Envoyé par Twisty
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic des Cahiers du Football
Réduire
X
-
Envoyé par Twistymorgane ,dedieu et maintenant carnaud..belles commes des coeurs;) ..
et subitement, mb69, morgenrot et consort me tombent dessus (j'imagine le poids:crazy:) et je me prends un ban de Saï:banzai:
Envoyé par RybackRhooo... J'vais tout répéter à Germaine... :( (j'ai oublié le prénom de ta cops... :grn: )
Commentaire
-
Envoyé par PhilouCunégonde connard!:grn:
Et à quelques mètres de là, Cissé tente d'égaliser... en allumant une nouvelle fois le public... :crazy:C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...
Commentaire
-
Envoyé par Philounous, au moins on a des gonzesses chez nous, des vrais bien foutues comme y faut:proud:
et subitement, morgenrot me tombe dessus (j'imagine le poids :crazy:) et je me prends un ban de Saï:banzai:
Commentaire
-
Envoyé par Philouet dire que je voulais faire journalisme....je savais que j'aurais du perseverer:((
Un regard aussi expressif que celui d'un poisson mort...17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.
Commentaire
-
"Vas-y Micka, dis-leur combien de buts m’a marqué Djibril à l’entraînement depuis qu’il est arrivé." :mdr: :mdr:
"Super, ton déguisement, Nicolas. J’ai l’impression de me voir dans un miroir. Mais tu diras à ton collègue qu’il est nul en Pauleta". :grn:
On avait peut-être sous-estimé l’effet laxatif d’un match à Louis-Dugauguez. :mdr:
Canal affiche clairement son optimisme quant à l'avenir international de Peguy Luyindula. :grn:
Après avoir pris connaissance de l'imposant plan de relance de Colony Capital, Alain Cayzac peut désormais voir loin.
recyclage
Mario Yepes (maxifoot.fr): "Je suis les consignes". Et tu es remboursé, aussi?
fête des mères
Djibril Cissé (La Provence): "[Ma mère] ne comprend pas pourquoi on en veut autant à son fils". Qu'elle se rassure, on n'en veut plus.
billot man
"OM : Cissé n'abdique pas" (maxifoot.fr). Alors le peuple va te montrer ce que c'est, une pointe efficace.
cour des miracles
"Marseille : Vol de X-Box" (F365). Alen Box-X dement toute implication dans le vol de la réplique de la 1C.
Bernardo Carlos
"PSG : le préfet craint des débordements" (maxifoot.fr). Pour les centres, tu peux dormir tranquille.
monumental
Sammy Traoré (L'Équipe): "J'ai la tour Eiffel sur le maillot". On a d'abord cru qu'il y avait un maillot sur la tour Eiffel.
réflexe
"Yepes a retouché le ballon" (lequipe.fr). Et le ballon s'est écroulé en réclamant une faute.
sur le papier
Paul Le Guen (lequipe.fr): "Nous n'avons pas de marge". C'est pour ça que la défense n'arrive pas à s'aligner.
amarres à Simba
Amara Simba (psg.fr): "Le PSG est ancré en ligue 1". Il a touché le fond, en effet.
leçon de français
Johan Elmander (maxifoot): "L'UEFA pour apprendre". Se dit aussi: "L’Europe pour les nuls".
saut de chaîne
"Levante - Harte out trois semaines" (lequipe.fr). C'est l'occasion de mater Lionel M6.
imprécision chirurgicale
"OM : un Croate dans le viseur?" (maxifoot). Si c'est Cissé qui tire, les Slovènes devraient se méfier.
œufs d’Olympe
Gérard Houllier (F365): "On a habitué nos supporters au caviar". Et Rome, c’était du poulet?
méthode coït
"Paris donne le coup de rein" (lequipe.fr). Tu la sens ma remontée dans l'élite, tu la sens?
toile de fond
"Nantes avec Fabien Barthez mais sans filet" (Reuters). Les ramasseurs de balle protestent.C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...
Commentaire
-
excellent :mdr:
"Tout de suite, le sommaire! Retour sur la formidable victoire lyonnaise: analyse du prestigieux effectif de l'OL. Ben Arfa: le prodige se révèle. Exclu: le repas dans le resto d'Abidal. Top 5: les chansons que Gérard aime écouter au réveil. On the road avec Bernard Lacombe. Et pour finir: Lyon Dernière avec Sidney Govou".
