Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des Cahiers du Football

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Philou
    y'a Ryb' je crois.
    faudrait que je me penche sérieusement sur le texte à pondre afin d'y rentrer
    Faux. Je dois me pencher sur la rédac' moi aussi. :confus: :grn:
    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

• Envoyé par Ryback
      Faux. Je dois me pencher sur la rédac' moi aussi. :confus: :grn:
      pour le texte d'entrée, je pense mettre mes notes d'après match du topic OM

Envoyé par Ryback
      Eh Philou ! Paraît que t'as fait un pur prono pour dimanche, mais je ne le retrouve pas.
      Tu l'as câlé sur le topic OM ou ailleurs ? :dt:
      ici;)

Commentaire

• On a donc pas de CdFiste officiel sur ce forum !?
        Moi j'ai tenté au tout début du site, mais voulaient pas de moi :-( :grn:

Commentaire

• Envoyé par Philou
          ici;)
          Merci.
          Excellent. Ca va me faire une magnifique signature. :grn:

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
            On a donc pas de CdFiste officiel sur ce forum !?
            Moi j'ai tenté au tout début du site, mais voulaient pas de moi :-( :grn:
            Qu'est-ce que t'as pondu pour être recalé ? :shock:
            Ca m'étonnes qu'un type comme toi ait été bloqué à l'entrée. :(

Commentaire

• A l'époque c'était une simple limite de forumeurs. Une fois le quota atteind, on pouvait plus s'inscrire ... du tout, y'avait pas d'histoire de "rédaction d'entrée" ;)

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                A l'époque c'était une simple limite de forumeurs. Une fois le quota atteind, on pouvait plus s'inscrire ... du tout, y'avait pas d'histoire de "rédaction d'entrée" ;)
                Je comprends mieux là. ;)

Commentaire

• Envoyé par Philou
                  oui je sais j'abuse des
                  De 18h à 18h15, c'est énormissime :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                    Je comprends mieux là. ;)
                    Heureusement que je suis là, sinon je ne sais pas comment tu ferais pour trouver de bonne signature, parce que c'est KIKI t'as parlé du prono :c'est bibi :proud:

Commentaire

• Envoyé par Wayne Rooney
                      Heureusement que je suis là, sinon je ne sais pas comment tu ferais pour trouver de bonne signature, parce que c'est KIKI t'as parlé du prono :c'est bibi :proud:
                      Et la tienne ? Pourquoi tu l'as zappé ? :dt:
                      Elle est bien d'actualité, pourtant ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                        Et la tienne ? Pourquoi tu l'as zappé ? :dt:
                        Elle est bien d'actualité, pourtant ! :grn:
                        Ma signature était horrible car la mère de Diouf est morte selon certains, donc je l'ai enlever pour ne pas choquer, j'ai pas l'esprit contradictoire :fier:

Commentaire

Ma signature était horrible car la mère de Diouf est morte selon certains, donc je l'ai enlever pour ne pas choquer, j'ai pas l'esprit contradictoire :fier:
                          Et t'as rien trouvé de mieux que de refoutre Shrek ? :dt:
                          Bof... :confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                            Et t'as rien trouvé de mieux que de refoutre Shrek ? :dt:
                            Bof... :confus: :grn:
                            I saw my mate the other day
                            he said to me he saw the white pele
                            so I asked who is he
                            he goes by the name of wayne rooney
                            wayne rooney wayne rooney
                            he goes by the name of wayne rooney :proud: :proud: :proud:

Ryback qui chante à la gloire de Rooney :
                            Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Mais Shrek vous emmerde touuuuuuuuuuuuuuuuuus :grn:

Commentaire

Ryback qui chante à la gloire de Rooney :
                              Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.
                              on dirait la petite Maddie mask

Commentaire

• Envoyé par Philou
                                on dirait la petite Maddie mask
                                Maddie, se sera parfait comme surnom pour Ryback :mdr:

Commentaire

• C'est qui Maddie ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                                    C'est qui Maddie ? :dt:
                                    La petite Anglaise qui a disparu au Portugal, dont les parents sont soupçonné de l'avoir tué volontairement ou involontairement :confus:

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                                      Bonjour Capitaine Caverne :grn:

Commentaire

• Envoyé par leolyonnais
                                        Bonjour Capitaine Caverne :grn:
                                        Pardon de ne pas regarder les infos qui ne sont destinées qu'à nous saper le moral et nous apeurer pour mieux nous mener. :p
                                        Le "tout va mal, on est foutu", très peu pour moi. C'est pas de l'information, tout ça, c'est de la manipulation.

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                                          z'avez pas la teloch dans le suoueste?........et l'eau courante?.........et la fée electricité?............et les routes groudronnées?...........au fait ta vectra (c'est ça non?)c'est une calèche en réalité:grn:

Commentaire

• Envoyé par Philou
                                            z'avez pas la teloch dans le suoueste?........et l'eau courante?.........et la fée electricité?............et les routes groudronnées?...........au fait ta vectra (c'est ça non?)c'est une calèche en réalité:grn:
                                            Il vit pas à Fumel en fait...Mais à Sainté ceci explique cela :p

Commentaire

• Envoyé par Philou
                                              En tout cas, ma "calèche" t'a bien fait baver à Agen avant que tu ne reparte la tête basse dans ta Fiat Panda que seuls tes autocollants OM font tenir debout. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                                                En tout cas, ma "calèche" t'a bien fait baver à Agen avant que tu ne reparte la tête basse dans ta Fiat Panda que seuls tes autocollants OM font tenir debout. :grn:
                                                ton écharpe LDC était le signe de valeur existant alors pouet pouet:grn:

et pi c'est pas une Fiat panda mais une Ibiza TDI 110 Sport Mossieu!:proud:

Commentaire

• Envoyé par Philou
                                                  ton écharpe LDC était le signe de valeur existant alors pouet pouet:grn:

Et là, je lui fais : "Dis camion !" :grn:

Commentaire

• Je paye quelques brèves au passage :
                                                    Ferrari Rocher
                                                    "Baros vers Monaco?" (sports.fr). En combien de temps? :grn:

frère Dalton
                                                    Élie Baup (Républicain Lorrain): "Je ne vois pas Metz comme la lanterne rouge".

love bistouri
                                                    Éric Gerets (F365): "Des choses doivent changer". José Anigo n'est pas certain que ce soit chirurgicalement possible.

contrôle lorientais

"Les joueurs de l'Olympique de Marseille ont atterri à 18H45 heure locale à Porto après deux heures de vol." (lequipe.fr). Ça fait un sacré coup de pied au cul quand même. :mdr:

arriéré latéral

Laurent Bonnart (eurosport.fr): "Mardi, les Messins ont joué avec deux arrières droits et deux arrières gauches". Ça doit faire un paquet de pieds gauches. :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X