Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des Cahiers du Football

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par raph_21000
    Comme le proprio ne fait pas les travaux promis lors de la dernière réunion du Syndic (;) ). Il faut que se soit un gentil locataire qui n'as rien a faire qui s'y colle :rolleye: ...

Les brèves du Jour...

conseil du tresorier du syndic': mets les titres en gras ça sera plus lisible;)

tiens en parlant de gras, il est ou Ryb'?

pardon poto!:grn:
    Dernière modification par Philou, 19/02/2007, 15h56.

Commentaire

• Envoyé par Philou
      conseil du tresorier du syndic': mets les titres en gras ça sera plus lisible;)

pardon poto!:grn:

Non seulement je fais son travail mais en plus il se plaind....... on dirait mon partron :grn:
      Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• Envoyé par raph_21000
        Non seulement je fais son travail mais en plus il se plaind....... on dirait mon partron :grn:
        je suis tresorier du syndic' pas proprio
        l'esclavagiste-rentier-investisseur-tueur de don quichotte c'est Ryback......................de retour aujourd'hui normalement
        :grn:

Commentaire

• Envoyé par raph_21000
          talyon
          Claude Puel (lequipe.fr): "Le foot est dur avec nous". Fallait pas commencer.:grn:
          dérive des incontinents
          "Nice remet une couche" (goal.com). C'est vrai qu'Antonetti fait chier, avec ses déclarations.:grn:
          leader du classement
          Sébastien Squillaci (F365): "J'espère que le pire est derrière nous". Il l'est.:grn:
          balistique
          Denis Balbir (C+): "Il a envoyé une catapulte dans les filets de Sylva". Le boulet est resté derrière le micro. :grn: :grn: :grn:
          corruption intégrale
          "La Juve veut se racheter" (lequipe.fr). :grn:
          dommage collatéral
          "San Siro amputé" (F365). Le 7924e tacle de Gennaro Gattuso aura donc fait plus de dégâts que les autres.:grn:
          alchimiste
          "Du gauche, Mendy alla placer un tir sublime sous la barre de Sorrentino" (L'Équipe). Ça y est, Le Guen a trouvé la formule pour transformer le plomb en or.:grn: :grn: :grn:
          oh ****** ils se sont surpasses ce coup ci y a du lourd niveau humour :grn: :grn: :grn:
          sigpic

Commentaire

• je me motive pour mettre un ajout personnel
            100% made by moi (sauf les photos ... :grn: elles sont de lequipe.fr )

C'est pas beau de se moquer!
            Cris à Malouda: "Ils ont cru qu'ils allaient gagner ces cons de lillois!!"

Le nazisme fait führer ....
            Même les entraineurs s'y mettent

Comme a la piscine!
            .oO Ok c'est le moment de plonger Oo.

Hyper Content!
            "Toi je vais te gerber dessus !!!"

Gentil le nicois
            "Venez monsieur, on va la retrouver votre maison. Je vais vous aider."
            Dernière modification par morganihno, 20/02/2007, 04h22.
            sigpic

Commentaire

• Pour renforcer la convivialité du séjour lyonnais de cette journaliste romaine, Jean-Michel Aulas lui a fait apporter un OL diaphragme.:mdr: :mdr:

"Luis, un certain Monsieur Perpère au téléphone. Tu prends?":mdr: :mdr:

En exclusivité, voici l'endroit ou fut enterré le suspense en L1.

Les Lyonnais sont obligés de toucher la concurrence pour s'assurer qu'elle existe vraiment.

La lutte pour le maintien, Elie Baup il s'en branle d'une force...

Commentaire

• daily miroir
                "Man Utd: Ronaldo narcissique?" (sports.fr). C'est donc sous son propre charme qu'il tombe.
                taxi 4,5
                "L'OM au point mort" (lequipe.fr).

Commentaire

• Dans les diapos, j'aime bien les 2 recrues du Mans

Sinon, un petit article sur l'entretien très ouvert de JMA : OL CUISINE

Pas trop mal, mais c'est surtout la conclusion qui est sympa ;)

Commentaire

• Envoyé par morganihno
                    je me motive pour mettre un ajout personnel

Comme a la piscine!

Hyper Content!

