Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'arbitre de foot de ce match (en positif)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'arbitre de foot de ce match (en positif)

un arbitre d'une bonne qualité ce soir sa change de la l1 :D

Tu veux battre le record de topics en une soirée ?
    Oui, arbitrage très bon, il a su laisser jouer quand il le fallait, plutôt que de siffler à outrance comme c'est parfois le cas en L1, ce qui a permis beaucoup d'engagement.

Commentaire

C'est vrai, il faut le souligner... il laissait bien l'avantage ce qui a évité de hacher le jeu...
      Enfin, il faut dire que les Norvégiens ne sont pas truqueurs, ni raleurs et ont un très bon esprit...ca change pas mal des joueurs qu'on a l'habitude de voir.

Commentaire

+1 on ne le dit pas souvent quand un arbitre est bon ce soir c'est bien arbitré (lui a pas vue de main ... parce qu'il y avait cuisse 8) )
        CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

Re: arbitre de foot une foi n'est pas coutume

Envoyé par lupoli
          un arbitre d'une bonne qualité ce soir sa change de la l1 :D
          oui c'est vrai, cela mérite d'être souligné, un bon arbitrage de la part de ce trio, seulement une ou deux petites erreurs mais rien de bien méchant, on a vu une équipe de Rosenborg avec un trés bon état d'esprit aussi, ce qui a peu etre favorisé pour l'arbitrage
          "Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis !!!"

Commentaire

Ah ca oui ca merite d'etre souligné.Vraiment un bon arbitrage,dans l'esprit du jeu.et l'eat d'esprit des joueurs de rosenborg y a certainement contribué.pas truqeur, pas casseurs de jambes.
            Vraiment un bon match aussi de ce coté la.

Commentaire

Envoyé par ptit~seb
              Ah ca oui ca merite d'etre souligné.Vraiment un bon arbitrage,dans l'esprit du jeu.et l'eat d'esprit des joueurs de rosenborg y a certainement contribué.pas truqeur, pas casseurs de jambes.
              Tu as raison de le souligner, vu l'état d'esprit des joueurs sur le terrain, c'était un match sans doute plus facile arbitrer.

Commentaire

Envoyé par fronige
                Envoyé par ptit~seb
                Tu as raison de le souligner, vu l'état d'esprit des joueurs sur le terrain, c'était un match sans doute plus facile arbitrer.
                pas faux :roll: :roll: :roll:
                Rock'n'rolling is not a crime

Commentaire

Tres bon arbitrage ! Il a laissé des avantages interessants et n'a pas hésité à y revinr quand c'était nécessaire. Une ou deux fautes au niveau des corners et sorties de but mais rien de méchant. Et j'lui tire un coup de chapeau pour la pseudo main de Cris, même moi j'me serais fait avoir !

Commentaire

et oui, j'espere que nos peureux de L1 regardaient TF1 ce soir...

Commentaire

Ouais j'ai eu peur à un moment (46e minute), j'ai pensé à la scène suivante (dans les locaux du journal : l'équipe)

-Hé hé Penot, viens voir , Cris a encore fait une main dans la surface et ça a pas était sifflé !!!
                      -ah... je sort le sujet pour demain alors : "Lyon avantagé jusqu'en norvège?"
                      -Non !!! Non !!! attend, tu le sortira samedi, le jour du match de Lyon, c'est plus interéssant pour l'arbitre de Rennes-Lyon, ça lui fout la pression...
                      -Mer.de, regarde le ralentis il la prend de la cuisse ce c.on....
                      -et mer.de, bon bah ya plus qu'à trouver un autre scandale... :roll:
                      "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

l'arbitrage ...bien par contre Larqué est un peu lourd avec ses"attention aux mains"

Commentaire

Chargement...
                        X