Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans le fond, le 5éme titre:

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans le fond, le 5éme titre:

ne sera peut être qu'une formalité.

Il semblerai qu'au fur et à mesure, que l'on avance dans les journées du championnat 8 équipes se tirent la bourre pour la deuxiéme place, ceci à plus ou moins deux matches de gagnés ou de perdus.
    Six autres qui sont à un match du groupe atteints par le syndrome de panurge.

Les 5 prochains matchs ne devant pas trop poser de soucis à l'OL, on peut d'ores et déjà, sans trop de pretention, penser que l'OL sera champion pour la treve d' hiver. Quand aux autres , des matchs en concurrence direct pour la 2éme place.

Que penser de la suite des évènements ?

Ps: que les regards se portent sur le veritable chalenge de cette saison, la champion's league
    ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

:| Je trouve cette mentalitée nulle et triste car c'est de plus en plus fréquent chez les supporters lyonnais...

Restons humbles svp!

Commentaire

Si je puis me permettre, il ne faut pas confondre humilité et statistique. je peux t'assurer qu'avec toute l'objectivité du monde, un simple constat va dans ce sens.
      4 championnat d'affilé, une situation financiere plus qu'enviable, 1 départ uniquement parmis les cadres cet été.
      Le travail paie. D'où cet OL qui avance au fil des journées sans trop d'encombres.

Commentaire

j' aimerai bien en voir certain si on étais dernier du championnat. :roll:
        le psg est à 4 pts de nous mais ça y ait on est déjà champion et ça depuis la 2ème journée. restons humble un minimum

Commentaire

On est pas encore champion pour la 5e fois consécutif même si les statistiques nous donnent raison
          Les comptes ne se font qu'apres la dernière journée du championnat d'autant plus que l'OL compte également joué les premiers roles en Ligue des Champions et éventuellement en Coupe de France ce qui signifie des forces perdues en chemin malgré l'effectif

Commentaire

on en reparle demain soir
            Je vois bien le PSG bloqué à Marseille .... cqfd : +7
            Puis journée suivante bloqué aussi à Auxerre .... cqfd: + 8 voir +10

Une seule question, Bordeaux ou pas bordeaux ?.

Commentaire

Pourqui ils nous donnent pas le trophée tout de suite ? Franchement, j'vois pas ce qu'ils attendent ? :roll:

Commentaire

Attention:

Ce post est ecrit au conditionnel :roll:

Commentaire

Envoyé par PlopGlop

Et si PSG gagne à Marseille, on aura intérêt à serrer les fesses
                  Courbis[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/me

Commentaire

Entierement d'accord, mais c'est du conditionnel et je ne pense pas

Commentaire

Envoyé par PlopGlop

Puis il y aura psg-Monaco ensuite , le calendrier du psg se complique sérieusement .Ils auraont recus nanacy avant .
                      L'ol a fait le nul à l'om ,
                      l'ol a gagné à Auxerre ,
                      l'ol a battu Monaco
                      l'ol a battu nancy ( merci Claudio )
                      10 points sur 12 : on verra en effet si psg fera aussi bien et comme ils ont déjà 4 pts de retard .
                      L'ol a gagné au mans aussi , psg n'y a fait que le nul .
                      mais enfin , l'ol devra déjà battre Ajaccio demain puis ramener qq chose de Metz et venir à bout de Sochaux ( qui a tenu en echec Bordeaux ce soir, on sait que ce n'est pourtant pas simple de jouer là bas , on avait souffert ).
                      Mais , c'est clair que l'ol tient la corde haut la main pour l'instant .
                      On devrait arriver à la treve plutot bien placé , c'est quasi certain déjà
                      mais on ne sera qu'à la moitié de la saison donc rien n'est encore fait ,
                      le Titre ne se jouera pas avant la 34 ème journée comme toujours donc on va encore attendre les 24 prochains matchs ( dont 12 à domicile , gage de victoires 8 fois sur 10 , tout se jouera donc sur les 12 matchs à l'exterieur ).
                      Bordeaus EST l'adversaire numéro 1 pour l'instant plus que Psg .
                      ==> voir Topic "moyenne anglaise"

1er OL +12
                      2è Bordeaux + 5 ( chez qui on a pris un point précieux )
                      3è auxerre +4 (que l'on a dominé chez eux )
                      4è Psg ET Monaco +2
                      6è Lens 0 ( qui fut très bon à Gerland )
                      reste encore l'om , les verts , rennes , toulouse .......
                      bref c'est pas joué
                      mais enfin qui peut croire que toutes ces équipes seront devant nous ????

l' OL est LE FAVORI .
                      Son seul adversaire est lui-meme à priori .

