Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des Cahiers du Football

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roger Hanin
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    c'est énorme,comme pierre menés qui a un peu taclé les CDF hier dans son émission 100% foot, en les traitant de gauchiste.
    Quel tâchon c'type. :rolleye: Estelle et Grimault avec nous ! :proud:

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Celles sur alexandre ruiz sont excellentissimes

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Celle sur oruma est énorme , mais l'intervention en direct de laurent weil était pas mal aussi du genre "alor voici wilson oruma qui comme vous pouvez le voir est dans les tribunes...."sous entendu "paske c qu'une grosse merde"
    Et le pauvre wilson qui avait rien demandé passe a la télé sans pouvoir intervenir...:grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par fueg
    aussi énorme que Pierre Menes ??? :shock:
    Toutafait!

Laisser un commentaire:

• fueg
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    c'est énorme,comme pierre menés qui a un peu taclé les CDF hier dans son émission 100% foot, en les traitant de gauchiste.

aussi énorme que Pierre Menes ??? :shock:

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par fueg
    Pfff c'est même pas drôle ! :(( :confus: :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• fueg
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

J'en suis pas remis encore. J'ai choisi bien entendu le contrôle de la poitrine sur le tir de Kostadinov, aprés avoir hésiter avec le sauvetage de François ferdinand:grn:

Pfff c'est même pas drôle ! :(( :confus: :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par Ryback
    SONDAGE (COMPLETEMENT) IDIOT ! :grn:

Grégory Coupet pense qu'il aurait arrêté le tir de McFadden encaissé par Mickaël Landreau contre l’Ecosse. Quels autres exploits aurait-il pu réussir si sa carrière avait été plus longue?

1 - Il aurait contrôlé le tir de Kostadinov de la poitrine.
    2 - Il aurait renvoyé la Panenka de Landreau sur le poteau pour assurer le spectacle.
    3 - Il aurait détourné le tir de Darko Pancev puis empêché la guerre en Yougoslavie.
    4 - Honteuse de ses gardiens, Elizabeth II lui aurait offert la nationalité anglaise.
    5 - Il aurait plongé pour prendre la balle destinée à l'archiduc François-Ferdinand, évitant le déclenchement de la Première guerre mondiale.
    6 - Il aurait fait croire à Daniel Moreira qu’il était un grand buteur, en détournant ses tirs dévissés au ras des poteaux.
    7 - Il aurait qualifié l'Olympique lyonnais pour les demi-finales de la Ligue des champions.

Les salauds... :confus: :grn: La 7...
    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

J'en suis pas remis encore. J'ai choisi bien entendu le contrôle de la poitrine sur le tir de Kostadinov, aprés avoir hésiter avec le sauvetage de François ferdinand:grn:

Laisser un commentaire:

• Romuald9
    a répondu
    Celle sur Govou est mémorable ! :mdr: :mdr: :grn:

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu

Agile des mains mais quasi-immobile sur sa ligne, avoisinant les 180 kg : pas de doute, on vient de retrouver Cédric Carrasso. :crazy:

Gaffe : Milan Baros il en a eu un avec écrit 240 dessus, il a cru que c'était la vitesse limite en ville.

"Je vais tenter de m'approcher de cet incroyable spécimen de footballeur, le wilsonorouma, à qui un journaliste n'a pas parlé depuis plusieurs années". :grn:

"Regarde pas! Une transversale de Cheyrou, aucun être humain n'a envie de voir ça". :mdr:

Profession :
    JOUEUR INTRANSFÉRABLE :proud: :grn:

"Héééééé merde. Je me suis encore foutu de la lumière qui jaillit sur les pompes".

Laisser un commentaire:

• Philou
    a répondu
    La bannette

Le garde des seaux
    Rudi Garcia (C+) : "Ils ont su aller puiser au bout d’eux-mêmes pour gagner ce match".

Le supplice qui va bientôt commencer
    Laurent Roussey (L’Equipe) : "Il est temps que la roue tourne".

Le retour des Jivaros
    Rudi Garcia (C+) : "[A Niort] nous avions été réduits en début de seconde mi-temps".

Le joueur un peu basique
    David Bellion (L’Equipe) : "Je l’ai tiré à l’instinct".

La légende urbaine
    Olivier Echouafni (losc.fr) : "Il faut signaler qu'il y a eu un très bon match de football, avec des occasions de part et d'autre".

La Ligue 1 Orange
    Jean Fernandez (L’Equipe) : "Ils nous ont pressés sur la fin".

