Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des Cahiers du Football

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Philou
    a répondu

"Laisse-moi passer! Tu vas voir, je vais leur montrer si on n’est pas des déglingos nous, à Lyon!"

"Je vais leur faire un truc, mais alors un truc… je sais pas encore quoi mais ça va être énorme!"

"’ATTENTIOOOOON!"

"Et paf! Travolta dans ‘Poulpe machin’ là!!! Hé-hé!"

"Et là, tu bloques".

"Une petite sortie en fente avant! Et voilàààà!"

Laisser un commentaire:

• fabest
    a répondu
    le jeune OM vert
    Pape Diouf (laprovence.com): "Réduire au strict minimum la distance qui nous sépare d'un club comme Lyon". Tu n'as plus qu'à vendre Nasri et Cana, et tu pourras sans doute te payer Saint-Étienne.

Du grand art:mdr:

cadastre exquis
    "Lamine Diatta, qui a vendu sa maison dans la banlieue stéphanoise, en a terminé de sa brève aventure stéphanoise" (Le Progrès). Il habitait toujours à Lyon?
    : ev) : :sick:

Laisser un commentaire:

• Bob Harris
    a répondu
    Merci Omar, nouvelle signature :grn:

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    UP ! :proud:

GROSSE MISE A JOUR ! (ouais, depuis le temps, je sais... :confus: :grn: )

Le hool' lensois : :grn:

"Rhaaah ****** y m’font trop chier à se traîner comme ça!"

"Attends ! Sois pas con: gaffe à la vidéo surveillance…"

"Et hop !"

"Humpff! Humpff! Hummmmmmmpff!"

"BANDE DE @!##%#!&@$#!#& !!!"

"Voilà! Qu’ils s’amusent à me retrouver maintenant, ces gros nazes!"

Paradoxe de l'évolution vestimentaire: plus tu signes un gros contrat, moins tu as de fric pour t'offrir des fringues correctes. :mdr:

"Au nom du président de la république, j'ai l'immense honneur que de vous remettre le pins du Ministère de l'identité nationale pour enterrer la hache de guerre, cher Lilian Thuram". :mdr: :crazy:

Chevtchenko pense à sa retraite en Russie. :grn:

Djibril Cissé a demandé de gros efforts à son équipementier pour l'aider à améliorer son jeu de tête. :mdr: :mdr:

"J'ai appuyé sur un bouton au pif, et j'ai vu le SMS de Giuly qui demandait à Estelle si elle avait ses soirées les jours de matches internationaux..." :grn: :grn:

"Mais il y a bien une page horoscope, quand même, dans votre journal rigolo, non?" :mdr: :clown:

Chorégraphie folklorique : Antonetti mime le tam tam, Vahirua mime la pagaie et Létizi mime le plongeon. :grn:

- JE TE VOIS PAS BIEN. C'EST TOI, STOPYRA ?
    - PARLEZ PLUS FORT. J'ENTENDS PAS.
    - NON. JE SUIS PAS VICTOR ZVUNKA. C'EST TOI, STOPYRA ?

(Ah, c'était donc là que ce petit salopard planquait sa télécommande de pacemaker. Allez zou, 830 bpm, qu'on rigole un peu). :mdr:

Si vous avez une mygale sur la tête, pensez à bien figer votre sourire, c'est vital. :grn:

Pour jouer la Ligue des champions, Olivier Sadran a déjà mis la main sur Sytchev et Solkjaer. :grn:

"Et vous pouvez compter sur moi: je vais cogiter tout l'été pour revenir avec de nouvelles petites idées de petits focus et de petites camisos dont je sais que vous raffolez". :crazy:

Eraserhead II: The Straight Story. Il se fout pas un peu de notre gueule, David Lynch? :crazy:

Vous faites face à un drame mièvre? Vous voulez en faire une catastrophe nationale? Soyez réactifs: ressortez Jacques Pradel. :crazy:

Splendide finale du championnat du monde des fins de carrière pathétiques. :mdr:

“Et le truc là-bas, c’est bien ce qu’on appelle le panier,n'est-ce pas?” :mdr: :mdr:

"Je vous le dis avec la liberté de parole de l'homme qui a pris le recul nécessaire: je n'ai pas quitté l'OL pour de prétendues difficultés relationnelles avec le président Aulas et son conseiller Bernard Lacombe, avec lequel cela a été un bonheur quotidien de travailler et partager une aventure aussi humaine que sportive". :grn:

- C'est toi qui a payé Fauvergue ?
    - Ah non !
    - Mais c'est qui alors ?? :grn:

La 38e journée, c'est aussi l'heure du verdict pour Alexandre Ruiz. :grn:

Méforme lensoise, on comprend mieux: c'est Éric Carrière qui était chargé de mettre en place le programme de musculation. :grn:

"Le bonheur était si intense que les mots me manquaient. Et c'est là que j'ai eu l'idée de l'épitaphe sur un t-shirt noir!" :-)

- Pierre, faudra leur dire d'être super vigilants derrière dans les arrêts de jeu hein!
    - Non, détends toi, je le sens bien là. Profite, ces moments seront inoubliables! :crazy:

Laisser un commentaire:

• raph_21000
    a répondu

Et le trophée des chaussures ridicules portées avec un pantalon beaucoup trop court est attribué à...

Moi c'est vraiment ma préféré :mdr:

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par Roger Hanin
    :shock:
    Enormissime. Bien fait de revenir sur ce topic. :grn: :mdr: :grn:
    C'est une oasis d'OLCafé ici.
    On y est toujours bien ! :proud:

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    Envoyé par Ryback
    [B]

Après toutes ces années de frustration, Robert Louis-Dreyfus a enfin pris du plaisir au Vélodrome. Vraiment beaucoup de plaisir. :mdr:

Y a un bon cru là !
    :shock:
    Enormissime. Bien fait de revenir sur ce topic. :grn: :mdr: :grn:

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par Roger Hanin
    I'm back Ryback.
    Perso, j'adore la première vignette. :grn:
    Clair ! J'ai adoré la gueule de JMA ! :mdr:

Ah quand même ! Te revoilà enfin ! :proud:

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    I'm back Ryback.
    Perso, j'adore la première vignette. :grn:

Laisser un commentaire:

• koyott
    a répondu
    merci Ryb'
    encore un grand cru ce diaporama, les CDF ça se bonifie avec le temps!!!:grn:

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu

"Nous acheter Monsoreau, c'était déjà gonflé, mais de là à le faire jouer..." :mdr:

"Ah bonjour, depuis le temps que je vous cherchais". :grn:

"Oui, Monsieur Kachkar. Sans problème Monsieur Kachkar. Tout ce que vous voulez Monsieur Kachkar, mais venez vite!" :grn:

"Non, Monsieur Dassault, tout va très bien. Mais je suis sous un tunnel là, je ne vous entend plus... allô? Aaallô?" :mdr:

Frédéric Thiriez ne trouve pas très judicieux d'appeler "Trou de balle" le nouveau trophée de la L1. :mdr: :mdr:

"Bonjour, moi c'est G1,voici G2 et G3. C'est toi, Aulas?" :crazy:

Si Emon s'en est sorti, c'est uniquement grâce à la mano de Diouf. :grn:

"Tiens Mauricio, y a ton train pour Rennes qui est annoncé quai numéro 3". :grn:

Laisser un commentaire:

• Philou
    a répondu
    ostéoporose
    Pape Diouf (lequipe.fr): "Nous avons la volonté de conserver la même ossature de joueurs". Cissé doit le prendre comment?

