Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des Cahiers du Football

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Crois-moi, après une finale de cette qualité-là, paumée au milieu d'une journée de championnat, on l'a bien niquée, la Coupe Machin!"

Commentaire

• Envoyé par mb6.9

Même si Monsieur Poulat n'a pas eu le courage de désigner le coupable, il semble que Cyril Rool se soit mystérieusement reconnu.

:grn: excellent :mdr:

Commentaire

• LES FICHES DES RG SUR LES JOUEURS DU PSG

A lire absolument!!!

Quelques passages sympathiques....

Cissé Edouard :
        Commentaire
        Si Patrick Vieira est la Pieuvre, Édouard, c’est le Calamar. Espoir du club lorsqu’il formait avec Pierre Ducrocq la charnière de notre milieu, ce n’est qu’à Monaco, au milieu d’une équipe exceptionnelle, qu’il a pu passer pour un joueur moyen. En le testant au poste d’arrière droit, Guy Lacombe a prouvé que le club devait renoncer à son Doudou s’il voulait entrer dans l’âge adulte.

Frau Pierre-Alain
        Problème majeur :
        on croyait qu’il avait le profil de Ginola, il a plutôt celui de Caveglia. Surtout de profil.

Kalou Bonaventure
        Commentaire
        Cas d’école du super joueur transformé en épave tremblante par un séjour au PSG

Traoré Sammy
        Poste : restante.
        Spécialité : faire croire que c’est un bon joueur de tête parce qu’il mesure 2 m 18.

:mdr:

Commentaire

• Moi aussi, j'me lance, c'est mas premiere, vous me direz ce que vous en penssez...

Pris d'une fringalle pendant la rencontre, l'abitre c'est mis a mangé le gazon...

Commentaire

• Envoyé par miraldo
            Moi aussi, j'me lance, c'est mas premiere, vous me direz ce que vous en penssez...

Pris d'une fringalle pendant la rencontre, l'abitre c'est mis a mangé le gazon...
            "La L1 ça nous broute"

Commentaire

• Envoyé par miraldo
              Moi aussi, j'me lance, c'est mas premiere, vous me direz ce que vous en penssez...

Sinon tu as " tombé sur le cul mort sur le coup " :grn: ou alors plus soft faisons le tour des lettres de l'alphabet aujourd'hui voici la première, c'est le A comme arbitre ( même si à prioris c'est un joueur :clown: ) :proud:

Commentaire

• J'viens de me faire dessus avec ça : :crazy:

Je peux te dire que Foucault a pas aimé la réponse. Il a commencé à se tirer les cheveux, un peu comme Carrasso quand il essaie de faire un mur droit sur les coups francs. Puis il a demandé «Bon, vous voulez un joker?» J’ai répondu non merci j’ai pas soif ou alors mets-moi un pastaga à la limite. Foucault a dit «Non un joker, un coup de main!» Ah bon, j’ai le droit? Et c’est maintenant qu’il me le dit cet imbécile. Alors j’ai dit oui. Quel imbécile quand même.
                Il a dit, vous pouvez demander l’avis du public par exemple. Moi ça me disait trop rien. À Marseille, si on écoutait l’avis du public on démissionnerait deux fois par semaine. Foucault m’a bien proposé de faire 50-50 mais j’ai refusé. Déjà que t’as pas grand-chose avec un million, alors avec la moitié tu t’achètes quoi? Un Moldave unijambiste. Laisse tomber.
                «Vous pouvez aussi appeler un ami pour vous aider mais attention vous aurez que trente secondes de communication.» Trente secondes à peine! Ma parole, Robert Louis-Dreyfus a racheté TF1 ou quoi? Alors pour savoir, j’ai demandé si au lieu d’appeler un ami, est-ce que je pourrais appeler Pape Diouf plutôt? Foucault a haussé les épaules et il en a profité pour desserrer sa cravate.

Quelqu’un a composé le numéro pour moi et je suis tombé direct sur Pape. Dès qu’il a décroché, il a dit «Ribery n’est pas à vendre, inutile d’insister, nous ne sommes pas des éléphants à pattes d’argile». J’y ai fait «Mais non, c’est moi, c’est José!» Il a marqué un silence pendant lequel j’ai bien senti qu’il hésitait à raccrocher. Alors très vite, j’ai dit «Pape, la souris qui courait dans l’herbe, elle est de quelle couleur?» Pape est super calé en animaux, même que son préféré c’est l’idoine. Un gros lézard qui gobe des mouches, à ne pas confondre avec les supporters, qui eux, avalent des couleuvres. Tellement Pape il est balaise, même pas j’ai eu besoin de lui proposer les quatre couleurs, qu’il m’a répondu d’une seule traite: «Eu égard à l’irréfragable particularisme circonstanciellement funambulesque de cette antédiluvienne ritournelle dont les accords irrationnels puisent avec une scrupuleuse véridicité la normativité explicite de l’essence organique de sa corporéité dans la réminiscence onirique d’impérissables amphigouris infantiles, et nonobstant toute velléité analytique d’une modalisation sonore d’ordre musical, qu’il soit logiquement admis comme corollaire probant de cet axiome énonciatif que le mus musculus concerné ne saurait voir le coloris de son follicule pileux codifié par les règles structurelles de normalité propre à l’identité constitutivement corporelle de la vaste famille des muridés mais davantage en rapport avec l’élément de terminologie suggéré par le jeu d'homophonie entre les phonèmes de fin de caractères audibles définissant le cadre circonscrit de son évolution actantielle.»

