Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que va faire domenech..... ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si Domenech est sérieux il laisse Coupet titulaire en attendant de voir ce que Barthez fera à son retour de suspension ... car Coupet est dans une spirale énormissime, et Barthez :|

Commentaire

tout le monde se doute de se que va faire Domenech

il a declaré l'autre jour a demi mots que Barthez etait le numero un et Coupet le numero un bis ça veut tout dire

enfin pour ceux qui disent que Barthez ne merite pas d'etre sellectionne parce qu'il avait craché sur un arbitre

il a payé sa dette c'est fini point barre pas besoin de revenir là dessus

c'est fou ça meme apres avoir ete puni il faudrait encore le punir et tout cela pour que Coupet soit titulaire
      que c'est beau :shock: :shock:

Commentaire

Envoyé par ed57
        Si Domenech est sérieux il laisse Coupet titulaire en attendant de voir ce que Barthez fera à son retour de suspension ... car Coupet est dans une spirale énormissime, et Barthez :|
        C'est aussi mon avis.
        Là, j'me dit, ça ou un +1 ... aller :
        +1

Commentaire

Re: Coupet pour 2 raisons

Envoyé par Freddy Kruger
          Envoyé par Mick.ol
          1) Il est le meilleur (ou du moins aussi bon que le cracheur fou)
          2) Barthez après son geste inadmissible ne mérite pas de regagner l'edf tout de suite et incarner ses valeurs de respect.
          je croix surtout que son grand tord c'est de ne pas jouer pour lyon
          On a beau critiquer l'objectivité des lyonnais, mais toi tu en tient une couche également....... :roll:
          "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

pour moi il n'y a pas photo du moin en ce moment, mais barthez va bénéficer comme toujours de l'étiquette france 98 c'est tout.

Commentaire

Envoyé par gallego de lyon
              pour moi il n'y a pas photo du moin en ce moment, mais barthez va bénéficer comme toujours de l'étiquette france 98 c'est tout.
              en meme temps Barthez ne joue pas en ce moment

Commentaire

D'ailleurs à partir de quelle journée du championnat doit il revenir ?
                Et pour quelle échéance de l'EDF ?

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                  D'ailleurs à partir de quelle journée du championnat doit il revenir ?
                  Et pour quelle échéance de l'EDF ?
                  Il reviendra le 16 octobre (dimanche soir) pour le petit match PSG-OM ou OM-PSG, je sais pas trop (sa suspension prend fin le 15 octobre)... :roll:
                  "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

ce qui serait énorme c'est qu'a marseille il laisse le gardien actuel titulaire et barthez chauffe la je les féliciterai!

Commentaire

coupet coupet on t'adore
                      coupet avec les match qu il fait en ce moment ca va etre ultra dur pour barthez pour reprendre sa place
                      j ai un petit sondage dans mon coin avec plusieur de supporter de differents club et quasiment tous dit que coupet doit etre titulaire en EDF ca veut dire ce que ca veut dire

Commentaire

Merci Benya pour la précision.

Envoyé par Noir Désir
                        ce qui serait énorme c'est qu'a marseille il laisse le gardien actuel titulaire et barthez chauffe la je les féliciterai!
                        Carrasso est loin d'avoir été mauvais depuis le début de saison.
                        Mais de là à prendre la place de Barthez alors que dans ce topique même, on se demande si on met Barthez ou Coupet en EDF.
                        Lorsque Puydebois a fait un très bon intérim suite à la blessure de Coupet, aurais tu préféré qu'il garde la cage au retour de notre numéro 1 ?

Commentaire

Vas y mon Raymond fait péter une mousse !
                          Football Database

:crazy: ;) :confus: :mdr:

Commentaire

Envoyé par gratin_dauphinois
                            Barthez c'est du passé.

Un conseil pour lui : la retraite.
                            j'espere que raymond pense la meme chose quoi ! ! !

Commentaire

De tt façons vu leurs ages ils ne sont pas des gardiens d avenir :D

Pour le reste la saison est encore longue alors ne vs emballez pas trop vite , si on se qualifie pour la c.d.m, faudra à Greg montrer son talent toute la saison et à Fab pareil ( il a tt de meme le temps en 8 mois de retrouver le niveau )

Celui qui ne sera pas régulier , qui ne réalisera pas des prouesses : remplacant

Commentaire

question inutile ce sera barthez vous verrez meme si coupet est au sommet ce sera barthez car + d'experience car toujours presents dans les grands matchs et car ancien champions du monde

Commentaire

que va faire domenech ??

DES CONNERIES COMME D'HAB

Commentaire

Envoyé par Shaman
                                    Envoyé par BENZEMAS
                                    que va faire domenech ??

DES CONNERIES COMME D'HAB
                                    que dit BENZEMAS ?

des conneries comme d'hab ... :roll:
                                    c'est qui chaman un b.....

Commentaire

Ce sondage est stupide à posté sur le forum de l'équipe de l'un des gardiens conçerné, les stats seront inversés sur celui de Marseille :roll:

Commentaire

Rien comme d'habitude.

Commentaire

Chargement...
                                        X