Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon 3eme d'un classement totalement stupide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon 3eme d'un classement totalement stupide

Ce magazine hebdomadaire propose un championnat virtuel avec un classement des 24 meilleurs clubs européens. Un classement qui évolue chaque semaine en fonction des résultats des clubs. Le LOSC se positionne ainsi cette semaine à la 17ème place de ce classement, devançant tout de même une équipe comme le Real Madrid… Une belle performance pour les joueurs de Claude Puel. Le Bayern Munich est sur la plus haute marche du podium de ce classement devant Chelsea et Lyon.

Voici le classement de la semaine

1 Bayern Munich 27 points
    2 Chelsea 27
    3 Lyon 27
    4 Glasgow Rangers 22
    5 Juventus Turin 21
    6 PSV Eindhoven 19
    7 Inter Milan 18
    8 Milan AC 16
    9 Arsenal 15
    10 Liverpool 15
    11 Manchester United 14
    12 Fenerbahce 14
    13 Bruges 14
    14 Barcelona 14
    15 Bremen 13
    16 Benfica 13
    17 Lille 12
    18 Porto 10
    19 Ajax 10
    20 Schalke 04 10
    21 Olympiakos 9
    22 Real Madrid 6
    23 Betis 5
    24 Villarreal 5

Le barême des points :
    Championnnat : 3 points (victoire), 1 point (nul), 0 (défaite)
    Coupe de l´UEFA : 6 points (victoire), 2 points (nul), 0 (défaite)
    UEFA Champions League : 9 points (victoire), 3 points (nul), 0 (défaite)

Quel magazine hebdomadaire ?

Commentaire

Pourquoi stupide?? Tu consideres que l`OL devrait etre 1er??

Commentaire

C'est le classement "European TOP 24" d'Eurosport.

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v...7_rnd264.shtml

Commentaire

vu le nombre de points je dirais que l'OL est 1er égalité avec le bayern et chelsea et non pas 3e !!!

Commentaire

Moi je le trouve bien ce classement...lyon, chelsea et le bayern domine confortablement leur champiionnat, un degrès moindre pour lyon, c'est normal de les trouver tous les 3 dans les premieres places...

Commentaire

pourquoi tu dis qu il est stupide ce classement?

Commentaire

Déjà quel magazine et pourquoi stupide,
                par contre Eurosport fait un classement quasi identique et notre équipe est toujours dans les 5 premiers voir 3
                l'année passée en était même en tête avant la défaite à Lille
                http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Moi je dis stupide car toutes les equipes n'ont pas jouer le meme nombre de match dans leur championnats atitré et ce n'est pa le meme niveau ... ce classement devrait etre fait seulement pour les coupes de europe .... :roll:

Commentaire

il est très bien ce classement!!!!

il tient compte des championnats, coupes europe et locales.

Par contre il donne beaucoup plus de points aux qualifiés pour la coupe d europe, en particulier beaucoup de points en champions league.

tu vois le psg et l om en tete d 'un tel classement (admettons un de ces clubs en tete du championnat) si ils ne jouent meme pas au niveau européen ???

OL 7 ou 8e l'année dernière, normal vu qu'on ne passe pas les 1/4 de finale

Commentaire

Envoyé par 2d le lyonnais
                      Moi je dis stupide car toutes les equipes n'ont pas jouer le meme nombre de match dans leur championnats atitré et ce n'est pa le meme niveau ... ce classement devrait etre fait seulement pour les coupes de europe .... :roll:
                      c est pas faut mais on fais que concernat les coupes d'europe la coupe de l 'uefa sera defavoriser par rapport a la ldc et on sait qui sera 1er c est celui qui remportera la ldc alors que si on met les champ. avec ca peut changer mais il devrais des quota selon les champ.

Commentaire

Envoyé par 2d le lyonnais

Les critères de classement FIFA ne sont pas mieux tu sais du style
                        les Etat-Unies devant les Pays-Bas par exemple
                        http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

c est pas faut mais on fais que concernat les coupes d'europe la coupe de l 'uefa sera defavoriser par rapport a la ldc et on sait qui sera 1er c est celui qui remportera la ldc alors que si on met les champ. avec ca peut changer mais il devrais des quota selon les champ.

non pas forcement le vainqueur de la champions league peut avoir passe les quart les huitieme en fesant que des match nul et en etant sorti deuxieme de sa poules .....[/quote]

Commentaire

comment sont selectionner les 24 ?
                            c'est que les qualifier de la ligues des champion?
                            à 11 derriere ......:mdr:

Commentaire

Moi je trouve que ce classement est plutot bien, même si le fait qu'il n'y ait que 24 clubs est un peu réducteur!
                              Il est assez réaliste de la situation actuelle !
                              Sinon je crois que c'est le journal Aujourd'hui en France qui est associé a Eurosport pour effectuer ce classement!

Commentaire

Envoyé par cedmad
                                vu le nombre de points je dirais que l'OL est 1er égalité avec le bayern et chelsea et non pas 3e !!!
                                La preuve que l'on est encore défavorisé... :roll:
                                C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Tous ces classements ça ne veut rien dire. Classement d'Eurosport, classement du meilleur public, classement avec moyenne anglaise, classement des plus beaux perruqués, etc

Commentaire

classement très réaliste.
                                    l'OL est bien dans le haut du panier européen actuellement! 8)
                                    Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                      Tous ces classements ça ne veut rien dire. Classement d'Eurosport, classement du meilleur public, classement avec moyenne anglaise, classement des plus beaux perruqués, etc
                                      D'ailleurs, Fred n'y est pas mal classé en ce moment...

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                        Envoyé par . lyonnais
                                        Il fait fort sur ce coup.

Commentaire

Moi ce qui me gêne c'est que les différents championnats n'en sont pas au même point: en France, on en est à la 9° journée, alors qu'en Italie et en Espagne ils en sont qu'à la 5° journée

Est ce que ce classement tient compte de ces différences?

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                            Envoyé par Ryback
                                            Envoyé par . lyonnais
                                            Il fait fort sur ce coup.
                                            Et encore, il en a gardé sous la manche (on n'est qu'en début de saison...) ! Il en a d'autres en stock !
                                            http://caroletremblay.tripod.com/Images/Perruques2.jpg

Commentaire

C'est un classement qui a un mérite qui est celui de ramener chaque club a un jugement purement objectif. Ca fait du bien que la pseudo réputation de tel ou tel soit mise en cause.
                                              Après faut pas non plus bloquer sur ce style d'analyse, c'est plus un termomètre du foot.

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                                Et encore, il en a gardé sous la manche (on n'est qu'en début de saison...) ! Il en a d'autres en stock !
                                                :shock: sacré Fred.

Commentaire

Envoyé par cedmad
                                                  Sauf que Chelsea, ils ont tout gagné!!!!! vraiment trop fort!!! je comprend pourquoi Mickael Essien a tant voulu allé là bas!!
                                                  -ding- dingue de l'OL depuis 49 ans!::)

Commentaire

Chargement...
                                                  X