Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des Cahiers du Football

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par Philou
    génération sacrifiée
    David Bellion (maxifoot): "Si j'avais 5 ans". Tu serais supporter lyonnais.

:grn:
    :grn: :grn: :grn:

Et oui ! Faut savoir tourner la page, mon pauvre Philou ! :-)
    Pour preuve, tu nous a bien rejoins ici. :grn:

Laisser un commentaire:

• Philou
    a répondu
    génération sacrifiée
    David Bellion (maxifoot): "Si j'avais 5 ans". Tu serais supporter lyonnais.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par jopopmk
    Z'avez vu la spéciale Morgenriot :

Pendant que Bernard Mendy travaille ses amortis, John Carew s'entraîne à la frappe brossée de l'extérieur du droit en douceur..

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Imparable celle ci... :mdr:

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Z'avez vu la spéciale Morgenriot :

Pendant que Bernard Mendy travaille ses amortis, John Carew s'entraîne à la frappe brossée de l'extérieur du droit en douceur.

Sinon j'aime beaucoup la Janots' tectonic et le combat des chefs du moi-je.

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par Malcolm
    " Trop c’est trop : après les banderoles racistes en Lituanie, un supporter des Iles Féroé chante "Darladirladada", des Bronzés, pendant tout le match. "

J'avais halluciné pendant le match. :grn:
    Ca se fait pas ça. :((
    Faut pas laisser entrer n'importe qui dans les stades, bordel. :(

Laisser un commentaire:

• Malcolm
    a répondu
    " Trop c’est trop : après les banderoles racistes en Lituanie, un supporter des Iles Féroé chante "Darladirladada", des Bronzés, pendant tout le match. "

J'avais halluciné pendant le match. :grn:

Laisser un commentaire:

• ozstrik3r69
    a répondu
    Envoyé par Philou

Lui, c’était certain qu’il s’y mettrait, à la tecktonik.
    Moi c'est celle de janot lapin que je kiff.
    La pose sur la photo et la petite phrase qui va avec d'une danse qui faite pitié.
    je suis addict
    Oz

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Envoyé par Philou

Tiens, Marianne Mako et Charles Biétry sont ensemble!
    Excellentissime :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Philou
    a répondu
    Ryback étant en larme depuis le début de la RWC 07 in France car aucun joueur du SCO Agen n'est sélectionné:grn:

je me permets de poster quelques diapos.

"Toi aussi t'as failli signer à Paris cet été?"

Quand David Trezeguet dessine l'équipe de France au Pictionnary, personne ne trouve jamais.

"J'ai un pouvoir magique. Le pouvoir de mettre une torgnole au premier qui vient me demander si je me sens menacé. Maintenant, vous pouvez poser vos questions".

"Ehhhh! J'te r'connais toi! J't'ai vu à la télé! C'est toi le petit Grégory! Tu sais depuis combien de temps ta maman te cherche?"

Cette année, la finale du “Moi j’dis que” promet d'être super serrée.

Lui, c’était certain qu’il s’y mettrait, à la tecktonik.

Laisser un commentaire:

• Philou
    a répondu

Tiens, Marianne Mako et Charles Biétry sont ensemble!

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    Envoyé par ohoui
    d'ailleurs le forum des cahiers est plutôt intéressant a lire, le poste "Gerland a la détente" est souvent riche en postes intéressant, mais bon, comme ici y'a tjrs des stefs ou des bordelais ou marseillais pour venir taquiner, même si bon labas, il sont souvent plus intélligent que ceux qui débarque ici....:confus:
    Normal, une étude réalisée par My opinion montre que 120 % des lecteurs des CDF ont un QI supérieur à la moyenne. :proud:

Laisser un commentaire:

• raph_21000
    a répondu
    Envoyé par Ryback
    T'as encore picolé de bon matin toi... :(( Tes propos te trahissent... :crazy:

Et sinon, t'as fait ta rédac' pour y entrer sur ce forum, toi ? :-)

J'ai un vrai travail moi je n'ai pas de temps a perdre sur des forum de footeux :proud:

