Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

La Special Dedicace des boucs émissaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a tous les aigris et les antis malouda vous avez tous le bonjour du guyannais a bon entendeur salut
    ...à tous les GONES partis trop tot

Commentaire

Sans oublier Pedretti, auteur d'une excellente rentrée

Commentaire

en tout cas je suis pas sure que l on peut compter 2 passes decisives a Malouda
        :oui:On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin:oui:

Commentaire

MALOUDA est crédité de la meilleure note de l'équipe soit 7,5 sur F365
          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

mais ils st....mais il st ou...mais ils sont les anti-malouda...caché derriere leur connerie surement...pedretti joli entré et superbe ouverture sur malouda...mauvaise note au C O N S qui ont dit des choses pas bien sur pedretti hont a ces supporters!!!! jen dirais pas plus....peace

Commentaire

Envoyé par Leaf
              Pas la peine d'user de la salive virtuelle pour rien. La politique du bouc émissaire n'a rien de rationnelle, alors les arguments logiques n'y feront rien. Cheribibi va sans doute nous dire que Malouda a quand même fait un march de m....e :roll:
              Pour avoir tenté une observation sociologique dans un bar où sont diffusés des matchs de l'ol, je pense et postule qu'il existe un rationnalité à la constitutions de boucs émissaires. C'était à l'époque reveillère qui était traité de chèvre. Mais comme tu le dit il est très intéressant de voir que les bonnes perf. de ces boucs ne changent pas grands chose aux colibets.
              La sociologie est un sport de combat

Commentaire

Faut pas utiliser le mot de sociologie comme ca, ca me fait mal au coeur :) ca me fait penser a Nisbet...
                Arggggg mais pourquoi quand je prend 5 minutes de pause dans mon boulot de PCEM1 il faut qu'on me replonge dedans.
                Un Lion Ne Meurt Jamais, il Dort (le somnifère = Puel © )

Commentaire

Envoyé par Shudoh
                  Faut pas utiliser le mot de sociologie comme ca, ca me fait mal au coeur :) ca me fait penser a Nisbet...
                  Arggggg mais pourquoi quand je prend 5 minutes de pause dans mon boulot de PCEM1 il faut qu'on me replonge dedans.
                  tu fais médecine ? dans quelle fac ?

Commentaire

Malouda, grand joueur face aux petits

Il me semble que tout le monde sera d'accord.

Malouda est un grand joueur face aux adversaires "moyens"pour ne pas dire "faible" ou face à des défenseurs avec un jeu défensif peu musclé.
                    Et quand le match est déjà plié, l'adversaire résigné, il a cette capacité à devenir un vrai poison.

Ses meilleurs matchs sont systématiquement face aux "petites" écuries de L1 ou d'Europe.

Il a encore réussi hier comme à son habitude d'être le meilleur lyonnais à compter du moment où Carrew à débloqué la situation.

En revanche, j'attends toujours un bon match de Malouda en 1/4 de LC, contre l'asse, l'OM, le PSG, Monaco, les matchs où il faut du mental.
                    Il suffit de se souvenir de ses prestations face à Eindhoven et les autres clubs précités pour affirmer sans se tromper que Malouda est le meilleur contre les clubs sans enjeux mentauxou sans niveau footbalistique élevé.

Bonne fin de week-end.

A vos insultes...

PS : un gone avec l'OM ce soir !
                    Un souhait, un espoir !
                    Le 5e titre à la 36e journée !
                    asse 34M€ / Cluj 2.9 M€

Commentaire

Envoyé par bourdieu
                      Envoyé par Leaf
                      Pas la peine d'user de la salive virtuelle pour rien. La politique du bouc émissaire n'a rien de rationnelle, alors les arguments logiques n'y feront rien. Cheribibi va sans doute nous dire que Malouda a quand même fait un march de m....e :roll:
                      Pour avoir tenté une observation sociologique dans un bar où sont diffusés des matchs de l'ol, je pense et postule qu'il existe un rationnalité à la constitutions de boucs émissaires. C'était à l'époque reveillère qui était traité de chèvre. Mais comme tu le dit il est très intéressant de voir que les bonnes perf. de ces boucs ne changent pas grands chose aux colibets.
                      :D Exactement ! Quoique parfois de petits miracles s'opèrent. Ainsi, par exemple, Réveillère a pu se débarrasser de son brassard de bouc émissaire.

Mais ces petits miracles ne sont possibles qu'en la présence de candidats potentiels au titre de B.E. (boucs émissaires). Sans Malouda, Pedretti et Berthod, Réveillère ne s'en serait peut-être pas tiré à aussi bon compte.

Et gare à Pedretti, si par malheur pour lui Malouda et Berthod venaient à prendre le même chemin que Réveillère, il serait en grave danger, cristallisant soudainement toutes les frustrations de nos frénétiques porteurs d'oeillères à nous.

Mais je compte sur nos "amis" pour continuer à bichonner Malouda et Berthod. :D
                      ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Re: Malouda, grand joueur face aux petits

Envoyé par gone n roses
                        avec l'OM ce soir !
                        C'est bien t'as enfin trouvé ton camp. Un conseil reste avec eux toute la saison. L'OL n'a pas besoin de tocards dans ton genre.

Commentaire

Rien à rajouter
                          Football Database

:crazy: ;) :confus: :mdr:

Commentaire

Malouda est tout simplement le meilleur passeur du championnat avec 5 passes décisives 8)

Commentaire

Chargement...
                            X