Houiller fait tourner et les joueurs l'acceptent , ca va plutot bien pour nous .
                      Mais demain , il faut gagner pour prendre 3 pts précieux et indispensables pour assurer notre domination actuelle .
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Faut rester humble et méfiant...la saison n'est pas terminé!

Commentaire

Content de voir que l'humilité est plutot general chez les supps lyonnais.

Jusqu'a maintenant lyon à plutot briller par son fair play et sa classe(a l'exception des petites provocs à la noix de jma), continuez comme ca c'est plus classe.
                          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Y'a de ces rabats joie ... non mais je vous jure.

ps: Merci Christian

Commentaire

Envoyé par tonyz
                              Faut rester humble et méfiant...la saison n'est pas terminé!
                              les jouerus , le staff , l'ensemble du club le sera .
                              C'est la mentalité qui nous fait gagner depuis 4 ans
                              et puis la concurrence a du bon , elle tient tout le monde sous pression .
                              Mais nous , supporters , on peut y croire beaucoup plus fort
                              sans vouloir rabaisser les autres clubs .
                              bien sur que l'on perdra qq matchs ( 3 ou 4 sans doute )
                              MAIS ca ne suffira pas à nos adversaires , l'ol va encore friser les 80 pts cette année , c'est bein parti . A partir de là on sera 1er .

Je garde un oeil méfiant sur Bordeaux mais aussi psg , lens , Monaco et auxerre .
                              N'empeche que ni auxerre , ni lesn (malgré des qualités ) me paraissent en mesure d'etre devant nous à la fin , non ?
                              Monaco a pris du retard , ce sera pas simple à rattraper surtout si l'ol ne fléchit pas ( donc on est notre seul adersaire de ce pt de vue là) .
                              Psg ? ils ont rencontrés qui jusque là ? ils ont joué 6 fois au parc déjà contre 4 matchs à Gerland pour l'ol et on a déjà 4 pts d'avance , ca situe l'ecart tout de meme , mais ok rien n'est definitif .
                              Bordeaux : beau potentiel , c'est certain mais leur nul de ce soir les freine .
                              A nous de ne pas faire la meme erreur demain .
                              Battre Ajaccio est primordial finalement et enchainer à metz puis devant Sochaux à gerland : 9 pts ???????????????????
                              Si on réalise ce coup là : 9 sur 9 , on va forcément creuser l'ecart et avouons que cela est possible mais ok ce n'est pas fait .
                              D'ailleurs c'est parfois lorsqeu cela parait facile que l'on lache des pts !!!
                              Et ces 3 equipes vont beaucoup defendre et s'organiser pour cela , il faudra percer le verrou , ce n'est pas toujours simple .

2 matchs seront capitaux à l'avenir :
                              OL-Psg ( match aller en decmbre )
                              Ol-Bordeaux (lors des macths retour , en fevrier je crois )
                              Si l'OL gagne ces 2 matchs là , ce sera presque plié selon moi .
                              Il faudra bien entendu quasi faire le plein de pts à Gerland ( 1 ou 2 nuls à la rigueur) .
                              On a 24 pts ,
                              et il reste 15 match à gerland ( misons sur 37 pts ? soit 4 nuls ):
                              ca donne déjà 61 pts .
                              l'an dernier avec 61 pts , tu étais 4ème du Championnat .
                              Et l'ol va-t-il perdre ces 13 derniers macths à l'exterieur ????????????
                              Avec 3 victoires : on serait déjà à 70 pts
                              et 3 victoires c'est faisable , non ? on a déjà gagner 4 fois en 6 deplacements !!!!!
                              Et avec 70 pts , l'an dernier on était déjà 1er ( Lille avait fini avec 67 ou 68 pts je crois )
                              et finalement l'ol perdrait 10 fois , cela fait qq années que cela ne nous est pas arriver , non ?
                              Mais 70 pts suffiront-ils ??????????????????????
                              pas certain , psg et bordeaux feront peut-etre mieux
                              mais mieux que 79 pts (score de l'ol des 2 dernières saisons ) surement pas car il n'y a jamais plus d'UNE equipe qui réalise cela , une seule le fait , c'est toujours le Champion .
                              Et franchement s'il y a bien une equipe a pouvoir égaler le recrod de pts du Championnat , c'est bien l'ol pour égaelr son propre record détenu avec nantes et monaco dans toutes l'histoire du Championnat .
                              Encore 50 pts et le Titre sera au bout soit 1,78 pt /match ,
                              l'ol tourne à 2,4 pt /match en ce moment !!!!!! on a de la marge
                              mais au final on sera plus proche des 2 pts /matchs de moyenne donc on ava forcement regresser un peu et si psg ou bordeaux ou meme monaco haussent leur niveau le suspense existera jusqu'à la 34 , 35 ou 36ème journée et pourquoi pas la 38ème journée face au mans à gerland comme il y a 4 ans , lors du dernier match ?!
                              Enfin je penche plutot pour la 34 è ou 35 è ( jour de Psg-Ol )
                              ou meme 36è ( jour de ol- asse , le derby pour le Titre officiel ? )
                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Y'A 2 ans, Monaco avait bien 10 points d'avance à la trève et tout le monde s'accordait pour dire que le championnat était règlé...et on connaît la suite
                                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                  Y'A 2 ans, Monaco avait bien 10 points d'avance à la trève et tout le monde s'accordait pour dire que le championnat était règlé...et on connaît la suite
                                  T'as raison, faut pas dire qu'on est déja champion, même si je souhaite qu'il ait raison.
                                  Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

