Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL dans le top 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'OL dans le top 4

Après 2 journées, avec 6 points et +4 de différence de but l'OL est dans le top 4 des équipes alignées en LDC...

Donc l'OL peut revendiquer un place en demie finale sans rougir....

On est même deuxième ex-aequo en fait.... ça veut dire qu'il va falloir s'arracher pour aller en finale 8)

tous les groupes ne sont pas homogenes donc diffiile de faire une classement signifiant quelque chose.

Commentaire

Re: L'OL dans le top 4

Envoyé par mos
      Après 2 journées, avec 6 points et +4 de différence de but l'OL est dans le top 4 des équipes alignées en LDC...

On est même deuxième ex-aequo en fait.... ça veut dire qu'il va falloir s'arracher pour aller en finale 8)
      mouais :roll:
      FORZA ITALIA

Commentaire

On fera plutot les compte à la fin des phases de poules si tu veux bien. Et encore, ça ne sera pas trop significatif parce qu'on a pas tous les mêmes niveaux de groupe.

Commentaire

Envoyé par mos

C est à la fin du bal qu on paie les musiciens non???
          Patientons un peu avant de parler de 1/2 finales....
          Les 1/8 et 1/4 sont des tirages au sort.... donc impossible de prédir jusqu où nous irons...

Commentaire

Heuuu en fait... j'étais pas vraiment sérieux :roll:

C'était dur pur argumentaire marketing les gars, je la joue comme Aulas sur ce coup là

Commentaire

Envoyé par mos

C'était dur pur argumentaire marketing les gars, je la joue comme Aulas sur ce coup là
              Ne crois pas que JMA soi aussi bête que toi... :roll:

Commentaire

on peut pas dire qu'on peut revendiquer quoi que ce soit après le match d'hier soir. on a été moyen dans le jeu, pas eu de vraie occas franches.
                Bref c'est pas après un match comme celui là qu'on peut tirer des plans sur la comète

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                  Envoyé par mos

Ne crois pas que JMA soi aussi bête que toi... :roll:
                  Ah mais je me moque pas de JMA en disant ça, y'a pas besoin de parler de bêtise... Par contre l'humour là je dis pas........ mais bon, bref... :|

Commentaire

Envoyé par Tyler 8
                    on peut pas dire qu'on peut revendiquer quoi que ce soit après le match d'hier soir. on a été moyen dans le jeu, pas eu de vraie occas franches.
                    Bref c'est pas après un match comme celui là qu'on peut tirer des plans sur la comète
                    ben je ne suis pas d accord..tu regardera les resultats des autre club du groupe a Trondheim....
                    c sur qu un match meme deux c est debil de tirer des conclusion...tout les club ayant gagne leur deux premiers match ne seront pas pour autant champion d europe.....

hier c etait un match maitriser sur un terrain pas facil face a une bonne equipe forte de son succes en Grece...

donc si on peut en tirer les conclusions suivantes l OL a progresse par rapport aux saisons precedentes.....arretons les '' bof match moyen quelconque....'' je crois que certains ne se rendent pas compte..les champioms d europe ne gagne pas tout leurs match par 3 buts d ecart!!!!

Commentaire

faut arréter de se voiler la face les gars, on a pas produit de jeu hier soir. alors d'accord on a monopolisé le ballon au milieu de terrain mais c'est resté très stérile. on a pas eu de grosses occas dans le jeu.

C'est pas parce que l'on a gagné qu'on a fait un bon match.
                      je prends l'exemple du PSG, il joue mal mais ils gagnent et sont deuxième.
                      on a plus la meme matrise que l'an dernier.

Commentaire

Envoyé par Tyler 8
                        faut arréter de se voiler la face les gars, on a pas produit de jeu hier soir. alors d'accord on a monopolisé le ballon au milieu de terrain mais c'est resté très stérile. on a pas eu de grosses occas dans le jeu.

C'est pas parce que l'on a gagné qu'on a fait un bon match.
                        je prends l'exemple du PSG, il joue mal mais ils gagnent et sont deuxième.
                        on a plus la meme matrise que l'an dernier.
                        et voilà les pisse froid qui n'y connaissent rien sont de sortie :roll:

Combien d'équipes françaises sont allées s'imposer à Rosenborg avant nous ? Combien d'occas franche les norvégiens ont eu de tout le match ? l'OL n'a-t-il pas affiché une maitrise digne des plus gros calibres européens ?

bref, hier soir l'OL a encore franchi un palier sur la scène européenne en allant chercher la victoire dans un stade réputé difficile et où beaucoup de grosses écuries y ont laissé des plumes.

Le jeu n'a peu être pas été flamboyant mais était ce nécessaire ? l'OL est devenue une machine à gagner digne des de Milan ou Chelsea. Je ressens une grande différence par rapport à l'année dernière et c'est cette nouvelle sérenité qui pourra nous emmener loin dans la compétition, pas le fait d'attaquer à tout va...

marre des footix qui veulent des 3-0 avec 10 occazs par match. Qu'ils retournent à Fifa2006

Commentaire

Désolé je suis plus PES 5

Commentaire

vu la physionomie des groupes il sera important de terminer 1 er de la poule pour éviter des gros comme le barça la juve chelsea l'inter ou le milan ac
                            il serait préférable de jouer un gros qu'à partir des quarts

Commentaire

Envoyé par hot man
                              vu la physionomie des groupes il sera important de terminer 1 er de la poule pour éviter des gros comme le barça la juve chelsea l'inter ou le milan ac
                              il serait préférable de jouer un gros qu'à partir des quarts
                              ca se discute...c est ce que tout le monde dit...qui sait si au fond ils ne sont pas plus prenable en huitieme parce que moins motive par l enjeu???

jouer Barca en demi serai pour moi plus dur quand huitieme car eux comme nous d ailleur auraient le sdf en mire...
                              pour les demi ce qu il va nous manquer c est l experience.....

on verra

Commentaire

Envoyé par mos

c'est de l'humour ?
                                non parce que si t'es sérieux, c'est grave
                                on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres

ah... j'avais pas lu ta dernière phrase, donc c'est bien de l'humour
                                ouf tu m'as fait peur, un moment j'ai cru que t'étais sérieux...

Commentaire

avec un peu de chance vous allez vous taper bratislava ou thoune en huitièmes :P

Commentaire

Envoyé par rosebud
                                    Envoyé par mos

c'est de l'humour ?
                                    non parce que si t'es sérieux, c'est grave
                                    on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres

ah... j'avais pas lu ta dernière phrase, donc c'est bien de l'humour
                                    ouf tu m'as fait peur, un moment j'ai cru que t'étais sérieux...
                                    Et oui, je le saurais pour la prochaine fois, il faut mettre "humour inside" dans le titre du post sinon on prend des risques par ici

Mais bon, même en évitant de tirer une quelconque conclusion de ces chiffres c'est toujours sympathique pour l'ego d'un supporter moyen (pléonasme?) de se dire que après 2 journées le bilan de l'OL figure dans le trio de tête aux côtés du Barça et de la Juve!.... :D

Commentaire

Chargement...
                                    X