Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des Cahiers du Football

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Twisty
    et dire que je voulais faire journalisme....je savais que j'aurais du perseverer:((

Commentaire

• Envoyé par Philou
      et dire que je voulais faire journalisme....je savais que j'aurais du perseverer:((
      morgane ,dedieu et maintenant carnaud..belles commes des coeurs;) ..

Commentaire

• Envoyé par Philou
        Rhooo... J'vais tout répéter à Germaine... :( (j'ai oublié le prénom de ta cops... :grn: )
        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

• Envoyé par Twisty
          morgane ,dedieu et maintenant carnaud..belles commes des coeurs;) ..
          nous, au moins on a des gonzesses chez nous, des vrais bien foutues comme y faut:proud:

et subitement, mb69, morgenrot et consort me tombent dessus (j'imagine le poids:crazy:) et je me prends un ban de Saï:banzai:

Envoyé par Ryback
          Rhooo... J'vais tout répéter à Germaine... :( (j'ai oublié le prénom de ta cops... :grn: )
          Cunégonde connard!:grn:

Commentaire

• Envoyé par Philou
            Cunégonde connard!:grn:
            Arf... Je savais bien que j'avais vu un "cu"... :confus: :grn:

Et à quelques mètres de là, Cissé tente d'égaliser... en allumant une nouvelle fois le public... :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Philou
              nous, au moins on a des gonzesses chez nous, des vrais bien foutues comme y faut:proud:

et subitement, morgenrot me tombe dessus (j'imagine le poids :crazy:) et je me prends un ban de Saï:banzai:
              Tu vas sentir ta douleur, l'Aperoman. : ev) : :grn:

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
                Tu vas sentir ta douleur, l'Aperoman. : ev) : :grn:
                J'imagine le choc!!:shock: :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Philou
                  J'imagine le choc!!:shock: :crazy: :grn:
                  tu crois pas si bien dire! :banzai:

Commentaire

• Quel homme à femmes ce Philou. Y a pas à dire ! :proud: :mdr:

C'est Cunégonde qui a de la chance ! :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                      tu crois pas si bien dire! :banzai:
                      surtout après ce week-end de Pâques...

:DD:

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                        Quel homme à femmes ce Philou. Y a pas à dire ! :proud: :mdr:

C'est Cunégonde qui a de la chance ! :crazy: :grn:
                        c'est tout un art :proud:

Commentaire

• Envoyé par Philou
                          T'as peut-être pas une aussi jolie paire de nib' qu'elle... M'a l'air aussi intelligente que la poutronne de Domenech, celle qui fait les équipes à sa place, et qui, pasqu'elle n'a pas de bons joueurs sous la main, démolit l'OL à chaque sélection...
                          Un regard aussi expressif que celui d'un poisson mort...
                          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par Philou
                            surtout après ce week-end de Pâques...
                            et le paquat de chokobons! :p

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                              à merde marseille :rolleye: c'est pas grave sa beauté l'excuse :p :p

Commentaire

• "Vas-y Micka, dis-leur combien de buts m’a marqué Djibril à l’entraînement depuis qu’il est arrivé." :mdr: :mdr:

"Super, ton déguisement, Nicolas. J’ai l’impression de me voir dans un miroir. Mais tu diras à ton collègue qu’il est nul en Pauleta". :grn:

On avait peut-être sous-estimé l’effet laxatif d’un match à Louis-Dugauguez. :mdr:

Canal affiche clairement son optimisme quant à l'avenir international de Peguy Luyindula. :grn:

Après avoir pris connaissance de l'imposant plan de relance de Colony Capital, Alain Cayzac peut désormais voir loin.

recyclage
                                Mario Yepes (maxifoot.fr): "Je suis les consignes". Et tu es remboursé, aussi?

fête des mères
                                Djibril Cissé (La Provence): "[Ma mère] ne comprend pas pourquoi on en veut autant à son fils". Qu'elle se rassure, on n'en veut plus.

billot man
                                "OM : Cissé n'abdique pas" (maxifoot.fr). Alors le peuple va te montrer ce que c'est, une pointe efficace.

cour des miracles
                                "Marseille : Vol de X-Box" (F365). Alen Box-X dement toute implication dans le vol de la réplique de la 1C.