Gentil le nicois

pas mal pour une première!
                    très bien même!
                    Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

• Le charisme de Stéphane Guy, la joie de Philippe Bruet, le sens de la mise en scène d'Alexandre Ruiz: pas de doute, Bréchet postule à une reconversion sur Canal+.

"Tiens, trois points pour toi, tu les offriras à Sedan, nous à Bordeaux on n’en fait rien".

Réunis à travers les âges, Harpagon et Picsou font enfin connaissance.:mdr: :mdr:

Problèmes d'intendance à l'AJA: le responsable a oublié de remonter Fernandez avant le match.

"OK, je veux bien retourner à ma place, mais seulement si j'ai le droit d'avoir un kit mains libres comme vous".

Commentaire

• Envoyé par morganihno
                        je me motive pour mettre un ajout personnel

Comme a la piscine!

Hyper Content!

Gentil le nicois

Celle de fred a mourir de rire :grn: :grn: :grn: :grn:
                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Psst si tu croises Totti tu lui mets un ptit coup de doigts dans les côtes c'est discret, efficace et ça laisse pas de traces :grn: :confus:

Dansons la carmagnole, y a pas de stade chez nous :grn:
                          Dernière modification par fabest, 21/02/2007, 16h11.
                          Did you see that ludicrous display last night ?

Commentaire

• Toujours inspirée, l'équipe des stats de Canal+ prépare également le facteur chance, l'indice de der, la matrice de Nice, et le taux de conneries nécessaire à meubler les avant matches.

"Bon, les gars, qui a gardé le numéro de Piquionne?"

Jérôme Leroy était pourtant persuadé que c’est là qu’il avait rangé sa carrière.

Michel Hidalgo déboussolé: Jules-Edouard Moustic et Francis Kuntz ont remplacé Hervé Mathoux et Alexandre Ruiz au service des sports de Canal.

Commentaire

• Terrible celle d'Hidalgo. La ressemblance est assez frapante !

Ryback, qu'est-ce que tu fous ?!? : ev) : : ev) : :grn:

Commentaire

• Je voulais verifier quelquechose et maintenant c'est fait.
                                Toujous aussi nul les cahiers du Football :
                                - Blagues à deux cents
                                - Pas de contenu
                                - Critiques gratuites, mechantes et souvent non fondées
                                - Vide vide vide....

Je passe sur leurs inventions debiles comme le ballon de plomb ...
                                C'est limite niveau recreation CM2...

Bref, on essaye de dire le contraire de tout le monde pour nous attirer des lecteurs en etant bien mechant, la recette est bien connue.

C'est un melange de PIF Gagdet et de GALA avec pour theme le football.
                                Triste à voir...

Commentaire

• "Allez, j’enlève ma tête d’André Biancarelli et je remets celle de Flavio Roma".

Bon, Mamadou, tu fais la truelle.

Ah ça, s’il retrouve Frau, il va le saigner, SuperNoro!:mdr: :mdr:

Pour bien ancrer l’expression "dos au mur" dans les esprits, Der Zakarian et N’Doram s’en sont collé un

Ce que Barthez fait avec un ballon, Cédric Carrasso le fait avec une minuscule boulette de papier.

Les vertus des plantes sont incommensurables.:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Si Niang avait joué à l'OM en 93, il aurait détourné la tête de Boli en six mètres.

Fais gaffe, les M&M’s en ont quand même de sacrées paires!:grn:

"Tiens p’tit con, ça c’est de la part du jeu à la Nantaise!"
                                  :grn:

Commentaire

• point de fuite
                                    "PSG : La renaissance de Mendy" (F365). Il y a des perspectives, dans une équipe de peintres.

autobloquant
                                    "L'UEFA a indiqué attendre le rapport de l'UEFA avant de se prononcer" (lequipe.fr).

herbe bleue
                                    Édouard Cissé (planetepsg.fr): "La qualité de la pelouse est médiocre". La pelouse: "toi-même".:grn:

ça discute, tour après tour
                                    Juninho (lequipe.fr): "J'étais très déçu mardi soir devant ma télé". Tu t'attendais à ce que l'émission traite des délires de persécution?:mdr: :mdr: :mdr:

grande perche
                                    "Liverpool : Objectif Trezeguet!" (footmercato.net). Il va falloir placer la barre très haut.

