Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupet est-il le n°1 des Bleus ? ( débat maxifoot)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est sans aucun doute le meilleur gardien. Il mérite d'être le numéro 1 pour la coupe du monde, reste a savoir si Monsieur Domenec en pense autant.

Commentaire

Envoyé par porter13
      Envoyé par Al Bundy
      Entre Barthez et Coupet, pour moi, y'a plus photo depuis un moment
      Non pas que Barthez soit nul, ca reste un excellent gardien
      Un excellent gardien.... qui parfois fait de grosses boulettes
      Il en a fait en EdF, il en a fait a Manchester (il a perdu sa place pour ca, au profit d'un goal americain pourtant tres moyen !) et il a continué a en faire a l'OM

Citez moi des grosses boulettes de Coupet sur ses dernieres saisons ?
      L'histoire du gardien américain, c'etait pr le bizness, renseignes toi avant de dire n'importe quoi, d'ailleurs il etait tellement nul qu'ils sont allé cherché Van der Sar

Hmm permet moi d'en douter. Je me souviens parfaitement que c'etait une periode ou Barthez multipliait les bourdes. Apres j'ai quand meme du mal a croire qu'on puisse se separer (s'il ne faisait pas de bourdes donc) d'un des meilleurs gardiens du moment pour le remplacer par une quiche, juste pour un coup financier

Qd a ses perfs en EDF, durant les dernieres competitions, il etait excellent, l'un des rares a la CDM 2002 et a l'euro 2004

Excellent a la coupe du monde 2002 ????
      Si on ne se base que sur l'avis des journalistes peut-etre
      Moi je vois le but du Senegal a 95% pour sa gueule, je vois une sortie CATASTROPHE contre l'Uruguay qui face a un autre adversaire aurait fini en but et donc vu la reussite offensive tricolor en un beau 0 pointé sur toute la ligne

Commentaire

Coupet n°1.

Barthez n°0.

Nos chers anciens(zizou, thurm) vont tout faire pour qu'il soit N°1

Commentaire

Pour moi Coupet est largement supérieur à ce retraité de Barthez

Commentaire

Envoyé par Schtroumpf Grincheux
            Pour moi Coupet est largement supérieur à ce retraité de Barthez

la maison de retraite pour barthez s'appelle l'OM. :P :P

Commentaire

c'est formidable on entend tout enfin on lit de tout chez les supporters d'un tel, en l'occurence Coupet...

il me semble qu'il y a un peu tout et n'importe quoi , à commencer par le fait que Zizou, voire Makékélé et Thuram, ferait du lobbying pour que Barthez reste toujours le n°1...c'est de la paranoia...donc on ne veut pas accepeter la réalité que le père Barthez soit tjs le gardien de l'équipe de france malgré "sa fin de carriere" (club pas tres performant OM , suspension de 6mois pour crachats....)

certes il ne joue pas la ligue des champions tous les ans, certes on entend plus parler de lui ces dernieres temps hors d'un stade de foot que dans un stade...
              ...mais je rappellerai l'année derniere un match de championnat d'europe contre ce qu'on appelle des rosbeaf.....

à 0-1 pour les anglais, j'aimerais qu'on me dise qui a arreté le pénalty...ca fait 1an mais c pas bcp.....
              là ou je peux etre d'accord c'est de voir quel sera son niveau à son retour....peut etre meme surement il ne devrait pas reprendre les commandes de l'EDF comme ca
              faut qu'il se remette dans la comptétition....

mais BARTHEZ a été , est et sera le n°1 des gardiens français : son bon comportement avec l'EDF avant retour de Zizou, son expérience, sa force de caractère, son influence sur ses défenseurs chez les bleus...et bien d'autres choses font qu'il est le titulaire je dirais pas indiscutable mais que ca reste le meilleur pour plusieurs raisons

je rappelle que barthez est au top et en constance progression depuis un certain 25 mai 1993...donc 12 de tres haut niveau contre combien à Coupet....???!!
              et ca ne vient pas de la part d'un marseillais je suis anti marseillais....et puis savoir quel club on supporte n'a rien à voir, ca serait avoir un comportement manichéen de penser ca...

