Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manquait il juninho et diarra?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• manquait il juninho et diarra?

Quand il manque juni et diarra , en milieu de terrain , c'est un peu moins bon...pedretti n'a pas le niveau je pense , et clément , meme s'il s'est bien battu , n'est pas au niveau de diarra et de juni , en revanche tiago est enorme...a nantes , il a aussi manqué quand il y a frau et wiltord au lieu de malouda et govou tres tres peu de centres et c'est ca ki est regrettable , surtout quand on a deux tres bons joueurs de tete , je parle de carew et fred !!!! qu'en pensez vous?

Bon je t'explique. Pédretti et Clément sont des joueurs au niveau banal. Diarra et Juni sont des extraterrestres.
    Voila
    Derrien

Commentaire

lol pedretti est un peu en dessous en revanche c'est vrai que tiago et diarra et juninho sont vraiment de tres bons joueurs

Commentaire

c'est vrais qu'en l'absence de nos mettre à jouer qui sont diarra et juniho, notre milieux parait...faiblard (mis à part tiago 8) ).
        juste un mot sur pedretti : je pense qu'il sera dans le futur une piece maitraisse du milieux d'ici peut..., pour le moment, il est un peu barré par juni..diarra..tiago, ce qui est tout a fait normal!

Commentaire

Chargement...
        X