Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

quel turn over pour le match contre nantes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quel turn over pour le match contre nantes ?

à votre avis quel sont les joueurs qui doivent " tourner ".
    faut il mettre vercoutre , pedretti , benzema , etc...?

donnez vos idées d'équipe type.

Vercoutre sera titulaire Greg la di hier apres le match

Commentaire

Vercoutre sera titulaire. Coupet au repos.
      Pedretti sûrement.
      Benzema et Benarfa pas présents.

Il faut suivre un minimum l'actualité de ton club ...
      Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

déjà pas de Ben Arfa ni de Benzema=> selection -19 :o

si Frau est en condition, je pense qu'il joueras, Pedretti aussi probablement, Monsoreau aussi, ça permet déjà de faire tourner un peu.
        Vade retro Génésio.

Commentaire

Re: quel turn over pour le match contre nantes ?

Envoyé par THEURGE
          à votre avis quel sont les joueurs qui doivent " tourner ".
          faut il mettre vercoutre , pedretti , benzema , etc...?

donnez vos idées d'équipe type.
          les 2 jeunos sont avec la team de france je crois

Commentaire

frau en pointe et govou a droite et peut âtre monsoreau a la place de cris ou caçapa

Commentaire

Vercoutre, Monsoreau, Abidal, Pedretti, Clément, Frau; ça fit quand meme plaisir de voir un banc aussi fourni 8) 8)
              pas d'idée de signature

Commentaire

sinon je pense pas que Clement soit aligné en même temps que Pedretti dés le début.
                On peut pourquoi pas voir des Bettiol, Benhamida sur le banc (j'y crois pas vraiment mais sait on jamais).
                En tout cas ça ferais plaisir de voir PAF en pointe pour une fois (et non le faire jouer a gauche ou a droite ou il n'est vraiment pas a son aise)
                Vade retro Génésio.

Commentaire

--------------Vercoutre--------------
                  Diatta-Caçapa-Monsoreau-Berthod
                  ---------------Pedretti---------------
                  -----------Tiago-----Juninho---------
                  Govou----------------------------Frau
                  -----------------Fred-----------------

banc : Coupet-Abidal-Carew-Clement-Malouda

repos : Reveillere-Cris-Diarra-Wiltord

absents : Ben Arfa-Benzema (sélection -19)

quelque chose dans ce genre pour mardi soir ... 8)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

repos : Reveillere-Cris-Diarra

moi je verrai bien clément a la place de Juni ou Tiago

et pis, franchement, Frau a gauche, on a vu ce que ça donnait :?
                    pas d'idée de signature

Commentaire

Par pitié, ne mettez pas Frau à gauche, c'est vraiment pas lui rendre service....J'espère que GH le fera jouer en pointe, ou à droite....

Commentaire

Vercoutre jouera, berthod a gauche, diatta a droite, monsoreau au centre,pedretti au mulieu, govou et fred joueront.Du moins je l'espere pour tout cela apres je sais pas trop peut-etre Clerc a droite et donc Diatta et Monsoreau au centre.Je sais pas trop a G.H de decider

Commentaire

Envoyé par Tortue Kamikaze
                          possible aussi ... j'espére que Fred va profiter de ce match pour se relancer un peu ... sinon c'est dommage de ne pas pouvoir compter sur Ben Arfa pour un match comme celui-ci ... il aurait probablement été titulaire ... enfin tant mieux pour Frau à la limite ... :P

Commentaire

-----------------Vercoutre-----------------

Diatta-----Caçapa----Monsoreau--Abidal

------------------Clément------------------

-----------Pedretti-------Juninho----------

Frau---------------------------Govou------

-------------------Fred---------------------

Commentaire

Envoyé par Tortue Kamikaze
                              Envoyé par TiNTiN63

repos : Reveillere-Cris-Diarra

et pis, franchement, Frau a gauche, on a vu ce que ça donnait :?
                              c'est bien t'as rectifié

