Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gilardi me déçoit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tiens, ca m'aurait étonné qu'il n'y ait pas ce topic... :|
    Estce qu'on pourrait regrouper toutes les critiques contre les commentateurs sur un seul topic cette saison ? Ca évitera d'en refaire un à chaque match. :P

Commentaire

Tu te tappes une parano ! Moi aussi j'ai cru qu'il y avait main ! Et puis c'est un commentateur, il veut avoir l'exclusivité de tout ce qui se passe ! Alors biensur des fois, il a l'exclusivité de truc qui n'ont pas eu lieu ! :|

Commentaire

gilardi c tout simplement mis au niveau de TF1.
        c'est à dire nul.
        depuis qu'il est à TF1 j'ai l'impression qu'il a changé avant avec ces soirées sur canal ou c'était le feu.je ne vois plus le même homme il m'a déçu.

Commentaire

enlevez le son avec la télécommande. arrêtez de calculez ce que disent les gens, vous allez devenir fou à la fin de la saison.

Commentaire

Envoyé par asnowboard
            d ailleurs niveau stats c est 11 tir donc 1 cadré et 1 but donc niveau réalisme il a peu etre pas tort
            1 tir cadré ?

De tête :
            - le but
            - un coup franc de juninho
            - une frappe de Juninho
            - deux tirs de Carew un peu mou
            - un tir de Govou
            - et une autre frappe de j'sais plus qui que le gardien repousse et où Tiago est juste pour reprendre.

Alors tes stats officielles... :roll:

Commentaire

En parlant de tf1, çà devient de pire en pire !
              Avant il y avait un long résumé de match en 2eme partie de soirée, ensuite ils ne faisaient qu'ennoncer les résultats et maintenant y a plus rien, meme pas les résultats des autres matchs !
              Alors vive Canal +

Commentaire

Chargement...
              X