Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel fond de jeu veut mettre en place Houiller ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel fond de jeu veut mettre en place Houiller ?

Perso je pose la question sans ironie aucune..., et j'attends des réponses objectives et argumentées.
    C'est quoi la stratégie d'Houiller dans le jeu lyonnais en dehors du turn-over pour faire reposer les joueurs ??

rien compris....

tu veux pas etre plus clair?

Commentaire

Mdr. Une réponse objective et argumentée alors que la question... :?
      Enfin bon. Houiller prône un style de jeu patient, en faisant tourner le ballon, sans précipitation. Il aime que les actions soient préparées à la base, dès la défense pour remonter vers les attaquants. On va moins s'amuser que l'an dernier, le ballon va beaucoup moins vite vers l'avant. On aura moins d'occases.

Commentaire

Envoyé par Anthony Soprano
        Mdr. Une réponse objective et argumentée alors que la question... :?
        Enfin bon. Houllier prône un style de jeu patient, en faisant tourner le ballon, sans précipitation. Il aime que les actions soient préparées à la base, dès la défense pour remonter vers les attaquants. On va moins s'amuser que l'an dernier, le ballon va beaucoup moins vite vers l'avant. On aura moins d'occases.
        Mais si le réalisme est de notre côté (ce qui a l'air d'être le cas... 8) ), ce jeu patient et précis devrait payer plus d'une fois !
        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

On va moins s'amuser que l'an dernier, le ballon va beaucoup moins vite vers l'avant. On aura moins d'occases.
          ça on a déjà remarqué.
          Sincèrement je ne sais pas quels sont les convictions de GH sur le plan du jeu, mais ce que je sais, c'est qu'il a le c.ul bordé de nouilles!

Commentaire

Re: Quel fond de jeu veut mettre en place Houllier ?

Envoyé par lefoufou
            j'attends des réponses objectives et argumentées.
            j'attends des posts objectifs et argumentés ou encore
            j'attends des questions interessantes et bein formulées.

image hosting

Commentaire

le fond de jeu de houillier

un "mur" international
              une defense centrale de fer
              des lateraux romantiques
              un milieu recupérateur qui doit recuperer, malaxer, broyer, hacher
              des milieux désaxés qui désaxe trop parfois jusqu'au poteau de corner, voir jusqu'à jean jaurès pour certains ( frau )
              un attaquant qui fait ce qu'il peut mais il le fait bien

Commentaire

Envoyé par Corto Maltese
                On va moins s'amuser que l'an dernier, le ballon va beaucoup moins vite vers l'avant. On aura moins d'occases.
                ça on a déjà remarqué.
                Sincèrement je ne sais pas quels sont les convictions de GH sur le plan du jeu, mais ce que je sais, c'est qu'il a le c.ul bordé de nouilles!
                Ca m'inquiète quand même, car au niveau du jeu, il y a eu une montée en puissance jusqu'au match contre le Real, mais depuis le jeu se liquéfie un peu, il n'y a plus la gnaque et la volonté qu'il y avait jusqu'alors.

Commentaire

Pourquoi certains veulent constamment remettre en question les compétences de GH? :?

Il a fait ses preuves dans le passé et même si je regrette Paul Le Guen, je dois avouer que je fais confiance à GH! Je dirai même plus, je pense que l'OL se montrera plus fort en LDC que les années précédentes.

Laissons le faire son travail comme il l'a fait jusqu'à présent et on fera les comptes en fin de saison...

PS : pour le moment, GH, c'est 8 victoires et 3 nuls en matchs officiels pour aucune défaite! Alors bon...
                  Miss France 2006 a écrit : "sa c mé chaussure"

Commentaire

GH s'inscrit dans la continuité de PLG. Il s'appuit sur son travail et apporte son expérience (gestion intelligente de l'effectif).

On s'appuit sur un 4-3-2-1, comme décrit ci-dessus.
                    it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Aucun fond de jeu :
                      On balance sur Carew ou Fred en espérant qu'ils gagnent leurs duels.

Commentaire

Envoyé par calid
                        Aucun fond de jeu :
                        t'es un gagnant Serge !

Commentaire

Envoyé par calid
                          Aucun fond de jeu :
                          A l'anglaise !
                          Quick and rush.

Non mais tu vois rien, GH a fait passer un palier tactique à l'OL. Joueurs bien en place, un bon bloc équipe, des attaques placées.
                          Cette année lyon, c'est pas la peine de courrir on va quand même gagner!

Commentaire

Avouez que si vous gagnez le championnat de France avec le même jeu que vous avez produit pendant 80% des matchs depuis le début du championnat... ça sera inquiétant pour le championnat de France :shock:

...je sais, on est déja très inquiets pour le championnat de France :shock:

Mais bon, à mon avis, ça va finir par tourner... Même en faisant des matchs de m.erde vous gagnez... ça vous met une équipe en confiance tout ça... (comme si elle en manquait :roll: )

Faut surtout que vous vous appliquiez à mettre Diarra ET Juninho titulaires un maximum de fois

Commentaire

Envoyé par eugène69
                              Envoyé par calid
                              Aucun fond de jeu :
                              A l'anglaise !
                              Quick and rush.

Non mais tu vois rien, GH a fait passer un palier tactique à l'OL. Joueurs bien en place, un bon bloc équipe, des attaques placées.