honnêtemment, Clement-Pedretti j'y crois pas, ils sont bon mais c'est pas leurs faire un cadeaux que de les aligné ensemble, c'est à dire 2 joueurs qui joue peu, ne sont pas des leaders, doivent prendrent leurs marques etc......
                              sinon Diatta-Monsoreau dans l'axe et RVR a droite pourquoi pas?? mais je pense que Réveillère joueras car il a déjà été supléer ppar Diatta hier
                              Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par stab
                                Par pitié, ne mettez pas Frau à gauche, c'est vraiment pas lui rendre service....J'espère que GH le fera jouer en pointe, ou à droite....
                                Govou n'a pas joué hiers ... il sera à droite mardi c'est quasi certain ... à gauche Malouda peut très bien enchainer les matchs ... Wiltord devrait être au repos ... Fred a besoin de temps de jeu lui aussi, çà laisse peu de place pour Frau dans l'axe à moins d'un changement tactique pour ce match et d'un passage en 4/4/2 (4/2/4) ... :roll: et j'y crois vraiment pas ...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                  Envoyé par stab
                                  Govou n'a pas joué hiers ... il sera à droite mardi c'est quasi certain ... à gauche Malouda peut très bien enchainer les matchs ... Wiltord devrait être au repos ... Fred a besoin de temps de jeu lui aussi, çà laisse peu de place pour Frau dans l'axe à moins d'un changement tactique pour ce match et d'un passage en 4/4/2 (4/2/4) ... :roll: et j'y crois vraiment pas ...
                                  ouai mais ça sert a rien de faire jouer Frau a gauche autant mettre Coupet avant centre. Si on fais pas jouer PAF en pointe, a la rigueur a droite, ben on le ais pas jouer tout court car ça ne rend service ni a lui, ni a nous
                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par benarfa
                                    honnêtemment, Clement-Pedretti j'y crois pas, ils sont bon mais c'est pas leurs faire un cadeaux que de les aligné ensemble, c'est à dire 2 joueurs qui joue peu, ne sont pas des leaders, doivent prendrent leurs marques etc......
                                    sinon Diatta-Monsoreau dans l'axe et RVR a droite pourquoi pas?? mais je pense que Réveillère joueras car il a déjà été supléer ppar Diatta hier
                                    pour Pedretti/Clement, j'y vois exactement de la même façon que toi, les 2 titulaires en même temps j'ai beaucoup de mal à y croire ... pour RvR, il a un petit soucis aux adducteurs, il ne sera probablement pas à Nantes, donc Diatta à droite en toute logique ... puis une charniére Monsoreau/Diatta, je veux pas être méchant mais çà me fait bien rire rien que d'y penser ... :oops:

Commentaire

Envoyé par benarfa
                                      Si on fais pas jouer PAF en pointe, a la rigueur a droite, ben on le fais pas jouer tout court car ça ne rend service ni a lui, ni a nous
                                      pas impossible que Malouda rempile à gauche ... Govou lui va retrouver sa place à droite logiquement ... et j'imagine pas vraiment Frau en pointe ... donc possible que ce dernier soit une fois de plus sur le banc (ce qui est toujours mieux que la tribune) ... :roll:

Commentaire

la saison passé on n'avait pas perdu notre invincibilité en coupe de la ligue contre clermont ? ou je me trompe ? si on peut me dire svp
                                        JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Frau sera aligner en pointe 8)

Commentaire

Envoyé par El Giovane
                                            la saison passé on n'avait pas perdu notre invincibilité en coupe de la ligue contre clermont ? ou je me trompe ? si on peut me dire svp
                                            Non c'était en coupe. Enfin la vraie coupe je veux dire.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                              Envoyé par benarfa
                                              pour Pedretti/Clement, j'y vois exactement de la même façon que toi, les 2 titulaires en même temps j'ai beaucoup de mal à y croire ... pour RvR, il a un petit soucis aux adducteurs, il ne sera probablement pas à Nantes, donc Diatta à droite en toute logique ... puis une charniére Monsoreau/Diatta, je veux pas être méchant mais çà me fait bien rire rien que d'y penser ... :oops:
                                              je savait pas que Réveillère étais en délicatesse avec ses adducteurs, bon donc Diatta a droite, Cris-Abidal au centre et Monsoreau a gauche :D

j'aurais bien mis une charnière Monsoreau-Abidal mais 2 stoppeurs gaucher, y parait que c'est pas bon, puis j'ai vraiment envie de voir, ne serait ce qu'une fois, évoluer en defense centrale Cris ET Abidal :o
                                              Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par El Giovane
                                                oui, exact contre lille, avec un penalty non sifflé sur ben arfa qui se casse la clavicule, indisponible pendand 3 mois, il y avait 3 à 2 en prolongation

Commentaire

coucou du breton
                                                  je viens de voir sur la page d'acceuil que 7joueurs ont ete laisse au repos auj:cris, cacapa,tiago, juninho,govou, wiltord et coupet

comme on rejoue des mardi , ne pensez vous pas que ces 7joueurs ne joueront pas mardi? S ils devaient jouer mardi , ils auraient fait au moins un petit decrassage!

avec tous ces joueurs en moins , je vois 2 equipes possibles:
                                                  vercoutre
                                                  rvr-monsoreau-abidal-berthod
                                                  clement-diarra-pedretti
                                                  frau-carew ou fred-malouda

ou vercoutre
                                                  rvr-monsoreau-abidal-berthod
                                                  frau-diarra-pedretti-malouda
                                                  carew-fred

qu'en pensez vous?

Commentaire

Chargement...
                                                  X