un arbitre d'une bonne qualité ce soir sa change de la l1 :D
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
l'arbitre de foot de ce match (en positif)
Réduire
X
-
C'est vrai, il faut le souligner... il laissait bien l'avantage ce qui a évité de hacher le jeu...
Enfin, il faut dire que les Norvégiens ne sont pas truqueurs, ni raleurs et ont un très bon esprit...ca change pas mal des joueurs qu'on a l'habitude de voir.
Commentaire
-
Re: arbitre de foot une foi n'est pas coutume
Envoyé par lupoliun arbitre d'une bonne qualité ce soir sa change de la l1 :D"Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis !!!"
Commentaire
-
Envoyé par ptit~sebAh ca oui ca merite d'etre souligné.Vraiment un bon arbitrage,dans l'esprit du jeu.et l'eat d'esprit des joueurs de rosenborg y a certainement contribué.pas truqeur, pas casseurs de jambes.
Vraiment un bon match aussi de ce coté la.
Commentaire
-
Envoyé par fronigeEnvoyé par ptit~sebAh ca oui ca merite d'etre souligné.Vraiment un bon arbitrage,dans l'esprit du jeu.et l'eat d'esprit des joueurs de rosenborg y a certainement contribué.pas truqeur, pas casseurs de jambes.
Vraiment un bon match aussi de ce coté la.Rock'n'rolling is not a crime
Commentaire
-
Tres bon arbitrage ! Il a laissé des avantages interessants et n'a pas hésité à y revinr quand c'était nécessaire. Une ou deux fautes au niveau des corners et sorties de but mais rien de méchant. Et j'lui tire un coup de chapeau pour la pseudo main de Cris, même moi j'me serais fait avoir !
Commentaire
-
Ouais j'ai eu peur à un moment (46e minute), j'ai pensé à la scène suivante (dans les locaux du journal : l'équipe)
-Hé hé Penot, viens voir , Cris a encore fait une main dans la surface et ça a pas était sifflé !!!
-ah... je sort le sujet pour demain alors : "Lyon avantagé jusqu'en norvège?"
-Non !!! Non !!! attend, tu le sortira samedi, le jour du match de Lyon, c'est plus interéssant pour l'arbitre de Rennes-Lyon, ça lui fout la pression...
-Mer.de, regarde le ralentis il la prend de la cuisse ce c.on....
-et mer.de, bon bah ya plus qu'à trouver un autre scandale... :roll:"La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"
Commentaire
Commentaire