Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carew

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pseudo
    a répondu
    Carew a quand meme du mal à enchainer des bons matchs depuis quelque temps. alors bien sur il nous est bien précieux quand on balance devant et qu'il permet de garder le ballon.
    Cependant il a de plus en plus tendance à faire les mauvais choix et a etre un peu perso.

Mais bon ça a toujours été son problème la régularité

Laisser un commentaire:

• sellig74
    a répondu
    Re: carew

Envoyé par lupoli
    carew a été médiocre ce soir un nombre incalculable be balon perdu il passe pas en un contre un en gros un attaquant de + foirer vivement que fred soit titulaire !!
    Boulet

Laisser un commentaire:

• manta
    a répondu
    Envoyé par Chien2p@ille
    oui il a un tres bon placement et son regard importe peu si il ne cree pas de chose ou ne delivre pas de belle passes en avant, il est utulisé comme un tres bon mdf mais il devrait jouer plus haut car si comme dit plus haut carew joue en pivot, il joue pour qui car govou et malouda centre, et juni et tiago sont bien bas..
    on jouait en 4-3-3.

Laisser un commentaire:

• Chien2p@ille
    a répondu
    oui il a un tres bon placement et son regard importe peu si il ne cree pas de chose ou ne delivre pas de belle passes en avant, il est utulisé comme un tres bon mdf mais il devrait jouer plus haut car si comme dit plus haut carew joue en pivot, il joue pour qui car govou et malouda centre, et juni et tiago sont bien bas..

Laisser un commentaire:

• manta
    a répondu
    Envoyé par Chien2p@ille
    carew etant seul depent des autres, et govou et malouda l'ont pas forcement aidé, eux meme pas forcement pas aidé par une remontée de la balle assez lente de la part de Tiago (qui n'a fait que remiser sur les cotés ou surtout derriere lui), Juni lui aussi n'a pas vraiment fait un grand match, donc le mauvais match part du mauvais match de tout le monde mais j'oubliais vous trouvez Tiago et le reste tres fort sur ce match :|
    observe le regard de tiago et son placement quand il joue.

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Mais carew c'est pas un renard des surfaces.C'est un joueur en pivot.Il est la pour permettre à tout le monde de remonter dans ce genre de matchs.Avec un 451 comme vous le pratiquez la seule pointe est la pour remiser, drogba à chelsea, crouch aujourd'hui avec liverpool, etc....

Faut pas s'attendre à ce qu'il marque 35 buts par saison.

Laisser un commentaire:

• Chien2p@ille
    a répondu
    carew etant seul depent des autres, et govou et malouda l'ont pas forcement aidé, eux meme pas forcement pas aidé par une remontée de la balle assez lente de la part de Tiago (qui n'a fait que remiser sur les cotés ou surtout derriere lui), Juni lui aussi n'a pas vraiment fait un grand match, donc le mauvais match part du mauvais match de tout le monde mais j'oubliais vous trouvez Tiago et le reste tres fort sur ce match :|

Laisser un commentaire:

• papaddy
    a répondu
    Sur tous les coups francs il a été proprement ceinturé. Il a fait quelques bonnes percées, sur quelques coups il a manqué de spontanéité ou de vitesse mais tout va bien, il joue son rôle, 3 points de plus dans la besace. Il lui reste tant de matchs pour marquer encore et encore !

Laisser un commentaire:

• le_poulet
    a répondu
    il faut continué a l'encourager et a clamer son nom a gerland. 8) 8)

carew...carew...carew...carew... :D :D

Laisser un commentaire:

• dabile
    a répondu
    Envoyé par Makiavely
    je pense que carew était un peu cuit sur la fin et GH aurait peut etre du faire le changement un peu plus tot.

mais pendant 70 minutes il a fais un bon boulot (regarder le nombre de ballon toucher a la mitemps, pour un attaquant, seul en pointe c'est pas trop mal non?)
    mais pas assez fait pour confirmer tout le bien que vous avez dit sur lui lors des trois premieres journées!

Laisser un commentaire:

• oMAX
    a répondu
    je pense que carew était un peu cuit sur la fin et GH aurait peut etre du faire le changement un peu plus tot.

mais pendant 70 minutes il a fais un bon boulot (regarder le nombre de ballon toucher a la mitemps, pour un attaquant, seul en pointe c'est pas trop mal non?)

Laisser un commentaire:

• Starvin69
    a répondu
    aaahh le bon vieux topic de m.erde ça faisait longtemps... :roll:

Carew fait un match tres moyen et il est bon à jeter aux orties ? Espece de c.on va... :roll:

Laisser un commentaire:

• dabile
    a répondu
    Envoyé par Jolane
    Meme s'il n'a pas marqué Carew a beaucoup pesé physiquement sur la défense adverse et a été précieux avec ses remise de la tête !
    sans doute,mais on n'entend plus les meme propos lyonnais a son sujet!

