Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fred, fred, fred

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aimerais bien une compo suicide pour avoir un beau feu d'artifice genre un match de fin de championnat a domicile.

----------Coupet
    RvR-Cris-Cacapa-Abidal
    -----Tiago-Juninho
    Govou-------------Ben Arfa
    -------Carew-Fred
    La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par gnocch
      J'aimerais bien une compo suicide pour avoir un beau feu d'artifice genre un match de fin de championnat a domicile.

----------Coupet
      RvR-Cris-Cacapa-Abidal
      -----Tiago-Juninho
      -------Carew-Fred
      J'y crois à mort!!!

Commentaire

Envoyé par DD
        Envoyé par gnocch

----------Coupet
        RvR-Cris-Cacapa-Abidal
        -----Tiago-Juninho
        -------Carew-Fred
        J'y crois à mort!!!
        avec cette équipe on peut grave faire kelke chose cette année ça fait kan même rêver cette composition et kan abidal sera là ce sera fini pr les otre équipes en championnat et pour l'europe ce sera idem
        on a vraiment une team ki fera d malheurs cette année
        un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Fred c'est le meilleur espoir brésilien derrière Robinho , selon ce qu'on raconte au pays du string ... il semble s'intègrer assez rapidement au foot européen car il possède les caractéristiques qu'il faut : costaud, réaliste et discipliné 8) Ca promet, moi il me fait de plus en plus penser à Trézégol au niveau de sa rapidité d'éxécution dans le surface :D

Commentaire

vivement qu'il jouent ensemble. Je pense que samedi on pourrai jouer en 3 5 2 de cette maniere:

-------------cris----------cacapa----------------monsoreau-----------

-----govou---------------------------------------------------------malouda

--------------tiago-------------djila-------------------------juni----------

-------------------------carew--------------------fred----------------

Avec govou et malouda en débordement pour ofrir des caviars a nos deux sérial buteurs je pense qu'en labsence de reveillere et de diatta ca serai profitable.

Commentaire

Envoyé par gallego de lyon
              vivement qu'il jouent ensemble. Je pense que samedi on pourrai jouer en 3 5 2 de cette maniere:

-------------cris----------cacapa----------------monsoreau-----------

-----govou---------------------------------------------------------malouda

--------------tiago-------------djila-------------------------juni----------

-------------------------carew--------------------fred----------------

Avec govou et malouda en débordement pour ofrir des caviars a nos deux sérial buteurs je pense qu'en labsence de reveillere et de diatta ca serai profitable.

Compo fort intéressante en effet!
              Govou et Maloude savent défendre et court beaucoup c'est ce qu'ill faut sur ce genre de disposition mais imaginez abidal a la place de monsoreau...

Commentaire

Envoyé par kff34
                Ce fred est quand même particulier parce que quand je l'ai vu balle aux pieds hier, j'ai toujours cette impression que même Diatta est plus technique, par contre c'est clair que ce type a un sens du but impressionant. Je pense pas que cette année sera la sienne, d'après moi il marquera 15 buts toutes compétitons confondues (maximum), mais l'année prochaine il peut devenir aussi bon que Tézéguet si il utilise tout son potentiel.
                c 'est vrai que techniquement ..... je le trouves ...enfin comment dire

un peu lége quoi !!! :roll:

c 'est plutot un renard de surface

Commentaire

Chargement...
                X