Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

idee de creation d'un nouveau groupe de supp!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour l'idee d'un nouveau groupe et ce apres mure reflexion les criteres d'age sont abandonnés ....

l'important c'est la localisation

virage nord superieur

pour que le virage nord entier devienne un sauna , un enfer lol

il ya donc 2 possibilites d'action (j'ai deja qq contacts)
    pour ceux interesses contact par mp

donc resumons pas de critere d'age, de sexe, d'ethnie

un seul mot d'ordre la passion et un minimum d'investissement personnel

localisation virage nord superieur ..........

a bientot .........

Commentaire

Ca sert a rien de créer de multiples groupes, il faut rejoindre ceux deja existant!

Et puis, un groupe de supp en virage suppérieur la ou la sécu interdit de se lever c'est impossible donc voila...

Commentaire

avant de parler mart renseignes toi

je parlais de deux possibilites
        mais tu dois etre de ceux qui lisent et comprennnent ce qu'ils ont envie de comprendre...

Commentaire

Envoyé par espagnol de lyon
          avant de parler mart renseignes toi

je parlais de deux possibilites
          mais tu dois etre de ceux qui lisent et comprennnent ce qu'ils ont envie de comprendre...
          Sans doute :|

Commentaire

Envoyé par Mart
            Ca sert a rien de créer de multiples groupes, il faut rejoindre ceux deja existant!

Et puis, un groupe de supp en virage suppérieur la ou la sécu interdit de se lever c'est impossible donc voila...
            mais pourquoi la secu font-il assoir les gens ???! tin ça me fait suer ce genre de comportement , quece quil ont a gagné en fesant ça??? , avant il n'y avait le bloc D et C qui etait debout puis le B et le E et maintenant cest tout le virage nord inferieur qui est debout , donc cest une suite logique que le superieur lui aussi ce leve a sont tour.. a quand un virage entier debout ??? je crois que la decision appartient a jean michel aulas

Commentaire

Envoyé par fab_vikash69
              et j'annonce la création prochaine du groupe des supporters moustachus :roll:
              je me rase que tout les 3 ou 4 jours, tu crois que je peux être considéré comme moustachu ? :oops:

Commentaire

kurupt salut a toi
                elles essayent de se lacher mais les glands de jean jaures leurs font certaines reflexions
                serieux j'hallucine
                certains devrait rester chez eux
                Elles auraient peut être dû s'installer en Jean Bouin près des Rouge et Bleu...car visiblement JJ n'est pas encore prêt a être supporter de foot(mais de champagne et petit fours)

Sinon ton idée de créer un groupe de supp est une bonne chose...mais lancer l'idée sur un forum est insuffisant, pour les prochains matchs à dom, tu devrais distribuer des tractes pour développer tes chances d'en voir te rejoindre...

Bonne chance à toi!!!

Commentaire

KVN salut a toi

tu as mille fois raison

comme j'ai repondu a underground je testais + ici la reaction de certains que l'obssession de creer un club de supps..
                  quand je vois que q couillons se foutent de la bobinette de 0'ELLE c'a me fait suer grave.

en fait pour critiquer , extrapoler et etre cyniques bcp ici s'illustrent

par contre pour soutenir, creer, emmetre des idees et positiver pfffffffffffffffff pas grand monde

je me tate de rejoinde ou non les rouge et bleus
                  ils sont tres proches dans leur facon d'etre de ma personnalite

mais serieux je suis un peu degoute et surtout decu...
                  merci aussi a tuco 69 de son soutien

allez l'ol avec surtout encore + de passion ds le stade
                  O'elle club est critiquer aujourd'hui, mais le jour ou elles auront fait leurs preuve (tifos, encouragements, drapeaux...), ce groupe sera respecter, n'oublie pas qu'à l'époque les R et B étaient eux aussi critiquer, mais aujourd'hui, ils sont respecter par l'ensemble des supporters car ils apportent à Gerland... à toi d'en faire de même...

PS: O'elle Club devrait changer ou repeindre leur banderolle (violet :? )

Commentaire

Envoyé par El Baron
                    Pourquoi fixer une limite d'age ?! C'est un peu dommage...

Sinon si j'dis pas de conneries, il te faudrat créer une association etc etc si tu veux fair eun truc officile, faire parvenir un papier au siège pour avoir l'autorisation de bacher et pour avoir des places réservées !!!

pour les defgones...rgoupe non officiel en VN Inf bloc E on est environ une p'tite quinzaine à chaque match mais comme je le dis rien d'officiel cette année...peut être l'an prochain mais j'pense pas !!!

Tu peux toujours essayé de faire ça...rassembler des gens mais en sup ça me parait plus dur parce que le placement n'est pas libre !!! :|

Sinon te restes la solution de rejoindre les Rouges et bleus mais si j'dis pas de conneries tu peux faire parti des rouges et bleus tout en restant en Virage....mais la j'suis pas sur (c'était le mot d'ordre lors de la création du groupe si j'me souviens....avoir des membres un peu partout dans le stade) !!!

Quoi qu'il en soit j'te souhaite bonne chance....c'est ce genre de comportement qui fait avancer les choses !!!
                    Bonjour ! Effectivement , je te confirme , etant membre actif des Rouge et Bleu , que tu as parfaitement le droit d'etre carté R et B , mais de t 'abonner ou tu le désire dans Gerland ... donc meme en virage sup .

