Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des Cahiers du Football

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par PAX
    prise en grippe
    Gérard Houllier (F365): "Rosenborg a paru ordinaire parce que nous l'avons fait paraître ordinaire". Parce que c'est contagieux, en plus, votre maladie?

J'ai plutôt l'humour facile mais celle-là :?:
    Parce que si l'OL est ordinaire.... :shock:
    Tu sais PAX, les brèves, c'est comme les femmes, toutes ne sont pas bonnes...
    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

faudrait elire la phrase la plus drole chaque semaie
      en tout cas, celle de niang et enorme

Commentaire

Et hop ! +5 !

Perso, j'aime bien celle de Flo Maurice, le jeune retraité...

+ quelques observations en vrac après le match des Bleus :

> Si Cissé vient à Marseille, la concurrence va être terrible avec Niang.

> Cissé s'est quand même créé plus d'occasions en un match que Thierry Henry durant tous les éliminatoires.

> L'avantage de Djibril Cissé sur David Trezeguet, c'est qu'on ne risque pas d'entendre de poncifs journalistiques sur le fait qu'il cadre toutes ses frappes.

> Trezeguet indisponible car blessé avec la Juve : la FFF va-t-elle demander une indemnisation?

> Le duplex selon TF1, c’est trois commentateurs, dont un qui regarde l’autre match. (Wenger ne suivait même plus les Bleus... )

> Le prochain match sera le 666e de l’équipe de France. Le nombre de la bête. Mais l’exorciste est avec nous.

> Konstantinou avait un cousin bulgare, Kostadinov. Heureusement, il n’a pas joué. :|

> Personne ne s'est endormi dans les bras de Morphis.

> Avec ses deux secondes de jeu, Jurietti va probablement exploser le vieux record de Bernard Boissier (carrière internationale de deux minutes en 1975).

Commentaire

Celle sur Florian Maurice est énorme.....sarcastique à souhait...j'adore!

Commentaire

Envoyé par fab_vikash69

c'est de la critique facile et gratuite, je ne trouve pas ça d'une très grande inteligence
            Ahaha le discours rabat-joie de base, bien digne de ton avatar toi va.

Commentaire

J'aime bien celle du Sud-Africain en tongs, dans le tunnel sous la Manche.

Duguepeyroux: "Il y a un CHAT NOIR à la Meinau"...
              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

appel truqué
                "Jurietti remplace Givet chez les Bleus" (AP). Il devient franchement lourd, là, Gérald Dahan.

superbe celle-là

Commentaire

Allez hop : +3 !

Ayé ! j'suis à jour !!

Régalez-vous !

Commentaire

Re: Les dernières brèves des CdF... [OL Inside]

Envoyé par Ryback
                    retour de bâton
                    "Hognon en pleurs" (F365). Chacun son tour.
                    MDR
                    :oui: -= Supporter de l'OL sur http://www.futchebol.com =-

Commentaire

+ 9 !

Ca faisait longtemps... :oops:

J'adore celle de Fred... en slip...

Commentaire

Voici les nouvelles brèves des CdF réclamées par OL54 ( ) !

Mais ce coup-ci, c'est un mauvais cru... :?

On ne peut pas être bon tout le temps !

Commentaire

Celle sur Florian Maurice....j'ai failli explosé de rire ds la salle informatique.

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                            Celle sur Florian Maurice....j'ai failli explosé de rire ds la salle informatique.
                            Il faut parfois savoir maîtriser ses émotions...

Commentaire

Ah ! Enfin les nouvelles brèves ! C'est qu'on est habitué à les avoir plus rapidement normalement... :roll:

Commentaire

Envoyé par FranckCA
                                Ah ! Enfin les nouvelles brèves ! C'est qu'on est habitué à les avoir plus rapidement normalement... :roll:

'foiré !

Je bosse parfois ! (mais vraiment parfois... :oops: )

Commentaire

Emil et une nuit
                                  Gérard Houllier (L'Équipe): "Que voulez vous faire quand vous prenez une égalisation sur un but de génie?" Accuser un lampiste d'avoir commis un crime contre l'équipe?

