Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic des Cahiers du Football
Réduire
X
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le message
on ne vit pas dans le même monde , decidemment.
Commentaire
-
Moi c'est celle ci... Raymond Domenech
[À propos de 100% Foot]
"Cela m'épate qu'il y ait 600 000 personnes pour regarder ça à 1h du matin. Pour moi il n'y a rien dedans. Ce n'est que du vent. Et en plus, ils n'ont même pas le droit de diffuser des images des rencontres".
:crazy:No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par Bob M69 Voir le messagepour moi c'est kaka
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageMoi c'est celle ci... Raymond Domenech
[À propos de 100% Foot]
"Cela m'épate qu'il y ait 600 000 personnes pour regarder ça à 1h du matin. Pour moi il n'y a rien dedans. Ce n'est que du vent. Et en plus, ils n'ont même pas le droit de diffuser des images des rencontres".
:crazy:
il rentre du boulot et il doit lui dire :
chérie ,ton emission c'est vraiment de la daube , et elle doit lui répondre , oui mais toi t'es bidon en selctionneur , au moins on se complète !lol
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Lyonnais2684 Voir le messagecelle ci c'est de loin la pire ,mais en triste ...donc je vote surtout pour les plus drôles perso
j'aime bien Landreau et Poulat, sinon Duga et Balbir dans le genre j'ai oublié mon cerveau :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messagepareil pour moi
j'aime bien Landreau et Poulat, sinon Duga et Balbir dans le genre j'ai oublié mon cerveau :crazy:
Commentaire
-
on ne vit pas dans le même monde , decidemment.Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
j'vois pas :lov::fier:
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le message
Par contre la decla de Kakà est d'un ridicule...quel mentalité de merde...
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibu Voir le messageJe comprends pas trop ce qu'elle a de sensationnel cette déclaration.<-Crazy is calling You!->
Commentaire
-
Envoyé par Theodred Voir le messageC'est plutot une triste déclaration ... en gros apres qu'un sup. italien se soit fait flinguer, Kaka affirme qu'il a été directement touché car il n'a pas pu jouer son match de foot ... d'ou le "on ne vit pas dans le meme monde" ;)Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
j'vois pas :lov::fier:
Commentaire
-
Eric Poulat!:proud:
Yen a marre que les arbitres se fassent casser à tout bout de champ, alors quand il y en a un qui se défend sublimement, il faut applaudir. En plus c'est la décla qui m'a fait le plus rire avec Dugary et Aulas à propos de Grosso.Envoyé par Le capo du KVN"Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"
Commentaire
-
Envoyé par Theodred Voir le messageC'est plutot une triste déclaration ... en gros apres qu'un sup. italien se soit fait flinguer, Kaka affirme qu'il a été directement touché car il n'a pas pu jouer son match de foot ... d'ou le "on ne vit pas dans le meme monde" ;)
J'aime assez: "Le transfert de Fred âprement négocié, Alain Cayzac, Sébastien Bazin et William Butler peuvent quitter le yacht de Jean-Michel Aulas avec ce sentiment de réussite que seuls connaissent les vrais winners."
avec la photo :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messagepareil pour moi
Par contre je comprend pas où est le "hic" sur la décla de coupet :rolleye:
Commentaire
-
-
-
Commentaire
-
Une petite sélection :
AAAAAAAAAAAAAAAH, mais c'est vrai que je ressemble à Francis Perrin!
:mdr: :mdr: :mdr:
"Si on sort les tricheurs, les romanos et les drogués, je peux vous dire que je les attends, les Portugais".
:crazy: :( :grn:
"La France au premier tour de l'Euro 2008? Oui, je crois que je l'aurais arrêtée".
:crazy: :mdr: :grn:
"Rhaaaaaaah. Retenez-moi ou j'arrête tout !"
:grn: :grn: :grn:
"Cet Euro, il est pour toi, public !"
:crazy: :grn: :mdr:
Elton John nous interprète le tube de l'été: "Chicken Robbers".
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Le diapo des lecteurs :
"Je vais vous jouer à l'harmonica mon tube de l'été : Voleur de poule".
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
C'est scandaleux, la banderole "Voleurs de poules, plongeurs, fumeurs de joints, bienvenue dans le groupe C" a été censurée par la télévision Suisse.
:mdr: :mdr: :mdr:
Après le cœur de Thuram, les médecins du PSG ont voulu tester le cerveau de Charles Villeneuve.
:shock: :mdr: :mdr: :mdr: :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
Commentaire