Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de la Ligue (tirage au sort)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon ben marseille ne fera pas long feu en coupe de la ligue une nouvelle fois :roll:

Commentaire

Envoyé par Van Gol

"Zèle au niveau des cartons " l'expression est hardie ... zèle qui amène un rouge et qui va poser des problèmes à l'OL contre Rennes .Même si pour le reste il a été correct les cartons et le péno ...

non au niveau du peno s'est super dur a juger et en plus de la ou etait l'arbitre c'etait obligé qu'il siffle

j'ai revu les images et franchement c'est pas evident, diallo amorce son crochet et coupet touche la balle avant d'embarquer le joueur, je pense qu'il a sifflé car le ballon aurait pu etre largement repris par diallo apres

et pour le carton je repost ce que j'ai mis a coté

j'ai pas revu les actions des cartons, mais je sais une chose, j'etais avec un pote rennais qui connaissait bien Diatta...

au bout de 10 minutes de jeu il m'a sorti texto...

"Diatta se fait bouffer sur le coté... a rennes a chaque fois qu'il etait "debordé" il accumulait les fautes et les rouges, je te parie qu'il finit pas le match"
      ben comme quoi il devait y avoir du vrai

Commentaire

c'était quand le dernier match de coupe a domicile ?
        :clown: 4 8 15 16 23 42 :clown:

Commentaire

Pour le péno (inexistant d'après les images) il aurait dû y avoir un doute et en cas de doute , l'arbitre n'aurait pas dû siffler .
          Mais à cause de la campagne médiatique , le jour même , le Journal du dimanche a repris l'accusation "Lyon protégé" (dixit JMA à OLTV) donc à cause de cette campagne de presse , de peur d'être accusé de complaisance , l'arbitre a sifflé sans hésiter .
          "Vous voyez que je suis indépendant de l'OL ! " Mais pas de la presse .

C'est mon interprétation , mais on n'est pas obligé de l'accepter .

On peut dire aussi "parano" , mais comme "pleureuse" ces mots appartiennent au champ lexical de l'invective , vocabulaire de ceux qui sont incapables de débattre sans insulter .
          Cette remarque générale ne s'adresse pas à MBD44 .

Commentaire

non mais en fait l'arbitre etait placé coté gauche de l'action, je suis quasi certains que dans son champ de vision il voit diallo amorcé son crochet et ensuite tombé, il n'a pas pu voir que coupet touchait le ballon

c'est pour ca que la position de l'arbitre est tres importante sur cette action

apres malgré le fait que coupet touche le ballon, c'est vraiment super difficile a juger a vitesse reelle :?

Commentaire

C tjs la mem chose Nantes qui joue a domicile et nous qui jouons a l'exterieur.

Commentaire

Commentaire

je suis tout a fait d'accord mr zidad

Commentaire

je suis d'accord mr zidad

Commentaire

Envoyé par Zidad
                      Je crois que tout le monde a compris !

Commentaire

Envoyé par stefanlefan
                        je suis d'accord mr zidad
                        Idem ! idem !

Commentaire

sale floodeur

Commentaire

Chargement...
                          X