Le champ libre
    "JPP retrouve la patate" (sport24.com). D’ailleurs, elle est chaude, et Gervais Martel va pas tarder à la refiler.

Le râteau réussi
    Laurent Roussey (L’Equipe): "Ce match nous tendait les bras".

La soirée qui s'annonce longue
    Eric Gerets (L’Equipe): "Pape Diouf sera le premier ce soir à adresser des SMS de félicitations aux joueurs":mdr: :mdr: .

Le Sphinx ter
    Laurent Roussey (C+) : "Le match nous souriait jusque-là". C’est comme les bébés: en général juste après, ils remplissent les couches.:mdr: :mdr: .

Le sort qui s'acharne
    Francis de Taddeo (rclens.fr) : "On se met pratiquement un but nous-mêmes". Mais même ça on n’y arrive pas.

L’air dans la tête
    Laurent Bonnart (C+) : "Il nous faut souffler mentalement".

Le collectif à la Youri Djorkaeff
    Frédéric Hantz (L’Equipe) : "On doit continuer à avancer ensemble et je vais rencontrer les joueurs individuellement".

Le probable ment
    Francis de Taddeo (rclens.fr) : "On ne restera probablement pas longtemps à cette place-là parce qu’on va remonter".

L’hommage à Gianluca Pessoto
    Eric Gerets (L’Equipe) : "On a jeté pas mal de points par la fenêtre".

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu

Ça a l'air chiant, "Le Coeur des hommes 2".

"Mais... je connais ça... c'est le bruit d'un petit focus... ils vivent dans les murs, je le savais..."

En vieux renard, ce multinominé au Ballon de Plomb évite soigneusement toute titularisation à l'approche de la liste des candidats. :grn:

Les doigts perclus d'arthrose, le cheveu rare, les traits qui s'affaissent...
    Jérémie Janot fait décidément tout son possible pour se rapprocher de ses supporters. :mdr:

"Tous mes potes sont partis, moi je reste à Sochaux. Je n'ai pas joué la finale de la Coupe de France. Et en plus, je ressemble à Jean-Jacques Goldman. Merde!" :grn:

Et LA GAZETTE est arrivée. :-)

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Envoyé par Ryback

Grégory Coupet pense qu'il aurait arrêté le tir de McFadden encaissé par Mickaël Landreau contre l’Ecosse. Quels autres exploits aurait-il pu réussir si sa carrière avait été plus longue?

2 - Il aurait renvoyé la Panenka de Landreau sur le poteau pour assurer le spectacle. :fier:
    3 - Il aurait détourné le tir de Darko Pancev puis empêché la guerre en Yougoslavie. :dead:
    4 - Honteuse de ses gardiens, Elizabeth II lui aurait offert la nationalité anglaise. :clown:
    5 - Il aurait plongé pour prendre la balle destinée à l'archiduc François-Ferdinand, évitant le déclenchement de la Première guerre mondiale. :banzai:
    6 - Il aurait fait croire à Daniel Moreira qu’il était un grand buteur, en détournant ses tirs dévissés au ras des poteaux. :diable:
    7 - Il aurait qualifié l'Olympique lyonnais pour les demi-finales de la Ligue des champions. :sick: [/COLOR]
    J'aurais dû voter 4...

Laisser un commentaire:

• Somerled
    a répondu
    Envoyé par Ryback

Alors, on attend le quart ? :mdr: :confus: : ev) :
    Très bon...

Laisser un commentaire:

• ohoui
    a répondu
    la vignette de Kallstrôm (alors on attend le quart?) et de Juninho sont énormissimes :mdr:

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Avec sa Fronde, JPP espère prendre la tête de la Ligue à sa Guise.........:grn: (pour les ferrus d'histoire)

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par Philou

C'est bien de mimer la fronde, mais là hein, si tu lâches ton doigt, ça te revient dans la gueule.

T'as pas encore fait de commentaire sur ma zouli signature Ryb':grn:
    :mdr: :mdr: :mdr:

Nique ta signature. :grn:

Laisser un commentaire:

• Philou
    a répondu

"Je veux bien t'emmener à la cave voir Kallon et Gerard, mais tu fais pas comme Camel, tu touches avec les yeux, promis?"

"Hein, tu m'avais dit que tu ne pouvais pas la garder ce soir parce que 'tu avais match', mais je t'ai vu là sur le terrain, hein, j'ai bien vu qu'en fait tu ne faisais rien".
    sacrément bonne cette brune:o

Drame de l'hérédité: breveté par l'armée, voici le babyphone du fils de Denis Balbir.

Prostré en position foetale, il n'est pas rare que le joueur de football strasbourgeois régresse et veuille retourner dans le ventre mou.

