire

il est deja en place, lol

Commentaire

Envoyé par fronige
                                      plus attentivement que celui de jeudi ? Je ne crois pas que cela soit possible ! Malige a intérêt à ne pas oublier une faute d'un Nantais, sinon il aura son topic.
                                      Oui, par contre il peut en oublier pour les lyonnais hein... :roll:

Commentaire

Envoyé par garisson
                                        Celle-là, je sens qu'elle va "uper" ce soir

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Mourinho29
                                            Maligne tres sympa peut-etre mais très mauvais est très fier contrairement aux arbitres qui reconnaisent leur erreurs après lui il refuse de les reconnaitre.
                                            Murinho a connu une mésaventure avec
                                            http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Envoyé par bibos
                                              Envoyé par garisson
                                              Celle-là, je sens qu'elle va "uper" ce soir

Mais non, tu vas voir qu'on va le feliciter pr son arbitrage PARFAIT, et son penalty non sifflé sur une triple main de Cris/Reveillere/Tiago

Commentaire

Sur le penalty outre la légère faute de Coupet, j'ai la sensation que l'arbitre s'est laissé abuser et influencer par le contexte qui pesait du match Bordeaux Lyon.

Commentaire

Envoyé par garisson
                                                  Sur le penalty outre la légère faute de Coupet, j'ai la sensation que l'arbitre s'est laissé abuser et influencer par le contexte qui pesait du match Bordeaux Lyon.
                                                  Mouais... L'action ressemblait quand même BEAUCOUP à une certaine action d'un certain Nilmar contre un certain PSV dans un certain quart de finale d'une certaine Ligue des Champions...

...si vous voyez de quoi je veux parler, sans vouloir trop en dire :shock:

Commentaire

Chargement...
                                                  X