Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resultats, attendus, du lynchage mediatique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: Resultats, attendus, du lynchage mediatique

Envoyé par Al Bundy
    Depuis Bordeaux, Lyon en a prit plein la tronche

-Penalty oublié en faveur de l'OL contre Lens
    -But injustement refusé en faveur de l'OL contre Lens
    -Penalty imaginaire sifflé contre l'OL a Nantes
    -2min d'arret de jeu contre Lens
    -Cartons jaunes, et rouge, tres severes, et pour certains completement injustifiés a la fois contre Lens et Nantes, ce qui va grandement penaliser l'OL dans ses prochains matchs.
    Et avant Bordeaux tu veux un récapitulatif des décisions plutot avantageuses pour l'OL? carew face au Mans, expulsion de kapo, Gigliotti filant au but...Un peu d'objectivité et de lucidité ne fait pas de mal. L'OL gagne c'est le principal, pas besoin de rentrer dans de fausses polémiques.
    Beaucoup s'en prennent à l'article de Penot dont le titre était provocateur mais le contenu beaucoup moins polémique.
    C'était pour la majorité des intervenants qui soulignaient que l'OL était au dessus du lot, point barre
    Si pour vous cela est un lynchage, allez faire un tour en Espagne ou en Italie, tu verras la définition de ce terme.

Commentaire

Contre rennes, je le sens mal. Parsque la paire Montérubio / Frei :shock:
      Désolé de pas etre aussi entousiaste que vous la dessus :?

Commentaire

Ze Pequeno, tu nous parles d'objectivité, je crois que c'est un comble, quand on voit les réactions qu'ont eu non seulement les supp' adverses mais aussi les médias de manière générale après Bordeaux...
        D'autant que tu peux bien sortir les erreurs face au Mans et Monaco, mais on te trouvera des erreurs en notre défaveur à chaque fois pour te répondre... (penalty oublié face à Monaco pour nous aussi, à titre d'exemple)

Commentaire

Envoyé par antares456
          Ze Pequeno, tu nous parles d'objectivité, je crois que c'est un comble, quand on voit les réactions qu'ont eu non seulement les supp' adverses mais aussi les médias de manière générale après Bordeaux...
          D'autant que tu peux bien sortir les erreurs face au Mans et Monaco, mais on te trouvera des erreurs en notre défaveur à chaque fois pour te répondre... (penalty oublié face à Monaco pour nous aussi, à titre d'exemple)
          Et le plaquage dans la surface contre cris ....

Commentaire

Envoyé par EBS
            Le penalty à Nantes n'est pas une erreur; certes sur le ralenti on voit que Greg touche le ballon en premier mais à vitesse réelle l'arbitre ne peut pas vraiment juger s'il touche d'abord le joueur ou le ballon....
            ?! Ben si Coupet touche la balle, y'a pas peno, si l'arbitre siffle peno quand y'a pas peno c'est qu'il fait erreur non ?

Il faudrait vous rappeler le penalty non siffler l'an dernier contre le PSV (même si dans ce cas le gardien ne touche pas le ballon...mais à vitesse réelle c'est aussi dur de le voir) : toute le monde critiquait l'arbitrage et aujourd'hui parce qu'un arbitre siffle le même penalty contre nous c'est aussi la faute de l'arbitrage!!!!

La critique est autorisée mais il faut rester objectif quand même!
            ?!? Comme tu le dis, dans ce cas la le gardien ne touche pas la balle mais Nilmar, y'a donc peno, et s'il ne l'a pas sifflé c'est qu'il a fait erreur non ?

Du coup, j'avoue ne pas bien comprendre ton post
            Tu nous parles de 2 erreurs d'arbitrage, toutes deux en defaveur de Lyon et... tu nous les met en opposition ?!?

Commentaire

Mais globalement on ne peut pas se plaindre de l'arbitrage depuis le début de la saison. Il est évident que beaucoup de personnes souhaitent que l'OL chute et ne remporte pas de nouveau le titre, on commence à les emmerd... Mais à partir du moment où l'OL est un grand club, c'est normal qu'on ne lui épargne rien. On s'est plaint pendant des années du désinterêt des medias et bien maintenant on aura droit au même traitement que PSG ou l'OM tout simplement.

Commentaire

En gros, il doit y avoir 5 ou 6 penos par matchs non sifflés pour vous c'est ça ? :roll:

Quant au peno d'hier, il est pour moi beaucoup plus flagrant que la simu de Nilmar contre le PSV... (mais bon, que ce peno face au PSV y était ou pas ce n'était qu'anecdotique vu que Nielsen s'est abstenu d'expulser Essien et Diarra dans ce match. Mais c'est vieux tout ça).