Commentaire

"Jean fernandez affirme que son équipe “ne joue pas la C1" (L'Équipe). C'est pas très sympa de ruiner tous les efforts de M6 pour faire croire le contraire.
                                    j'adore

Commentaire

Envoyé par whufey
                                      "Jean fernandez affirme que son équipe “ne joue pas la C1" (L'Équipe). C'est pas très sympa de ruiner tous les efforts de M6 pour faire croire le contraire.
                                      j'adore
                                      Alors tu aimeras celle-là :

gros côlon
                                      José Anigo (L'Équipe): "J'ai ce club au fond de mes tripes". C'est pour ça que l'OM est dans la merde.

Commentaire

déviation
                                        "Mamadou Niang souffre d'une entorse de la cheville gauche" (lequipe.fr). Les médecins s'en sont rendu compte parce qu'il cadrait toutes ses frappes à l'entraînement.

inversion des genres
                                        "PSG : Mendy et l'ambition contrôlée" (francefootball.fr). On connaît mieux "Mendy et le contrôle ambitieux".

franchir la deadline
                                        "Les arbitres de Premier League poussent la FIFA à accélérer la mise en place du 'ballon intelligent'" (AFP). Sinon il sera trop tard, comme lors de la tentative avec les joueurs?

nombril percé
                                        Denilson (Sud-Ouest): "Je suis mon premier spectateur". Et à ce rythme-là, tu risques fort d'être le dernier.

Ne me remerciez pas ! 8)

Commentaire

Envoyé par FranckCA
                                          déviation
                                          "Mamadou Niang souffre d'une entorse de la cheville gauche" (lequipe.fr). Les médecins s'en sont rendu compte parce qu'il cadrait toutes ses frappes à l'entraînement.

inversion des genres
                                          "PSG : Mendy et l'ambition contrôlée" (francefootball.fr). On connaît mieux "Mendy et le contrôle ambitieux".

franchir la deadline
                                          "Les arbitres de Premier League poussent la FIFA à accélérer la mise en place du 'ballon intelligent'" (AFP). Sinon il sera trop tard, comme lors de la tentative avec les joueurs?

nombril percé
                                          Denilson (Sud-Ouest): "Je suis mon premier spectateur". Et à ce rythme-là, tu risques fort d'être le dernier.

Ne me remerciez pas ! 8)
                                          Ayé !

J'ai ajouté ta participation...

(T'es en retard sur la Gazette de la 12è journée... :x )

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                            Envoyé par FranckCA
                                            déviation

inversion des genres

franchir la deadline

nombril percé

Ne me remerciez pas ! 8)
                                            Ayé !

J'ai ajouté ta participation...

(T'es en retard sur la Gazette de la 12è journée... :x )
                                            Je préfère faire le Diapo que la Gazette, donc si tu veux la mettre...

Commentaire

Voilà le lien de la Gazette de la 12è journée :
                                              http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1998

Il y a un superbe article sur une danseuse nommé Denilson... :roll:
                                              A lire absolument...

En attendant le Diapo de notre cher Franky !

Commentaire

Tu devrais renommer ce topic : "Le topic des CdF", dans lequel on mettrait les brèves, les Gazettes, et les Diapos, non ?

Commentaire

Envoyé par FranckCA
                                                  Tu devrais renommer ce topic : "Le topic des CdF", dans lequel on mettrait les brèves, les Gazettes, et les Diapos, non ?
                                                  Excellente idée !

Je le crée dès la prochaine ponte de brèves et tu y posteras ton Diapo... ou je le ferais si tu est en retard... :roll:

Commentaire

LE DIAPORAMA : 12E JOURNÉE
                                                    Le Feuilleton de la L1 - vendredi 28 octobre 2005

Le Diaporama : un regrettable festival de blagues de mauvais goût, de tirs sur l'ambulance et d'apologies du crétinisme footballistique. Une véritable honte, totalement assumée.

Les observations en vrac
                                                    > Grâce à Metz, Canal+ peut continuer à diffuser des corridas avec mise à mort.
                                                    > Ingratitude : maintenant que Rennes a un stade de foot, les joueurs bretons ne gagnent plus qu'à l'extérieur.
                                                    > Guidolin imprime l'effet Serie A à Monaco : la moitié de l'équipe écope d'un carton jaune et l'équipe marque dans le temps additionnel. Les deux buts de Sochaux, ce sont les restes de l'effet Deschamps.
                                                    > Double carton jaune pour Cousin dans la même minute. C'est à ce genre de détail qu'on voit quels sont les joueurs lensois qui écoutent les conseils de leur capitaine.
                                                    > 2-0 à dix minutes de la mi-temps, 4-0 à 40 minutes de la fin : une équipe qui assassine aussi vite le suspense dans chacun de ses matches devrait se voir retirer 50% de ses droits télé.

