Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heureusement qu'aulas a acheté les arbitres...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le jour où l'arbitrage assisté de la vidéo sera en place, tous ces débats deviendront bien stériles.

Je m'interroge sur les réelles motivations de ceux qui la refusent.

Commentaire

• Envoyé par eugène69
      Envoyé par marcotage
      Envoyé par Nokinga
      il me semble egalement avoir vu une main nantais dans la surface mais la je ne peux pas etre catégorique la dessus
      Il y avait bien main, c'était de ton côté en plus...un peu la même que Cris à Bordeaux, mais pas de ralenti pour voir si c'était volontaire...
      Il me semble aussi qu'il y ai eu une mimine nantaise à la suite d'un corner reprit de la tête par govou à la 85eme minutes!
      85 eme ? il me semble que c'est avant le but de Fred .... mais y'a encore une ou deux mains oubliés la :shock:

Commentaire

• si aulas avait fermer sa gueule rien de tout ça ne serai arriver :?

Commentaire

• j'ai pas revu les actions des cartons, mais je sais une chose, j'etais avec un pote rennais qui connaissait bien Diatta...

au bout de 10 minutes de jeu il m'a sorti texto...

"Diatta se fait bouffer sur le coté... a rennes a chaque fois qu'il etait "debordé" il accumulait les fautes et les rouges, je te parie qu'il finit pas le match"
          ben comme quoi il devait y avoir du vrai

Commentaire

• Envoyé par Freddy Kruger
            si aulas avait fermer sa bobinette rien de tout ça ne serai arriver :?
            ça c'est fort possible! :|
            Toujours y croire!

Commentaire

• Sinon quel plaisir de voir des petits petits Nantais arborer le maillot Lyonnais aux coté de leurs grandes soeurs/freres et de leurs parents arborant eux la maillot Nantais 8)
              Les moeurs changent

Commentaire

• Envoyé par Nokinga
                Envoyé par eugène69
                Envoyé par marcotage
                Envoyé par Nokinga
                il me semble egalement avoir vu une main nantais dans la surface mais la je ne peux pas etre catégorique la dessus
                Il y avait bien main, c'était de ton côté en plus...un peu la même que Cris à Bordeaux, mais pas de ralenti pour voir si c'était volontaire...
                Il me semble aussi qu'il y ai eu une mimine nantaise à la suite d'un corner reprit de la tête par govou à la 85eme minutes!
                85 eme ? il me semble que c'est avant le but de Fred .... mais y'a encore une ou deux mains oubliés la :shock:
                La mienne était bien avant le but de Fred, enfin bref..
                "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Ca m'énerve de lire autant de conneries. C'est vrai tout le monde vous jalouse, et c'est normal puisque vous gagnez tout le temps mais je pense que si la rage des supporters nantais se reporte sur vous, elle est surtout dirigée contre ses propres dirigeants. Nantes a 8 huits titres de champion, 3 coupes de France, une demi-finale de champion's league et ce club fait l'objet d'une démolition en règle depuis des années à cause d'une équipe dirigeante incompétente. Alors on critique Aulas, mais en fait, on aimerait l'avoir.

Commentaire

Chargement...
                  X