Commentaire

Envoyé par KVN69008
                      mais pourquoi la secu font-il assoir les gens ???! tin ça me fait suer ce genre de comportement , quece quil ont a gagné en fesant ça??? , avant il n'y avait le bloc D et C qui etait debout puis le B et le E et maintenant cest tout le virage nord inferieur qui est debout , donc cest une suite logique que le superieur lui aussi ce leve a sont tour.. a quand un virage entier debout ??? je crois que la decision appartient a jean michel aulas
                      Je pense que c'est une question de sécurité. Je suis allé une ou deux fois en sup et c'est vrai que le virage semble bien abrupt. Ils doivent avoir peur des mouvements de foules si tout le monde était levé.

Commentaire

l'idee de ce nouveau club de supps est en train de germer
                        bcp me contactent

il y a environ 25 000 abonnes et pas plus de 3000 (tous groupes confondus) s'investissant ds un club.

bcp me disent ne pas se reconnaitre ds les clubs actuels

je prends en ce moment un max d'infos

pour les criteres et apres reflexion

PAS de CRITERES sur le sexe, l'ethnie et l'age

non de la passion , un minimum d'investissement , une connaisance du foot serait apprecié, mais surtout surtout
                        savoir positiver, relativiser et ENCOURAGER
                        un club de supps style latinos

Commentaire

l'idee de ce nouveau club de supps est en train de germer
                          bcp me contactent

il y a environ 25 000 abonnes et pas plus de 3000 (tous groupes confondus) s'investissant ds un club.

bcp me disent ne pas se reconnaitre ds les clubs actuels

je prends en ce moment un max d'infos

pour les criteres et apres reflexion

PAS de CRITERES sur le sexe, l'ethnie et l'age

non de la passion , un minimum d'investissement , une connaisance du foot serait apprecié, mais surtout surtout
                          savoir positiver, relativiser et ENCOURAGER
                          un club de supps style latinos
                          Courage car c'est une belle idée... Un groupe un peu coloré et festif, c'est toujours positif pour le club et l'ambiance de gerland. Et puis ce genre de structures aident à fédérer les ferveurs, qu'on ait des trophés ou pas. Pourquoi pas vous appeler "les Latigones" ou "Latinogones"? Aller bon vent.

Commentaire

Envoyé par Anto69> Voir le message
                            O'elle club est critiquer aujourd'hui, mais le jour ou elles auront fait leurs preuve (tifos, encouragements, drapeaux...), ce groupe sera respecter, n'oublie pas qu'à l'époque les R et B étaient eux aussi critiquer, mais aujourd'hui, ils sont respecter par l'ensemble des supporters car ils apportent à Gerland... à toi d'en faire de même...

PS: O'elle Club devrait changer ou repeindre leur banderolle (violet :? )
                            C'est exact qu'au départ, nous les Rouge & Bleu nous étions un peu charriés, critiqués, voire même traités de footix par exemple...

... mais bon, au bout de 5 ans, je pense qu'on commence à faire nos preuves, à être reconnus par les autres groupes (nous entretenons d'excellentes relations avec les autres kops) et à prouver que l'on peut être un bon complément à ce qui se fait dans les virages. Finalement, l'important ce n'est pas forcément de faire ce qui existe déjà dans le stade, mais surtout d'être complémentaire... la diversité des groupes peut être très intéressante, car elle permet aux supp de se reconnaître dans les uns ou les autres

C'est donc tout le mal que je souhaite à O'Elle (patience pour faire leur preuve et être reconnu) et à ton peut-être futur club, espagnol de lyon... (et je n'oublie pas Handi Supp OL)

Commentaire

si tu decide de monter quelques choses en virage nord superieur n'oublie pas de prendre contact avec les responsable du KOP VIRAGE NORD quand meme,sinon tu risque d'avoir des petits problemes.

Commentaire

:roll: Il est évident que si un groupe prend naissance en virage nord supérieur,il travaillera en étroite collaboration avec le KVN
                                dans le 30,entre le 84 et le ....13:grn:

Commentaire

si ils decident de travailler avec eux et d'accepter un nouveaux groupe en virage nord....

Commentaire

Pourquoi +35 ans :?

Commentaire

bah oui pourquoi une limite d'age , pourquoi ne pas accepter tout le monde ! Cela serait bien plus simple ! Mais autrement je trouve que ceci une bonne idée !

Autrement , il est vrai que si la banderolle d'O'elle club est violette ça fait bizzare car cela n'a rien à voir avec les couleurs de l'ol !
                                      Miko go far far away ...:clown:

Commentaire

Envoyé par kizzer69
                                        bah oui pourquoi une limite d'age , pourquoi ne pas accepter tout le monde ! Cela serait bien plus simple ! Mais autrement je trouve que ceci une bonne idée !

Autrement , il est vrai que si la banderolle d'O'elle club est violette ça fait bizzare car cela n'a rien à voir avec les couleurs de l'ol !
                                        :roll: Ultra Violet

Commentaire

Cela me fait penser beaucoup plus aux couleurs du TFC ...
                                          Bizzare comme choix de couleur...Affaire à suivre... :D
                                          Miko go far far away ...:clown:

Commentaire

excellent!

Oui, très bonne initiative.
                                            Les kapos du KVN demandent souvent au VN supp. de chanter
                                            un peu plus et faire un peu de bruit.
                                            Alors, un peu de folie au superieur, et c'est le Virage Nord entier qui
                                            met le feu ... 8)

Moi j'vois bien ca comme ca !!!!
                                            : ev) :

Commentaire

Chargement...
                                            X