Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut sauver le soldat Frau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il faut sauver le soldat Frau

Il y a urgence.

Le match contre Nantes nous a confirmé ce que tout le monde savait déjà : à l'instar de Nilmar, PAF n'est plus que l'ombre de lui-même sur un terrain et son rendement nuit énormément à l'équipe.

Sur ces 70 minutes de jeu environ, j'ai noté une seule action positive (une récupération de balle qu'il a gaché la passe d'après) ce qui, pour un joueur de son niveau, n'est pas compréhensible.

On ne demande pas à PAF d'avoir le niveau CL mais simplement de jouer les doublures de valeur sur des matches de moindre importance (médiatique) et de moindre niveau (technique).

La saison dernière Frau avait un problème sur les gros matches (hormis MU) qu'il abordait sans doute avec trop de pression et qu'il ratait dans les grandes largeurs. Mais, et il y a un mais, sur les plus petits matches (style Nantes justement), ses prestations étaient très correctes, voire parfois décisives.

Pourquoi cette année n'arrive-t-il pas au niveau qui était le sien l'année dernière alors qu'il connait mieux l'équipe, que 2 anciens partenaires l'ont rejoint et qu'il bénéficie d'un temps de jeu conséquent en regard de son niveau actuel ???

La seule réponse est un problème énorme de confiance et le fait qu'il est actuellement dans une logique d'échec avec l'OL.

C'est pourquoi je pense qu'il est urgent et important pour le joueur comme pour le club de trouver une autre voie que celle de s'acharner à la titulariser sur des matches où il s'enfonce progressivement.

Un prêt ou un transfert dans un plus petit club (sans pression médiatique) me parait la meilleure (la seule ?) solution envisageable aujourd'hui. Cela lui permettra de se remettre en selle tranquillement et la profondeur du banc lyonnais en attaque ne pâtirat pas de ce départ.

Il fait ce qu'il peut, Pierre-Alain a le moral dans les chaussettes. :|

Commentaire

A mon avis, faut lui donner sa chance jusqu'au mercato d'hiver, et après on choisira entre nilmar et lui, pour l'instant avantage à Nilmar
      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

PaF est dans les abysses ... un transfert Définitif me semble la seul solution car Paf n'aura jamais le niveau que l'ol s'impose. Paf est un bon joueur de L1 de moitié de tableau mais ne correspond pas aux attentes de JMA point de vue sportif.

Commentaire

Ca serait franchement navrant de voir un joueur de cette qualité (humaine et footballistique) gâcher sa carrière pour s'être obstiné dans un maillot trop grand pour lui.

Commentaire

C'est vrai qu'à droite, il a devant lui Govou et Wiltord......Autant le prêter pour qu'il se refasse la cerise, et donner sa chance à Benzema qui lui pourrait se contenter de jouer une fois tous les 6 matchs.....

Commentaire

Envoyé par deftownz
              A mon avis, faut lui donner sa chance jusqu'au mercato d'hiver, et après on choisira entre nilmar et lui, pour l'instant avantage à Nilmar
              Pour Nilmar,
              il faudra attendre la double nationalité de Caçapa et Juni,
              il ne rentrera pas au bercail cet hiver :roll:
              Pour ma part je pense qu'il ne rentrera pas,
              d'une part parce qu'il s'est repris au Brésil et qu'il risque d'y rester,
              d'autre part parce qu'on a plus besoins de latéraux que d'avant-centre,
              à moins qu'il ne veuille jouer sur les ailes.

Commentaire

Je pense que tu as raison, je suis partisan pour avoir dans un club 3 grands attaquants qui luttent pour joueur le plus possible mais qui au bout du compte, on un tres bon temps de jeu et personne n'est grise.

Le 4eme pour moi est un petit jeune prometteur en l'occurence Ben arfa qui lui acceptera de jouer par coupure mais saura qu il aura des opportunites dans la saison , raiosn pour se defoncer a l'entrainement et en matche.

Mais ce n'est pas le cas de Frau, et je peux le comprendre, sa situation est pas facile a vivre, pas catastrophique non plus mais je pense qu un transfert serait mieux pour lui.