jaune Kennedy
                                    Michel Der Zakarian (L'Équipe): "Les Auxerrois, il faut tout faire pour être en mesure de leur marcher dessus samedi". Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements. Les obsèques du jeu à la nantaise se dérouleront dans la plus stricte intimité.

qui veut gagner des crampons
                                    juninho (F365): "C’est du 50-50". Il n'y a pas de 8-13 ans dans le public?:mdr: :mdr: :mdr: :grn:

gâteau de mauvaise foi
                                    Jean-Michel Aulas (L'Équipe): "On a trois objectifs en tête". Ce n'est pas comme ça qu'on qualifierait les dirigeants de l'OL.:mdr:

Commentaire

• Envoyé par bozobozo59
                                      Je voulais verifier quelquechose et maintenant c'est fait.
                                      Toujous aussi nul les cahiers du Football :
                                      - Blagues à deux cents
                                      - Pas de contenu
                                      - Critiques gratuites, mechantes et souvent non fondées
                                      - Vide vide vide....

Je passe sur leurs inventions debiles comme le ballon de plomb ...
                                      C'est limite niveau recreation CM2...

Bref, on essaye de dire le contraire de tout le monde pour nous attirer des lecteurs en etant bien mechant, la recette est bien connue.

C'est un melange de PIF Gagdet et de GALA avec pour theme le football.
                                      Triste à voir...
                                      C'est un gag ?

Si t'aimes Gala va lire But!...
                                      Envoyé par anthoto1
                                      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• ça discute, tour après tour
                                        Juninho (lequipe.fr): "J'étais très déçu mardi soir devant ma télé". Tu t'attendais à ce que l'émission traite des délires de persécution?
                                        mouarf!! les enfoirééés !! :confus: :grn:
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Philou
                                          OYEZ ! OYEZ ! Braves gens!

Sur décision du staff médical et après une longue, héroïque et vaillante réeducation, je viens à vous afin de vous annoncer que notre mr green bien aimé, créateur de ce trhead devenu culte sera de retour....

LUNDI 19 FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!
                                          Raté, Philou !
                                          C'est aujourd'hui... et on est le 1er mars ! :p :grn:
                                          (Pour le rab' que j'ai pris, c'est personnel... je ne veux pas en parler ici... :(( )

En tout cas, il s'impose un GRAND MERCI à mon pote mars' pour son travail sur le topic ! :oui:
                                          Tu en seras grassement rémunéré cet été ! (si tu m'invites, bien sûr... :confus: :grn: )

Bon, allez zou ! Je faisais juste un passage éclair pour saluer les fans... :grn:
                                          A demain ! :-)

P.S. : Par hasard, j'ai relevé ça :
                                          Et je ne peux donc que te répondre par 3 lettres néanmoins célèbres dans ce cas précis : DTC ! : ev) :
                                          Tu l'as cherché... :grn:
                                          Dernière modification par Ryback, 01/03/2007, 17h10.
                                          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

• UP

perdu en page 10 le pauvre

Commentaire

• naufrage collectif
                                              "PSG : Tout le monde sur le pont" (lequipe.fr). Et l'orchestre continuait de jouer.

le jouet
                                              Jean-Michel Aulas (F365): "Le sixième titre, personne ne nous l’enlèvera". De toute façon, personne n'en veut.

Fred Bush
                                              Gérard Houllier (lequipe.fr): "Sur le plan offensif, on n'a pas fait mal à l'adversaire". Chivu dément.

l'aveu
                                              "Marseille : On a volé la C1" (F365).

checklist
                                              Boukary Dramé (planetepsg.com): "Il faut qu'on se mette minables". Bon, ça c'est fait.

crise de l'immobilisé
                                              "Lloris loué par Barthez" (F365). Carrasso en viager chez Émon.

président, président
                                              Alou Diarra (maxifoot.fr): "Un truc énorme nous attend en cas de qualification". La double prime?

six pitres under
                                              "Saint-Étienne-Lyon: à tombeau ouvert" (maxifoot.fr). Tant mieux, on pourra voir une dernière fois le visage du fair-play avant de l'enterrer définitivement.

