carew a été médiocre ce soir un nombre incalculable be balon perdu il passe pas en un contre un en gros un attaquant de + foirer vivement que fred soit titulaire !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
carew
Réduire
X
-
Re: carew
Envoyé par lupolicarew a été médiocre ce soir un nombre incalculable be balon perdu il passe pas en un contre un en gros un attaquant de + foirer vivement que fred soit titulaire !!Rock'n'rolling is not a crime
Commentaire
-
Envoyé par rockillerIl est raide et manque de spontaneité, Fred est impressionnant à l'entrainement en ce moment paraît il...
Faut les associer ces 2 la :P
L'un pour passer et l'autre pour marquer 8)
Commentaire
-
Envoyé par kapkedorEnvoyé par rockillerIl est raide et manque de spontaneité, Fred est impressionnant à l'entrainement en ce moment paraît il...
Faut les associer ces 2 la :P
L'un pour passer et l'autre pour marquer 8)
Commentaire
-
Envoyé par TorpedoEt si on arrêtait de remettre en cause un joueur à chacun de ses matchs. On est pas à Marseille, ici !
Qu'est-ce que ça va être lorsqu'on ne sera plus en haut de l'affiche... :roll:
Commentaire
-
Envoyé par TorpedoEt si on arrêtait de remettre en cause un joueur à chacun de ses matchs. On est pas à Marseille, ici !
Qu'est-ce que ça va être lorsqu'on ne sera plus en haut de l'affiche... :roll:
Commentaire
-
Envoyé par raphlelyonnaisBah voilà il fallait que ça arrive ! Il marque ça y est c'est le plus fort c'est le plus beau, il s'arrete de marquer il faut s'en débarasser... Belle réaction, merci les footix !
Commentaire
-
Carew a l'imgae des autres attaquants n'a pas été "tueur" ce soir .
Il est quand meme utile mais il doit MIEUX FAIRE vu ses capacités .
Notons qu'il faisait 6 degré je crois et les joueurs n'avaient pas encore joué par une température aussi basse . Ca peut jouer .
mais rien à dire on a gagné .
7 buts depuis le debut de saison apres 12 matchs et comme il a été remplacant 2 fois , c'est pas si mal meme s'il a mis 3 buts sur le seul match d' auxerre , ca en laisse 4 autres pour les 9 matchs qu'il a joué .
S'il marque encore 13 fois dans la saison ( pour les 40-45 matchs qui restent ) , ce sera très très bien .Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Envoyé par christianCarew a l'imgae des autres attaquants n'a pas été "tueur" ce soir .
Notons qu'il faisait 6 degré je crois et les joueurs n'avaient pas encore joué par une température aussi basse . Ca peut jouer .
7 buts depuis le debut de saison apres 12 matchs et comme il a été remplacant 2 fois , c'est pas si mal meme s'il a mis 3 buts sur le seul match d' auxerre , ca en laisse 4 autres pour les 9 matchs qu'il a joué .
S'il marque encore 13 fois dans la saison ( pour les 40-45 matchs qui restent ) , ce sera très très bien .
Commentaire
-
Envoyé par christianCarew a l'imgae des autres attaquants n'a pas été "tueur" ce soir .
S'il marque encore 13 fois dans la saison ( pour les 40-45 matchs qui restent ) , ce sera très très bien .
Commentaire
-
Envoyé par mantaEnvoyé par christianCarew a l'imgae des autres attaquants n'a pas été "tueur" ce soir .
S'il marque encore 13 fois dans la saison ( pour les 40-45 matchs qui restent ) , ce sera très très bien .y'a plus trop d'enflammage sur lui depuis un petit moment je trouve!
ha mais oui,ca s'est arrete le moment ou il a mi son troisieme but en championnat vers la 3-4eme journée(date de son dernier but a votre serial buteur!
)allez sans rancunes!
c'est pas fini vous me direz,mais je le juge sur trois match,comme vous en debut de saison!
Commentaire
-
je pense que carew était un peu cuit sur la fin et GH aurait peut etre du faire le changement un peu plus tot.
mais pendant 70 minutes il a fais un bon boulot (regarder le nombre de ballon toucher a la mitemps, pour un attaquant, seul en pointe c'est pas trop mal non?)
Commentaire
-
Envoyé par Makiavelyje pense que carew était un peu cuit sur la fin et GH aurait peut etre du faire le changement un peu plus tot.
mais pendant 70 minutes il a fais un bon boulot (regarder le nombre de ballon toucher a la mitemps, pour un attaquant, seul en pointe c'est pas trop mal non?)
Commentaire
Commentaire