Laisser un commentaire:

• Jolane
    a répondu
    Meme s'il n'a pas marqué Carew a beaucoup pesé physiquement sur la défense adverse et a été précieux avec ses remise de la tête !

Laisser un commentaire:

• dabile
    a répondu
    Envoyé par manta
    Envoyé par christian
    Carew a l'imgae des autres attaquants n'a pas été "tueur" ce soir .
    Il est quand meme utile mais il doit MIEUX FAIRE vu ses capacités .

Notons qu'il faisait 6 degré je crois et les joueurs n'avaient pas encore joué par une température aussi basse . Ca peut jouer .
    mais rien à dire on a gagné .
    7 buts depuis le debut de saison apres 12 matchs et comme il a été remplacant 2 fois , c'est pas si mal meme s'il a mis 3 buts sur le seul match d' auxerre , ca en laisse 4 autres pour les 9 matchs qu'il a joué .
    S'il marque encore 13 fois dans la saison ( pour les 40-45 matchs qui restent ) , ce sera très très bien .
    carew est norvégien. je pense pas que c'est une question de température. on manquait de réalisme en première période. en seconde on s'est contenté de gérer le match.
    en tout cas j'entends plus de "carew va finir meilleur buteur,il va tout dechirer" y'a plus trop d'enflammage sur lui depuis un petit moment je trouve! ha mais oui,ca s'est arrete le moment ou il a mi son troisieme but en championnat vers la 3-4eme journée(date de son dernier but a votre serial buteur! )allez sans rancunes! c'est pas fini vous me direz,mais je le juge sur trois match,comme vous en debut de saison!

Laisser un commentaire:

• manta
    a répondu
    Envoyé par christian

Notons qu'il faisait 6 degré je crois et les joueurs n'avaient pas encore joué par une température aussi basse . Ca peut jouer .
    7 buts depuis le debut de saison apres 12 matchs et comme il a été remplacant 2 fois , c'est pas si mal meme s'il a mis 3 buts sur le seul match d' auxerre , ca en laisse 4 autres pour les 9 matchs qu'il a joué .
    S'il marque encore 13 fois dans la saison ( pour les 40-45 matchs qui restent ) , ce sera très très bien .
    carew est norvégien. je pense pas que c'est une question de température. on manquait de réalisme en première période. en seconde on s'est contenté de gérer le match.

Laisser un commentaire:

• Fronige
    a répondu
    Je l'ai trouvé plutôt bon ce soir. Il aurait pu être remplacé plus tôt, il a moins bien fini.
    Mais dans son rôle de pivot, il a fait ce qu'on attendait de lui. Juste dommage qu'il n'ait pas converti une de ses occasions.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par christian

6 ° c est une température parfaite pour jouer au foot.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par raphlelyonnais
    Bah voilà il fallait que ça arrive ! Il marque ça y est c'est le plus fort c'est le plus beau, il s'arrete de marquer il faut s'en débarasser... Belle réaction, merci les footix !
    C'est le plus fort?Qui a dit ça? S'en débarasser? Qui a dit ça?

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    Il a été très bon, on ne peut rien lui reprocher, à part peut-être un certain manque de collectif...

Laisser un commentaire:

• raphlelyonnais
    a répondu
    Bah voilà il fallait que ça arrive ! Il marque ça y est c'est le plus fort c'est le plus beau, il s'arrete de marquer il faut s'en débarasser... Belle réaction, merci les footix !

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Et si on arrêtait de remettre en cause un joueur à chacun de ses matchs. On est pas à Marseille, ici !
    Qu'est-ce que ça va être lorsqu'on ne sera plus en haut de l'affiche... :roll:
    Des footix, des opportunistes... beaucoup ! :roll:

Laisser un commentaire:

• sebemat
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Et si on arrêtait de remettre en cause un joueur à chacun de ses matchs. On est pas à Marseille, ici !
    Qu'est-ce que ça va être lorsqu'on ne sera plus en haut de l'affiche... :roll:
    +1, faut arreter un peu, il a beaucoup donné sur les derniers matchs

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par kapkedor
    Envoyé par rockiller
    Il est raide et manque de spontaneité, Fred est impressionnant à l'entrainement en ce moment paraît il...
    Sauf que fred est pas capable de passer comme carew le fait.

Faut les associer ces 2 la :P

L'un pour passer et l'autre pour marquer 8)
    Pourquoi pas, ils peuvent etre complémentaires c'est évident mais Carew m'a déçu techniquement ce soir.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X