Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

juninho, j'en discutais...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RondCentral
    Envoyé par AragornOL
    Envoyé par olympik
    Il me semble qu'il y avait eu un topic-sondage sur le meilleur tireur de coups francs au monde, il y a 8 mois.

Je me souviens que 2 autres noms étaient en concurrence avec Juninho et que je n'avais jamais vu jouer (1 évoluant dans un des championnats Sud Américains, l'autre je sais plus)

Quelqu'un se souvient de ces 2 noms ?
    Marcos Assuncao et Jesus Gil?
    Jesus Gil le ministre de la culture brésilien? il tire des coups francs? :shock:

Non y a un joueur qui s'appelle Gil je crois. Jesus c'est pas sur.
    Et il tire remarquablemen bien les coups-francs.

Commentaire

• @ sdusdi : Non je ne me réveille pas de mon hibernation :|

Certes Essien avait été élu meilleur joueur de L1, mais tout le monde trouvait aberrant de demander 40 millions d'euros pour ce joueur !! S'il était parti à 10 millions d'euros ça n'aurait pas choqué grand-monde...
      Quoique tu en dises, son talent était beaucoup plus reconnu en Europe qu'en France, idem pour Juni et Diarra.

Pour beaucoup Essien était simplement un bon joueur au niveau européen, point barre.

Commentaire

• Envoyé par kapkedor
        Je crois que ce que j'aime le plus, c'est quand il commence a faire des passements de jambes, a mettre des coups de reins au milieu de terrain et qu'il se fait faucher à 30 M dans l'axe parsqu'ils savent pas comment l'arreter. Et le fait de voir qu'il se fait justice lui meme juste apres, je trouve ca jouissif
        Et s'il arrive pas à se faire fauché, y a un autre artiste qui provoque très, très bien. Tiago : "voilà maître Juni je vous ai preparé le terrain" (en portugues bien sûr :)).

Commentaire

• Envoyé par KAY
          @ sdusdi : Non je ne me réveille pas de mon hibernation :|

Certes Essien avait été élu meilleur joueur de L1, mais tout le monde trouvait aberrant de demander 40 millions d'euros pour ce joueur !! S'il était parti à 10 millions d'euros ça n'aurait pas choqué grand-monde...
          Quoique tu en dises, son talent était beaucoup plus reconnu en Europe qu'en France, idem pour Juni et Diarra.

Pour beaucoup Essien était simplement un bon joueur au niveau européen, point barre.
          moi je t'assure que je trouve aberrant de demander 40millions d'euro mais bon c'est l'effet Chelsea... :roll:

Commentaire

• Envoyé par fordvalley
            Envoyé par kapkedor
            Je crois que ce que j'aime le plus, c'est quand il commence a faire des passements de jambes, a mettre des coups de reins au milieu de terrain et qu'il se fait faucher à 30 M dans l'axe parsqu'ils savent pas comment l'arreter. Et le fait de voir qu'il se fait justice lui meme juste apres, je trouve ca jouissif
            Et s'il arrive pas à se faire fauché, y a un autre artiste qui provoque très, très bien. Tiago : "voilà maître Juni je vous ai preparé le terrain" (en portugues bien sûr :)).
            Comment faire peur a l'equipe adverse, exactement comme ca, des grigris a 30m du but, l'entraineur qui commence a prier: "s'il vous plais faites pas les fous,faites pas faute!!!" et vlan faute! juni pose son ballon, le gardien commence a avoir les fesses qui font bravo: "pourvu qui se prenne le pied dans une motte de terre..." trop tard la balle est au fond du but, le gardien se tourne vers son entraineur qui fait semblant d'avoir rien vu. Mais non ya vraiment rien a faire.

Commentaire

• Envoyé par AragornOL
              Envoyé par olympik
              Il me semble qu'il y avait eu un topic-sondage sur le meilleur tireur de coups francs au monde, il y a 8 mois.

Je me souviens que 2 autres noms étaient en concurrence avec Juninho et que je n'avais jamais vu jouer (1 évoluant dans un des championnats Sud Américains, l'autre je sais plus)

Peut être, j'essaie de retrouver le topic et je confirme.
              Mais y'a eu tellement de topics stupides que pas c'est évident de s'y retrouver dans les archives.

Commentaire

• Envoyé par olympik
                Mais y'a eu tellement de topics stupides que pas c'est évident de s'y retrouver dans les archives.

le voilà
                http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?...63a4e4f2d54a3d

Commentaire

• Envoyé par WebAnim OL (Mum)
                  Envoyé par olympik

le voilà
                  http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?...63a4e4f2d54a3d
                  Merci !
                  :D
                  même si j'ai un peu les boules, j'essaie depuis une heure à lire le post de coté technique et d'utiliser correctement rechercher

Commentaire

• Envoyé par AragornOL
                    Envoyé par olympik

A la relecture du topic recupéré par le webadmin, c'est bien Assuncao, le méconnu

Commentaire

• hum....tres interessant comme topic! 8)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
                        hum....tres interessant comme topic! 8)
                        Sur ta signature, les 2 images les plus à droite, c'est impressionnant comme la position du corps de Juni est différente
                        Sur l'avant dernière, on a l'impression qu'il va se casser la figure !

