Envoyé par Tyler 8
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
tiago comme a la maison
Réduire
X
-
Envoyé par ArthurGTiago Diarra Juni c'est pour moi tout aussi fort que Essien Diarra Juni. Tiago est moins explosif et moins physique mais il joue plus juste. Encore un trio qui ne ferait pas tache dans n'importe quelle grosse écurie européenne. Bravo le staff !
Commentaire
-
Envoyé par ArthurGEnvoyé par jopopmklol ArthurG.
T'as échangé ton Tux contre un Thor
Sinon chez moi j'ai une bonne vieille Woody avec un kernel 2.4 (pas récent, hein)
ça fait d'ailleur un bon moment que je me suis pas repenché sur le monde merveilleux des logiciels libres ... Arf, le travail ...
Commentaire
-
Envoyé par Tyler 8je veux pas jouer les rabats joies mais lors de nos joutes européennes je pense que mike va nous manquer. c'est vrai que tiago joue juste mais il n'a pas l'impact physique et le poids que peut avoir essien.
lors de gros combats physiques je ne pense pas que tiago aille au charbon comme mike.
Bref 2 styles totalement différent mais qui s'intègre à 2 OL différent.
Ma seule inquiétude concernant notre milieu de terrain est une grave blessure de Diarra qui pour moi est LE joueur indispensable de notre équipe.
Le top eut été de garder Essien et de prendre Tiago. Mourinho va peut-être tombé amoureux de Pédretti et nous l'échanger contre Essien l'an prochain ?
Commentaire
-
Envoyé par jopopmkEnvoyé par ArthurGEnvoyé par jopopmklol ArthurG.
T'as échangé ton Tux contre un Thor
Sinon chez moi j'ai une bonne vieille Woody avec un kernel 2.4 (pas récent, hein)
ça fait d'ailleur un bon moment que je me suis pas repenché sur le monde merveilleux des logiciels libres ... Arf, le travail ...
Commentaire
-
Envoyé par hunkleEnvoyé par Tyler 8je veux pas jouer les rabats joies mais lors de nos joutes européennes je pense que mike va nous manquer. c'est vrai que tiago joue juste mais il n'a pas l'impact physique et le poids que peut avoir essien.
lors de gros combats physiques je ne pense pas que tiago aille au charbon comme mike.
Bref 2 styles totalement différent mais qui s'intègre à 2 OL différent.
Ma seule inquiétude concernant notre milieu de terrain est une grave blessure de Diarra qui pour moi est LE joueur indispensable de notre équipe.
Le top eut été de garder Essien et de prendre Tiago. Mourinho va peut-être tombé amoureux de Pédretti et nous l'échanger contre Essien l'an prochain ?
Commentaire
-
Envoyé par gallego de lyonEnvoyé par D@rkMerci pour l'article.
Moi j'ai oubliez Essien grace à Tiago 8)
Tiago 4 fois moins cher qu'Essien mais certainement pas 4 fois moins bon !
Commentaire
-
Up !
Franchement, sa science du placement et de la compensation est impressionnante !!! :shock:
Tout en décalage, en alternance de petite ou longue passe, qui arrivent toujours; même quand il est pressé, il s'en sort...
Il y a une action, en deuxième période, il traverse tout le terrain en largeur, et il touche peut-être 10 fois la balle, c'était vraiment beau à voir !!
Commentaire
-
Mario Coluna, j'avais vu un truc sur lui sur le site de l'UEFA ya longtemps et je me rapelle qu'il venait du Mozambique, alors ça doit être lui, avec quelques années en plus!
http://www.unicef.org/mozambique/latest_news(gfd2).htm
Et dans ses heures de gloire :
http://peoples.ru/sport/football/coluna/
Commentaire
Commentaire