Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

idee de creation d'un nouveau groupe de supp!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• idee de creation d'un nouveau groupe de supp!!

a midi j'ai dejeune avec mme maselli ...creatrice de O'ELLE (club de supps exclusivement feminin)
    c'a m'a donné l'envie de lancer ici l'idee de creer un nouveau club de supps!!
    j'ai 42ans idealement cette assoc.. regrouperait des personnes (hommes et femmes confondus car pour moi la mixite est une priorite)
    de + de 35 ans habitant rhone ou limitrophe et se regroupant virage nord superieur
    un minimum de 20 membres pour commencer ....
    que ceux qui se reconnaissent , qui semblent interresser me contactent par mp
    si je vois qu'on atteint meme pas 10 personnes au bout d'une semaine l'idee serait abandonnee
    ceci dit c'a pourrait etre sympa
    et que ceux qui ont des idees pour apporter un + à cette eventuelle creation se fasse aussi connaitre
    a bientot.......

bonne chance mais je crois que ca sera tendu......
    LYON 1950

Commentaire

Re: idee de creation d'un nouveau groupe de supp!!

Envoyé par espagnol de lyon
      a midi j'ai dejeune avec mme maselli ...creatrice de O'ELLE (club de supps exclusivement feminin)
      c'a m'a donné l'envie de lancer ici l'idee de creer un nouveau club de supps!!
      j'ai 42ans idealement cette assoc.. regrouperait des personnes (hommes et femmes confondus car pour moi la mixite est une priorite)
      de + de 35 ans habitant rhone ou limitrophe et se regroupant virage nord superieur
      un minimum de 20 membres pour commencer ....
      que ceux qui se reconnaissent , qui semblent interresser me contactent par mp
      si je vois qu'on atteint meme pas 10 personnes au bout d'une semaine l'idee serait abandonnee
      ceci dit c'a pourrait etre sympa
      et que ceux qui ont des idees pour apporter un + à cette eventuelle creation se fasse aussi connaitre
      a bientot.......
      C'est sur que si ca marche en supp ca serait pas mal mais bon voila quoi ca va etre chaud que t'en fasse un !
      Bon courage ;)

Commentaire

Bonne chance à toi mais je ne rentre pas dans tes critères
        Le temps ne fait rien à l'affaire...

Commentaire

Que d'emotions :shock:

Commentaire

Juste pour te signaler que Aulas ne veux aucun groupe de supporter en supérieur, je trouve que se serait mieux de rejoindre les R&B afin de dynamiser encore plus JB, enfin tu fais comme tu veux et bon courage

Commentaire

Comme j'ai pas plus de 35 ans, je n'en serai pas !

Mais un groupe de supporters, c'est sensé animer la tribune non ? J'espère que les membres du "O Elle Club" nous feront des mini-tifos de temps en temps, ça pourrait être sympa, et animer un peu J.Jaurès parce que y en a marre des balais dans l'cul !
              Et qu'on les entende un peu que diable, qu'elles se lâchent les femmes au stade (les hommes en cuisine :? ) !

Commentaire

lyon le melhor
                je suis ouvert a toute idee
                rejoindre les rouge et bleu pourquoi pas

mais bon je souhaiterai un vrai groupe enthousiaste et bouillant (mon cote latino en reve)
                mais faire bouger les mentalites puree c'est dur dur
                meme la creatrice de O ' ELLE qui est aussi d'origine latine souhaiterait + de passion

Commentaire

kurupt salut a toi
                  elles essayent de se lacher mais les glands de jean jaures leurs font certaines reflexions
                  serieux j'hallucine
                  certains devrait rester chez eux

Commentaire

lyon le melhor

mais bon je souhaiterai un vrai groupe enthousiaste et bouillant (mon cote latino en reve)
                    meme la creatrice de O ' ELLE qui est aussi d'origine latine souhaiterait + de passion
                    Sinon question elle sont situés ou les o'elle? Avez vous des photos?

Commentaire

Tu pourrais faire le "O Lui Club" !

Ah non, ça marche pas... :?
                      :P

Allez, JMA, un petit groupe de lsupps en supérieur, à tendance latino, avec des jeters de confettis comme en argentine...

Ca claque ! 8)

Par contre, pour ce rendu, faut être un peu plus qu'une vingtaine...

Envoyé par Tij PSG
                      J.Jaurès inférieur, devant le terrain, à proximité du Virage Nord.

kurupt salut a toi
                      elles essayent de se lacher mais les glands de jean jaures leurs font certaines reflexions
                      serieux j'hallucine
                      Ca ne m'étonne pas espagnol de lyon, les papys sont bien assis, ils voudraient peut-être que le Virage Nord fasse moins de bruit pour ne pas trop les déranger ?
                      Qu'elles ne lâchent pas ! Faut les faire bouger les vieux et les coincés, ça leur fera du bien.

Commentaire

j'suis en sup mais moins de 35 ans .... on pourrait pas créer un groupe de célibataire 25-32 ans ??? :oops:
                        FAN CLUB AXEL

Commentaire

et j'annonce la création prochaine du groupe des supporters moustachus :roll:

Commentaire

Les OL'Dies quoi ou les Form'OL si vous montez la limite d'âge :)

Commentaire

waooo c'est limité comme profil mais bonne chance.

Commentaire

lyon le melhor

Je connais bien Geneviève, c'est quelqu'un de très actif..