Allez-y les paranos, lincheeeeeeeez-moi !

Commentaire

Envoyé par U.F.O
                  Envoyé par antares456
                  Et le plaquage dans la surface contre cris ....
                  ... et celui de Juninho contre Monaco, etc..

PS: Pour Kapo, quand on a un jaune et qu'on fait un geste d'enervement sur un joueur, faut pas jouer les victimes d'erreurs d'arbitrage !

Des erreurs y'en avait avant... elles etaient a peu prés partagées
                  Puis voila, Darcheville, hors-jeu, voit sa balle etre volontairement devié de la main par Cris, et la, tout s'enchaine.

Incroyable campagne haineuse dont on voit aujourd'hui les resultats
                  En 2 matchs on nous fait la totale !

Les lyonnais ne peuvent plus aller au contact, au duel, sans risquer des jaunes, des rouges, on nous refuse un but, un peno et on en accorde un non valable a un adversaire

Ca va s'arreter quand ? Alors qu'on va deja devoir se presenter a Rennes avec une defense decimée par des suspensions injustifiées !

Commentaire

Envoyé par EBS
                    Le penalty à Nantes n'est pas une erreur; certes sur le ralenti on voit que Greg touche le ballon en premier mais à vitesse réelle l'arbitre ne peut pas vraiment juger s'il touche d'abord le joueur ou le ballon....

Il faudrait vous rappeler le penalty non siffler l'an dernier contre le PSV (même si dans ce cas le gardien ne touche pas le ballon...mais à vitesse réelle c'est aussi dur de le voir) : toute le monde critiquait l'arbitrage et aujourd'hui parce qu'un arbitre siffle le même penalty contre nous c'est aussi la faute de l'arbitrage!!!!

D'accord avec toi

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                      Envoyé par EBS
                      ?! Ben si Coupet touche la balle, y'a pas peno, si l'arbitre siffle peno quand y'a pas peno c'est qu'il fait erreur non ?

?!? Comme tu le dis, dans ce cas la le gardien ne touche pas la balle mais Nilmar, y'a donc peno, et s'il ne l'a pas sifflé c'est qu'il a fait erreur non ?

Du coup, j'avoue ne pas bien comprendre ton post
                      Tu nous parles de 2 erreurs d'arbitrage, toutes deux en defaveur de Lyon et... tu nous les met en opposition ?!?
                      sauf que je te dis que c'est au ralenti que l'on peut juger si il y a vraiment penalty ou pas et que l'arbitre n'a pas d'images et qu'il prend sa décision dans la seconde qui suit.....
                      Donc sur les images le penalty du PSV est valable pas celui de Nantes...par contre si tu te mets à la place de l'arbitre c'est beaucoup plus dur....
                      Donc c'est facile de critiquer un arbitre après visionnage video !

Alors arrêtons d'alimenter nous même la polémique entre les arbitres et l'OL ça ne peut que nous desservir......
                      Acceptons quand l'arbitre fait une erreur contre nous au même titre que nous acceptons quand il fait une erreur à notre avantage!!

Commentaire

Envoyé par Anticono
                        En gros, il doit y avoir 5 ou 6 penos par matchs non sifflés pour vous c'est ça ? :roll:

Quant au peno d'hier, il est pour moi beaucoup plus flagrant que la simu de Nilmar contre le PSV... (mais bon, que ce peno face au PSV y était ou pas ce n'était qu'anecdotique vu que Nielsen s'est abstenu d'expulser Essien et Diarra dans ce match. Mais c'est vieux tout ça).

Allez-y les paranos, lincheeeeeeeez-moi !

La réponse est là.....
                        http://www.omplanete.com/forum/viewt...?id=6326&p=408

Alors le monsieur "mauvaise foi"....tu réponds quoi ....de bonne foi si tu sais ce que c'est.

Commentaire

certains sont vraiment de mauvaise fois :shock: c'est abuser

Commentaire

Salut les lyonnais! Je vais peut-être vous surprendre mais je suis supporter nantais et j'aime bien l'équipe de Lyon. J'aime son jeu (c'est d'ailleurs la seule qui joue bien en France), et j'aime le sérieux avec lequel ce club est géré. J'aimerais d'ailleurs beaucoup que le nôtre soit géré de la même manière. Je voudrais vous dire d'arrêter de croire que tout le monde vous déteste. C'est faux. Tous mes potes supportent l'OL en coupe d'europe et votre club inspire un grand respect. Bien sûr un match comme celui de hier soir nous énerve, mais globalement, on préfère tous voir gagner l'OL plutôt que les blaireaux de Marseille et Paris.
                            La seule chose qu'on peut vous repprocher, ce sont les déclarations arrogantes et parfois malhonnêtes de votre président.
                            Malgré ça, on signerais tous à Nantes pour en avoir un comme ça!

