Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enfants gatés...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• enfants gatés...

serions nous devenu des enfants gatés ?

à croire certains post oui ....

entre Pedretti , malouda,ben arfa ou fred maintenant les critiques pleuvent sur nos joueurs et les attaques viennent de chez nous :shock: non pas que l'on doit supporter aveuglement nos joueurs mais bon un minimum ils portent nos couleurs !!!! et si les auteurs de ces post à 2 balles sur l'efficacité de fred ou les dribbles de malou venaient un peu au stade ils verraient que ces joueurs sont toujours scandé dans les virages !!!

ensuite sur le jeu : oui notre jeu est moins flamboyant mais on a gagné en efficacité et puis cette année notre devise c'est " le controle du jeu ne veut pas necessairement dire le controle du ballon" dixit houiller et pour le moment ça paie!!!!

Et puis je sais pas mais profiter un peu les gars on est à l'aube de quelque chose de grand on est en premier en championnat avec 7 points d avance et premier en CL donc kiffez un peu

Je répondrai à ta question par une autre question....

Peut on faire la différence entre "attaque" et simple "remarque" ?

Moi par exemple je remarque, A MON AVIS, que Fred n'a pas bien joué ou n'a pas été mis en valeur lors des derniers matchs ou je l'ai vu.

http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?...05053eaa10c04c

Est ce que j'ai encore le droit d'avoir cette opinion?

Est ce qu'on a encore le droit de penser qu'un joueur de notre équipe a mal joué ou est mal mis en valeur par le système tactique adopté?

Si on était tous des moutons avec les mêmes opinions les forums ne serviraient à rien

kiffez un peu
    Ben moi je te rassure j'ai grave kiffé comme tu dis.

Plus le temps passe, et plus une sérénité et un esprit de gagne porte notre équipe.

Si je dois retenir un point noir, c la prestation de fred, probablement dûe à l'organisation du jeu, mais si on peut même pas en parler c pas la peine!

Commentaire

totalement d'accord avec toi bouderbala arretez de cracher sur vos joueurs et profitez a 100% car lyon est pour le moment une des plus equipes d'europe et esperons que cela dur le plus longtemps possible
      ...à tous les GONES partis trop tot

Commentaire

plus belles equipes pardon :roll: :roll:

Commentaire

Qui aime bien chatie bien ça vous va?

Commentaire

non, supporte metz ou sochaux tu auras de quoi tailler ca te va?

Commentaire

supporte metz ou sochaux
              Excuse moi mais je choisis pas une équipe comme je choisis un savon...

En l'occurence je suis né à lyon, j'habite à lyon, j'ai fait ma vie à lyon et j'ai toujours supporté lyon donc tes commentaires tu te les mets ou je pense!

Ca te va mieux comme ça?

Commentaire

encore un vrai supporter qui felicite son equipe quand elle joue bien et qui la critique quand il y a un coup de moins bien supporte les comme tu veux mais on a pas la meme conception du supporter...mais content de savoir que tu supportes la plus belle équipe et calme toi tu vas nous faire une crise cardiaque on ne t'empeche pas de donner ton avis...juste d'etre un peu plus positif

Commentaire

Pourris gâtés serait plus juste !

J'ai été EFFARE par les posts que j'ai lu après avoir regardé le match des lyonnais. Voici quelques peitits extraits croustillants :

Juste avant le but de Govou sur passe de Juninho :

Juninho n'y est est pas du tout.

A force de les regarder jouer....

Où bien :

C'est normal, on a 2 ailiers qui servent à rien...

Des centres au 3ème poteau, y en marre!

Où encore juste après la match, une analyse pleine de bon sens :

En tout cas, va falloir se regarder dans une glace !
                  Depuis le début de championnat, mise à part le real et encore, on est incapable de maitriser notre sujet tout le long du match.
                  On avait pas cette attitude l'année dernière, c'est un fait indéniable

C'est vrai que Lyon ne "maîtrise" pas grand-chose depuis le début de saison. :roll:

@+
                  http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Envoyé par Gothique

J'ai été EFFARE par les posts que j'ai lu après avoir regardé le match des lyonnais. Voici quelques peitits extraits croustillants :

Où bien :

Depuis le début de championnat, mise à part le real et encore, on est incapable de maitriser notre sujet tout le long du match.