J’ai fait «Hein quoi, arc-en-ciel? Une souris arc-en-ciel? Mais c’est pas possible, il a pris du VSD ou quoi?» J’ai dit à Pape, vas-y, rembobine, j’ai rien entravé. Mais c’était trop tard, TF1 avait raccroché. Alors j’ai cogité tout ce que j’ai pu. Je me suis dit, si y a un éléphant bleu, alors y doit forcément y avoir une souris de la même couleur. Ce que j’en sais. Du coup, je suis resté sur ma première idée. Foucault a demandé d’une voix résignée: «José, c’est votre dernier mot?» J’ai dit non, José c’est mon prénom. Il est bête ou quoi Jean-Pierre Foucault? C’est là qu’il a craqué. Oh, comme ça fait drôle de voir Jean-Pierre Foucault pleurer! Sérieux, à ce rythme-là, y va nous faire une fracture du myopathe.

Crois-le ou pas, mais j’ai paumé. Trop dégoûté. Tu vas voir que ça va être encore de ma faute et que c’est moi qui vais me faire disputer par Acariesse. Mais attends, c’est Foucault aussi qui m’a embrouillé là, à toujours sauter du coq au vin en me parlant d’extraterrestres et de Sainté Tienne, je me suis tout emmêlé à cause de lui. Je le retiens franchement. Si j’aurais su, je serais allé faire le jeu des boites chez Arthur. Au moins, y a rien à réfléchir, c’est tout au pif. Exactement comme le recrutement de l’OM.
                Ca date pas d'hier, mais c'est toujours aussi bon ! :mdr:
                J'en peux plus ! :mdr: :mdr:
                C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

• Telles la comète de Halley tous les 57 ans, certaines frappes de Bakayoko repassent parfois au-dessus de nos stades.

:mdr: :mdr: :mdr: :grn:
                  Did you see that ludicrous display last night ?

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                    J'viens de me faire dessus avec ça : :crazy:

Ouh put***, elle est énorme celle là !! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Ryback

Enorme !!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Franchement Estelle, c’est super réussi ton opération du nez. Touche pas aux nichons, ils sont nickel.

y'a pas à dire, elle est sacrément bien bonne cette brune:o :grn:

"Eh, coach ! En vrai il sera plus grand le terrain hein? Parce que moi il me faut une zone de dégagement derrière les buts pour avoir la place de m’arrêter".:mdr: :mdr:

A l’OM, Lorik Cana défend, tacle, relance et c’est aussi lui qui est en charge des œufs de Pâques.:grn:

ça va Ryb', Jean-Pierre Pernaud va bien?:grn:

Commentaire

• Envoyé par Philou

Franchement Estelle, c’est super réussi ton opération du nez. Touche pas aux nichons, ils sont nickel.

y'a pas à dire, elle est sacrément bien bonne cette brune:o :grn:
                          Quel engin ! :crazy:
                          Elle vaut bien 10 Estelle celle-là ! :o :grn:

Attends, jeune impatient ! Y a le montage à faire avant d'envoyer la bande. :fier:

Commentaire

• 67e minute: à quelques mètres de là, Civelli, Cesar et Cana taclent simultanément le même joueur.
                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Mais vas-y, appuie! Fais-nous tous exploser, qu'on en finisse!
                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Ryback

Enormee :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• "Si vous me coller encore des images de L1, au point où j'en suis, je fais tout sauter." :dead: :grn:

Commentaire

• Le caméraman qui m'a volé mon sticker Panini de Zidane est prié de me le rendre immédiatement, sinon j'fais péter le studio ! :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Philou

Franchement Estelle, c’est super réussi ton opération du nez. Touche pas aux nichons, ils sont nickel.
                                      c'est qui cette estelle ?
                                      quand tu achètes une écharpe siglée OM, elle a été vendue au préalable par l'OL

Commentaire

• Envoyé par gregmoore
                                        Regardez l'URL de l'image (Bimbo infosport) :grn: :grn:

Perso, j'la trouve pas super.

Commentaire

• Mendy : "Heu... coach. Cissé arrière droit là, c'est normal ?"
                                          Rothen : "Bah oui couillon ! Comme ton Ballon de Plomb !"

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Ryback

Mendy : "Heu... coach. Cissé arrière droit là, c'est normal ?"
                                            Rothen : "Bah oui couillon ! Comme ton Ballon de Plomb !"

:grn:
                                            :grn: :grn: :grn: :grn:
                                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par gregmoore
                                              Apres quelques recherches, il semblerait que ce soit : Christine Carnaud. Mais je ne suis pas sûr, y'a pas 50 000 photos d'elle sur le net.

Commentaire

• Envoyé par OL54
                                                Apres quelques recherches, il semblerait que ce soit : Christine Carnaud. Mais je ne suis pas sûr, y'a pas 50 000 photos d'elle sur le net.
                                                Quel prédateur celui-là ! :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Philou

WOW magnifique :p :p :p :p :p :p :p :p

Commentaire

• Envoyé par OL54
                                                    née a marseille en 1970

Dernière modification par , 11/04/2007, 13h45.

Commentaire

Chargement...
                                                    X