Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c etait au temps de l'horloge a gerland

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par WebAnim OL (Saï)
    En effet, il est mort. Il y a eu un message de sa petite fille à ce propos il y a de ça un an ou deux.
    Saï, c'est un peu notre Encyclopedia Universalis à nous 8)
    Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

Envoyé par lupus
      le changement de virage à la mi-temps
      Venir tous simplement rentré gratos a la mi-temps.
      En 92 ou 93 mon frangin m'avait ammené au stade a la mi-temps a:JB sup :shock: .Et gratos parmis les vieux abonnés.
      Deux a zero pour Nantes :?
      Le match qui a lancé la superbe generation Nantaise avec un but de Loko et de Karembeu...
      1989:OL/Ales FOR EVER

Commentaire

Envoyé par johny_walker
        c est vrai qu a une epoque j ai connu des:
        ol-cuiseaux avec 3500 supp mais aussi des ol -asse en 81 de malade
        avec 48500 supp.

c etait bon enfant, maintenant tout est surfait et bien que je sois toujours derriere l ol , aujourd hui c est buisness guiness
        OL/Cuiseaux Louhans avec 35000 spectateurs(super ambiance de fete) avec un coup franc splendide de Garde contre un but de Lestrade pour Louhans...
        1989:OL/Ales FOR EVER

Commentaire

et ben moi un de mes meilleur souvenir c'est la victoire 1-0 contre bordeaux ( qualif uefa but de bouderbala je crois)et où jacky colin devenu pasteur s'etait fracassé la clavicule parceque rousset apres avoir traversé le terrain pour feter le but etait retombe sur lui et l'avais eclaté involontairement bien sur ( je crois pas dire de connerie)!! ca c'etait de la balle le lendemain, mort de rire et la qualif au bout du grand OL

Commentaire

Arf, je me souviens de l'époque où l'on passait des virages aux tribunes latérales en sautant des grilles sur le côté, pour aller s'abriter de la pluie.

Eugèèène.....Kabooongooooo !!

Commentaire

Et Florian Maurice qui mets fin à sa carrière, ca aussi c'est une page qui se tourne....

Commentaire

souvenir

je m'en souviens aussi! il y avait 2 gars;
                un avec une batterie et hop musique
                et l'autre c'etait la sirene de la charge heroique de l'attaque , blague a part cele marchait et L'OL marquait ou dominait outrageusement....
                Quelle epoque ...

Commentaire

Envoyé par Akheme
                  Envoyé par DJ LAMOROSSO
                  Envoyé par Akheme
                  Envoyé par DJ LAMOROSSO
                  "encore un"
                  tu te rappelles?
                  Bah laisse le partager ses souvenirs :roll:
                  j'crois qu't'as pas compris!
                  "encore un" c'était la devise de l'OL, j'lui demandais simplement s'il se rappelait.
                  okay j'ai donc mal compris
                  normal car c est un temps que les moions de 20 ans ne peuvent pas connaitreuuuuuuuuuuu

haaaaaaaaaaaa l horloge ............ que de souvenir
                  la pluie le froid la chaleur et les places en pierre les supp melanges les qq baffes avec les stefs
                  enfin toute une epoque
                  snifffffff
                  ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Re: souvenir

Envoyé par alsagone
                    je m'en souviens aussi! il y avait 2 gars;
                    un avec une batterie et hop musique
                    et l'autre c'etait la sirene de la charge heroique de l'attaque , blague a part cele marchait et L'OL marquait ou dominait outrageusement....
                    Quelle epoque ...
                    c eatit vers les annees 85 il y avait egalement des musiques styles brasiliou a l epoque de tigana et colmpagnie on avait la le meilleur millieu de france

Commentaire

Envoyé par OLBUSINESS
                      Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
                      Envoyé par maleante9
                      Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
                      Envoyé par maleante9
                      c'etait l'arménien.....mais j'avoue que ca devenait lourd au bout d'un moment !!!!
                      je croyais que c'etait papy la sirene?
                      oué...l'arménien de surcroit
                      je crois qu'il n'est plus de ce monde, il n'a meme pas pu vivre un titre de champion, en tout cas j'ai vu un autre "ancien", c'etait un reportage de tlm on voyait domenech se pointé au siege, et à l'entré y'avait un papy (rien de mechant là dedans, il devait etre aveugle) qui apparemment connaissait bien le raymond et la maison
                      Tu parles de René, il est kiné et non-voyant. Il a suivi les matchs du banc de touche de l'ol à gerland pendant des lustres. Je crois qu'avec le nouveau réglement de la Ligue de foot, lui comme tony-la-mascotte ont dû abandonner cette place de privilégié. Dommage.
                      rene est toujours tres present sur les matchs mais sulement il ne peut plus suivre du bord de la touche comme avant
                      il etait dans les vestiaires encore dernierement et il m arrive de le voir dans la voiture a nanard qui desfois l amene au stade
                      quant a tony ban je sais pas ce qu il est devenu si ce n est qu il est toujours au stade d apres qq info glanés ici et la mais perso je ne l ai jamais revu

Commentaire

lupus tu as raison il y en a plus aujourd'hui mais bonjour l'ambiance entre le cimetière jean jaurès et les fins de vie de jean bouin il reste deux virage pour mettre l'ambiance. :o :P

Commentaire

LA SIRENE..... :D fatale je m'en rapelle tres bien un coup j'etais assis juste a coté de lui c'etais un enorme machin qu'il fixait carremment au banc et il tournait la manivelle...ça faisait comme le generique des tetes brulées...... :shock:

Commentaire

Envoyé par Akheme
                            Envoyé par DJ LAMOROSSO
                            Envoyé par Akheme
                            Envoyé par DJ LAMOROSSO
                            "encore un"
                            tu te rappelles?
                            Bah laisse le partager ses souvenirs :roll:
                            j'crois qu't'as pas compris!
                            "encore un" c'était la devise de l'OL, j'lui demandais simplement s'il se rappelait.
                            okay j'ai donc mal compris
                            Akheme était pas né :shock:

Commentaire

Re: c etait au temps de l'horloge a gerland

Envoyé par johny_walker
                              quand j etais gamin et que j allais a gerland, je me rapelle qu il y avait
                              un gars a jean bouin qui en deuxieme mi temps activait une sirene
                              de malade et ca faisait rire tout gerland t par moment , ca marquait la charge de l ol en attaque.
                              je sais qu il est mort maintenant et des trucs comme ca , ca manque

C'est beau.

... Ah, nostalgie... Bon, moi j'ai pas connu ça... Mais chacun a ses souvenirs ici, et c'est sympa parfois de lire ce genre de posts.

Commentaire

lupus tu as raison il y en a plus aujourd'hui mais bonjour l'ambiance entre le cimetière jean jaurès et les fins de vie de jean bouin il reste deux virage pour mettre l'ambiance.
                                Oui pour passé a la tele ça le fait(stade plein).Bon,coté ambience,on est est pas des Stephs ou des Marseillais.

Commentaire

Chargement...
                                X