Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sais pas pour vous mais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis d'accord avec Sonic. A mon avis on va se prendre 2 ou 3 raclées qui vont nous faire redescendre sur terre dans les prochaines journées. On produit que de la merde en ce moment. Les séquences de jeux sont nules.

Commentaire

Envoyé par SUPP.OL
      Envoyé par barhoum69
      Si on a pas un Coupet monumental, je suis pas sur que vous réagiriez pareil.

.
      ben oui mais on l'a et il fait parti du jeu...
      tout comme la chance!
      Je sais mais mais c'est peut être bien ce que notre ami déplore.
      Que le jeu de Lyon s'appuit un peut trop sur la chance qui est par définition aléatoire.
      Pourquoi ne pas tirer au sort les résultats des matchs?
      Je précise encore une fois que je ne rejoint pas son annalyse mais que je trouve ses creintes légitimes

Commentaire

Envoyé par lagavulin
        je suis d'accord avec Sonic. A mon avis on va se prendre 2 ou 3 raclées qui vont nous faire redescendre sur terre dans les prochaines journées. On produit que de la crotte en ce moment. Les séquences de jeux sont nules.
        Pas de la crotte, du fumier, c'est pour OLagricol !!

Commentaire

Envoyé par lagavulin
          je suis d'accord avec Sonic. A mon avis on va se prendre 2 ou 3 raclées qui vont nous faire redescendre sur terre dans les prochaines journées. On produit que de la crotte en ce moment. Les séquences de jeux sont nules.
          Alors la je prend le pari.
          Si raclée il doit y avoir (on est pas invincible non plus) il n'y en aura qu'une je te le garenti et elle n'exedera pas 2-0.
          On fait mieux comme raclée non?

Une chose est sur, si GH jou a fond le turn over afin de préserver nos joueurs pour la suite du champ et de la CL, il ne laissera surement pas arriver une défaite sans tout essayer pour l'empecher cf Nantes ou ce n'était même pas une défaite mais un mathc nul, ce qui en dit long sur le caractere de la personne.
          Si on se prend un but à Nantes GH fait rentrer tout monde plus tôt et on est loin de la premiere mi temps d'hier.
          A préciser que Benarfa ne sera pas absant pour tous les matchs pour lesquels on fait tourner.

Commentaire

Envoyé par barhoum69
            Envoyé par SUPP.OL
            Envoyé par barhoum69

.
            tout comme la chance!
            Que le jeu de Lyon s'appuit un peut trop sur la chance qui est par définition aléatoire.
            Je précise encore une fois que je ne rejoint pas son annalyse mais que je trouve ses creintes légitimes
            on ne peut pas s'appuyer sur la chance!! :shock:
            c'est énorme ce que tu dis!!
            Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par tsubi
              on s'en fout du spectacle on gagne et c'est l'essentiel
              bein quand tu paie ton abonnement ce le fait pas trop !!! :roll:

Commentaire

Envoyé par SUPP.OL
                Envoyé par barhoum69
                Envoyé par SUPP.OL
                Envoyé par barhoum69

.
                tout comme la chance!
                Oups mauvaise tournure mais tu m'auras compris
                Je voulais dire (mais encore une fois je pense que tu auras compris) qu'il trouve qu'on a beaucoup de chance et se demande comment ca sera lorqu'elle commencera à tourner.

Commentaire

Re: Je sais pas pour vous mais

Envoyé par sonic971
                  Je sais pas pour vous mais la sauce G.Houllier ne prend pas encore enfin j'espere, sinon sa signifie que on va vivre une saison mitigée.Lutter pour batte strasbourg, nancy , Le Mans attention je dis pas que ce sont des equipes faibles mais quand meme je peut pas admetre que l'on puisse lutter en ligue 1 et faire un jeu spectaculaire en ligue des champions on peut dire que c'est la motivation d'aller au stade de France mais je prefererais avoir 2 jeux spectaculaires tant qu'en C1 qu'en L1 comme la saison passé.
                  je vais en vexer ou choquer quelques un mais c'est ce que je pense ! :roll:
                  ET LE REAL, c'est une petite équipe??????
                  -ding- dingue de l'OL depuis 49 ans!::)

Commentaire

Envoyé par barhoum69
                    Envoyé par SUPP.OL
                    Envoyé par barhoum69
                    Envoyé par SUPP.OL
                    Envoyé par barhoum69

.
                    tout comme la chance!
                    Oups mauvaise tournure mais tu m'auras compris
                    Je voulais dire (mais encore une fois je pense que tu auras compris) qu'il trouve qu'on a beaucoup de chance et se demande comment ca sera lorqu'elle commencera à tourner.
                    mais la chance se provoque aussi parfois!!
                    Toujours y croire!

Commentaire

C'est le propre des grands clubs !! Gagner en jouant mal mais hausser son niveau de jeu dès lors que l'équipe se sent en danger !!!

Les autres grds d'europe (par ex Chelsea Milan la Juve et le Barça, nos 4 adversaires principaux en C1 cette année à mon avis) ne pratiquent pas forcement un football fantastique en ce moment...

typique : le match de l'asm !! certes on a pas très bien joué, mais on avait pas de raison de se ruer à l'attaque parce qu on menait deux zero !! là le match à nantes c'est pareil, gros chamboulement d'effectif, bonne équipe nantaise en face, le nul n'était pas une mauvaise affaire au championnat car on est leader, donc on fait le dos rond et on plante une banderille au moment ou ça fait le plus mal !!
                      De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Commentaire

Chargement...
                      X