Coupet est tres fort, tjs positif, a de grandes qualités haumaines, fidèle à l'OL...tout ca c'est indéniable....mais il est mal tombé...il aurait fallu qu'il tombe dans la génération de Landreau comme il aurait pu jouer des années des années avec l'EDF....mais lui aussi à 30ans bien passé alors quand Barthez partira, il le remplacera mais ne pourra pas garder les buts français aussi longtemps que barthez : age, blesseure peut etre, la relève (Landreau ou Frey)

voila ce que je pense...y en a qui seront pas d'accord mais bon je cherchais juste à etre le plus objectif car là on parle pas d'un club qu'on chèrie on parle de l'EDF

p.s : désolé mais Coupet n'est pas le meilleur au monde...Buffon ca fait beaucoup plus longtemps qu'il est au top donc depuis 2-3ans c'est le meilleur au monde...jusqu'à sa blessure.....

Commentaire

n'oublier pas que barthez n'a qu'un an de plus que coupet et c'est pas sur que ce soit barthez qui arrete avant sa carriere!

Commentaire

Voila la réaction que j'ai laissé sur le site de Maxifoot :

Oui, je pense que Grégory Coupet est un meilleur gardien que Fabien Barthez qui est très bon lui aussi.

Avant toute chose, dans votre article, vous parlez de l'excellent match de "l'ancien stephanois". En tant que Lyonnais, je ne peux pas laisser passer ça. Grégory Coupet a certes été le gardien des verts mais aujourd'hui il est 100% lyonnais. De plus il a réellement progressé depuis qu'il est à Lyon et surtout depuis l'arrivée de Joel Bats. Sans jamais avoir été un mauvais gardien, il était franchement moyen quand il est arrivé du Forez.

Pour en revenir au débat, Fabien Barthez a sans doute été irréprochable avec l'Equipe de France mais pas avec son club. A l'OM il a pas assuré un rempart imparable (peut être est ce du à sa défense aussi) ce qui n'est pas le cas de Grégory Coupet qui est irréprochable tant au niveau national que pour son club.
                  Deuxième argument, l'absence de Barthez pendant près de 6 mois, le manque de compétition n'a pu être que négative pour lui . On le voit pour les joueurs après 1 mois de vacances d'été que le manque de compétition est néfaste alors pour 6 mois de "vacances" je n'ose imaginer...
                  Enfin troisième et dernier argument, il est au niveau des personnalités des deux joueurs. En effet Barthez a beaucoup perdu en popularité, à mes yeux et aux yeux des autres je suppose, en crachant sur l'arbitre marocain lors d'un match sans enjeu. Cet acte impardonnable pour un professionnel (est ce que je crache sur les auditeurs, moi, dans mon métier), alors que Grégory Coupet fait l'unanimité. C'est un gars sympa, souriant, qui tient un discours intelligent après les matches avec un petit mot pour l'adversaire battu (cf Lyon-Réal).

Pour conclure, je pense que parmi les nouveaux joueurs de l'EDF depuis la retraite de certains de France 98, Coupet est certainement le nouveau joueur qui a le plus sa place en Equipe de France. Il a beaucoup démontré ce qui n'est pas le cas de toutes les nouvelles recrues.

Commentaire

Le débat est clos : L'an dernier Coupet a été nomé meilleur gardien de L1 alors que Barthez était son concurrent.
                    Barthez depuis n'a plus joué, Coupet a briller encore davantage !
                    Voila c'est clair et net.
                    On verra bien si Domenech en a ....

