Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arbitre : Philippe MALIGE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bibos
    Envoyé par garisson
    Sur le penalty outre la légère faute de Coupet, j'ai la sensation que l'arbitre s'est laissé abuser et influencer par le contexte qui pesait du match Bordeaux Lyon.
    Mouais... L'action ressemblait quand même BEAUCOUP à une certaine action d'un certain Nilmar contre un certain PSV dans un certain quart de finale d'une certaine Ligue des Champions...

...si vous voyez de quoi je veux parler, sans vouloir trop en dire :shock:
    Je ne vois pas de quoi tu parles.

Commentaire

Envoyé par bibos
      Envoyé par garisson
      Sur le penalty outre la légère faute de Coupet, j'ai la sensation que l'arbitre s'est laissé abuser et influencer par le contexte qui pesait du match Bordeaux Lyon.
      Mouais... L'action ressemblait quand même BEAUCOUP à une certaine action d'un certain Nilmar contre un certain PSV dans un certain quart de finale d'une certaine Ligue des Champions...

...si vous voyez de quoi je veux parler, sans vouloir trop en dire :shock:
      à la différence près que Greg touche le premier le ballon alors que le goal du PSV avait fauché Nilmar après qu'il ait joué le ballon, et ça change tout !

le réglement est en effet formel, quand un goal essaie d'avoir un ballon des mains, s'il touche le premier le ballon, il n'y a pas faute.

alors merci d'éviter ce genre de comparaison foireuse...

Commentaire

C'est exacte, en plus mem greg dit kil n'y a pas faute et je pense kon peut lui fr confiance. Je rajouterai qd mem ke larbitre a été une nouvelle fois a la rue.(Com la plupart des arbitres de L1 pr pas dire TOUS)

Commentaire

counia mamanw

Commentaire

Envoyé par Zidad
            C'est exacte, en plus mem greg dit kil n'y a pas faute et je pense kon peut lui fr confiance. Je rajouterai qd mem ke larbitre a été une nouvelle fois a la rue.(Com la plupart des arbitres de L1 pr pas dire TOUS)
            en francais ca donne quoi?

image hosting

Commentaire

en francais sa donne fait du mal a ta maman

Commentaire

Envoyé par stefanlefan
                pardon?

image hosting

Commentaire

Ce kil a dit n'est pas très gentil

Commentaire

Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
                    Envoyé par stefanlefan
                    pardon?
                    Moi non plus j'ai pas tout compris :shock:

Y'en a vraiment qui en tiennent une couche quand meme :? :roll:

Commentaire

Ne cherchez pas a comprendre c trop compliqué pr vous

Commentaire

c du patois parle com sa mr le pere mat

Commentaire

Envoyé par Zidad
                          Ne cherchez pas a comprendre c trop compliqué pr vous
                          Genre ..

Apparement, toi c'est la langue de moliere qui est trop compliquée pour toi. A moins qu'on t'ai livré le pc avec un portable sur le port clavier :roll:

Commentaire

ouai comment tu c????????

Commentaire

Re: Arbitre : Philippe MALIGE

Envoyé par OL54
                              Envoyé par garisson
                              Bon sujet sans doute hors sujet mais bon, j'ai bien le droit a mon HS de tps en tps.
                              Tout ca pour dire que Jeudi, en revenant de Paris, j'ai vu homme dans le train regardant sur dvd le match de la veille Rennes - Bordeaux.
                              Intrigué, je lui demande comment il a fait pour avoir le match sur dvd, et la, il me dit qu'il arbitre des matchs de foot, et qu'il arbitrait Rennes - Bordeaux la veille.
                              Quelques minutes plus tard, je retourne voir cet homme et lui demande. " Sans indiscrétion vous etes Monsieur... ?"
                              "Monsieur MALIGE" me dit il.

J'y dis alors sur le ton de la plaisanterie, qu'il faudrait avantager les lyonnais, et la, il me dit que dimanche, il sera l'arbitre de Nantes Lyon.

Je lui ai alors dit que s'il arbitrait mal, je me ferai un plaisir de lui mettre une amende à son prochain voyage. ( je suis controleur a la sncf )

Voila la rencontre de ce tres sympatique arbitre qu'est Philippe MALIGE
                              T'aurais du le menacer de mort, cela aurait été plus persuasif. Par contre sur le plan légal ???
                              ca c'est si il avait vu nielsen il ne l'aurai pa menacer il l'aurai frappé sur place.

Commentaire

Envoyé par Zidad
                                Ce kil a dit n'est pas très gentil
                                il te parlait :roll:

image hosting

Commentaire

Non il parlait à l'arbitre

Commentaire

Chargement...
                                  X