Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des Cahiers du Football

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par jopopmk
    J'ai aussi remarqué. Par contre je dirais pas que les cahiers sont pro-OM.
    Peut-être pas. Disons qu'on a l'impression qu'ils ont vu deux, trois matchs à chaque gazette pas plus, et qu'ils regardent celui de l'OM avec plus d'intérêt, vu que ce club a toujours droit à quelques "gestes" ou "antigestes" de la journée.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    J'ai aussi remarqué. Par contre je dirais pas que les cahiers sont pro-OM.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par anthoto1
    Il n'y a que moi qui remarque que les gestes techniques lyonnais ne sont que très rarement parmi les 5 gestes de la journée :rolleye:
    T'inquiète, on est plusieurs à le voir ;)
    Les cahiers du foot sont pro-OM à un point extrême.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Il n'y a que moi qui remarque que les gestes techniques lyonnais ne sont que très rarement parmi les 5 gestes de la journée :rolleye:

Laisser un commentaire:

• starlight_extinction
    a répondu
    Envoyé par Philou
    LA brève de l'année:

ne pas confondre
    "Kaka, Ballon d'Or" et "Kallon, Baka d'Or".

simple et terriblement marrant :grn:
    T'en faut peu toi :rolleye: :grn:

Laisser un commentaire:

• Philou
    a répondu
    LA brève de l'année:

ne pas confondre
    "Kaka, Ballon d'Or" et "Kallon, Baka d'Or".

simple et terriblement marrant :grn:

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu

Toujours aussi facétieux, Cyril Rool aime bien en lâcher une petite quand l'arbitre assistant vérifie ses crampons. :mdr:

Conflit de générations: pas facile de ne pas faire de conneries avec une Nintendo Wii quand on a plus de douze ans. :grn:

Plus fort que Jean-Claude Van Damme: l'homme qui pète une barre de fer avec un coup de paupière droite! :crazy:

En douze lettres, il y avait: "Branquignols". :clown:

Malheureusement, après être parfaitement monté sur le ballon, Ceara n'est pas parvenu à rester en équilibre dessus.

Et ça, c'est la gueule qu'ils tiraient AVANT le match.

"Ma parole Daniel, avec les sourcils broussailleux et la raie sur le côté, y'a pas une seule boîte qui te laisse rentrer depuis fin 74!"

À Lens, pour Noël, les supporters apportent les guirlandes, le club se charge des boules. :grn:

Incroyable: Élie Kakou n'est pas mort. Mais il a beaucoup grossi.

"J'ai rencontré un marabout qui m'a dit que, pour avoir encore une carrière après le PSG, je devais tuer un chat noir et le porter autour du cou".

Quand l'EPO et les transfusions ont échoué, il reste le bon vieux coup de pied au cul pour faire avancer les joueurs. :mdr: (j'ai une pensée pour Fred là, d'ailleurs :-) )

Et LA GAZETTE est arrivée. :-)

:proud:

Laisser un commentaire:

• MilanBaros69
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    c'est énorme,comme pierre menés qui a un peu taclé les CDF hier dans son émission 100% foot, en les traitant de gauchiste.
    décidément quel boulet fini celui-là :grn:

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    T'as bien fait de te permettre, Jo' ! C'est excellent ! :mdr:

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    Tellement méchant... mais tellement bon :mdr: :mdr: :mdr:
    Si tu aimes celle-ci, je me permet de diffuser celles réalisées par un forumeur lillois de ALL (sebtemp) :

PS : J'étais au spectacle de Guillon vendredi soir : cette vignette est plutôt gentillette :grn:

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    C'es vrai que c'est honteux d'en rire... :joue: mais que c'est bon, bordel ! :mdr:

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par Ryback

"Et là le gars il me demande 'Hey m'sieur Djibril, un autographe s'il vous plaît'". :mdr: :joue:

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    A suivre... Des brèves : :-)

ne pas confondre
    "Kaka, Ballon d'Or" et "Kallon, Baka d'Or". :mdr:

Groundhog day
    "Emmanuel Petit tacle encore" (lequipe.fr). Mais Kostadinov passe à chaque fois. :grn:

football Total
    Matt Moussilou (F365): "[Au Qatar] le litre d’essence coûte dix centimes". À lui le Ballon Sans Plomb. :mdr:

balustrade de France
    "PSG - Mendy écarté" (F365). Il prendrait très au sérieux son nouveau poste en latérale. :grn:

Levante mou
    "Laurent Robert est libre" (lequipe.fr). Y en a même qui disent qu'ils l'ont vu jouer. :mdr:

la mort aux trousses
    Nicolas Marin (maxifoot.fr): "José Anigo me suit..." :grn:

à l'envers et contre tout
    "Génération Grenat envisage de bloquer une tribune du Stade Saint-Symphorien" (lequipe.fr). Un geste désespéré pour empêcher les derniers fans de s'enfuir. :grn:

battement d'OL
    Jean-Michel Aulas (AFP): "Nous sommes dans une période boursière qui n'est pas très favorable". Justement, avant la cotation de l'OL, tout allait bien.