Commentaire

indeniablement Greg est le meilleur gardien que l'edf puisse avoir :!:

Commentaire

Il y a six mois j'aurais dit BARTHEZ, il y a un mois j'aurais dit que COUPET et BARTHEZ étaient les deux numéros un, aujourd'hui je dirais que COUPET est le numéro un. Attendons de voir comment se comportera BARTHEZ lorsqu'il reviendra à la compétition.
                        sigpic

Commentaire

Coupet et Barthez sont maintenant dans le meme championnat depuis plusieurs saisons maintenant. Il est par consequent plus facile de les comparer. Et ce que je vois c est que Coupet a gagné plusieurs fois de suite le trophee de l'UNFP en tant que meilleur gardien de la L1. Trophée remis par les professionnels du foot.
                          Je dis donc que Coupet est effectivement meilleur gardien que Barthez.

Commentaire

ui :D

Commentaire

La réponse est voui voui voui
                              mask Counter Strike In-Sidemask

Commentaire

Envoyé par lyonnais2m
                                ui :D
                                Envoyé par peluche
                                La réponse est voui voui voui
                                J'aime bien votre argumentation à tous les deux

Commentaire

Envoyé par le marquis
                                  Coupet et Barthez sont maintenant dans le meme championnat depuis plusieurs saisons maintenant. Il est par consequent plus facile de les comparer. Et ce que je vois c est que Coupet a gagné plusieurs fois de suite le trophee de l'UNFP en tant que meilleur gardien de la L1. Trophée remis par les professionnels du foot.
                                  donc drogba a etait meilleur que giuly en 2003-2004 ; essien meilleur que juninho ?
                                  http://mesmaillots.ifrance.com/

Commentaire

Envoyé par le marquis
                                    donc drogba a etait meilleur que giuly en 2003-2004 ; essien meilleur que juninho ?
                                    Ben, c'est pas faux!
                                    Essien a été meilleur en général mais Juninho est plus décisif.

Pour moi Coupet est le meilleur gardien du monde et Barthez et le 2ème gardien de France.

Commentaire

Envoyé par nimportequi
                                      Envoyé par le marquis
                                      Ce sont des pro du foot qui ont voté pour des pro du foot, ils n'ont donc pas un regard passionné de supporter que toi ou moi pouvons avoir.

Commentaire

Envoyé par Juño
                                        Envoyé par le marquis
                                        Ben, c'est pas faux!
                                        Essien a été meilleur en général mais Juninho est plus décisif.

Pour moi Coupet est le meilleur gardien du monde et Barthez et le 2ème gardien de France.
                                        juno, fait attention quand tu quote, tu m'as donné une phrase que je n'ai jamais dite.

Commentaire

Coupet N°1

Commentaire

Il est étonnant qu'il puisse exister un débat entre le meilleur gardien fraçais actuel, (et 1 des meilleurs gardiens d'Europe) et un gardien qui ne joue plus depuis plusieurs mois :roll:

Coupet, incontestablement, dans la force de l'age, un vrai leader et un grand talent, mérite la selection française au poste n° 1 :|
                                            Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

voilà l'article est tombé et sans surprise Greg est numéro 1 pour 60% des participants (10% d'indécis et 30% pour Barthez) :
                                              http://www.maxifoot.fr/articles/2335/index.htm
                                              Cela confirme le dernier sondage de l'Equipe.

Avec l'opinion publique qui lâche Barthez (sauf vers le vieux port où il conserve ses irréductibles supporters), il sera plus facile à Domenech de choisir Greg.

Vivement le changement pour le bien de l'EDF 8)

Commentaire

je crois vraiment que les français aiment beaucoup fabien mais que l'intérim de greg à tout changere
                                                déjà au mois de mai dernier dans FF 65% des lecteurs préférait coupet à barthez
                                                Sa cote n'a de cesse de monter et pourquoi pas briguer une place de titulaire :?:

pour rapel quand fabien est partit la france était quatrième
                                                aujourd'hui premier ex-equo il serait injuste d'enlever coupet des buts après ce qu'il a fait

Commentaire

Chargement...
                                                X