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par raph_21000
    Ca fait du bien... un peu de CdF
    Disons que ça change un peu d'R&T... mais c'est pareil, on y revient toujours ! :grn:

Laisser un commentaire:

• raph_21000
    a répondu
    Ca fait du bien... un peu de CdF

J'ai bien aimé aussi l'article sur l'ABC de Strasbourg...:D

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par Philou
    bien Ryb'?
    Pareil. Des hauts et des bas, ma poule. ;)
    Désolé de ne pas avoir pu venir te voir. :-(

Laisser un commentaire:

• Philou
    a répondu
    Envoyé par Ryback

- Je t'aime Djibril. Je t'aime, Mathieu.
    - Je t'aime, Mathieu. Je t'aime, Lorik.
    - Hmmpfff hmmpfff hmmpfil. Hmmpfff hmmpfff hmmpfik.

Après toutes ces années de frustration, Robert Louis-Dreyfus a enfin pris du plaisir au Vélodrome. Vraiment beaucoup de plaisir. :mdr:

bien Ryb'?

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Encore des diapos !

"Mais efface-moi ce sourire, fada de toi! Je t'ai juste demandé qui c'était moi le plus beau, con de miroir". :mdr:

Pour éviter le ridicule en jouant "Jump" à l'harmonica, il faut y aller moderato dans le solo final.

C'est ce que je leur ai dit dans le vestiaire samedi dernier: "Si vous nous qualifiez pas pour la Ligue des champions, je vous envoie un repreneur slovène d'origine maltaise associé avec un fond d'investissement bengladesho-colombien". :mdr:

"Non, franchement les gars, pourquoi vous partiriez? Imaginez la Ligue des Champions avec le grand retour de Fiorèse, c'est pas des moments que vous avez envie de vivre peut-être?" :grn:

Ce pauvre homme réalise soudain qu'il va devoir enfiler le costume européen du club. :grn:

"Ils m'ont dit qu'une double page dans les Cahiers du Foot, c'est +847% de charisme immédiat. Pas de doute. Ce soir, je nique!" :grn: :grn:

Djibril Cissé, atrocement vexé par l'incompréhension suscitée par ses sous-vêtements Jean-Paul Gaultier. :mdr: :mdr:

- Je t'aime Djibril. Je t'aime, Mathieu.
    - Je t'aime, Mathieu. Je t'aime, Lorik.
    - Hmmpfff hmmpfff hmmpfil. Hmmpfff hmmpfff hmmpfik.

kikoo jack ! on é en C1 lol ! now c 200 M€ ca$h ! dtc ! bob :mdr:

"Non, non, j'ai pas pris de coup. C'est juste que la Ligue des champions, ça me fait soudain penser à un vieux monsieur bosniaque". :grn:

"Franck, simplement, pas trop déçu d'avoir raté la fiesta des Lyonnais en restant à l'OM, en définitive?" :grn: :confus:

Quel est le con qui lui a montré la fiche de paye d'Oruma? :mdr:

Y a un bon cru là !

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par fabest
    Ah oui tin la vache :grn: la série du placard de chez placard. Avec la proviseur tyrannique, la grosse brute. Génial !
    Moi je l'avais adorée celle-là :o

PS : merci pour l'explication morgenriot ;)
    je me doutais d'un truc comac ... pas terrib'

Laisser un commentaire:

• fabest
    a répondu
    Envoyé par FederAd
    Parker Lewis ne perd jamais !

Très jolie référence et très bien trouvée !
    Ah oui tin la vache :grn: la série du placard de chez placard. Avec la proviseur tyrannique, la grosse brute. Génial !

Laisser un commentaire:

• FederAd
    a répondu
    Envoyé par fabest
    Ca me rapelle je suis resté 3 plombes sur cette blague sans la comprendre

SÉRIE Z
    "L'Inter Milan ne perd jamais" (maxifoot.fr). Forcément, Materazzi connaît par coeur les vices.

QQ1 pour m'aider :grn:
    Parker Lewis ne perd jamais !

Très jolie référence et très bien trouvée !

Laisser un commentaire:

• fabest
    a répondu
    Ca me rapelle je suis resté 3 plombes sur cette blague sans la comprendre

SÉRIE Z
    "L'Inter Milan ne perd jamais" (maxifoot.fr). Forcément, Materazzi connaît par coeur les vices.

