Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupet est-il le n°1 des Bleus ? ( débat maxifoot)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupet est-il le n°1 des Bleus ? ( débat maxifoot)

c'est le débat du jeudi de maxifoot.fr . J'hésite .. oui , non? bon allez j'me lance :OUIIIIIIIIIII
    vennez en faire de même

les lyonais diront OUI, les Marseillais diront NON...

Debat completement subjectif...

Commentaire

et les anti lyonnais diront non

Commentaire

tu peux mettre le lien stp?
        moi je vote oui, pour moi Barthez ne devrait pas etre indéboulonable, la competition ne pourrait que leur être benefique, à l'un comme à l'autre.
        http://fr.youtube.com/watch?v=CZI3WCd1A-c

Commentaire

c'est surtout les journalistes qui vont faire pression pour que Barthez recupere son du...

Commentaire

Envoyé par Govouninho
            moi je vote oui, pour moi Barthez ne devrait pas etre indéboulonable, la competition ne pourrait que leur être benefique, à l'un comme à l'autre.
            je suis d'accord avec toi, d'ailleur d'aprés les propos de Carasso, Barthez est heureux d'avoir de la concurence... ca le fait travaillé et il se rend compte qu'il n'est pas intouchable... Je pense que la competition Coupet Barthez va etre benefique pour les deux gardiens!

Commentaire

Envoyé par lyoson
              c'est surtout les journalistes qui vont faire pression pour que Barthez recupere son du...
              je pense pas, a part les journaliste de La Provence ou de Var matin

Barthez va passé un sacré examen pour son retour, et moi je pense qu'il sera a la hauteur. Ca va etre un sacré duel entre deux gardiens super!

Commentaire

Envoyé par Govouninho
                c'est pas à moi que l'on avait demandé de le faire mais bon...

http://www.maxifoot.fr/articles/2329/index.htm
                http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

j'imagine Zidane ne pas voire Barthez dans les buts a la coupe du monde

il va oprefere mettre le divin chauve a la place de Coupet et tout ce que Zidane dit, on le fait...

Commentaire

je crois que pour beaucoup, la question ne se pose plus, coupet fait des matches extraordinaires (contre Nantes :shock: :shock: :shock: !!!)

mais barthez fait partie des "intouchables" de l'EDF,je reste persuadée que coupet va encore nous prouver qu'il est LE meilleur et j'espère que Domenech s'en rendra rapidemment compte...

mais, en tout cas...beau duel en perspective!!

Commentaire

vu que domenech est le decideur à 100 %, tout ça sert à rien

Commentaire

je sais pas si zidane a un poids si important dans les choix.
                        J'espere qu'il sait respecter les choix de l'entraineur, parce qu'il ne m'apparait pas comme qqun qui fait ses choix, pour moi c pas le genre a poser des ultimatums si on ne suis pas sont avis!

en tout cas ça me decevrait!
                        http://fr.youtube.com/watch?v=CZI3WCd1A-c

Commentaire

C'est amusant car on a eu exactement le même cas de figure avant la coupe du monde 98 avec Lama suspendu pour Canabis, remplacé par Barthez qui fait un intérim parfait, et donc garde la place (qui part à la chasse etc...).

Comme l'a dit Sacco hier, la logique sportive voudrait que Coupet reste en place s'il est irréprochable, même si Barthez retrouve son niveau.

D'ailleurs en EDF, Coupet a toujours été parfait, et il me semble bien que Barthez n'est pas exempt de tout reproche sur sa claquette dans le vent en Israel (2 points perdus).

En tout cas, j'ai hâte de voir si Domenech en a ou pas
                          Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

oui sans aucun doute t il me tarde de voir les futurs choix de domenech

Commentaire

Ce sont bien sur 2 excellent gardiens, Coupet le mérite par ses performances depuis un bout de temps mais Barthez a toujours été parfait en EDF.

Le choix est difficile, mais je dirai quand même Coupet !

Commentaire

Envoyé par lyoson
                                et les anti lyonnais diront non
                                et les anti-Marseillais diront OUI

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                  vu que domenech est le decideur à 100 %, tout ça sert à rien
                                  Oui mais rien n'empeche d'en parler même si c'est au moins le 10ème post sur le sujet...
                                  http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

Je ne suis pas supporter lyonnais mais en tout objectivité, on ne peut dire que oui. Coupet est de loin le meilleur gardien français actuellement. Et il est régulier en plus.

A part un érmite marseillais, je vois pas qui pourrait dire non. Surtout pour Barthez qui est surement le champion de l'irrégularité.

Commentaire

Il n'y a pas photo : Coupet est actuellement le meilleur gardien du monde (allez y trouvez moi un meilleur actuellement).

Donc entre le meilleur gardien du monde et le meilleur gardien de TIG de la région provence, je ne vois pas où est le débat.

Mais bon, comme Barthez n'a jamais fait de grosses boulettes en bleu, on le garde titulaire.

C'est bien français ça, on attend la boulette pour le descendre :roll:

Commentaire

Le débat c'est que quand Coupet a autre chose à faire que ramasser les ballons morts derrière Cris il est beaoup moins facile de briller :roll:

Commentaire

Envoyé par lolobobo
                                          Le débat c'est que quand Coupet a autre chose à faire que ramasser les ballons morts derrière Cris il est beaoup moins facile de briller :roll:
                                          en français ça donne quoi ?

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                            Envoyé par lolobobo
                                            Je te traduis : Coupet bénéficie de la défense de Cris pour briller mais, sans défense, il ferait beaucoup moins le malin.

Ce que le match à Nantes a bien confirmé :roll:

Commentaire

Euh... tu vis sur une autre planete?
                                              Le match de nantes ou la défense n'a pas birllé du tout a permis de voir à quel point coupet était exceptionnel!

Commentaire

Envoyé par Morpheus II
                                                Envoyé par Bob M69
                                                Envoyé par lolobobo
                                                Je te traduis : Coupet bénéficie de la défense de Cris pour briller mais, sans défense, il ferait beaucoup moins le malin.

Ce que le match à Nantes a bien confirmé :roll:

c'est sur que pour sa defense, barthez c'est plus d'un avocat qu'il a besoin que d'un cris 8)
                                                concernant cris, sur chaque action il doit se retrourner vers greg et lui dire :
                                                " greg, je te la laisse celle là ... vas y brilles, y'a les cameras "

Commentaire

Moi je vote sebastien frey.
                                                  Ce joueur est considéré en italie comme le 2eme meilleurs gardien d ela planete(après buffon).
                                                  Il possede des reflexes totalement hallucinant, bien plus hallucinant que barhez ou coupet.

Quand à choisir entre coupet et barthez, y a pas photos c'est coupet.
                                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X