C'est bien de mimer la fronde, mais là hein, si tu lâches ton doigt, ça te revient dans la gueule.

"Je me suis souvent demandé si à la place de Landreau, j'aurais pas arrêté la brosse. Oui, je pense que je l'aurais arrêtée".

T'as pas encore fait de commentaire sur ma zouli signature Ryb':grn:

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par jopopmk
    Les "salauds", oui, pour la dernière. Les autres sont normales.
    On pouvait pas s'attendre à autre chose après cette déclaration (même si elle est à prendre avec des pincettes).
    C'était bien comme ça que je le voyais aussi quand j'ai écrit ça. :-)

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Moi j'ai voté la 3.
    Les "salauds", oui, pour la dernière. Les autres sont normales.
    On pouvait pas s'attendre à autre chose après cette déclaration (même si elle est à prendre avec des pincettes).

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    travail sur soi
    "Lyon : Aulas accepte la défaite" (F365). Pour la critique, c'est encore un peu tôt.

état de forme
    "Troussier se rapproche du Bénin" (lequipe.fr). Après le Tragique et le Triste, c'est une promotion. :grn:

reconnaissance visuelle
    Francis de Taddeo (rclens.fr): "On a vu une équipe de Metz se procurer beaucoup d’occasions". Et c’est quand elle les a ratées que tu as compris que c’était la tienne? :mdr:

service après Nantes
    Élie Baup (sports.fr): "Le costume de l'Europe est un peu grand". Les matches gagnés sur tapis vert ne sont ni repris ni échangés. :mdr:

Coupet pas sport
    "Coupet aurait stoppé McFadden" (lequipe.fr). Pourtant, même au ralenti, on ne voit rien.

Robocop 4
    Grégory Tafforeau (losc.fr): "Ce soir, il nous a manqué des jambes".

catenaccio
    "OM : Diouf et Gerets derrière Taiwo" (lequipe.fr). Pas sûr que ce soit suffisant pour assurer la couverture.

blocage
    "Paris reste impuissant" (lequipe.fr). Nancy était peut-être trop bonne. :mdr:

péril jaune
    "La Chine envahit la France" (goal.com). Ce qui n'a rien à voir avec les supporters nantais.

mystère de Louis II
    Jean-Luc Ettori (France 2) : "Le public, on sait que c'est quelque chose qui a toujours existé". :grn:

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu

2 - Il aurait renvoyé la Panenka de Landreau sur le poteau pour assurer le spectacle.
    3 - Il aurait détourné le tir de Darko Pancev puis empêché la guerre en Yougoslavie.
    4 - Honteuse de ses gardiens, Elizabeth II lui aurait offert la nationalité anglaise.
    5 - Il aurait plongé pour prendre la balle destinée à l'archiduc François-Ferdinand, évitant le déclenchement de la Première guerre mondiale.
    6 - Il aurait fait croire à Daniel Moreira qu’il était un grand buteur, en détournant ses tirs dévissés au ras des poteaux.
    7 - Il aurait qualifié l'Olympique lyonnais pour les demi-finales de la Ligue des champions.

Les salauds... :confus: :grn: La 7...

Laisser un commentaire:

• Philou
    a répondu

Dans la version française de "Prison Break", intitulée "La vérité, tu m'fais d'la double peine", on se demande bien lequel des deux frères réussira à passer par le conduit d'aération.

"Oh, veuillez m'excuser monsieur, je vous avais pris pour un stadier".

Vous aussi vous trouvez les célébrations des buteurs souvent ridicules? Faites comme Habib Bamogo, fêtez vos touches.

Ça va être compliqué, les élections municipales au Modem.

- "OH LA LA LA LA! TU SAIS QUE TU AS UNE COUPE DE CHEVEUX EX-TRA-OR-DI-NAI-RE, TOI ?!"
    - "C'EST IN-CRO-YA-BLE CE QUE TU ME DIS LÀ: C'EST E-XA-CTE-MENT CE QUE M'A DIT DANIEL LAUCLAIR CE MATIN À LA MACHINE À CAFÉ!"

Laisser un commentaire:

• Bob Harris
    a répondu
    "Pepe et le milieu espagnol Balboa, qui en sont venus aux mains à l'entraînement" Stallone nous a bien eu: il y aura bien un Rocky 7!

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Envoyé par raph_21000
    C'est tes 15 min de boulot quotidien qui te fatigue????:grn:
    Et c'est un fonctionnaire qui ose la ramener de la sorte... on aura tout vu... :((

:grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X