Respect l'OL.

Commentaire

aulas n'a s'en prendre qu'a lui meme personne ne lui a demander a critiquer l'arbitrage a tout bout de champs

Commentaire

Diallo aurait il pris des cours avec Nilmar ?

Commentaire

Lyon énerve tout le monde car ils se rendent tous compte que l'OL n'a rien à faire à la 1èere place et que les arbitres les favorisent à chaque match.

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                                    Envoyé par rad6387
                                    Faites comme vous avez toujours fait : faites le dos rond et gagnez vos matchs. C'est comme ça que vous leur foutrez le plus la haine.
                                    Ca va être dur de gagner nos matchs si les arbitres font dans leur froc en distribuant des cartons jaunes et rouges à l'OL pour calmer l'opinion publique.

Sans parler des conséquences pour les matchs suivants comme Diatta par exemple.
                                    Pas exagerer aussi , certains arbitres font leurs boulots correctement

Par ailleurs c est vous , nous , moi , les supportes aussi qui attisont tout cela en n arretant pas d'en parler.
                                    Parfois la meilleurs arme est le silence , l ignorance

Commentaire

Envoyé par calid
                                      Lyon énerve tout le monde car ils se rendent tous compte que l'OL n'a rien à faire à la 1èere place et que les arbitres les favorisent à chaque match.
                                      Est ce qu'on te demande qui favorise ta co.nnerie toi ?

DEGAGES SALE PLOUC !!!

Ah ... ca fait du bien. Il m'enerve ce cré.tin. Et pourtant je suis d'une nature tres tres calme ... :oops:

Commentaire

Envoyé par calid
                                        on va sceller ton sort en te posant la question: qui mérite la 1ere place ?

Commentaire

Envoyé par pronantais
                                          mais globalement, on préfère tous voir gagner l'OL plutôt que les blaireaux de Marseille et Paris.
                                          Respect l'OL.
                                          un qui doit avoir la raie bien au milieu :roll:

Commentaire

Envoyé par pronantais
                                            Salut les lyonnais! Je vais peut-être vous surprendre mais je suis supporter nantais et j'aime bien l'équipe de Lyon. J'aime son jeu (c'est d'ailleurs la seule qui joue bien en France), et j'aime le sérieux avec lequel ce club est géré. J'aimerais d'ailleurs beaucoup que le nôtre soit géré de la même manière. Je voudrais vous dire d'arrêter de croire que tout le monde vous déteste. C'est faux. Tous mes potes supportent l'OL en coupe d'europe et votre club inspire un grand respect. Bien sûr un match comme celui de hier soir nous énerve, mais globalement, on préfère tous voir gagner l'OL plutôt que les blaireaux de Marseille et Paris.
                                            La seule chose qu'on peut vous repprocher, ce sont les déclarations arrogantes et parfois malhonnêtes de votre président.

Respect l'OL.
                                            Merci le Nantais!
                                            Perso je sais très bien que bcp de gens aiment bien l'OL en France pour connaître pas mal de gens un peu partout. Mais certains journaleux sont d'une telle mauvaise foi que quelques uns de nos forumeurs en font de la parano!

En ce qui me concerne je suis blindé. Tout ceci ne me touche plus! 8)

J'ai envie de dire à Al : laisse tomber ces c.onneries et profite de l'équipe de rêve qu'on a la chance d'avoir en ce moment. Take it easy!

Commentaire

Envoyé par calid
                                              Tu voudrais être calid à la place du khalif :shock:

Commentaire

Envoyé par pronantais

Respect l'OL.
                                                toi vu tes propos tu doit pas connaitre le respect c'est pitoyable

Commentaire

je suis d'accord

Commentaire

Envoyé par Corto Maltese
                                                    Envoyé par pronantais

Respect l'OL.
                                                    Merci le Nantais!
                                                    Perso je sais très bien que bcp de gens aiment bien l'OL en France pour connaître pas mal de gens un peu partout. Mais certains journaleux sont d'une telle mauvaise foi que quelques uns de nos forumeurs en font de la parano!

En ce qui me concerne je suis blindé. Tout ceci ne me touche plus! 8)

J'ai envie de dire à Al : laisse tomber ces c.onneries et profite de l'équipe de rêve qu'on a la chance d'avoir en ce moment. Take it easy!

Comment peux-t'on aimer ce club de m....?
                                                    Lyon ne sera jamais un grand club car personne en France ne les aime. Ce sont juste des gros loosers.

Commentaire

Chargement...
                                                    X