C'est vrai que Lyon ne "maîtrise" pas grand-chose depuis le début de saison. :roll:

@+

+1

Commentaire

Combien des mecs sur ce forum se souviennent de notre légendaire milieu Violeau-Laigle-Linarès avec lequel nous avons été champion de France.... :roll:
                      Allez l'OL

Commentaire

L1 : 1er 27 pts
                        LDC : 3 matchs = 9 pts

alors les critiques n'ont pas de prises .
                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

je ne suis ni footix ni enfant gâté. Je vais à Gerland depuis que l'OL est en D2 et je suis abonné depuis 14 ans. Mais je suis désolé, pour le moment le jeu de l'OL n'est pas terrible . Je trouve que l'on joue moins bien que les saisons passées. Certes les résultats sont là mais sans cette insolente réussite on pourrait être 2 voir 3ème du classement (Nantes, Rennes, Ajaccio entre autres où on ne mérite pas forcément de gagner) ..... je suis dédsolé mais c'est mon point de vue !!!
                          FAN CLUB AXEL

Commentaire

c'est vrai les gone arreter de fair vos enfants gaté!! a chaque fois que je vien sur le forum il y a toujour un gars qui remet en question fred, houiller, malouda ou des autres joueur!! c 'est fraiment stupide!!
                            mais bon c'est comme ca que vous aimez agir tant mieu pour vous!!
                            je pense que ce pleindre de notre équipe alors qu'elle est bien classé en LDC et en Championnat c'est tres dommage!!

Commentaire

Ou ai yen at vremant plus kacet de vo remarks à la n'impaort quoy :!:
                              Le temps ne fait rien à l'affaire...

Commentaire

Je crois que le plus pathétique c'est le topic "Lyon où est passé ton jeu?"

Il y a du supporters adverses qui se rassurent pour pas cher...

Commentaire

C'est clair, et malheureusement ça ne changera rien pour eux
                                  Le temps ne fait rien à l'affaire...

Commentaire

Heu...

C'est où qu'on signe la pétition contre les pleureuses maison ? :)

Tous à fait d'accord avec vous !!

Commentaire

Envoyé par alric2
                                      Je répondrai à ta question par une autre question....

Peut on faire la différence entre "attaque" et simple "remarque" ?

Moi par exemple je remarque, A MON AVIS, que Fred n'a pas bien joué ou n'a pas été mis en valeur lors des derniers matchs ou je l'ai vu.

http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?...05053eaa10c04c

Est ce que j'ai encore le droit d'avoir cette opinion?

Est ce qu'on a encore le droit de penser qu'un joueur de notre équipe a mal joué ou est mal mis en valeur par le système tactique adopté?

Si on était tous des moutons avec les mêmes opinions les forums ne serviraient à rien

kiffez un peu
                                      Ben moi je te rassure j'ai grave kiffé comme tu dis.

Plus le temps passe, et plus une sérénité et un esprit de gagne porte notre équipe.

Si je dois retenir un point noir, c la prestation de fred, probablement dûe à l'organisation du jeu, mais si on peut même pas en parler c pas la peine!
                                      Tu as le droit Fred n'a pas fait un bon match mercredi soir, mais ses stats en ligue 1, 4 buts en 6 matches, soit un but toutes les 91,5minutes ! :D

Commentaire

Non mais faut pas s'en faire, le soir où on gagnera la LdC, y aura une pleureuse qui ouvrira un topic pour dire que tel ou tel joueur fut mauvais...