:mdr: :mdr:
Commentaire
-
OL FACTIF
"Tiago veut changer d'air" (sports.fr). Baros: "Quand je vous disais que ça puait, ici!" :grn:
SE FOUTRE LES JETONS
"OM: Cissé mise sur lui-même" (sports.fr). Il a un carré d'os.
FOOTBALL CHAMPAGNE
"Michael Essien contrôlé en état d'ébriété" (AFP). Enfin quelqu'un qui fête le sixième titre de Lyon. :grn: :grn: :grn:
ORDRE JUSTE
Carlo Molinari (Républicain lorrain): "On a continué a fonctionner comme un club de L1, mais avec les recettes de la L2". Après avoir fonctionné dix ans comme un club de L2 avec les recettes de la L1, c'est un progrès.
FOOTU BUSINESS
"Italie: La valse des entraîneurs reprend" (footmercato). Et le tango de l'argent tient.
LE TOURNEDOS À LA LIGUE 1
Michel Der Zakarian (F365): "Sur le terrain, on défend le même bifteck".
MONSIEUR MEUBLE
Jean-Michel Aulas (AFP): "Quand on n'a rien à dire sur un match, il faut toujours trouver d'autres choses à raconter". C'est toute la difficulté du boulot de Paganelli. :oui:
COMIQUE DE SITUATION
José Anigo (L'Équipe): "On espère chatouiller Lyon dans les années qui viennent". Si c'est pour les faire rigoler, c'est inutile. :p
LES PROS SE TÂTENT
Jean-Michel Aulas (maxifoot): "Ce ne sera pas facile de terminer". Ferme les yeux et pense que tu saisis ses grandes oreilles.
QU'EST-CE T'AS DIT D'NEUF?
Gérard Houiller (F365): "Même si nous perdons tous nos matches, nous serons champions". Enfin un challenge à ta dimension.
SUR DES ROULETTES
Djibril Cissé (L'Équipe): "Je ne suis pas Superman". Dommage, tu aurais pu retrouver un fauteuil de titulaire.
ESPÈCE D'IDIOME
"M'gladbach : Degen va partir" (F365). S'il vient à Marseille, ça craint.
FLIGHT SIMULATOR
Arsène Wenger (lequipe.fr): "[Cristiano Ronaldo] avait failli atterrir à Arsenal". Heureusement pour lui, il tombe toujours au bon endroit. :proud:
TRANSVERSALE
La Pologne et l'Ukraine désigné pour l'Euro 2012 par l'UEFA. C'est la plus jolie passe de Platini à Boniek depuis bien longtemps.
48 IMAGES / SECONDE
"OM TV propose demain mercredi plus de 4h de direct à ses abonnés, de 19h à 20h55" (F365). Et les Marseillais n'exagèrent jamais.
GRAND CORPS MALADROIT
Frédéric Thiriez (lequipe.fr): "Il n'y a plus eu de départs de grands attaquants depuis trois ans". C'est pas sympa pour la mémoire de Carew et Adebayor.
SÉRIE Z
"L'Inter Milan ne perd jamais" (maxifoot.fr). Forcément, Materazzi connaît par coeur les vices.
SIÈGE RABATTABLE (1)
Jean-Michel Aulas (F365): "Tous les présidents d’Europe rêveraient d’être à ma place". Sauf huit, au moins. :joue:
SIÈGE RABATTABLE (2)
Albert Baning (F365): "Trouver ma place à Paris". Tu as pensé à l'abonnement?
ENTRAÎNEUR DÉLITE
Gérard Houllier (L'Équipe) : "Je préfère perdre avec des professionnels". Se planter, oui, mais seulement avec le meilleur effectif possible.
JOUER SOUS INFILTRATION
José Anigo (L'Équipe): "Les gens doivent savoir qu'on est parmi les supporters du PSG".
VÉLODROME
"L'OM est-il une équipe de cycle?" (L'Équipe).
EXCEPTION ANTISPORTIVE
Albert Émon (opiom.net): "Pour l’avenir du club, c’est plus intéressant de gagner à Valenciennes que de perdre". Sauf des fois. :D
PARTOUCHE À MON POTE
Jean-Michel Aulas (L'Équipe): "j'engage mon honneur et ma responsabilité sur le fait qu'il soit là la saison prochaine". On double la mise, à deux euros.
LA MÉMOIRE DANS L'APPEAU
"VA-OM: Tapie n'a pas oublié" (sports.fr). Chante, beau merle!
Commentaire
Commentaire