Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tiago comme a la maison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tyler 8
    je veux pas jouer les rabats joies mais lors de nos joutes européennes je pense que mike va nous manquer. c'est vrai que tiago joue juste mais il n'a pas l'impact physique et le poids que peut avoir essien.
    lors de gros combats physiques je ne pense pas que tiago aille au charbon comme mike.
    Plus d''impact physique n'est pas primordiale pour pouvoir gagner des matchs de haut niveau, le psv eindhoven au milieu n'avait pas autant d'impact physique que le notre et ça ne les a pas empeché de passer, ya pas que le physique dans le foot...

Commentaire

Envoyé par ArthurG
      Tiago Diarra Juni c'est pour moi tout aussi fort que Essien Diarra Juni. Tiago est moins explosif et moins physique mais il joue plus juste. Encore un trio qui ne ferait pas tache dans n'importe quelle grosse écurie européenne. Bravo le staff !
      C'est tout simplement l'un des meilleurs milieu de terrain d'Europe 8) 8) !

Commentaire

Envoyé par ArthurG
        Envoyé par jopopmk
        lol ArthurG.
        T'as échangé ton Tux contre un Thor
        J'adore mon tux (je suis sous ubuntu) mais sur le forum de l'OL un vicking est plus approprié
        Ben moi je suis au taff alors je suis sous M$-fenêtres
        Sinon chez moi j'ai une bonne vieille Woody avec un kernel 2.4 (pas récent, hein)
        ça fait d'ailleur un bon moment que je me suis pas repenché sur le monde merveilleux des logiciels libres ... Arf, le travail ...

Commentaire

Envoyé par Tyler 8
          je veux pas jouer les rabats joies mais lors de nos joutes européennes je pense que mike va nous manquer. c'est vrai que tiago joue juste mais il n'a pas l'impact physique et le poids que peut avoir essien.
          lors de gros combats physiques je ne pense pas que tiago aille au charbon comme mike.

Bref 2 styles totalement différent mais qui s'intègre à 2 OL différent.
          Ma seule inquiétude concernant notre milieu de terrain est une grave blessure de Diarra qui pour moi est LE joueur indispensable de notre équipe.
          Je suis d'accord. Essien va nous manquer parce qu'il faisait peur. Au contact, l'adversaire y regardait à deux fois avant d'affronter le bison. Il a le contact qui fait mal.
          Le top eut été de garder Essien et de prendre Tiago. Mourinho va peut-être tombé amoureux de Pédretti et nous l'échanger contre Essien l'an prochain ?

Commentaire

Envoyé par jopopmk
            Envoyé par ArthurG
            Envoyé par jopopmk
            lol ArthurG.
            T'as échangé ton Tux contre un Thor
            J'adore mon tux (je suis sous ubuntu) mais sur le forum de l'OL un vicking est plus approprié
            Ben moi je suis au taff alors je suis sous M$-fenêtres
            Sinon chez moi j'ai une bonne vieille Woody avec un kernel 2.4 (pas récent, hein)
            ça fait d'ailleur un bon moment que je me suis pas repenché sur le monde merveilleux des logiciels libres ... Arf, le travail ...
            Essaie une Breezy Badger (la dernière la Colony CD5 ) avec kernel 2.6.12 Gnome 2.12 OOo 2 beta et tous les avantages d'une bone distri debian, ça rox les fenêtres 8)

Commentaire

Envoyé par hunkle
              Envoyé par Tyler 8

Bref 2 styles totalement différent mais qui s'intègre à 2 OL différent.
              Ma seule inquiétude concernant notre milieu de terrain est une grave blessure de Diarra qui pour moi est LE joueur indispensable de notre équipe.
              Je suis d'accord. Essien va nous manquer parce qu'il faisait peur. Au contact, l'adversaire y regardait à deux fois avant d'affronter le bison. Il a le contact qui fait mal.
              Le top eut été de garder Essien et de prendre Tiago. Mourinho va peut-être tombé amoureux de Pédretti et nous l'échanger contre Essien l'an prochain ?
              il faisait tellement peur qu'il effrayait même les arbitres qui lui mettaient des cartons à gogo. Sans être un grand devin, je vois mal Tiago se prendre plusieurs rouges cette saison et laisser ainsi son équipe dans la merde comme l'a pu faire Mike à maintes reprises...

Commentaire

Envoyé par D@rk
                Merci pour l'article.
                Moi j'ai oubliez Essien grace à Tiago 8)
                moi aussi j'ai completement éffacer essien de ma tete tiago n'a pas son abatement physique mais compense par une exelente vison du jeu.

Commentaire

et encore on a pas tout vu :!:

Commentaire

Envoyé par gallego de lyon
                    Envoyé par D@rk
                    Merci pour l'article.
                    Moi j'ai oubliez Essien grace à Tiago 8)
                    moi aussi j'ai completement éffacer essien de ma tete tiago n'a pas son abatement physique mais compense par une exelente vison du jeu.
                    +1, pour moi c'est pareil !!
                    Tiago 4 fois moins cher qu'Essien mais certainement pas 4 fois moins bon !

Commentaire

Tiago tu es mon idole :oops:

Commentaire

(sur l'air de volare)

tiago O O tiago O O O

he's come from the portugal

he hate's the arsenal

tiago O O tiago O O O

Commentaire

Vous savez comment se dit Tiago en français ? Jacques (vu qu'on dit Santiago de Compostèle et les français disent St Jacques )

Commentaire

Envoyé par mister nice
                            et encore on a pas tout vu :!:
                            vi, on attend que les caméras puissent rentrer dans les vestiaires ! :oops:

Il a encore été très bon, j'aime de plus en plus ce joueur. 8)

Commentaire

J'adore ce joueur ! Avec Diarra et Juninho au milieu, c'est un énorme milieu qu'on a là ! 8)

Commentaire

Envoyé par SUPRAL3X
                                Tiago tu es mon idole :oops:
                                Merci TAIGO........ super match.... bonnne recrue... merci Gerard H et Mr le president.....

Commentaire

Up !

Franchement, sa science du placement et de la compensation est impressionnante !!! :shock:
                                  Tout en décalage, en alternance de petite ou longue passe, qui arrivent toujours; même quand il est pressé, il s'en sort...
                                  Il y a une action, en deuxième période, il traverse tout le terrain en largeur, et il touche peut-être 10 fois la balle, c'était vraiment beau à voir !!

Commentaire

Mario Coluna, j'avais vu un truc sur lui sur le site de l'UEFA ya longtemps et je me rapelle qu'il venait du Mozambique, alors ça doit être lui, avec quelques années en plus !

http://www.unicef.org/mozambique/latest_news(gfd2).htm

Et dans ses heures de gloire :

http://peoples.ru/sport/football/coluna/

Commentaire

Un TIAGO exceptionnel ce soir.
                                      Il me régale depuis son arrivée par son calme, son analyse de jeu.
                                      Il n'a pas la puissance d'un Essien, mais il a le sang froid!

Commentaire

Je suis d'accord Bravo mr Tiago clap clap clap :D

Commentaire

Chargement...
                                        X