Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut il en rire ou en pleurer !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut il en rire ou en pleurer !

Hier, je vais pour acheter ma place pour OL OLYMPIACOS...

Bilan de l'attente à la billeterie : 2 min, le temps que la personne devant moi (une mère de famille inquiète visiblement) se renseigne sur les modalités d'un match de C1... le tout à 17h30 !

Par rapport au match du Real, peanuts !

Alors la question est, deux point à la ligne :

Les supporters qui voulaient une place pour le premier match allaient-ils voir le Real ou l'OL? Et ceux qui ne soucient pas du second se foutent-ils de l'OLYMPIACOS ou de Lyon ?

Courir, vite, toujours...

bizarre cette histoire quand même ... tu es sûr que tu n'étais pas dans un état second ? :oops:

Commentaire

Un petit rhume me permet de plaider la folie ! :shock: :P :shock: :P

Commentaire

L 'avantage c est qu on entendra bien les grecs

Commentaire

Ton titre est un peu pourri. Arrete de faire la pleureuse ma p'tite sal.ope.

Commentaire

Envoyé par OL54
            Mais comment tu parles toi ! Fils de crabe !

Commentaire

Envoyé par chorli
              Envoyé par OL54
              Mais comment tu parles toi ! Fils de crabe !
              J'vais le dire a ma maman !

Commentaire

Non mais je disais ca pour rigoler, allé steuplé lui di po... :|

Commentaire

fils de crabe!!! c'est quand meme un peu fort non?

fils de crabe toi meme !!!
                  ou plutot " ctoi k di c toi ki yai"
                  Comme chien et chat !!!

Commentaire

c'est un peu des deux quoi, c'est sur quand c'est le real ca a plus de prestige voir l'ol contre le real sa donne envie olympiacos c'est bidon donc voila.

Commentaire

Bon le topic se barre déja en sucettes, mais cela dit, ta remarque est loin d'etre stupide ! C'est quand meme terrible de voir un tel gouffre entre ces 2 matchs de C1... bien que je suis pas con, c'est logique d'avoir plus envie de se casser le cul pour voir OL/Real que OL/Olympiacos, mais quand meme...

La reflexion "les gens sont ils venus voir le Real ou l'OL lors du 1er match" est tres bonne et la réponse pourrait faire flipper !

Commentaire

Envoyé par Kenny Dope
                        La reflexion "les gens sont ils venus voir le Real ou l'OL lors du 1er match" est tres bonne et la réponse pourrait faire flipper !
                        Comme quoi je ne suis pas (qu') un imbécile !

J'admet qu'on aie plus envie de voir le Real, mais c'est avant tout Lyon que j'aurais voulu voir !

Commentaire

Envoyé par chorli
                          Envoyé par Kenny Dope
                          Comme quoi je ne suis pas (qu') un imbécile !

J'admet qu'on aie plus envie de voir le Real, mais c'est avant tout Lyon que j'aurais voulu voir !
                          D'accord c'est l'OL qu'on va voir mais c'est quand même plus motivant d'aller à Gerland contre le Réal que contre l'Olympiakos !!

Commentaire

Bon le topic se barre déja en sucettes, mais cela dit, ta remarque est loin d'etre stupide ! C'est quand meme terrible de voir un tel gouffre entre ces 2 matchs de C1... bien que je suis pas con, c'est logique d'avoir plus envie de se casser le derche pour voir OL/Real que OL/Olympiacos, mais quand meme...

La reflexion "les gens sont ils venus voir le Real ou l'OL lors du 1er match" est tres bonne et la réponse pourrait faire flipper
                            les gens avaient envie de voir Lyon torcher le Real tout simplement.

Commentaire

je vais voir 3 fois lyon avec le pass ,les autres équipes...........

Commentaire

Contrairement au match du real, je crois que l'on peut acheter ses places un peu partout ( notamment deux grandes enseignes que je ne cite pas pour ne pas faire de la pub ) et pas seulement au siège de l'ol.
                                Une explication qui en vaut une autre, non ????

Commentaire

Quand j'avais dit sur un topic concernant l'aggrandissement du stade que Gerland est vraiment plein 7 ou 8 fois dans l'année, on m'a traité de fou !

Voilà, pour Olympiakos et pour Rosenborg, il faudra brader les places à la mairie ou à la Courly pour remplir le stade.

Et avec quoi on le payer le nouveau stade ? Parce qu'au final, ce sont les spectateurs qui vont le payer, forcément !
                                  Moi c'que j'en dis, c'est rapport à causer, n'est-ce pas ?

Commentaire

Chargement...
                                  X