Maradona des carpettes
    "Bordeaux : Douleurs pour Jurietti et Wendel" (francefootball.fr). Les coups du sombrero à Caen, ça fait mal. :grn:

les maths pour les nuls
    Alain Perrin (lequipe.fr): "[Juninho] a été capable d'amener un plus dans la différence". Paul le Guen relance: Gallardo a été capable d'amener un moins dans l'ajout. :mdr:

déDramétisation
    "PSG : 'Papus' ne s'affole pas" (maxifoot.fr). "Jyarivpas" non plus.

69
    "Lyon / Alain Perrin: Dans leur position favorite" (F365).

Bouchet double
    "Pape Diouf pouvait difficilement refuser les 35 M€ offert par Chelsea pour Drogba" (footmercato.net). Surtout sans être au club à cette date. :grn:

need for Djib
    "OM : quelles options pour Djibril Cissé?" (footmercato). D'abord un GPS et une assistance au freinage pour éviter les hors-jeu. :mdr:

100 contre 1
    "Wenger contre les équipes nationales" (lequipe.fr). Mettez lui Töfting, Gattuso et Materazzi au marquage, qu'on n'en parle plus. :crazy:

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Pas de diapo sur le "1 2 3 Soleil" de Fred à Rennes... :(( (il l'aurait bien mérité, pourtant :rolleye: )

Mais bon, en v'là quand même : :-)

Quand on le décalotte, Jérôme Rothen se vide très vite la tête.

Selon vous, Grégory Coupet :
    a - est dans les tribunes de France-Maroc
    b - est dans les tribunes d'Ukraine-France
    c - est dans les tribunes de Caen-Bordeaux
    d - se prépare à voter pour le Ballon de Plomb

Exclusif ! Sébastien Frey s'était déjà pris un but à la con en 1932!

Yoan Gouffran confirme sa signature au PSG. :grn:

"Oui je sais qu'il y a du monde là-bas, mais c'est le kop de Metz! Je préfère rester avec les vrais fans de l'OM moi".

"Et là le gars il me demande 'Hey m'sieur Djibril, un autographe s'il vous plaît'". :mdr: :joue:

Mais non Alex, c'est une oreillette, pas un bulot. Et on peut pas entendre la mer dedans. :mdr:

Et dire qu'avec tout cet argent, Rennes s'est payé Luis Fabiano. :grn:

Avec vos quenelles, le meilleur accompagnement reste un belle assiette de fayots.

La fin de journée est épuisante pour Barbamama: Barbidur a encore fait une bêtise.

"Vas-y. Passe le, ton niflugel. Je serai courageux". :grn:

Nouveau signe de l'influence de Laurent Weil au sein du service des sports de Canal: il a réussi à caser Bourvil et de Funès aux commentaires. :mdr:

Laisser un commentaire:

• Faroukh_Bulsara
    a répondu
    J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi les adresses mails gratuites sont interdites pour s'incrire sur leur forum :sick:

Laisser un commentaire:

• ohoui
    a répondu
    Je pense que Fred a gagner le droit d'avoir une petite vignette après son cache-cache au dernier match :grn:

Laisser un commentaire:

• jimmy_peters
    a répondu

Raymond Domenech s'en sort bien, mais c'est quand même Thierry Henry qui imite le mieux la carrière de Matt Moussilou.

Ah, Maradona vient d'éternuer pendant son tour d'honneur. :grn:

Une énorme paire de couilles, mais un tout petit zizi. La solution du rébus était: "Jean-Michel Aulas".