Commentaire

Envoyé par pistache69
                                          totalement d'accord avec toi bouderbala arretez de cracher sur vos joueurs et profitez a 100% car lyon est pour le moment une des plus equipes d'europe et esperons que cela dur le plus longtemps possible
                                          Envoyé par christian
                                          L1 : 1er 27 pts
                                          LDC : 3 matchs = 9 pts

alors les critiques n'ont pas de prises .
                                          J'hallucine , vous etes aussi ridicules que ceux dont vous parlez . Parce que Lyon est 1er on a pas le droit de constater la faible prestation de Fred lors L'OL / Olympiakos ? Chacun ses avis , moi c'est le mien et celui de beaucoup d'autre mais apparement ici c'est inderdit .. Et forcément ca ne veut ABSOLUMENT pas dire qu'on les soutient pas .

Envoyé par Gothique

Où bien :

@+
                                          C'est leurs avis , meme si pour moi ils sont a coté de la plaque . C'est pass parce qu'on reconnait les faiblesse de certains de nos joueurs , ici Fred , que forcément on a toujours le meme avis que ces gens la . Arreter de prendre les gens de haut , tout le monde ne doit pas avoir le meme avis que vous .. et ca ne voudra pas forcément dire qu'ils ont tord.

Commentaire

Le problèmes c'est qu'on entend plus facilement les 30 personnes qui critiquent et pas les 3 000 qui soutiennent l'équipe en silence sur le forum (J'arrondis un peu les chriffres )

Commentaire

Le probleme ce n'est pas le fait de dire qu'un joueur a ete mauvais ou en dessous de tout c'est d'en tirer des conclusions definitives alors qu'on est qu'au debut de l'histoire !!!
                                              Style, Fred, un nouveau Nilmar (2 fois plus de but deja !!) ou Pedretti est un delire d'Aulas alors que PLG le voulait deja l'annee derniere.
                                              Les memes qui disaient que Reveillere etait le protege de PLG il y a 2 ans et que c'etait pour ca qu'il jouait, les memes qui s'enflamaient sur Nilmar apres ses 2 buts a Rennes, les memes qui ne voulait pas de Cris, qui trouvaient Abidal moins bien que Yepes, qui voudraient aujourd'hui que Ben Arfa joue mais ne disent pas a la place de qui....

Il est seulement la le probleme...
                                              On peut juger et critiquer sur LE match ou sur l'ensemble des matchs mais on ne peut pas objectivement tirer des CONCLUSIONS définitives au mois d'Octobre.
                                              Rappelez vous de ce que disaient Santini, ca m'a marqué : "Les joueurs qui brillent en Septembre sont rarement ceux qui brillent en Mai" !!
                                              Tellement vrai !

Commentaire

Critiquer quand on a de bonnes raison ne veut pas dire qu'on les soutienne pas . Perso je soutient Fred a 100% , on sait qu'il va prendre de l'ampleur au sein de l'OL :) ( marre de me répeter .. )

Commentaire

Envoyé par maverick
                                                  Le probleme ce n'est pas le fait de dire qu'un joueur a ete mauvais ou en dessous de tout c'est d'en tirer des conclusions definitives alors qu'on est qu'au debut de l'histoire !!!
                                                  Style, Fred, un nouveau Nilmar (2 fois plus de but deja !!) ou Pedretti est un delire d'Aulas alors que PLG le voulait deja l'annee derniere.
                                                  Les memes qui disaient que Reveillere etait le protege de PLG il y a 2 ans et que c'etait pour ca qu'il jouait, les memes qui s'enflamaient sur Nilmar apres ses 2 buts a Rennes, les memes qui ne voulait pas de Cris, qui trouvaient Abidal moins bien que Yepes, qui voudraient aujourd'hui que Ben Arfa joue mais ne disent pas a la place de qui....

Il est seulement la le probleme...
                                                  On peut juger et critiquer sur LE match ou sur l'ensemble des matchs mais on ne peut pas objectivement tirer des CONCLUSIONS définitives au mois d'Octobre.
                                                  Rappelez vous de ce que disaient Santini, ca m'a marqué : "Les joueurs qui brillent en Septembre sont rarement ceux qui brillent en Mai" !!
                                                  Tellement vrai !
                                                  Dans le forum et meme dans le post sur Fred ils sont peu a faire ce dont tu parles . Mais forcément en cherchant c'est sur qu'il y a des cas désespéré sur ce forum

Commentaire

Chargement...
                                                  X