Commentaire

Envoyé par baralai3
                                Envoyé par eugène69
                                Envoyé par calid
                                Aucun fond de jeu :
                                A l'anglaise !
                                Quick and rush.

exactement :oops:

Commentaire

Envoyé par eugène69
                                  Envoyé par baralai3
                                  Envoyé par eugène69
                                  Envoyé par calid
                                  Aucun fond de jeu :
                                  A l'anglaise !
                                  Quick and rush.

exactement :oops:
                                  ça s'appel du vole de hamburger , tu ^rends ta commande et tu cours

Commentaire

Envoyé par bibos
                                    Avouez que si vous gagnez le championnat de France avec le même jeu que vous avez produit pendant 80% des matchs depuis le début du championnat... ça sera inquiétant pour le championnat de France :shock:
                                    ...je sais, on est déja très inquiets pour le championnat de France :shock:
                                    Mais bon, à mon avis, ça va finir par tourner... Même en faisant des matchs de m.erde vous gagnez... ça vous met une équipe en confiance tout ça... (comme si elle en manquait :roll: )
                                    Faut surtout que vous vous appliquiez à mettre Diarra ET Juninho titulaires un maximum de fois
                                    rassures moi, tu ne trouves pas la l1 pourrave depuis que l'asm se vautre? :roll:
                                    concernant notre fond de jeux, il s'applique sur un 4-3-3, la philosophie c'est un joueur de moins au millieu mais un de plus en attaque. Ce qui demande aux trois millieux d'avoir un tres gros volume de jeu (cf l'année derniere, essien, djila et junio ont tourné sur plusieurs matchs à pres de 100 ballons chacuun :shock: ), et aux deux attaquants des ailles de faire l'ascenseur.
                                    Cette année le probleme, c'est qu'au millieu on est bien moins organisé, plus loin des uns et des autres, ce qui fait que l'on presse par individualité et non pas par bloc, et nos deux ailliers, flo et syd, se retrouvent toujours en inferiorité numerique en attaque. Si par chance nos arrieres lateraux montent les aider, sur une perte de balle on a un trou immense sur l'aile.

Ma solution : passer en 4-4-2, equipe type :

Rvr---cris----cacapa---abidal
                                    -------tiago-----diarra
                                    junio/govou-----------malouda/ben arfa
                                    ---------wiltord/frau
                                    --------------------carew/fred

image hosting

Commentaire

Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
                                      rassures moi, tu ne trouves pas la l1 pourrave depuis que l'asm se vautre? :roll:
                                      Si, si... :roll:

La première division était d'un très haut niveau en 1961, 1963, 1978, 1982, 1988, 1997 et 2000, et les autres années elle était complètement bidon...

:roll: :roll: :roll:

...plus sérieusement, j'ai trouvé la première division d'un niveau très médiocre l'an passé, excellent en 2003/04, et relativement bof l'année d'avant...

Commentaire

Envoyé par bibos
                                        La première division était d'un très haut niveau en 1961, 1963, 1978, 1982, 1988, 1997 et 2000, et les autres années elle était complètement bidon...
                                        bizarrement depuis que ca marche moins bien, je vois plusieurs munegus critiquer l'etat de la l1 :roll:

Envoyé par bibos
                                        ...plus sérieusement, j'ai trouvé la première division d'un niveau très médiocre l'an passé, excellent en 2003/04, et relativement bof l'année d'avant...
                                        j'ai pas fait gaffe au niveau d'ensemble, sur les autres saisons j'ai regardé assez peu de match des autres equipes. Cette année je m'en suis maté 3-4, c'est vrai que c'est loin d'etre passionnant, mais il y a quand meme des equipes qui font du jeu (lens, rennes, le mans, l'asse, le tfc)

ps : personne pour continuer le debat? ca m'apprendra la prochaine fois je m'etrais "GH demission", j'aurais au moins des reponses

image hosting

Commentaire

Envoyé par bibos
                                          bizarrement depuis que ca marche moins bien, je vois plusieurs munegus critiquer l'etat de la l1 :roll:

Envoyé par bibos
                                          j'ai pas fait gaffe au niveau d'ensemble, sur les autres saisons j'ai regardé assez peu de match des autres equipes. Cette année je m'en suis maté 3-4, c'est vrai que c'est loin d'etre passionnant, mais il y a quand meme des equipes qui font du jeu (lens, rennes, le mans, l'asse, le tfc)

ps : personne pour continuer le debat? ca m'apprendra la prochaine fois je m'etrais "GH demission", j'aurais au moins des reponses
                                          donc Nantes n efait pas de jeu, mais par contre Toulouse oui ? :shock:

Commentaire

Il va mettre en place l'echec et la mort de Lyon...

Commentaire

Pas mal celle la euygene.
                                              Moi e dirai que les anglais prefere le Kick'n run.
                                              Traduction tape et cours.

:P :D

Commentaire

Envoyé par NaonedFC
                                                donc Nantes n efait pas de jeu, mais par contre Toulouse oui ? :shock:
                                                rho, ca y est! j'ai pas mis toutes les equipes de l1, et je vais mettre faire aligner par la quinzaine de supps dont je n'ai pas encore passer la pommade! :roll:
                                                mais oui nante a tres bien joué contre l'ol, on a du tirer au buts trois fois, c'est dire! et c'est pas seulement du à nos probleme defensif, le dizet a mis en place une tactique interessante, aspirer les deux joueurs lyonnais des ailes, et lancer un contre sur un des attaquants qui se place sur la meme aile, pour jouer dans le dos du lateral.
                                                Apres je ne peux pas dire que nantes joue bien, vu que je ne les ai vu jouer qu'une fois

image hosting

Commentaire

nn mais au delà de du niveau de jeu de Nantes je trouve ça vraiment très étrange qu'on puisse dire que Toulouse joue bien ;) (c'était surtout ça ma remarque)

Commentaire

Chargement...
                                                  X