Si tu veux avoir quelques renseignements, avis, conseils, pour monter ton groupe, tu peux nous contacter chez les Rouge & Bleu: ;)

- soit moi-même en mp
                                - soit sur notre adresse [email protected] et tu demandes "TG" ;)

Commentaire

Moi je trouve l'idée sympa, pourquoi pas un groupe en sup, je vois pas le probleme, au contraire!!

Commentaire

un groupe de suporter qui reste assis en virage ...... :roll: faites en sorte deja le virage nord superieur ce leve ce serait deja une bonne chose , moi je n'arrive pas a consevoir encore quon peut suporter une equipe en restant passif

Commentaire

KVN salut a toi

tu as mille fois raison

comme j'ai repondu a underground je testais + ici la reaction de certains que l'obssession de creer un club de supps..
                                      quand je vois que q couillons se foutent de la bobinette de 0'ELLE c'a me fait suer grave.

en fait pour critiquer , extrapoler et etre cyniques bcp ici s'illustrent

par contre pour soutenir, creer, emmetre des idees et positiver pfffffffffffffffff pas grand monde

je me tate de rejoinde ou non les rouge et bleus
                                      ils sont tres proches dans leur facon d'etre de ma personnalite

mais serieux je suis un peu degoute et surtout decu...
                                      merci aussi a tuco 69 de son soutien

allez l'ol avec surtout encore + de passion ds le stade

Commentaire

Re: idee de creation d'un nouveau groupe de supp!!

bref un truc sexiste quoi..... vivement que les Bad Gones fassent la même chose.. (club de supps exclusivement masculin) mais là, ça choquera tout le monde.... :roll:

Commentaire

Envoyé par chris 93
                                          Bonne chance à toi mais je ne rentre pas dans tes critères
                                          C'est quoi tes critères ? Le tuning ?!!!
                                          PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

KVN salut a toi

tu as mille fois raison

comme j'ai repondu a underground je testais + ici la reaction de certains que l'obssession de creer un club de supps..
                                            quand je vois que q couillons se foutent de la bobinette de 0'ELLE c'a me fait suer grave.

en fait pour critiquer , extrapoler et etre cyniques bcp ici s'illustrent

par contre pour soutenir, creer, emmetre des idees et positiver pfffffffffffffffff pas grand monde

je me tate de rejoinde ou non les rouge et bleus
                                            ils sont tres proches dans leur facon d'etre de ma personnalite

mais serieux je suis un peu degoute et surtout decu...
                                            merci aussi a tuco 69 de son soutien

allez l'ol avec surtout encore + de passion ds le stade
                                            Vas-y fonce ! Il ya 71 clubs de supporters au Werder donc bon...
                                            PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Ca me fait repenser à ceux qui voulait monter un groupe de supporters en sud supérieur les " fantastics sur crew" dont le but était de regrouper des supporters originaires du Magreb et proches de gauche, il s'est avéré finalement que cela était une blague mais qui en a fait fumer plus d'un

Commentaire

Pourquoi fixer une limite d'age ?! C'est un peu dommage...

Sinon si j'dis pas de conneries, il te faudrat créer une association etc etc si tu veux fair eun truc officile, faire parvenir un papier au siège pour avoir l'autorisation de bacher et pour avoir des places réservées !!!

pour les defgones...rgoupe non officiel en VN Inf bloc E on est environ une p'tite quinzaine à chaque match mais comme je le dis rien d'officiel cette année...peut être l'an prochain mais j'pense pas !!!

Tu peux toujours essayé de faire ça...rassembler des gens mais en sup ça me parait plus dur parce que le placement n'est pas libre !!! :|

Sinon te restes la solution de rejoindre les Rouges et bleus mais si j'dis pas de conneries tu peux faire parti des rouges et bleus tout en restant en Virage....mais la j'suis pas sur (c'était le mot d'ordre lors de la création du groupe si j'me souviens....avoir des membres un peu partout dans le stade) !!!

Quoi qu'il en soit j'te souhaite bonne chance....c'est ce genre de comportement qui fait avancer les choses !!!

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                                                  Tu pourrais faire le "O Lui Club" !

Ah non, ça marche pas... :?
                                                  :P

Allez, JMA, un petit groupe de lsupps en supérieur, à tendance latino, avec des jeters de confettis comme en argentine...

Ca claque ! 8)

Par contre, pour ce rendu, faut être un peu plus qu'une vingtaine...

Envoyé par Tij PSG
                                                  J.Jaurès inférieur, devant le terrain, à proximité du Virage Nord.

kurupt salut a toi
                                                  serieux j'hallucine
                                                  Ca ne m'étonne pas espagnol de lyon, les papys sont bien assis, ils voudraient peut-être que le Virage Nord fasse moins de bruit pour ne pas trop les déranger ?
                                                  Qu'elles ne lâchent pas ! Faut les faire bouger les vieux et les coincés, ça leur fera du bien.
                                                  Les pays devraient plus bouger que ça les grabataires en pantoufles et casquettes a carreaux (humour) on doit les laissés sur le parking on veut des papys new age qui pétent la forme " qui ne saute pas n'est pas papy hé hé " un nouveau groupe de supporter agés ( 40 -60 ans ) trés motivés et en forme ..." Vielle Garde Gone " comme nom du groupe ce serait pas mal .
                                                  Marseillais la prochaine ligue des champions tu la verras a la télé

Commentaire

Chargement...
                                                  X