Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enfants gatés...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jimi_legend69

GRANDE bobinette !!!

Je suis sur que tu es du genre a retourner ta veste toi.
    Tant que ca va, tu l'ouvres, mais le jour ou on va perdre 2 matchs d'affilée, ca va tailler sec

Moi j'en ai rien a battre que Fred porte notre maillot (enfin, si, ca me plait beaucoup), mais je veux dire par la, qu'a mon gout, il a encore pas passé la seconde et c'est peut etre la tactique de GH qui veut ca.

Fred n'est pas un bon dribbleur, enfin pas pour le moment, donc avec une tour de garde comme Carew pour dribbler et lui distiller des ballons, ca peut faire mal.

Mais oula ... mon dieu, qu'est ce que je viens de faire !!! Malheureux que je suis, je viens de critiquer GH alors qu'on gagne ... zut alors :shock: :roll:

T'as pas lu jusqu'au bout sinon tu ne pourrai me traiter de grande gu.eule.

Je suis supporter de L'OL depuis l'age de 5 ans, c'est à dire 1960. J'ai casiment tout connus avec L'OL les pires et les meilleures moments mais je n'ai jamais connus mieux que maintenant.
    Et malgrés tout ce qu'a traversé L'OL je suis encore la. J'était à Gerland pendant les années de D2, j'encourageais L'OL le jour on à été relegué et j'était à Alès quand on est remonté.

Je sais ou je serai si L'OL se retrouvait au fond du gouffre mais toi ou sera tu ??

Mais qu'on trouve le moyen de râler quand on est 1er de partout c'est totalement débile et même puéril. Que ferez vous ( tous les raleurs) quand L'OL ira vraiment mal ???

Vous quitterez le navire. C'est la marque des girouettes et des spectateurs qui vont la ou le spectacle est bon ( je ne le leur reproche pas cela dit) mais le fait est que tous partiront quand L'OL ne gagnera plus.

Mieux vaut 10000 supporters inconditionnels avec L'OL dans la peau qui font un boucan d'enfer à Gerland que 90 000 peignes c.ul qui ne supporte que le silence.
    +1 jimi

j ai parcouru le forum hier et comme d'habitude apres une defaite ( qui au passage est une elimination et pas une defaite...) c'etait les 24 colonnes pour nos joueurs !!!! c'est vrai ils n'ont pas été bon et j'ai trouvé la declaration de aulas déplacé dans un groupe qui vit bien (avant de parler à la presse il aurait du parler avec le coach et les joueurs )

Apres avoir egalisé et s'etre procuré les occasions les plus flagrantes on a été eliminé aux tirs au buts :(

c'est bon les enfants vous pouvez aller supporter une autre equipe ....

Commentaire

et oui c'est ca, plus on vous donne et plus vous en voulez, vraiment nul.....

Commentaire

Envoyé par Jamel_beddouze
        et oui c'est ca, plus on vous donne et plus vous en voulez, vraiment nul.....
        Tu nous remontes des topics ce soir?? ;)

Commentaire

Envoyé par legone69
          je ne suis ni footix ni enfant gâté. Je vais à Gerland depuis que l'OL est en D2 et je suis abonné depuis 14 ans. Mais je suis désolé, pour le moment le jeu de l'OL n'est pas terrible . Je trouve que l'on joue moins bien que les saisons passées. Certes les résultats sont là mais sans cette insolente réussite on pourrait être 2 voir 3ème du classement (Nantes, Rennes, Ajaccio entre autres où on ne mérite pas forcément de gagner) ..... je suis dédsolé mais c'est mon point de vue !!!
          AH OUI IL JOUER MIEUX EN D2 .n importe quoi .le jeu de L'OL n est pas terrible va t abonne ailleur on va voir se que tu va dire .tu et pas un enfants gaté mais un vieux gaté .on na u de la reussite sur des matchs ok mais elle nous a manque sur certain comme le penalty pas siffle a marseille le but de pedretti contre lens
          (2em qui aurat pus nous donnez la victoire)reufuser pour une position de hors jeux alors revois ton classement LE GRAND SUPPORTERde LOL tu me fait rire .tu toi bien l encourager l equipe toi super::

Commentaire

La partir de la si on est tous d 'accord sur tout !!!
            on met la clef sous la porte & on ferme le forum .
            c 'est quoi cette nouvelle politique de dire " il est intredit" d 'avoir un autre avis que la majorité du forum "

Commentaire

tu parle pour qui ,? moi je dit se que je pense aussi on critique trop je trouve voila mon ponigt de vu

Commentaire

moi ca me gonfle!!!! qu 'un gars ne peut pas emettre une critique sur l ' equipe ou sur un joueur

sans ce chopper des noms d 'oiseaux a la con (boulet , footix & autres ) d'une partie du forum

moi aussi je dis ce que je pense & si un joueur est mauvais je le dis qu 'il joue a lyon ou a Sainte-Geneviève-des-Bois