C'est de la folie ce que tu ecris.... faut arréter et prenons les match les uns apres les autres!

Il faut garder la tete froide et ne pas se dire que c'est deja gagné...
                                    quand tu vois les quelques matchs foireux qu'on a pu faire mais avec de la reussite on a gagné... attention moi je dis, restons sierieux!
                                    et pas de suffisances
                                    ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

certains oublie les 9 points de retard de lyon sur monaco en janvier il y a 2 ans.
                                      je suis sur que les monegus pensaient a l'epoque en avoir fini avec nous.

alors restons humble continuons notre marche en avant et sans se retourné.

les points se compte a la fin.
                                      sigpic

Commentaire

Re: Dans le fond, le 5éme titre:

Envoyé par PlopGlop
                                        ne sera peut être qu'une formalité.

Il semblerai qu'au fur et à mesure, que l'on avance dans les journées du championnat 8 équipes se tirent la bourre pour la deuxiéme place, ceci à plus ou moins deux matches de gagnés ou de perdus.
                                        Six autres qui sont à un match du groupe atteints par le syndrome de panurge.

Les 5 prochains matchs ne devant pas trop poser de soucis à l'OL, on peut d'ores et déjà, sans trop de pretention, penser que l'OL sera champion pour la treve d' hiver. Quand aux autres , des matchs en concurrence direct pour la 2éme place.

Que penser de la suite des évènements ?

Ps: que les regards se portent sur le veritable chalenge de cette saison, la champion's league
                                        Bon, pour la formalité, c'est vrai, mais uniquement au pays des bisounours...
                                        Je pense que certaines blessures pourrait faire très mal à l'OL. Par exemple, Diarra se pète le fémur. C'est pas Pédretti ou Clément qui feront son boulot. Ils apporteront autre chose mais sa puissance nous manquera. Pareil à droite de la défense, je ne crois pas Diatta capable de suppléer Réveillère...
                                        En plus, si on a 2 équipes (quasiment) cette année, c'est pour jouer toutes les compétitions. Arrivera un certain moment de la saison où l'on devra disputer des matchs très âpres en Ligue des Champions, aller jouer des matchs-piège en Coupe de France et Coupe de la Ligue où nos adversaires joueront LEUR match de l'année, et assurer derrière en championnat. On traversera pas ça sans des coups de "moins-bien", sans blessures, sans défaites... Des crises, il y en aura cette année, mais il faut espérer qu'elles resteront anecdotiques.
                                        Mors Ultima Ratio

Commentaire

j'ajouetrais à cela, que c'est se genre de réflexions qui peuvent nuire à l'OL...
                                          N'oublie pas, le meilleur ennemis de l'OL c'est l'OL
                                          ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

désolé de ne pas maitriser les parametres " blessures"

Je prends les paris de suite, je pense que l'OL sera champion cet hiver avec à mon avis plus de 10 ponts sur le second.
                                            Que cela n'en deplaisent ou non aux soi disant humbles supporters.

Commentaire

Envoyé par PlopGlop

Je prends les paris de suite, je pense que l'OL sera champion cet hiver avec à mon avis plus de 10 ponts sur le second.
                                              Si Lyon est sacré champion avant le 21 mars, je m'enfonce un ballon dans le c.. jusqu'à ce que je le régurgite
                                              Mors Ultima Ratio

Commentaire

Envoyé par Celebrimbor
                                                Envoyé par PlopGlop

Si Lyon est sacré champion avant le 21 mars, je m'enfonce un ballon dans le c.. jusqu'à ce que je le régurgite
                                                J'applaudis ton implication cela restera dans les anals.

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
                                                  Envoyé par Celebrimbor
                                                  Envoyé par PlopGlop

J'applaudis ton implication cela restera dans les anals.
                                                  Euh... non. J'espère que ça fera qu'un bref passage dans les anals!
                                                  Mors Ultima Ratio

Commentaire

Chargement...
                                                  X