Envoyé par Philou
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic des Cahiers du Football
Réduire
X
-
Envoyé par RybackFaux. Je dois me pencher sur la rédac' moi aussi. :confus: :grn:
Envoyé par RybackEh Philou ! Paraît que t'as fait un pur prono pour dimanche, mais je ne le retrouve pas.
Tu l'as câlé sur le topic OM ou ailleurs ? :dt:
Commentaire
-
Envoyé par jopopmkOn a donc pas de CdFiste officiel sur ce forum !?
Moi j'ai tenté au tout début du site, mais voulaient pas de moi :-( :grn:
Ca m'étonnes qu'un type comme toi ait été bloqué à l'entrée. :(C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...
Commentaire
-
Envoyé par jopopmkA l'époque c'était une simple limite de forumeurs. Une fois le quota atteind, on pouvait plus s'inscrire ... du tout, y'avait pas d'histoire de "rédaction d'entrée" ;)C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...
Commentaire
-
Envoyé par Wayne RooneyHeureusement que je suis là, sinon je ne sais pas comment tu ferais pour trouver de bonne signature, parce que c'est KIKI t'as parlé du prono :c'est bibi :proud:
Elle est bien d'actualité, pourtant ! :grn:C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...
Commentaire
-
Envoyé par Wayne RooneyMa signature était horrible car la mère de Diouf est morte selon certains, donc je l'ai enlever pour ne pas choquer, j'ai pas l'esprit contradictoire :fier:
Bof... :confus: :grn:C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...
Commentaire
-
Envoyé par RybackEt t'as rien trouvé de mieux que de refoutre Shrek ? :dt:
Bof... :confus: :grn:
he said to me he saw the white pele
so I asked who is he
he goes by the name of wayne rooney
wayne rooney wayne rooney
he goes by the name of wayne rooney :proud: :proud: :proud:
Ryback qui chante à la gloire de Rooney :
Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.
Mais Shrek vous emmerde touuuuuuuuuuuuuuuuuus:grn:
Commentaire
-
Envoyé par leolyonnaisBonjour Capitaine Caverne :grn:
Le "tout va mal, on est foutu", très peu pour moi. C'est pas de l'information, tout ça, c'est de la manipulation.C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...
Commentaire
-
Envoyé par RybackC'est qui Maddie ? :dt:
Commentaire
-
Envoyé par Philouz'avez pas la teloch dans le suoueste?........et l'eau courante?.........et la fée electricité?............et les routes groudronnées?...........au fait ta vectra (c'est ça non?)c'est une calèche en réalité:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Philouz'avez pas la teloch dans le suoueste?........et l'eau courante?.........et la fée electricité?............et les routes groudronnées?...........au fait ta vectra (c'est ça non?)c'est une calèche en réalité:grn:C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...
Commentaire
-
Envoyé par RybackEn tout cas, ma "calèche" t'a bien fait baver à Agen avant que tu ne reparte la tête basse dans ta Fiat Panda que seuls tes autocollants OM font tenir debout. :grn:
et pi c'est pas une Fiat panda mais une Ibiza TDI 110 Sport Mossieu!:proud:
Commentaire
-
Je paye quelques brèves au passage :
Ferrari Rocher
"Baros vers Monaco?" (sports.fr). En combien de temps? :grn:
frère Dalton
Élie Baup (Républicain Lorrain): "Je ne vois pas Metz comme la lanterne rouge".
love bistouri
Éric Gerets (F365): "Des choses doivent changer". José Anigo n'est pas certain que ce soit chirurgicalement possible.
contrôle lorientais
"Les joueurs de l'Olympique de Marseille ont atterri à 18H45 heure locale à Porto après deux heures de vol." (lequipe.fr). Ça fait un sacré coup de pied au cul quand même. :mdr:
arriéré latéral
Laurent Bonnart (eurosport.fr): "Mardi, les Messins ont joué avec deux arrières droits et deux arrières gauches". Ça doit faire un paquet de pieds gauches. :mdr:C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...
Commentaire
Commentaire