guerre des étoiles
                                              "Frédéric Thiriez promet des suites après les incidents de Geoffroy-Guichard" (lequipe.fr). "Aulas contre-attaque" et "Le retour du Caïazzo"?

l'incruste
                                              Jérôme Rothen (lequipe.fr): "On a trop accepté la défaite, trop vite selon moi". Et maintenant qu'elle a ses habitudes, vous allez avoir du mal à la faire partir.

euthanasie
                                              "Rothen abattu par son équipe" (lequipe.fr). Édouard Cissé: "Il n'aurait pas supporté la prochaine saison"
                                              .
                                              lame des guerriers
                                              "Espagne - 25e journée - À en perdre la tête" (lequipe.fr). Encore un entraîneur décapité?

sous-contrat
                                              Un salarié de l'OM (L'Équipe): "Tout est bloqué. même pour avoir une ramette de papier, c'est difficile de l'obtenir". En fait, c'est juste pour vous empêcher de faire signer n'importe qui.

saint-suaire
                                              "Italie : Materazzi voulait revoir Zidane" (maxifoot.fr). Regarde sur ton maillot de la finale.

petit Larousse
                                              "PIETRE (3,5): a fait preuve de bonne volonté mais ça ne suffit pas" (L'Equipe).

plus près de toi L2
                                              Sylvain Armand; "Je la vois au fond". Du tunnel, la lumière?

porte ouverte
                                              Bernard Mendy (AFP): "Je suis un battant".

morts-vivants
                                              "Rennes: Les blessés reviennent" (sports.fr).

joueur à pogne
                                              Milan Baros (lequipe.fr): "En Angleterre, pendant cinq ans, j'avais l'habitude de jouer avec mon corps". Ensuite, tu as rencontré ta femme?

black Jack
                                              "Kachkar joue la montre" (lequipe.fr). Il n'a déjà plus de jetons?

arbitrage administratif
                                              "But de Manchester United validé par l'UEFA, Lille fait appel" (AFP). On tient le but le plus lent de l'histoire du foot.

consigne qu'on signe
                                              Paul Le Guen (sports.fr): "Ne pas nous plaindre". D'accord.

élastique large
                                              "Alain Cayzac, recevra le LICRA d’Or dimanche avant la rencontre PSG-Saint-Etienne" (sport24.com). Les efforts de Yepes pour promouvoir l'élasticité des maillots adverses enfin récompensés!

réinitialisation
                                              "Chelsea: Terry ne se souvient de rien" (sports.fr). Bleus gentils, autres méchants, pas passer, jamais!

esprit pas malin
                                              "PSG : le spectre de la relégation toujours présent" (Foot Mercato). Faux, c'est juste le fantôme de Biétry.

pour cent briques, t'as plus rien
                                              "Zidane, Ronaldo et Drogba à Marseille pour un match contre la pauvreté" (AP). Et Plessis, Nicollin et Martel à Bordeaux pour un apéro contre la soif?

Commentaire

• Dans la version italienne, Bambi meurt en huitième.

Et encore, tu n'as pas vu le résumé des autres matches.

La question était : lequel des deux est le footballeur?

Le seul, l'unique : l'arrêt du cul.

Eh oui, tu ne te rends pas compte quand tu es sur le terrain, mais c'est très crispant à regarder, un match de l'OL.

Par une puissante manipulation mentale, Ricardo tente de réduire encore un peu le temps de jeu de Stéphane Dalmat.

Plus affûté, plus chevelu, plus riche, plus capé, plus titré, plus horripilant : c’est sûr, Coupet a bien de quoi se foutre de la gueule de Janot.

Oui, c'est bon, on commence à le savoir qu'il monte dans les sondages, Bayrou.

Ce qui est chouette avec les grands derbys, c'est de retrouver tous ses potes au stade pour une bonne soirée de convivialité.

Pour l'ambition, c'est bon, mais visiblement les Lyonnais ont du mal à trouver le coeur.

"Et donc, pour essayer d'arriver au niveau de Lyon, j'ai embauché un Joël Bats d'occase".

"Et si ce résumé ne vous a pas plu, je peux également vous proposer des SICAV au rendement très intéressant".

Décidément, les vannes de Guy Roux sur le corps arbitral font l'unanimité.