Commentaire

Envoyé par FAZELEBUT
                  La partir de la si on est tous d 'accord sur tout !!!
                  on met la clef sous la porte & on ferme le forum .
                  c 'est quoi cette nouvelle politique de dire " il est intredit" d 'avoir un autre avis que la majorité du forum "

T'as tout à fait raison. On a le droit de pas être d'accord quand un autre gars critique un Lyonnais, mais de la à l'insulter ! pffuu

Commentaire

Je suis sur que tu es du genre a retourner ta veste toi.
                    Tant que ca va, tu l'ouvres, mais le jour ou on va perdre 2 matchs d'affilée, ca va tailler sec

Moi j'en ai rien a battre que Fred porte notre maillot (enfin, si, ca me plait beaucoup), mais je veux dire par la, qu'a mon gout, il a encore pas passé la seconde et c'est peut etre la tactique de GH qui veut ca.

Fred n'est pas un bon dribbleur, enfin pas pour le moment, donc avec une tour de garde comme Carew pour dribbler et lui distiller des ballons, ca peut faire mal.

Mais oula ... mon dieu, qu'est ce que je viens de faire !!! Malheureux que je suis, je viens de critiquer GH alors qu'on gagne ... zut alors :shock: :roll:[/QUOTE]

Le problème n,est pas tant de critiquer l'équipe, après tout on est sur un forum et on s'amuse, mais c,est l'absence de reconnaissance. C'est le «complexe barthez». Ce type est considéré comme un demi-dieu en 98, les louanges pleuvent de toutes parts, et puis dès qu,il a une baisse de régime, ça tourne aux insultes. Tout le monde en France ayant un brin d'objectivité sait très bien que Coupet est indiscutablement le meilleur gardien français, et à moins d'une blessure il gardera nos cages en Allemagne, mais là n,est pas le problème. Barthez en a suffisemment fait pour qu,on montre en peu plus de respect. Pour moi c,est pareil pour Fred et consorts. Ces gens se démènent pour l'équipe, on s'en de l'application et de l'envie chez ce jeune joueur et cela mérite le respect. C'est la moindre des choses. Dans trois quatre ans lorsque Juninho aura perdu un peu de sa superbe combien de ceux qui l'encense aujourd'hui réclameront son départ ? Je sais bien que cela ne concerne qu'une petite part des supporters lyonnais mais cet état d'esprit est celui de supporter consommateur et non d'un esprit d'équipe. Après on ne viendra pas se plaindre si Lyon devient un nouveau PSG...

Commentaire

Envoyé par FAZELEBUT
                      moi ca me gonfle!!!! qu 'un gars ne peut pas emettre une critique sur l ' equipe ou sur un joueur

sans ce chopper des noms d 'oiseaux a la con (boulet , footix & autres ) d'une partie du forum

moi aussi je dis ce que je pense & si un joueur est mauvais je le dis qu 'il joue a lyon ou a Sainte-Geneviève-des-Bois
                      bien moi sa me gonfle les gens qui critique voila on n est pas d accord et je le dit il y a pas que se qui critque qui ont le droit de s exbrimee.

Commentaire

Envoyé par langlet69
                        bien moi sa me gonfle les gens qui critique voila on n est pas d accord et je le dit il y a pas que se qui critque qui ont le droit de s exbrimee.
                        haaa !!! bon parceque ce qui pense que tout vas bien a Lyon na pas le droit a la paroles

c 'est nouveau ca ??? on peut pas etre forcement d 'accord sur tout !!! (heureusement d'ailleurs)

ou alors je vois pas l 'interet d' un forum

Commentaire

mais pour moi ton va bien ;. franchement pourvu que sa dure .super equipe super dirgeants oui tout va bien
                          mais tu veux quoi de plus .en france tu trouvera rien de mieux .regarde leur nombres de messages qui ouvres pour se plaindres trop s est trop .les supporters adv en rigole

Commentaire

Envoyé par langlet69
                            mais pour moi ton va bien ;. franchement pourvu que sa dure .super equipe super dirgeants oui tout va bien
                            mais tu veux quoi de plus .en france tu trouvera rien de mieux .regarde leur nombres de messages qui ouvres pour se plaindres trop s est trop .les supporters adv en rigole
                            il y a critiques & critiques constructive oui tous vas bien pour l 'instant mais sa m 'empeche pas de dire qu'un tel mais pas terrible ou que le jeu n 'est pas bandant parfois

moi il y a des joueurs que je trouvais pas terrible avant
                            le faite qu "ils portent la maillot lyonnais je l 'ai trouves pas meilleurs
                            l' apport sur ce forum des supporters d 'autres equipes permet d 'avoir un autre regard sur l 'equipe

parceque dire constament que nos joueurs sont les meilleurs & notre equipe ecrase tout sur sont passage

il y a aussi danger

alors vi lyon est au dessus du lot en France (et tant mieux )mais de la a dire que tout est parfait !!!
                            on peut emetre une critique sans pour autant ce prendre la moitié du forum sur la gueulle

