Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Annonce

Excusez moi si je dérange je ne savais pas vraiment où poster ceci.

Je suis rédacteur et me charge également de recrutement, d'accords de partenariat pour le compte d'un site de football (dont je citerais le nom si quelqu'un est interressé).

Notre site ouvre ce que l'on appelle des "sections clubs" où chaque responsable de chaque club poste les infos concernant le club qu'il a choisi.

Donc en fait je cherche quelqu'un qui serait capable de nous tenir au courant des moindres infos sur l'OL (en postant régulièrement sur notre forum ce dont il s'agit). Le but étant de faire débattre et d'informer nos lecteurs.

PS : Aussi nous recherchons quelqu'un d'autre qui serait capable de faire les mises à jour quotidiennement

Si quelqu'un est interressé contactez moi à l'adresse tomas.vignost@laposte.net ou laissez un mess sur le topic.

Merci

Personne n'est interressé ? Pourtant le site est en ".info"

Commentaire

allé balances nous l'adresse tu en meurs d'envie :P
      http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

Re: Annonce

Envoyé par dj tomas
        Excusez moi si je dérange je ne savais pas vraiment où poster ceci.

Je suis rédacteur et me charge également de recrutement, d'accords de partenariat pour le compte d'un site de football (dont je citerais le nom si quelqu'un est interressé).

Notre site ouvre ce que l'on appelle des "sections clubs" où chaque responsable de chaque club poste les infos concernant le club qu'il a choisi.

Donc en fait je cherche quelqu'un qui serait capable de nous tenir au courant des moindres infos sur l'OL (en postant régulièrement sur notre forum ce dont il s'agit). Le but étant de faire débattre et d'informer nos lecteurs.

PS : Aussi nous recherchons quelqu'un d'autre qui serait capable de faire les mises à jour quotidiennement

Si quelqu'un est interressé contactez moi à l'adresse tomas.vignost@laposte.net ou laissez un mess sur le topic.

Merci
        remunerer?

Commentaire

non dsl pas de rémunération.

ok je balance le site. Mais dsl si c'est pas au point, un pauvre gars à qui l'on avait confié le rôle d'admin a débordé de ses fonctions et a tout bousillé ! On repart doucement.

www.footevolution.info

Si vous êtes interressés...

Commentaire

les sites de foot pullulent aussi il est difficle de déterminer lequel a de l'avenir à moins que les bénévoles ne s'en contentent.

Certains forumeurs à la plume confirmée devraient se concerter pour pondre quelques articles ici et là et non se contenter de relayer une info que n'importe qui ayant un peu de temps puisse donner.

mouais, il devrait exister un topic sur "tribune libre" contenant les textes de ceux qui se sentent en verve d'écrire, même en cas de défaite ;)

Commentaire

sur footevolution on écrit de notre propre plume ce n'est pas du copier-coller comme sur certains sites. Notre site n'a peut-être pas d'avenir (on ne sait pas encore) mais en tout cas il a de l'ambition et veut rivaliser d'ici quelques années avec les plus grands sites de football.

Sinon niveau design vous le trouvez comment le site ? On complexe toujours avec le design à footevolution

Commentaire

Ouah personne ne veut ? En même temps je peux pas vous obliger lol

Commentaire

personne ?

Commentaire

Ca fait beauf comme site.

Commentaire

NON! personne!
                      LYON 1950

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                        Ca fait beauf comme site.

C'est vrai que c'est un site dont l'avenir ne semble pas franchement rose (pour répondre à un e-mail précédent) ! La présentation n'est vraiment pas très soignée, le contenu semble difficilement accessible (trop fouilli du moins) et la qualité rédactionnelle semble assez limitée (mais quand on ne rémunère pas ses auteurs........).

Bref, le concept peut sembler intéressant, mais il y a du boulot pour en faire quelque chose de bien !

Commentaire

Envoyé par pseudo
                          Personne n'est interressé ? Pourtant le site est en ".info"
                          Tu crois ?
                          T'as vu le forum sur lequel tu es ? Je suis pas sûr que tu aies lu plusieurs sujets avant de faire ta proposition, sinon... Tu ne l'aurais pas faite.:mdr:
                          As-tu vraiment envie de recruter un de nous, un des gars capable de faire des topics de 150 pages pour ne rien dire ?:mdr:

Commentaire

il faut bien recruter quelque part ! Je demande pas non plus des rédacteurs pro mais des gars qui sont capables de faire des articles.

Commentaire

Envoyé par pseudo
                              il faut bien recruter quelque part ! Je demande pas non plus des rédacteurs pro mais des gars qui sont capables de faire des articles.

euh je suis une fille desolée mais j t ai quand meme envoyé un mail....

Edit : sympa le post mais ton mail n est pas valide.... donc soit tu as fais une faute de frappe... soit c est un gentil canular!

Commentaire

Ok. T'inquiète c'est pas un problème que tu sois une fille. On a aussi une fille qui s'occupe de la section rennaise

Commentaire

mon adresse c'est tomas.vignost@laposte.net

Si ca ne marche pas on va faire autrement

Commentaire

Envoyé par pseudo
                                    mon adresse c'est tomas.vignost@laposte.net

Si ca ne marche pas on va faire autrement
                                    je confirme ca ne marche pas!!
                                    envoie moi un MP....!

Commentaire

j'arrive pas à réaccéder à la boite perso. Ne m'envoie pas de mp j'ai trop du mal

Commentaire

Envoyé par pseudo
                                        j'arrive pas à réaccéder à la boite perso. Ne m'envoie pas de mp j'ai trop du mal
                                        je me suis inscrite sur ton site dans la partie "recrutement" j attends ta réponse la bas!

Commentaire

Chargement...
                                        X