Bernardo Carlos
                                "PSG : le préfet craint des débordements" (maxifoot.fr). Pour les centres, tu peux dormir tranquille.

monumental
                                Sammy Traoré (L'Équipe): "J'ai la tour Eiffel sur le maillot". On a d'abord cru qu'il y avait un maillot sur la tour Eiffel.

réflexe
                                "Yepes a retouché le ballon" (lequipe.fr). Et le ballon s'est écroulé en réclamant une faute.

sur le papier
                                Paul Le Guen (lequipe.fr): "Nous n'avons pas de marge". C'est pour ça que la défense n'arrive pas à s'aligner.

amarres à Simba
                                Amara Simba (psg.fr): "Le PSG est ancré en ligue 1". Il a touché le fond, en effet.

leçon de français
                                Johan Elmander (maxifoot): "L'UEFA pour apprendre". Se dit aussi: "L’Europe pour les nuls".

saut de chaîne
                                "Levante - Harte out trois semaines" (lequipe.fr). C'est l'occasion de mater Lionel M6.

imprécision chirurgicale
                                "OM : un Croate dans le viseur?" (maxifoot). Si c'est Cissé qui tire, les Slovènes devraient se méfier.

œufs d’Olympe
                                Gérard Houllier (F365): "On a habitué nos supporters au caviar". Et Rome, c’était du poulet?

méthode coït
                                "Paris donne le coup de rein" (lequipe.fr). Tu la sens ma remontée dans l'élite, tu la sens?

toile de fond
                                "Nantes avec Fabien Barthez mais sans filet" (Reuters). Les ramasseurs de balle protestent.
                                :mdr: :mdr:

Commentaire

• Alors, Mémé, fier de toi ?

:mdr:

Commentaire

• Envoyé par glenglen

Alors, Mémé, fier de toi ?

:mdr: je la trouve énorme celle ci
                                    Vade retro Génésio.

Commentaire

• Ex-cel-lent ! :grn:

Commentaire

• :mdr: :mdr: :mdr: énormeuh!!!a les cahiers du foot quand meme qu'es ce qu'on a pu rigoler!!

mais defois ça vole quand meme bas :crazy: :crazy: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par glenglen

Alors, Mémé, fier de toi ?

Ah là oui ! Il l'a musclé son jeu, Robert ! :mdr:

Commentaire

• Celle-ci, je ne m'en lasse pas ! L'air tout fier de Robby avec le commentaire presque 10 ans apres (:shock:) c'est irresistible ! :mdr:

Commentaire

• excellent :mdr:

"Tout de suite, le sommaire! Retour sur la formidable victoire lyonnaise: analyse du prestigieux effectif de l'OL. Ben Arfa: le prodige se révèle. Exclu: le repas dans le resto d'Abidal. Top 5: les chansons que Gérard aime écouter au réveil. On the road avec Bernard Lacombe. Et pour finir: Lyon Dernière avec Sidney Govou".

:mdr: :mdr:

Commentaire

• Enorme ! :mdr: :mdr:

"Lyon Dernière avec Sidney Govou" ! :mdr: :grn:

Commentaire

• OL FACTIF
                                                  "Tiago veut changer d'air" (sports.fr). Baros: "Quand je vous disais que ça puait, ici!" :grn:

SE FOUTRE LES JETONS
                                                  "OM: Cissé mise sur lui-même" (sports.fr). Il a un carré d'os.

FOOTBALL CHAMPAGNE
                                                  "Michael Essien contrôlé en état d'ébriété" (AFP). Enfin quelqu'un qui fête le sixième titre de Lyon. :grn: :grn: :grn:

ORDRE JUSTE
                                                  Carlo Molinari (Républicain lorrain): "On a continué a fonctionner comme un club de L1, mais avec les recettes de la L2". Après avoir fonctionné dix ans comme un club de L2 avec les recettes de la L1, c'est un progrès.

FOOTU BUSINESS
                                                  "Italie: La valse des entraîneurs reprend" (footmercato). Et le tango de l'argent tient.

