Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c etait au temps de l'horloge a gerland

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c etait au temps de l'horloge a gerland

quand j etais gamin et que j allais a gerland, je me rapelle qu il y avait
    un gars a jean bouin qui en deuxieme mi temps activait une sirene
    de malade et ca faisait rire tout gerland t par moment , ca marquait la charge de l ol en attaque.
    je sais qu il est mort maintenant et des trucs comme ca , ca manque

20/11/1976 mon premier match a gerland
    serge chiesa à jamais mon idole!!!

"encore un"
    tu te rappelles?
    neige en août, pâté en croute!

Commentaire

Envoyé par DJ LAMOROSSO
      "encore un"
      tu te rappelles?
      Bah laisse le partager ses souvenirs :roll:

Commentaire

Envoyé par DJ LAMOROSSO
        "encore un"
        tu te rappelles?
        ta po de lecon a lui donnez stp

sinon ben je peux po te dire mais si tu veux j'amenerez un gros glaxon de camion

Commentaire

Envoyé par Akheme
          Envoyé par DJ LAMOROSSO
          "encore un"
          tu te rappelles?
          j'crois qu't'as pas compris!
          "encore un" c'était la devise de l'OL, j'lui demandais simplement s'il se rappelait.
          neige en août, pâté en croute!

Commentaire

Envoyé par DJ LAMOROSSO
            Envoyé par Akheme
            Envoyé par DJ LAMOROSSO
            "encore un"
            tu te rappelles?
            j'crois qu't'as pas compris!
            "encore un" c'était la devise de l'OL, j'lui demandais simplement s'il se rappelait.
            okay j'ai donc mal compris

Commentaire

c'etait l'arménien.....mais j'avoue que ca devenait lourd au bout d'un moment !!!!

Commentaire

Envoyé par maleante9
                c'etait l'arménien.....mais j'avoue que ca devenait lourd au bout d'un moment !!!!
                je croyais que c'etait papy la sirene?

image hosting

Commentaire

Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
                  Envoyé par maleante9
                  oué...l'arménien de surcroit

Commentaire

C'etait mieux avant !

Commentaire

Envoyé par maleante9
                      Envoyé par maleante9
                      je crois qu'il n'est plus de ce monde, il n'a meme pas pu vivre un titre de champion, en tout cas j'ai vu un autre "ancien", c'etait un reportage de tlm on voyait domenech se pointé au siege, et à l'entré y'avait un papy (rien de mechant là dedans, il devait etre aveugle) qui apparemment connaissait bien le raymond et la maison

image hosting

Commentaire

Envoyé par Thirty cent
                        C'etait mieux avant !
                        Oui quand tu n'étais encore que dans les parties de ton père, c'est ça ?
                        Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

En effet, il est mort. Il y a eu un message de sa petite fille à ce propos il y a de ça un an ou deux.

Commentaire

c'etait le bon temps ou il y avait des vrais supporters et pas des téléspectateurs dans le stade. :P :P :P

Commentaire

Envoyé par cooper.06
                              Envoyé par Thirty cent
                              C'etait mieux avant !
                              Oui quand tu n'étais encore que dans les parties de ton père, c'est ça ?
                              Toi tu vas pas la garder longtemps ta signature vu son poids ! :shock:

Commentaire

Envoyé par WebAnim OL (Saï)
                                En effet, il est mort. Il y a eu un message de sa petite fille à ce propos il y a de ça un an ou deux.
                                exact! :P
                                je crois qu'elle demandait un geste du club ou des kops, qui n'a pas été exaucé... :roll:
                                que l'on soit detesté par la moitié de la france du foot, je m'en bat les roustons, mais que le club (supp + dirigeants + staff + joueurs ) ne soit pas capable de remercier ou de faire un geste pour les supps qui ont aussi ecrit l'histoire de notre club, ca me fait un peu vomir....tout comme tony, ca leur coute rien de faire un geste pour lui

image hosting

Commentaire

Envoyé par maleante9
                                  Envoyé par maleante9
                                  je crois qu'il n'est plus de ce monde, il n'a meme pas pu vivre un titre de champion, en tout cas j'ai vu un autre "ancien", c'etait un reportage de tlm on voyait domenech se pointé au siege, et à l'entré y'avait un papy (rien de mechant là dedans, il devait etre aveugle) qui apparemment connaissait bien le raymond et la maison
                                  Tu parles de René, il est kiné et non-voyant. Il a suivi les matchs du banc de touche de l'ol à gerland pendant des lustres. Je crois qu'avec le nouveau réglement de la Ligue de foot, lui comme tony-la-mascotte ont dû abandonner cette place de privilégié. Dommage.

Commentaire

Envoyé par OLBUSINESS
                                    Tu parles de René, il est kiné et non-voyant. Il a suivi les matchs du banc de touche de l'ol à gerland pendant des lustres. Je crois qu'avec le nouveau réglement de la Ligue de foot, lui comme tony-la-mascotte ont dû abandonner cette place de privilégié. Dommage.
                                    ca rassure au moins, il peut aller au siege comme il veut :P
                                    par contre pas de niouz de tony

image hosting

Commentaire

Envoyé par OLBUSINESS
                                      ca rassure au moins, il peut aller au siege comme il veut :P
                                      par contre pas de niouz de tony
                                      celui qui a pris son pseudo sur ce forum disait récemment qu'il avait tellement été déçu de l'attitude de la ligue et de l'ol, qu'il ne suivait plus le foot et l'ol.

Commentaire

Cooper, quel but de PAF dans ta signature ! 8)

Commentaire

c'etait le bon temps ou il y avait des vrais supporters et pas des téléspectateurs dans le stade.
                                          Les téléspectateurs sont peut etre venus mais au lieux de 15000 a l'epoque,on est 37000 aujourd'huis

Commentaire

Et vi! C'était une autre époque! Mais c'est bien de l'évoquer! L'horloge, René, Tony, l'ouverture des tribunes latérales quand il pleuvait, le changement de virage à la mi-temps, la sirène...

C'était un autre OL, et on en était fier!
                                            https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

le changement de virage à la mi-temps
                                              Venir tous simplement rentré gratos a la mi-temps.
                                              En 92 ou 93 mon frangin m'avait ammené au stade a la mi-temps a:JB sup :shock: .Et gratos parmis les vieux abonnés.
                                              Deux a zero pour Nantes :?

Commentaire

Envoyé par lupus
                                                le changement de virage à la mi-temps
                                                Venir tous simplement rentré gratos a la mi-temps.
                                                En 92 ou 93 mon frangin m'avait ammené au stade a la mi-temps a:JB sup :shock: .Et gratos parmis les vieux abonnés.
                                                Deux a zero pour Nantes :?
                                                oui j'y etais aussi je m'en rappelle bien

Commentaire

c est vrai qu a une epoque j ai connu des:
                                                  ol-cuiseaux avec 3500 supp mais aussi des ol -asse en 81 de malade
                                                  avec 48500 supp.

c etait bon enfant, maintenant tout est surfait et bien que je sois toujours derriere l ol , aujourd hui c est buisness guiness
                                                  20/11/1976 mon premier match a gerland
                                                  serge chiesa à jamais mon idole!!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X