QQ1 pour m'aider :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par jopopmk
    Quelqu'un peut m'explqiuer celle-ci svp :
    Probablement une allusion à la joie très mesurée de Juni. ;)

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Quelqu'un peut m'explqiuer celle-ci svp :

Envoyé par Ryback

Jamel Debbouze, dans l'imitation convaincante d'un Lyonnais qui marque un but décisif à la 94e minute.

Laisser un commentaire:

• dens69
    a répondu
    "G14 - Mission d'élargissement pour Aulas" (lequipe.fr). Depuis le temps qu'on l'avait dans le dos, il fallait s'y attendre.

tout en finesse...! :rolleye: :-)

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Sur demande expresse de Raph' (:confus: ), je paye ma mise à jour. :fier:

Des diapos :

Enorme surprise lors de la finale des sosies du Jeu Du Tapie: c'est une grosse dame qui l'a emporté.

Après Raphaël Mezrahi, avait-on besoin d'une nouvelle preuve que le comique troyen en est resté au stade de l'aube?

"Parfois, je ferme les yeux, et je rêve que je n'ai pas complètement foiré les deux phases finales auxquelles j'ai participé".

Cécile de Minibus rappelle la taille maximale de cerveau acceptée pour participer aux jeux par SMS.

Vexé par son propre niveau de jeu, Jan Koller a déchiqueté son mouchoir à carreaux.

Alexandre Ruiz rêve à la création du trophée UNFP du meilleur petit focus de l'année.

Pour passer une excellente soirée, il fallait réserver un fauteuil dans la rangée des boute-en-train.

"Je regrette avant tout que Bernard Lacombe n’ait jamais eu l’occasion d’être nommé pour cette récompense".

La coïncidence d'un grand silence général et d'une flatulence inopinée pose toujours quelques problèmes de maintien en société.

Jamel Debbouze, dans l'imitation convaincante d'un Lyonnais qui marque un but décisif à la 94e minute.

Le PSG, une nouvelle fois nominé pour le meilleur spectacle de music-hall de l'année.

Et le trophée des chaussures ridicules portées avec un pantalon beaucoup trop court est attribué à...

Il faudrait que Bixente Lizarazu pense à réduire un peu ses temps d'exposition au soleil.

Un petit article sur les Trophées UNFP et notre "Trou de balle" :crazy: --> ILS EN ONT TROP FAIT

Et quelques brèves :

partir un jour
    "L'entraîneur d'Aix démissionne" (lequipe.fr). C'est donc désormais leur Aix-entraîneur

ostéoporose
    Pape Diouf (lequipe.fr): "Nous avons la volonté de conserver la même ossature de joueurs". Cissé doit le prendre comment?

mare à tongs man
    "Rothen très suivi" (lequipe.fr). Faut pas déconner, il se fait souvent rattraper.

aboutissement
    "G14 - Mission d'élargissement pour Aulas" (lequipe.fr). Depuis le temps qu'on l'avait dans le dos, il fallait s'y attendre.

vieille charrue
    "Kalifa Cissé à Reading" (lequipe.fr). Tandis que Djibril Airways continue son festival à Marseille.

bon sang ne saurait mentir
    "Loïc Perrin veut se taper l'OM" (lephoceen.fr).

dealer du classement
    "Nantes: Les vérités de Bud et Coco" (F365). On comprend enfin pourquoi Barthez est venu.

mollusque ton jeu
    "PSG : Roche suit une perle brésilienne" (maxifoot.fr). Un numéro huître?

bis(que) repetita
    "Lyon : pourquoi pas Nani?" (maxifoot). C'est vrai qu'on en a marre de nananère.

goulag
    "PSG - Les actionnaires au Camp" (lequipe.fr).

jeu de paume
    "Abel Xavier choisit le foot à l'américaine" (footmercato)". Le foot avec les mains, quoi.

boule et bile
    "Trezeguet confie son amertume" (lequipe.fr). Espérons que ce ne soit pas à l'OL.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X