LE TOURNEDOS À LA LIGUE 1
                                                  Michel Der Zakarian (F365): "Sur le terrain, on défend le même bifteck".

MONSIEUR MEUBLE
                                                  Jean-Michel Aulas (AFP): "Quand on n'a rien à dire sur un match, il faut toujours trouver d'autres choses à raconter". C'est toute la difficulté du boulot de Paganelli. :oui:

COMIQUE DE SITUATION
                                                  José Anigo (L'Équipe): "On espère chatouiller Lyon dans les années qui viennent". Si c'est pour les faire rigoler, c'est inutile. :p

LES PROS SE TÂTENT
                                                  Jean-Michel Aulas (maxifoot): "Ce ne sera pas facile de terminer". Ferme les yeux et pense que tu saisis ses grandes oreilles.

QU'EST-CE T'AS DIT D'NEUF?
                                                  Gérard Houiller (F365): "Même si nous perdons tous nos matches, nous serons champions". Enfin un challenge à ta dimension.

SUR DES ROULETTES
                                                  Djibril Cissé (L'Équipe): "Je ne suis pas Superman". Dommage, tu aurais pu retrouver un fauteuil de titulaire.

ESPÈCE D'IDIOME
                                                  "M'gladbach : Degen va partir" (F365). S'il vient à Marseille, ça craint.

FLIGHT SIMULATOR
                                                  Arsène Wenger (lequipe.fr): "[Cristiano Ronaldo] avait failli atterrir à Arsenal". Heureusement pour lui, il tombe toujours au bon endroit. :proud:

TRANSVERSALE
                                                  La Pologne et l'Ukraine désigné pour l'Euro 2012 par l'UEFA. C'est la plus jolie passe de Platini à Boniek depuis bien longtemps.

48 IMAGES / SECONDE
                                                  "OM TV propose demain mercredi plus de 4h de direct à ses abonnés, de 19h à 20h55" (F365). Et les Marseillais n'exagèrent jamais.

GRAND CORPS MALADROIT
                                                  Frédéric Thiriez (lequipe.fr): "Il n'y a plus eu de départs de grands attaquants depuis trois ans". C'est pas sympa pour la mémoire de Carew et Adebayor.

SÉRIE Z
                                                  "L'Inter Milan ne perd jamais" (maxifoot.fr). Forcément, Materazzi connaît par coeur les vices.

SIÈGE RABATTABLE (1)
                                                  Jean-Michel Aulas (F365): "Tous les présidents d’Europe rêveraient d’être à ma place". Sauf huit, au moins. :joue:

SIÈGE RABATTABLE (2)
                                                  Albert Baning (F365): "Trouver ma place à Paris". Tu as pensé à l'abonnement?

ENTRAÎNEUR DÉLITE
                                                  Gérard Houllier (L'Équipe) : "Je préfère perdre avec des professionnels". Se planter, oui, mais seulement avec le meilleur effectif possible.

JOUER SOUS INFILTRATION
                                                  José Anigo (L'Équipe): "Les gens doivent savoir qu'on est parmi les supporters du PSG".

VÉLODROME
                                                  "L'OM est-il une équipe de cycle?" (L'Équipe).

EXCEPTION ANTISPORTIVE
                                                  Albert Émon (opiom.net): "Pour l’avenir du club, c’est plus intéressant de gagner à Valenciennes que de perdre". Sauf des fois. :D

PARTOUCHE À MON POTE
                                                  Jean-Michel Aulas (L'Équipe): "j'engage mon honneur et ma responsabilité sur le fait qu'il soit là la saison prochaine". On double la mise, à deux euros.

LA MÉMOIRE DANS L'APPEAU
                                                  "VA-OM: Tapie n'a pas oublié" (sports.fr). Chante, beau merle!

Commentaire

• Belle lancée ce coup-ci ! J'apprécie particulièrement ce jeu de mots :

SÉRIE Z
                                                    "L'Inter Milan ne perd jamais" (maxifoot.fr). Forcément, Materazzi connaît par coeur les vices.

Commentaire

Chargement...
                                                    X