Pour plus d'efficacité, deux coups de couteau dans le dos valent mieux qu'un.

"Ouah dis donc, c'est le vélo d'Olembe, il y a 44.853 km au compteur!"

Gérard Houllier sera-t-il le Alain Duhamel du football français, suspendu après avoir affiché sa préférence pour les présidentielles?

Vingt-trois ans après le coup de boule de France-Danemark, Michel Hidalgo fait encore la gueule à Manu Amoros.

Conséquence du "sportainment" à la Jean-Michel Aulas : Holiday on Ice bientôt à Gerland, avec Malouda qui interprétera ses plus belles chutes.

"Oh, les gars, essayez d'attraper le truc, là… le truc rond qui roule, là! Merde, comment ça s'appelle déjà?"

Discriminations à l'embauche: c'est pas parce qu'on est Blanc, avec un CV en béton et un réseau tentaculaire qu'on est à l'abri de pointer à l'ANPE pendant plusieurs années.

En fait, c'est quand il joue sur les mains que Djibril Cissé exprime le mieux sa technique balle au pied.

Reconversion: Chapuis, Sakho et Bakayoko ont fini par retrouver du travail. Ils ont même réussi à pistonner Celestini et Belmadi.

Comme toutes les reformations tardives, celle des Beastie Boys est un peu sinistre.

62e minute: Gérard Houllier a une pensée pour Bernard Lacombe.

Y’a pas à dire: l’Ecossais tacle moins loin, mais plus haut.

"Moi je peux te prêter deux bâtons pour t'aider à racheter le club, mais tu le dis pas à RLD".

Avant son passage dans la zone d'interviews, Didier Drogba a eu le temps d'enfiler un costume, mais aussi de goûter au matos ramené par Essien.

Odieux attentat de Terry, qui tente de briser le tarse de Diaby d’un violent coup de mâchoire.

On peut arrêter Taiwo en pleine course, mais il faut lancer le filet au bon moment.

Si même les antiracistes se mettent à nous mentir, on ne va pas avancer.

Apparemment, c'est le journaliste de Pink TV qui a trouvé la meilleure place pour enregistrer les déclarations de Michel Der Zakarian.

Attention Fabio, on commence par s'énerver une fois de temps en temps, et on finit moustachu, à engueuler Edouard Cissé tous les matins à l'entraînement.

Plus angoissant que le dernier David Lynch, les images mentales d'un joueur du PSG pensant à la fin du championnat

Il faudra lui passer sur le corps : Jean-Michel Aulas vivant, il n'y aura pas de passion à Lyon.

Emouvant karaoké en guise de bilan de carrière pour Lilian Laslandes: "J'aurais voulu être un artiste…

"Si vous ne votez pas Bayrou, j'exécute ce gosse!"

OK, tu imites très bien la tête du président qui gagne cinq titres de suite. Mais maintenant, fais-le.

Commentaire

• Envoyé par Philou

La question était : lequel des deux est le footballeur?

"Ouah dis donc, c'est le vélo d'Olembe, il y a 44.853 km au compteur!"

Discriminations à l'embauche: c'est pas parce qu'on est Blanc, avec un CV en béton et un réseau tentaculaire qu'on est à l'abri de pointer à l'ANPE pendant plusieurs années.

Reconversion: Chapuis, Sakho et Bakayoko ont fini par retrouver du travail. Ils ont même réussi à pistonner Celestini et Belmadi.

Y’a pas à dire: l’Ecossais tacle moins loin, mais plus haut.

"Moi je peux te prêter deux bâtons pour t'aider à racheter le club, mais tu le dis pas à RLD".

On peut arrêter Taiwo en pleine course, mais il faut lancer le filet au bon moment.

Apparemment, c'est le journaliste de Pink TV qui a trouvé la meilleure place pour enregistrer les déclarations de Michel Der Zakarian.
                                                  Oh ****** ! Celles-là ! :mdr:
                                                  J'suis écroulé ! :mdr:

Merci Philou. ;)
                                                  En même temps, t'as le temps en ce moment... :grn:
                                                  C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

• ENOOOOOOOOORMEEE !!! jsuis plié !! quelle excellente flopée ! :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X