Il peut aussi finir l'anne et enrichir son palamres (je l''espere 8) )

Mais vous avez vu sa tete quand il est sortit ??? :shock: blase, degoute d'avoir fait un mauvais match et de jouer a une place qui n'est pas la sienne.
                Son capital confiance en a prit un gros coup.
                니코가 서울에서

Commentaire

C'est pas toi qui avait sorti la banderolle "il faut sauver le soldat Linarès" à Gerland ?

Commentaire

je suis certain que Nilmar ne reviendra pas :|
                    니코가 서울에서

Commentaire

C'est clair que PAF m'a fait de la peine, quand il est sorti hier. Le pauvre ne joue pas à son poste, il manque de réussite et à une concurrence monstre devant lui :?
                      C'est dommage car c'est un super bon gars avec de belles qualités humaines mais aussi footbalistiques.
                      Je souhaite que JMA lise ces posts, et qu'il laisse partir PAF vers d'autres cieux qui lui corresponde car c'est un joueur qui le merite vraiment.

Commentaire

nilmar reviendra s'il cartonne à nouveau, il lui restera tout de même 3 ans de contrat en juin 2006 .... et n'a que 20 ans .

Commentaire

[quote="tendreg"]nilmar reviendra s'il cartonne à nouveau, il lui restera tout de même 3 ans de contrat en juin 2006 .... et n'a que 20 ans

Oui mais s'il cartonne au bresil, mais que fred cartonne a l'OL que carew en fait de meme.....ca va etre chaud pour qu il se conditionne a prendre la place de Frau.

Ok............imaginons que wiltord parte ce qui est possible.

Ca m'etonnerai que notre attaque soit Nilmar Carew Fred Ben arfa. Je pense que l'OL ira chercher un mec d'experience ou du moins une valeure sur.

Bensur je souhaite que Nilmar me fasse mentir mais je n'ai rien vu d'exceptionnel de sa part l'an dernier.

Enfin on verra bien, ce n'est que le debut de la saison
                          니코가 서울에서

Commentaire

Envoyé par sima-nikolic
                            C'est pas toi qui avait sorti la banderolle "il faut sauver le soldat Linarès" à Gerland ?
                            non moi c'était Ryan

Commentaire

Il faudrait déjà qu'il joue à son vrai poste pour qu'on puisse voir son niveau actuel ... le talent il l'a mais le moral en ce moment je sais pas :?

Commentaire

Il faudrait commencer par le faire jouer à son vrai poste.
                                A gauche contre Nancy, à droite contre Nantes...
                                Il doit jouer en soutien d'un attaquant. Dans un 4-4-2 par exemple...
                                PESaccro

Commentaire

Frau milieu gauche, ça veut rien dire, ça sert à rien. D'autant plus que Wiltord peut très bien tenir ce rôle... :roll:
                                  Les Cahiers du foot : marquage à l'italienne "Grosso ne bougera pas"

Commentaire

Un certain nombre de grands club choisissent comme doublure, a certain poste des 'vieux joueurs', D'un coté le joueur est sure d'avoir un salaire et de terminer bien tranquillement sa carriere(de plus le club est plus coulant avec eux), et d'un autre coté le club est sur d'avoir un type experimenté qui n'a plus rien a prouver et donc plus sujet à la pression(a l'instar de joueurs comme frau).La roma à garder balbo jusqu'a 35, l'inter a recuperé batistuta à 34 ans, manchester l'a fait egalment avec sheringham.

Un type comme frau joue peu et a donc une pression terrible les rares fois ou il joue.
                                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                                      [..], et d'un autre coté le club est sur d'avoir un type experimenté qui n'a plus rien a prouver et donc plus sujet à la pression(a l'instar de joueurs comme frau).[..]
                                      "à l'instar de" ça veut dire "à la manière de".
                                      Ouai, je sais. Moi aussi j'ai eu du mal au début.
                                      Ou alors j'ai raté un maillon du raisonnement ce qui ne m'étonnerai pas de ma part.