Les quinquagénaires sont toujours fans des Verts : cette année encore, Nicki Lauda a repris son abonnement à Geoffroy-Guichard.

Le Top "Truismes"
                                                    1. Bonaventure Kalou (psg.fr) : "C’est bien de gagner".
                                                    2. Jacques Santini (sport24.com) : "Lorsque nous sommes insuffisants et pas bons, nous ne méritons pas de ramener des points".
                                                    3. Pablo Correa (L'Équipe) : "On savait que pour mettre le PSG en difficulté chez lui, il fallait marquer".
                                                    4. Mathieu Bodmer (L'Équipe) : "C'est très bien de gagner quand on n'est pas très bons".

Le Top "Influence de Louis Acariès sur la L1"
                                                    1. Franck Signorino (lequipe.fr) : "On doit avoir un esprit de tueurs".
                                                    2. Jacky Duguéperoux (AFP) : "Je suis comme un boxeur sonné".
                                                    3. Pablo Correa (F365) : "On a frappé, mais avec trop peu de conviction pour faire mal à l'adversaire".
                                                    4. Claude Puel (L'Équipe) : "Nous les avons assommés en fin de rencontre".

Tragique erreur : à Monaco, les Messins s'étaient déguisés en Strasbourgeois. Bilan, défaite 3-0 avec deux buts dans la lucarne.

La leçon de journalisme
                                                    Laurent Fournier (AFP) : "Je le répète, il n'y a pas de problème Dhorasoo, pas de problème Mbami, ni Pauleta, ni Letizi". Donc, il y a un problème Rothen.

Les condescendoléances
                                                    Gérard Houllier (Reuters) : "Mes pensées vont à l'équipe de Metz, son staff, son président".

La nouvelle devise du FC Nantes
                                                    Serge Le Dizet (fcnantes.com) : "La maîtrise du ballon c'est bien, le résultat c'est mieux".

Pour allumer un fumigène, c'est comme pour pisser : il ne faut jamais le faire par vent de face.

Le mauvais conseil
                                                    Denilson (Sud-Ouest ) : "Si les gens veulent du spectacle, il faut aller au théâtre". Pas sûr que les Bordelais se fassent moins chier devant un Vaudeville qu'à Lescure.

Le programme spatial retardé
                                                    Elie Baup (Sud-Ouest) : "L'OM, c'est une belle machine qui ne demande qu'à être mise sur orbite".

L'exception
                                                    Serge Le Dizet (fcnantes.com) : "C'est le genre d'équipes qui sait profiter des cadeaux qu'on lui offre". En même temps, dans toute l'histoire du foot, il n'y a eu que l'US Valenciennes pour en refuser.

Cette fois, on n'est pas sûr qu'Old El Paso ait eu le nez creux en choisissant Guy Roux pour ses pubs.

La tentative de synthèse Diouf-Anigo
                                                    Franck Ribéry (La Provence) : "On a créé du jeu, on a fait vivre le ballon, mais on a également laissé beaucoup de jus".

Le yin et le yang
                                                    Frédéric Hantz (AFP) : "On a su faire preuve de clairvoyance dans les zones de vérité". Jacky Duguépéroux (AFP) : "On s'est créé des occasions, mais on ne les a pas mises au fond".

Le yin et le Niang
                                                    Sabri Lamouchi (sport.fr) : "Il y avait tout, mais il a quand même manqué quelque chose".

Avec leur cervelle d'oiseau, il fallait s'attendre à ce que les footballeurs soient les premières victimes de la grippe aviaire.

L'esthète plongeante au premier poteau
                                                    Sabri Lamouchi (La Provence) : "C'est malheureux à dire, c'est notre plus belle défaite".

Le sens des priorités
                                                    Dominique Bijotat (L'Équipe) : "Je ne me fais pas trop de souci pour Monaco". C'est vrai que tu as assez d'emmerdements comme ça avec Sochaux.

Le coup de bambou
                                                    Lorik Cana (La Provence) : "C'est dommage, tout le travail fourni ce soir part en fumée". Déjà l'effet Barthez ?

Les vertus du football sont incommensurables: même Kool Shen et Joey Star ont fini par se rabibocher.