Commentaire

ok avec toi mais moi aussi jai le droit de n' etre pas d'accord avec toi non?
                              TA VU J AI CHANGE DE NOM SA FAIT MIEUX ?pffuu

Commentaire

on peut bien critiquer de temps en temps quand meme!!!

ils doivent justifier leur salaire , si ils font des prestations de chiotte et bien on à le droit de les critiquerbisque
                                sinons ils relacheraient leur concentration et leur motivation.

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                  ok avec toi mais moi aussi jai le droit de n' etre pas d'accord avec toi non?
                                  TA VU J AI CHANGE DE NOM SA FAIT MIEUX ?pffuu
                                  bien sur!!! en etant sur un forum ,on a forcement pas tous le meme avis le tout c 'est de respecter celui de l 'autre

c 'est pas toujours le cas

mais enfin !!!!

Commentaire

Envoyé par BENZEMAS
                                    on peut bien critiquer de temps en temps quand meme!!!

ils doivent justifier leur salaire , si ils font des prestations de chiotte et bien on à le droit de les critiquerbisque
                                    sinons ils relacheraient leur concentration et leur motivation.
                                    tu les motives en les critiquant a bien .tu les siffle pendant le match? oui bien tres bien a lyon les joueurs sont motives pas de soucis.(au fait j ai trouvee ta reponse cest bien ça? )

Commentaire

Envoyé par pistache69
                                      totalement d'accord avec toi bouderbala arretez de cracher sur vos joueurs et profitez a 100% car lyon est pour le moment une des plus equipes d'europe et esperons que cela dur le plus longtemps possible
                                      bravo les gars
                                      je ne vois pas en attaquant (critiquant) tel ou tel joueur en quoi çà fait avancer le débat et l'équipe
                                      l'OL nous fait rêver et fait des envieux
                                      je suis sur un nuage
                                      que demandez de plus
                                      et arrêter avec Fred 2 barres non hier ??
                                      ce qui critiquent sont souventles mêmes qui osent siffler les joueurs comme Pedretti alors que c'est un de nos joueurs et qui défend nos couleurs
                                      ALLEZ l'OL et merci l'OL merci l'OL
                                      Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

bien eugene je suis d'accord avec toi!!

Commentaire

C'est normal qu'un joueur qui fasse une mauvaise prestation puisse être critiqué. Ce qui est moins normal c'est quand un joueur est pris en grippe sans autre raison qu'à cause de sa tronche ou lorsque un joueur est soudainement pris pour cible et prêt à être sacrifié sur un simple phénomène de mode, et bien sûr quel que soit son passé dans le club.

Exemple, Caçapa, qu'aujourd'hui certains voient comme un banal joueur plus assez bon pour l'OL ... et dont il faudrait se débarrasser au plus vite car le standing du club serait trop élevé pour lui.

Ca c'est typiquement un truc d'enfant gâté !
                                          ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                            C'est normal qu'un joueur qui fasse une mauvaise prestation puisse être critiqué. Ce qui est moins normal c'est quand un joueur est pris en grippe sans autre raison qu'à cause de sa tronche ou lorsque un joueur est soudainement pris pour cible et prêt à être sacrifié sur un simple phénomène de mode, et bien sûr quel que soit son passé dans le club.

Exemple, Caçapa, qu'aujourd'hui certains voient comme un banal joueur plus assez bon pour l'OL ... et dont il faudrait se débarrasser au plus vite car le standing du club serait trop élevé pour lui.

Ca c'est typiquement un truc d'enfant gâté !
                                            Je suis bien de ton avis.

Encore je peux comprendre qu'on puisse critiquer les flottements de certains joueurs, comme Caçapa récemment, mais de là à les virer.

Certains n'ont peut-être pas compris qu'ici, on n'est pas sur la playstation 2 et qu'il y a un côté humain à prendre en compte.
                                            Envoyé par psgmagic69
                                            qui pour nous battre ?
                                            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu
                                              Encore je peux comprendre qu'on puisse critiquer les flottements de certains joueurs, comme Caçapa récemment, mais de là à les virer.
                                              Ouais j'suis d'accord, la critique est normale mais faut qu'elle reste constructive. On sait tous que Cris est excellent et est le patron de la défense. Si Caçapa traverse une période un peu moins bonne ça n'en fait pas un sombre boulet à éjecter. Ca reste toujours captain Claudio, qu'on peut critiquer comme n'importe quel jouôr. ::)
                                              ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Chargement...
                                              X