Commentaire

Je pense que dans son interet comme dans celui du club, il faut que PAF s'en aille, il est en train de ruiner sa carrière...
                                        Au mercato il faut qu'on le laisse partir même si on y perds par rapport au prix d'achat.

Quand au niveau de l'interet pour le club, ses performances actuelles font presque de lui un boulet...

Je sais certains vont dire que c'est pas en jouant si peu qu'il va pouvoir avoir le niveau et se sentir en confiance, mais force est de constater que la confiance, GH ne lui en fait pas donc il ne jouera pas plus que ces derniers temps...c'est une spirale vers la sortie.

Maintenant, je pense que même si on le lache, il y a pas grand interet de reprendre un joueur offensif au mercato
                                        http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

Bon je viens de voir la 1ere mi-temps de Nantes-OL sur TLM...

Les critiques pleuvent sur PAF, certains souhaitent son transfert :shock: :roll:

Mais avez-vous réellement vu le match ???

Pour l'instant PAF est excellent (je dis pour l'instant car je vais matter la 2e mi temps là...).

Il a fait une superbe 1ere mi temps, revenant chercher les ballons dans son camp, faisant certaines interceptions utiles, perdant peu de ballons, et réalisant des appels constants afin de proposer des solutions !
                                          Le seul centre dangereux côté lyonnais vient de lui en plus (bel appel et beau centre du gauche vers Wiltord).
                                          En plus j'ai vraiment senti sa capacité à passer son vis-à-vis de vitesse, à déborder... il n'est certes pas du niveau de Govou, mais si il n'est pas souvent passé, la cause sont les 2 ou 3 fautes nantaises lorsqu'il tentait de passer son adversaire !
                                          Lucas :)

Commentaire

Ben moi je ne suis pas de ceux qui veulent un départ de Frau et un non retour de Nilmar.
                                            D'une part sur Nilmar, c'est un jeune trés prometeur qui provient du brésil et dont le jeu demande encore a étre affiné et son acclimatation a du etre difficille.
                                            Ne me faites pas un comparaison avec fred. Lui, il a 22 ans et c'est un pur numéro 9.
                                            Tandis que nilmar lui peut encore jouer sur les cotés vu sa vitesse de pointe.
                                            Et moi, je suis pret a mettre de l'argent pour dire que c'est un futur grand attaquant.
                                            D'autre part sur Paf, lui aussi est trés polyvalent. L'année derniere il nous a planté 10 buts toutes compétitions confondues, a réalisé d'excellentes prestations et il était le joueur qui avait participé aux plus grands nombres de rencontres avant sa blessure.
                                            En plus ce gars a une magnifique pointe de vitesse, une bonne technique et il peut mettre des buts splendide.
                                            Mais actuellement il subi la concurrence intensive et le management de l'effectif à l'anglaise par GH.
                                            Donc moi je dis attendont l'arrivée des coupes nationales et sont temps de jeu sera sérieusement accrus et de la meme facon que son moral.

Donc s'il vous plait pas ne crachez pas sur les joueurs et c'est dans c'est moment la qu'ils ont le plus besoin de nous.

Commentaire

je n ai pas vu le match de Nantes hier , mais d apres les commentaires radios , Frau a ete comme un fantome sur le terrain de la Beaujoire
                                              inquietant pour l avenir de l ex sochalien a Lyon... :roll:

Commentaire

Avec le turn-over d'Houiller il va y avoir un bon nombre de joueur désespérés et c'est l'équipe tout en entière qui va droit dans le mur.
                                                Cette année est l'année de la fin pour nous. On ne sera pas champion!!!

Commentaire

Envoyé par calid
                                                  Avec le turn-over d'Houllier il va y avoir un bon nombre de joueur désespérés et c'est l'équipe tout en entière qui va droit dans le mur.
                                                  Cette année est l'année de la fin pour nous. On ne sera pas champion!!!
                                                  alors toi t'es le plus grand boulet que je n'ai jamais vu!!
                                                  je me demande même si latil n'a pas trouvé son maitre!!
                                                  Toujours y croire!

Commentaire

Chargement...
                                                  X