Regarde ! Panucci vient de m'envoyer le linceul de McFadden.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Alcatel
    Hein ?
    Récemment les Cahiers du Foot c'est:
    -l'analyse de France-Maroc
    -les rapports entre la sélection d'un côté, les équipes africaines et Arsenal de l'autre
    -deux chroniques humoristiques: "24 heures dans la vie de l'OM/PSG"
    -une critique acerbe du "naming"
    -la tragi-comédie du Real Madrid
    -une note humoristique sur l'Equipe

On peut savoir où est la "critique sans intérêt" ? :confus: Moi je trouve qu'on parle déjà beaucoup plus de foot chez eux que dans "certains" périodiques qui font pourtant beaucoup plus d'audience.
    J'ai pas du etre assez claire.....Je dis que les cahiers ne font que tailler, pas de critique constructive, sur TOUS les sujets! ca inclu les autres clubs de foot...
    et j'ai remarqué ca j'ai deux ou trois mois, et y'a une difference entre parler de foot en balancant des infos (genre l'equipe), en taillant à tout va (les cahiers) et avoir une reelle discution constructive et objective (pas encore trouvé)

Typiquement, ils ont repris la phrase de larqué disant que c'etait peut etre la derniere apparition de thuram au stade de france, si je ne m'abuse, de citation "tragicomique"
    parceque l'ancien steph n'avait pas tord? y'avait pas une possibilité de pousser un peu plus loin?

La minute pathologique de Thierry Gilardi
    "Jean-Michel et Arsène, nous on n’est pas pessimistes, nous on croit que l’équipe de France va aller à l’Euro. Mais cette image-là, en cas de catastrophe, faudra la garder dans un coin de sa mémoire, ça serait la dernière apparition de Lilian Thuram au Stade de France avec les Bleus. Mais nous on n’est pas pessimistes, on veut pas y croire".
    ...et je parlerais à peine de l'article plus que minimaliste sur ol-om, qui bizarrement n'a été ecris que d'un point de vue marseillais

Victoire de l’OM à Gerland : les observations en vrac

• À l’entraînement, les matches attaque-défense de l'OM doivent terminer à 25-0.
    • C'était un vrai match de coupe: l’OM s'est qualifié pour le reste du championnat?
    • Si on pense que le principal problème de Cissé est le manque de confiance, Il faudrait le mettre devant un autre gardien que Mandanda à l’entraînement.
    • Y aurait-il une vie après Moussilou?
    • Sachant que l’OM avait pris dix-sept points de plus que Lens dans les dix dernières journées la saison dernière, imaginez tout le papier gâché par Hervé Penot dans L’Équipe depuis le début de la saison si d’aventure les Marseillais font pareil avec Lyon cette saison en vingt journées.
    heureusement, je ne suis plus abonné..

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Philou
    Tu te Calimérises Nono? Ils taillent tout le monde, pas de jaloux, on rigole bien même sur notre propre club
    tu sais lire? ...bon tu mets tes lunettes, tu relis mon post, et apres tu reviens me voir...

encore je n'ai survolé que les sujets concernant les lyonnais, j'ose imaginer que c'est la meme chose pour les autres

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    RECRUE DÉCENTE
    Kim Källström (F365): "On a pris confiance". Il était meilleur marché que Keita?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils
    c'est moi ou les cahiers s'enlisent dans la critique sans interet?
    ca taille ca taille, mais sans objectivité
    pour ol-om comme d'hab ils se sont jetés comme des meurs de faim sur l'interview de jma concernant cleber anderson, mais rien sur celle qu'il a donné où il taille les joueurs lyonnais et admets la superiorité de l'om....
    et encore je n'ai survolé que les sujets concernant les lyonnais, j'ose imaginer que c'est la meme chose pour les autres
    Cherches pas plus loin : c'est là ton erreur. :p (cf le post d'Alcatel)

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    pour ol-om comme d'hab ils se sont jetés comme des meurs de faim sur l'interview de jma concernant cleber anderson, mais rien sur celle qu'il a donné où il taille les joueurs lyonnais et admets la superiorité de l'om....
    et encore je n'ai survolé que les sujets concernant les lyonnais, j'ose imaginer que c'est la meme chose pour les autres
    Hein ?
    Récemment les Cahiers du Foot c'est:
    -l'analyse de France-Maroc
    -les rapports entre la sélection d'un côté, les équipes africaines et Arsenal de l'autre
    -deux chroniques humoristiques: "24 heures dans la vie de l'OM/PSG"
    -une critique acerbe du "naming"
    -la tragi-comédie du Real Madrid
    -une note humoristique sur l'Equipe

On peut savoir où est la "critique sans intérêt" ? :confus: Moi je trouve qu'on parle déjà beaucoup plus de foot chez eux que dans "certains" périodiques qui font pourtant beaucoup plus d'audience.

Laisser un commentaire:

• Philou
    a répondu
    Tu te Calimérises Nono? Ils taillent tout le monde, pas de jaloux, on rigole bien même sur notre propre club

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Envoyé par boisansoif
    Celles sur alexandre ruiz sont excellentissimes
    Comme d'habitude... ils ont trouvé le filon :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X