Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pression Pression Pression....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pression Pression Pression....

C'est maintenant...

C'est exactement dans ces moments que je ne suis plus moi meme...

La derniere demie-heure d'avant match de LDC me fait vieillir de 15 ans, je ne sais meme pas comment je peus ecrire ces quelques pitoyables lignes...
    Je pense a vous tous, a nous tous, supporters, comme des assoiffés... Regardant ces dernieres fichues minutes du journal de 20h... Evidemment on regarde mais on ecoute que dalle...

La petite musique de l'Europe va bientot resonner dans nos esgourdes.. On y croit à fond !!!

Mon pouls est à 347, ma tension 22...

J'ai les yeux écarquillés mais d'une facon !!!

Oulalala faut que j'arrete l'OL, c'est trop, trop...

ALLEZ LES GONES !!!

j'veux rentrer chez moiiiiiiiiiiii
    j'veux pas rater le début

venez me cherchhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr

Commentaire

N'ecoute pas les conseils de Tintin...
      Je partage ton stress!

Commentaire

Euggy Junior ;)

Commentaire

avec cette musique de ligue des champions qui donne des frissons...

Commentaire

C'est intenable...

Les musiques défilent dans Winamp, mais rien, j'me calme po :?

Commentaire

Est ce que ca vous arrive de trembler et de claquer des dents avant des matchs de LDC avec Lyon ?? Moi quasiment tout le temps (le pire c'était OL-Werder : pas rassuré avant 5-2 ).

Non, il ne fait pas froid chez moi !!!

Commentaire

WAOO

J'viens de me rendre compte que ma jambe gauche bouge toute seule a une VITESSE :shock: :!:

Commentaire

Moi ce que je déteste le plus c'est quand on entend la musique justement on crois qu'il vont annoncé la compo...Le match va commençé..
                  Eh ba non on a juste le droit a
                  "En direct de Trondheim Rosenborg-Lyon une petite page de pub et on revient"

Commentaire

Envoyé par frisk
                    WAOO

J'viens de me rendre compte que ma jambe gauche bouge toute seule a une VITESSE :shock: :!:
                    non non, là tu coures et tu te cahces l'oeil droit c'est normal j'ai essayé, ça fait pareil

Commentaire

Envoyé par Adriano
                      Moi ce que je déteste le plus c'est quand on entend la musique justement on crois qu'il vont annoncé la compo...Le match va commençé..
                      Eh ba non on a juste le droit a
                      "En direct de Trondheim Rosenborg-Lyon une petite page de pub et on revient"

Oui, ca c'est TF1, ca enerve vraiment, t'attend pour le match et voila page de pub

Commentaire

Envoyé par triple eight
                        avec cette musique de ligue des champions qui donne des frissons...
                        C'est clair cette musique, c'est un truc de dingue !!! Elle me donne des frissons a moi aussi !!

Commentaire

Mais après quand tu vois la tête de larqué ca redescend vite!

Commentaire

Ouais, le ventre qui se noue... et on se lève comme des terrorisés lorsque la balle frôle les montants du but de Greg.... et on fait "oh, put... on a eu chaud"... :?

Commentaire

C'est pas pour faire le grincheux de service, mais des 6 matchs de poule que nous avons, celui là est celui qui me passione le moins. Pour cause : on joue contre l'equipe la plus modeste et sur le terrain le plus pourri. Mais bon c'est la ligue des Champions...

Commentaire

Envoyé par madblues
                                Ouais, le ventre qui se noue... et on se lève comme des terrorisés lorsque la balle frôle les montants du but de Greg.... et on fait "oh, put... on a eu chaud"... :?
                                Yeah

I LIKE IT

HAN HAAN HAN HAANN

Commentaire

Envoyé par madblues
                                  $

ha non, j'avais cette impression avec Edmilson, "oh #@! il va pas confondre sa jambe droite et son bras gauche" ...

Commentaire

Envoyé par vitalic
                                    C'est pas pour faire le grincheux de service, mais des 6 matchs de poule que nous avons, celui là est celui qui me passione le moins. Pour cause : on joue contre l'equipe la plus modeste et sur le terrain le plus pourri. Mais bon c'est la ligue des Champions...
                                    Et pourtant, vu le resultat de Rosenborg a' l'Olympiacos, c'est pratiquement le plus important...

Commentaire

Allez les gars en coeur :

Ce sont les meilleures équipes
                                      Es sind die allerbesten Mannschaften
                                      The main event
                                      Die Meister
                                      Die Besten
                                      Les grandes équipes
                                      The champions

Une grande réunion
                                      Eine grosse sportliche Veranstaltung
                                      The main event
                                      Ils sont les meilleures
                                      Sie sind die Besten
                                      These are the champions
                                      Die Meister
                                      Die Besten
                                      Les grandes équipes
                                      The champions

Commentaire

J'te comprend mec ! :D Moi aussi j'suis trop en stress ! :shock: J'ai mal au ventre, j'peux pas manger, et 3 minutes avant le coup d'envoi j'ai les genoux qui tremblent ! :|

Commentaire

Moi ca fait une demi heure que je me passe la musique de la LDC en boucle.

Faut pas venir me titiller la .. sinon je mord

Commentaire

Envoyé par Daiv75
                                            Envoyé par vitalic
                                            Et pourtant, vu le resultat de Rosenborg a' l'Olympiacos, c'est pratiquement le plus important...
                                            oui, pour moi, c'est le match deja decisif pour la qualif avec la première place, on creuse l'ecart si on gagne

Commentaire

Envoyé par sonny69700
                                              J'te comprend mec ! :D Moi aussi j'suis trop en stress ! :shock: J'ai mal au ventre, j'peux pas manger, et 3 minutes avant le coup d'envoi j'ai les genoux qui tremblent ! :|
                                              En tout en pour tout, j'ai du bouffer... 3 chips et... 3 bieres

Commentaire

Moi ce qui me ferait bizarre ca serait de pas voir le real passer :shock:

Commentaire

LA ZIK A+ ... :?

Commentaire

Chargement...
                                                  X