La voix de mon maître
                                                    Grégory Coupet (sport24.com) : "On a fait du bon boulot, avec une bonne maîtrise sur un terrain difficile". Du coup, l'huissier est resté sur le banc.

L'inventeur du match à quatre points
                                                    José Anigo (om.net) : "On est amer car on voulait tellement le match nul et même la victoire".

L'inventeur du nul à deux ou trois points
                                                    Fabien Barthez (om.net) : "On perd trois points ou deux points car on tenait le nul".

Les testeurs sont formels: le nouvel effet Axe, c'est pas vraiment ça.

Le joueur qui ne lit pas les journaux
                                                    Denilson (Sud-Ouest) : "Je me consacre à rendre service à l'équipe, sinon, on m'accuserait en plus d'être individualiste".

Le manque de repères
                                                    Sabri Lamouchi (om.net) : "Hellebuyck aurait frappé dix fois, il l'aurait raté". Tu sais, tout le monde n'est pas obligé de copier sur Mamadou Niang.

L'entraîneur encore Vert
                                                    Frédéric Antonetti (sport24.com) : "Le foot sans l'environnement, ça ne vaut vraiment pas le coup".

Vendre des préservatifs comme produits dérivés, pourquoi pas, mais il faut impérativement expliquer leur mode d'emploi aux supporters.

Le lapsus révélateur
                                                    Habib Beye (La Provence) : "C'est frustrant, car si nous avons produit un jeu de qualité, le bilan comptable est négatif". Ça; c'est plus le problème de la balance des transferts que celui de la balance des occasions.

L'entraîneur qui n'a pas surestimé Strasbourg
                                                    Frédéric Hantz (Ouest-France) : "Ce match-là était très important. Je n'avais pas trop mis l'accent là-dessus pour ne pas mettre trop de pression sur les joueurs".

La précision technique
                                                    Jean Fernandez (L'Équipe) : "C'est un petit coup d'arrêt". Pas du tout, c'était une grosse frappe d'Hellebuyck.

Affolé par le consternant manque d'élégance des footballeurs, Vincent McDoom s'apprête à rentrer sur le terrain pour les rappeler à l'ordre.

L'amorti du nombril
                                                    Denilson (Sud-Ouest): "Je sais que les gens attendent du spectacle, et moi-même je suis mon premier spectateur". Tu rates le plus joli: il y a plein de mecs habillés comme toi sur le terrain qui agitent leurs bras dans tous les sens quand tu as le ballon.

L'abandon de tout amour-propre chez les Stéphanois
                                                    Julien Sablé (L'Équipe) : "Si on peut finir deuxième derrière Lyon, on ne s'en privera pas".

Le vétéran qui en redemande
                                                    Sabri Lamouchi (La Provence) : "Pour gagner en maturité, nous avons encore besoin de ce genre de match". Pour gagner des places au classement, en revanche, mieux vaut éviter.

Pour rajeunir son électorat, l'UMP s'est trouvé une nouvelle icône.

L’entraîneur qui a parfaitement cerné son adversaire.
                                                    Pablo Correa (F365) : "Il ne faut pas jouer au même rythme que le PSG". En fait, il faut jouer.

Les extrêmes qui se rejoignent sans se toucher
                                                    Carlo Molinari (AFP) : "On est tombé sur la meilleure équipe de Champions League. On en a pris autant que le Real Madrid".

Le recruteur qui a une idée derrière la tête
                                                    José Anigo (OM.net) "On sait ce qui nous manque, à savoir un attaquant de plus pour pallier la blessure de Niang ou la fatigue de Gimenez en fin de match par exemple". Il pourrait même être utile quand ils sont en pleine forme.

Après Monica Lewinski, Bill Clinton a fait une nouvelle victime plutôt inattendue.

Le rapprochement inespéré
                                                    Frédéric Antonetti (JDD) : "J'ai eu l'impression de jouer dans un cimetière". Ça devrait inspirer aux Niçois un peu de compassion pour les Monégasques.

La séance de spiritisme
                                                    Sidney Govou (L'Équipe) : "À la mi-temps (...) j'ai demandé que tout le monde se concentre pour me faire marquer".

La pubalgie
                                                    Mickaël Landreau (L'Équipe) : "Le classement est dur". C'est parce que vous êtes en bas du ventre mou.

Voilà, ça a été long mais le Diapo est enfin en ligne !

Commentaire

Chargement...
                                                    X