Commentaire

• Envoyé par olympik
                          Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
                          hum....tres interessant comme topic! 8)
                          Sur ta signature, les 2 images les plus à droite, c'est impressionnant comme la position du corps de Juni est différente
                          Sur l'avant dernière, on a l'impression qu'il va se casser la figure !
                          Sauf que c'est exactement la même position que les autres... c'est juste l'angle de la photo qui change

Commentaire

• j'ai oublié de demander au createur de cette baniere si je pouvais l'utiliser, comme je ne sais pas qui c'est qu'il se manifeste si ca le derange :oops:

ps : faites gaffe je saurais reconnaitre les fake

image hosting

Commentaire

• Je t'en prie Nono, fais donc

Tu arbores au moins 4mn30 de ma sueur créatrice

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                Je t'en prie Nono, fais donc

Tu arbores au moins 4mn30 de ma sueur créatrice
                                ah ben ca me fais plaisir!
                                t'aurais pas la meme avec tous ses coups francs?... :roll:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
                                  Vi, j'allais t'en parler, je vais me retaper tous les matchs de l'OL rien que pour faire une bannière à la gloire de Juninho

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                    Vi, j'allais t'en parler, je vais me retaper tous les matchs de l'OL rien que pour faire une bannière à la gloire de Juninho
                                    très bonne idée

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                      Tain ça en fait quand même :shock:
                                      Si je serais toi je me mettrais tt de suite au boulot
                                      un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

• Il est en train de devenir aussi efficace que le serbe Mihajlovic...
                                        Esperons qu'il le depasse meme un jour!!!
                                        1989:OL/Ales FOR EVER

Commentaire

• Tiens, puisqu'on parle de Juni, et comme j'ai pas envie de créer un topic pour un rien, j'ai juste un truc disons personnel à demander.
                                          J'ai acheté un maillot de l'OL pour l'anniversaire de mon neveu de 8 ans qui adore Juninho. J'ai donc fait floqué son beau maillot tout rouge au nom de son idole en me disant qu'il allait être super heureux depuis le temps qu'il en rêve. Oui mais voilà, j'ai pensé que la cerise sur le gâteau serait d'aller à Tola Volage et de faire signer le maillot avec une petite dédicace: "Joyeux anniversaire" signé Juni.
                                          Je me suis déjà fait signer mon maillot par quelques joueurs mais je n'ai pas eu la chance de rencontrer Juni.
                                          Ma question est donc, est-ce que Juni s'arrête quand même de temps pour signer? Est-ce qu'il a un jour particulier?
                                          J'ai deux semaines pour accomplir ce petit geste sympa. Donc si y a un truc pour avoir plus de chance de réussir, tout aide serait la bienvenue. Merci d'avance.

Commentaire

• Envoyé par syliamb
                                            Tiens, puisqu'on parle de Juni, et comme j'ai pas envie de créer un topic pour un rien, j'ai juste un truc disons personnel à demander.
                                            J'ai acheté un maillot de l'OL pour l'anniversaire de mon neveu de 8 ans qui adore Juninho. J'ai donc fait floqué son beau maillot tout rouge au nom de son idole en me disant qu'il allait être super heureux depuis le temps qu'il en rêve. Oui mais voilà, j'ai pensé que la cerise sur le gâteau serait d'aller à Tola Volage et de faire signer le maillot avec une petite dédicace: "Joyeux anniversaire" signé Juni.
                                            Je me suis déjà fait signer mon maillot par quelques joueurs mais je n'ai pas eu la chance de rencontrer Juni.
                                            Ma question est donc, est-ce que Juni s'arrête quand même de temps pour signer? Est-ce qu'il a un jour particulier?
                                            J'ai deux semaines pour accomplir ce petit geste sympa. Donc si y a un truc pour avoir plus de chance de réussir, tout aide serait la bienvenue. Merci d'avance.

Comme Juni n'est pas dans le groupe a Nantes il s'entraine demain matin avec un petit groupe de joueurs (Cris, Coupet, Wiltord, Tiago ...) !
                                            Tente ta chance

Commentaire

• Vers 10h?

Commentaire

• Envoyé par syliamb
                                                Vers 10h?
                                                L'heure je n'en sais absolument rien

Commentaire

• Merci quand même, je tenterai ma chance vers 10h-10h30, c'est généralement à cette heure qu'ils s'entraîne le matin. C'est cool de m'y avoir fait penser, j'avais oublié qu'il ne serait pas à Nantes demain. :D

Au fait, ton avatar est délirant Frayer
                                                  [/img]

Commentaire

Chargement...
                                                  X