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par raph_21000
    Tu as bien raison mais de là a s'habillé en fille pour faire les déplacement sous pretexte que ce sont des fille qui te fouille.... :grn:
    T'as encore picolé de bon matin toi... :(( Tes propos te trahissent... :crazy:

Et sinon, t'as fait ta rédac' pour y entrer sur ce forum, toi ? :-)

Laisser un commentaire:

• raph_21000
    a répondu
    Envoyé par Ryback
    Je suis atypique, c'est sûr. :grn:
    Mais j'assume ma différence. :proud: (en somme, je t'emmerde :grn: )
    Tu as bien raison mais de là a s'habillé en fille pour faire les déplacement sous pretexte que ce sont des fille qui te fouille.... :grn:

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par raph_21000
    Tu parle ils t'ont repéré et ne veulent pas d'un supporter qui est passé par St Etienne et qui habite un trou perdu du Sud Ouest :grn:
    Je suis atypique, c'est sûr. :grn:
    Mais j'assume ma différence. :proud: (en somme, je t'emmerde :grn: )

Laisser un commentaire:

• raph_21000
    a répondu
    Envoyé par Ryback
    Et certains y sont déjà. ;)

(pas moi, ça buggue à chaque fois que je tente :confus: :grn: )

Tu parle ils t'ont repéré et ne veulent pas d'un supporter qui est passé par St Etienne et qui habite un trou perdu du Sud Ouest :grn:

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par Alcatel
    Il y a quand même un certain nombre de forumeurs d'OL Web qui seraient parfaitement à l'aise sur les CdF. ;)
    Et certains y sont déjà. ;)

(pas moi, ça buggue à chaque fois que je tente :confus: :grn: )

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Envoyé par ohoui
    d'ailleurs le forum des cahiers est plutôt intéressant a lire, le poste "Gerland a la détente" est souvent riche en postes intéressant, mais bon, comme ici y'a tjrs des stefs ou des bordelais ou marseillais pour venir taquiner, même si bon labas, il sont souvent plus intélligent que ceux qui débarque ici....:confus:
    Tu m'étonnes qu'ils sont plus intelligents, à l'inscription il faut faire valider par la rédaction un texte de présentation, autant dire que les langages SMS et les "et pk pas mounier à la place de keita" ils passent pas.

Il y a quand même un certain nombre de forumeurs d'OL Web qui seraient parfaitement à l'aise sur les CdF. ;)

Laisser un commentaire:

• ohoui
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu

Les supporters marseillais ont déjà finalisé la négociation des abonnements pour la saison prochaine. :grn:

"Attends, c'était un de mes plus beaux buts, c'était contre qui déjà, ah un geste splendide, un truc qu'on n'a jamais revu depuis, ah ce n'est pas possible, j'ai trop d'exploits personnels en tête" :mdr: :grn:

Au morpion pour les nuls, c'est encore une victoire écrasante des vestes bleues. :-)

"Et là il me dit: Rémi Vercoutre fait très bien les claquettes. Et moi je lui demande: Mais tu parles toujours de foot?" :mdr: :confus:

"Croyez-moi, je vais redoubler de vigilance pour repérer les sourires en coin"

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    Pas mal les dernières brèves. :dead:

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    On morfle... :grn: mais bon, normal aussi.
    Chacun son tour. :crazy:

Laisser un commentaire:

• Barabass
    a répondu
    les cahiers du foot kiffe lyon:proud:

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2554

leurs avis sur lyon-glasgow:(

Power Rangers

c1_2_rangers2.jpgAprès la leçon de football offensif infligée au Camp Nou par les Blaugrana, les malheureux Lyonnais auront assisté sur leurs terres à un véritable cours de réalisme, dispensé par des Rangers que personne – pas même les Écossais – ne pensait capables de venir à Gerland chercher autre chose qu’un match nul. À cet égard, le parallèle avec le match France-Écosse qualificatif pour l’Euro 2008, dont plusieurs protagonistes foulaient mardi la pelouse rhodanienne, est tentant.
    Les gones eux-mêmes ne se seront d’ailleurs pas privés pour avancer les mêmes explications à la défaite que les Bleus en septembre: le mauvais œil d’un côté du terrain et la bonne fortune de l’autre. Sauf qu’il y a tout de même une différence de taille entre une rencontre perdue 0-1 sur un tir venu d’ailleurs et un cinglant 0-3.

