Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des Cahiers du Football

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bozobozo59
    a répondu
    Toujours aussi nul les CDF... Ca fait meme pitié de faire un up pour ce post en répondant mais bon...

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    Envoyé par Philou

Il n'y a pas de petites économies : Michel Seydoux a proposé à Martine Aubry de remplacer Tony Sylva pendant la CAN.

Certes, 116 euros de redevance, c'est un peu cher. Mais si ça permet aux Tears for Fears de manger chaud et de rester propres...

sur la 2éme photo la personne a droite ressemble beaucoup a Robert duverne mais avec plus de cheveux :mdr:

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Le 4 plutôt !:joue:

Laisser un commentaire:

• Philou
    a répondu
    Le RC Lens est au plus mal et le centre de La Gaillette coûte trop cher. Comment le reconvertir?

1 En fleuron des centres de formation de l'OL délocalisés dans les contrées pauvres.

2 En maison de repos médicalisée pour entraîneurs et dirigeants maniaco-dépressifs.

3 En temple de la scientologie, pour continuer à faire croire n'importe quoi aux Lensois.

4 En Tony Vairelles Land, avec une reconstitution grandeur nature de sa maison.

la 1 sans hésiter :grn:

Laisser un commentaire:

• Philou
    a répondu

Il n'y a pas de petites économies : Michel Seydoux a proposé à Martine Aubry de remplacer Tony Sylva pendant la CAN.

Certes, 116 euros de redevance, c'est un peu cher. Mais si ça permet aux Tears for Fears de manger chaud et de rester propres...

Laisser un commentaire:

• Philou
    a répondu

Bien dans son match, Fabrice Fiorèse se dit que lui aussi, finalement, il se laisserait bien tenter par une french manucure...
    :grn:

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par Ryback

En douze lettres, il y avait: "Branquignols". :clown:

"J'ai rencontré un marabout qui m'a dit que, pour avoir encore une carrière après le PSG, je devais tuer un chat noir et le porter autour du cou".
    :mdr: :mdr: :mdr: :shock: :mdr: :mdr: :mdr:
    Je me pisse dessus...

Le bonus de Noël, qui veut une signature ?
    Envoyé par Philou
    LE NOËL DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
    • Un vinyle collector de "Money for nothing" de Dire Straits.:confus: :grn:
    :grn: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Philou
    a répondu
    LE NOËL DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

• Le masque de Lorik Cana, pour plaire aux filles et faire peur aux garçons.
    • Un pot de lubrifiant Gaël Givet, pour des sensations glisse inégalées.
    • Une cuisse de Taye Taiwo pour la fourrer de marrons Galtier et nourrir tout le quartier le soir du réveillon.
    • Le mécano José Delfim, pour aider Salim Arrache à retrouver ses capacités motrices.
    • Un GPS Djibril Cissé pour que belle-maman ne retrouve plus jamais le chemin de la maison de sa fille.
    • L’autographe de José Anigo (disponible sur un large choix de contrats en fac-similé: Matt Moussilou, Fabrice Fiorèse, Christian Gimenez, Andrès Mendoza, Habib Bamogo, Bixente Lizarazu, Peguy Luyindula, Jérôme Bonnissel…).
    • Un diamant Samir Nasri pour pouvoir demander Miss Monde en mariage.
    • Un pot belge pour faire rigoler Eric Gerets une fois.
    • Deux exemplaires de "L’OM pour les nuls": le premier pour Hervé Penot, le second pour RLD.
    • L'iPod que Matt Moussilou écoutait dans les tribunes du Vélodrome, avec les discours motivationnels de Louis Acariès qu'il se passait en boucle.
    • Une carte d’électeur Laurent Bonnart pour faire respecter l’alternance gauche-droite.
    • Le limitateur de vitesse Boudewijn Zenden pour regagner tous ses points de permis de conduire.
    • Un dictionnaire franco-Diouf pour découvrir enfin la signification du mot stabilité.
    • Un sextoy Didier Drogba dédicacé par Benoît Pedretti pour l’offrir à Jean-Michel Aulas.:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
    • Un vinyle collector de "Money for nothing" de Dire Straits.:confus: :grn:

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Ca valait bien une nouvelle signature. :grn:

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Envoyé par Ryback

Plus fort que Jean-Claude Van Damme: l'homme qui pète une barre de fer avec un coup de paupière droite! :crazy:

Quand l'EPO et les transfusions ont échoué, il reste le bon vieux coup de pied au cul pour faire avancer les joueurs. :mdr: (j'ai une pensée pour Fred là, d'ailleurs :-) )
    Les 3 meilleures de la semaine :grn: :mdr:

Perrin : comment il nous a fait son compte ? :crazy: :grn:
    La 2ème : on se croirait dans l'Académie des 9 :( :grn:
    La 3ème : tout simplement enorme :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par Ryback
    "Les footeux, c'est des tafioles et pi c'est tout !" (Lucas) :clown: :grn:
    c'est un peu ça....
    la fois où ils ont parlé de Jurietti... ça en était comique

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    Ce qui est VRAIMENT bon c'est de savoir que ce sont Carlier et Lucas qui te donnent des leçons de foot :proud:

Courbis encore.. Il bosse un peu dans le milieu mais Carlier et Lucas... c'est souvent... GROTESQUE :dead:
    "Les footeux, c'est des tafioles et pi c'est tout !" (Lucas) :clown: :grn:

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par Roger Hanin
    Y a vraiment Carlier, Courbis et Lucas sur le même plateau ? :shock: :grn:
    Ce qui est VRAIMENT bon c'est de savoir que ce sont Carlier et Lucas qui te donnent des leçons de foot :proud:

Courbis encore.. Il bosse un peu dans le milieu mais Carlier et Lucas... c'est souvent... GROTESQUE :dead:

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par Roger Hanin
    Le genre de truc qui te donne des envies de ne pas payer la redevance télé ! :dead:
    Tu l'as dit. :confus:
    Quelle supercherie, cette émission... On voit vraiment là le peu de respect qu'ils ont pour la L1. :dead:

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    Envoyé par Ryback
    Et oui. C'est la France des analystes du foot. :clown:
    Le genre de truc qui te donne des envies de ne pas payer la redevance télé ! :dead:

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par Roger Hanin
    Et oui. C'est la France des analystes du foot. :clown:

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    Envoyé par Philou
    attention voici mon 1er post sérieux sur ce topic.:grn:
    Ah bon, sur le reste du forum, t'es sérieux ? :dead:

:grn:

Laisser un commentaire:

• Philou
    a répondu
    Envoyé par anthoto1
    J'aime bien les Cahiers, j'avoue qu'ils sont très drôles. Il faut toutefois reconnaître qu'ils ont une vision "politique" du football que, personnellement, je n'admets pas. Je suis le premier à penser que le foot, comme tous les autres sports, doit respecter des valeurs d'équité, de respect et ne peut pas obéir à la seule logique financière. Simplement, un certain nombre d'articles puent l'idéologie... Ils ont notamment du mal à cacher leur haine pour l'OL, celle-ci étant dûe au simple fait que l'ascension de notre club ait été planifiée et doive pour beaucoup à une gestion rigoureuse de JMA.
    attention voici mon 1er post sérieux sur ce topic.:grn:

je ne pense pas que les CdF haissent jean mich' mais plutôt l'image qui est la sienne maintenant (et qu'il a bien voulu porter d'ailleurs). Sa gestion (et la réussite qui en découle) n'étant pas le sujet de discussion mais ses communiqués, ses déclarations suivies d'effets (abidal+malouda par exemple), le côté franchise nba de Lyon...bref le mauvais côté de votre président et donc de votre club.

le mauvais côté de l'OM et Paris étant le bor.del récurrent des 10/15 dernières années.

chacun ses sujets de railleries

edit @ Ryb: arrête de faire celui qui bosse tout en étant connecté sur msn:grn:
    Dernière modification par Philou, 05/12/2007, 16h15.

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    Tellement vraie celle la... :mdr:

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    Envoyé par anthoto1
    J'aime bien les Cahiers, j'avoue qu'ils sont très drôles. Il faut toutefois reconnaître qu'ils ont une vision "politique" du football que, personnellement, je n'admets pas. Je suis le premier à penser que le foot, comme tous les autres sports, doit respecter des valeurs d'équité, de respect et ne peut pas obéir à la seule logique financière. Simplement, un certain nombre d'articles puent l'idéologie... Ils ont notamment du mal à cacher leur haine pour l'OL, celle-ci étant dûe au simple fait que l'ascension de notre club ait été planifiée et doive pour beaucoup à une gestion rigoureuse de JMA.

C'est une vision politique - pas besoin de mettre des guillemets, je pense - du football clairement assumée (CF le tee-shirt Un autre football est possible). Aulas vend un produit appelé OL, pour paraphraser le grand Joao Havelange, normal que les Cahiers, avec leur vision du foot qui est la leur, soient agacés par JMA, même s'ils peuvent reconnaître sa réussite.

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par Ryback

Tellement vraie celle la... :mdr:

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par anthoto1
    Tout à fait vrai. :oui:

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Pour les anti-gestes et autres cassages en règle, autant que l'OM ou l'ASSE soit leur chouchou remarquez

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par frand
    T'inquiète, on est plusieurs à le voir ;)
    Les cahiers du foot sont pro-OM à un point extrême.
    Je crois surtout que la rédac' est tout acquise à la cause des Chiens Verts.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X