Masser Ferguson
    Les Lyonnais peuvent toujours panser leurs plaies avec leur 62,5 % de possession de balle, leurs 32 tirs, 14 corners ou encore avec le poteau et les deux transversales trouvés par leurs Brésiliens. Il reste que le sérieux, le calme, la propreté, la simplicité dans le jeu et la solidité du bloc défensif mis en place par Walter Smith n’est pas pour rien dans l’inefficacité offensive lyonnaise et que, sur la manière, les trois pions encaissés par Vercoutre ne doivent pas moins au talent des hommes emmenés par Barry Ferguson qu’aux choix tactiques d’Alain Perrin ou aux erreurs défensives de l’arrière-garde rhodanienne.

Sur le premier but, en particulier, Grosso est le coupable désigné par la plupart des commentateurs. Chef d’inculpation: avoir oublié McCulloch. Ses avocats pourront en toute bonne foi souligner la qualité du corner tiré par Beasley, à la trajectoire très travaillée, sans oublier le flair et le sens du timing du buteur écossais, qui profite de l’aspiration provoquée par Weir et Cousin. Deux gestes simples et intelligents sont également à l’origine des deux autres buts: le décalage de Beasley pour la montée du latéral Hutton. Et le coup d’œil puis la transversale de Cousin pour le but du KO. Finalement, avec leur défense en barbelés et leurs quelques contres joués à fond, les Rangers auront réussi ce que les Lyonnais ont été incapables de faire en Catalogne.

y'a aussi ça:mdr:

Grosso qui se fait sanctionner pour une tentative de coup de boule: l’OL a recruté le seul Italien au monde qui se fait gauler quand il fait des fautes d’antijeu.
    Si on était L’Equipe, on vous dirait que ça fait maintenant 302 jours que Lyon n’a pas marqué un but en Ligue des champions, et 1395 jours que Marseille n’en a pas encaissé.
    • Et ils sont où, ceux qui voulaient voir Benzema à la place de Trezeguet pendant France-Ecosse?

La mauvaise foi apprise en séminaire chez JMA
    Grégoire Margotton (C+) : "Le ballon ne réussit pas vraiment aux Lyonnais".

Sans peur mais plein de reproches
    Philippe Doucet (C+) : "On n’a pas peur, c’est Cousin".

Le retour des choses
    Jean-Michel Aulas (C+) : "On peut regretter que Glasgow ait cette réussite insolente".

Le Romain en pire
    Grégoire Margotton (C+) : "Hervé Mathoux et nos archivistes vont nous retrouver la dernière défaite de Lyon à Gerland en coupe d’Europe".

Le cadeau qui fait bizarrement mourir de rire Thierry Henry
    Lilian Gatounes (C+) : "Dernière chose, c’est un cadeau… comme on sait que vous aimez le foot: c’est le guide du football écrit par Alexandre Ruiz".

Le joueur qui veut effacer des noms de la feuille de match
    Karim Benzema (L’Equipe) : "Il faut que l’on gomme les soucis que l’on a défensivement".

Le joueur qui comprend le silence incrédule du stade sur son but
    Daniel Cousin (lequipe.fr) : "Les gens me connaissaient déjà avant ce match".

L’omni-impotence
    Jean-Michel Aulas (L’Equipe) : "Malheureusement, moi je ne peux pas écrire dans L'Équipe le jour du match. C'est inadmissible. On s'en souviendra".

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    J'ai rigolé tout seul comme un con au taff en voyant la vignette "MS SDF"

Laisser un commentaire:

• Philou
    a répondu
    Envoyé par Roger Hanin
    C'était pas la peine de mettre un lien hypertexte, j'avais compris.:grn:
    j'avais oublié votre flair cher commissaire:grn:

sinon je répond a- pour la diapo

Laisser un commentaire: