Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Zidane: "Lyon fait quelque chose de magnifique"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zidane: "Lyon fait quelque chose de magnifique"

Site officiel de zizou (zidane.fr)

ZIDANE: "LYON FAIT QUELQUE CHOSE DE MAGNIFIQUE"

Aujourd'hui, Zinédine fait le point sur le parcours du Real en Ligue des Champions.

-Zinédine, mercredi soir, vous jouiez à Bernabeu en Ligue des Champions et vous avez battu Rosenborg 4 buts à 1...

C'était primordial si on voulait rester dans la course à la Ligue des Champions vu que Lyon avait gagné son match en alignant 3 victoires en 3 matchs. Il fallait rester au contact de Lyon et en gagnant , c'est ce que l'on a fait.

-Justement, après la victoire de Lyon face à l'Olympiakos, le Real Madrid est 2ème du groupe à 3 pts devant Rosenborg.

Ce qui signifie qu'il faut gagner notre confrontation directe contre Rosenborg (ndlr: match prévu le 1er novembre). Et si on gagne à Rosenborg, on aura fait un grand pas. L'erreur serait de trop penser à Lyon. Lyon est en train de faire quelque chose de magnifique. Ils ont leur prochain match en Grèce face à l'Olympiakos et je pense qu'ils vont gagner là-bas.
    Du coup, en gagnant à Rosenborg, on aura fait une bonne partie du boulot pour la 2ème place et donc pour la qualification.

C'est pas une référence : il dirait la même chose pour Olympiakos... Jésus aime et pardonne tout le monde

Commentaire

Le Real se rend compte que c'est la deuxieme place qu'il faut viser ! 8)

Commentaire

zizou a compris que la premiere place c'est pour l'ol et la deuxieme c'est pour le real

Commentaire

l'entraineur du real craignait égalmeent beaucoup l'Ol

déjà l'an dernier il disait qu'il avait peur de tomber face à l'OL en 1/8ème de finale

Commentaire

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si en cas d'égalité de points au bout des 6 matchs de poule, c'est bien la différence de but particuliere qui compte ?

Dans ce cas la, ca voudrait dire que Lyon a quasiment la premiere place d'assurée. Car, meme si le Réal gagne ces trois derniers matchs, si Lyon gagne en Grece et contre Rosenborg, Lyon est premier de la poule si on ne perd pas 3-0 ou plus à Madrid.

Commentaire

Envoyé par OL54
              Est ce que quelqu'un pourrait me dire si en cas d'égalité de points au bout des 6 matchs de poule, c'est bien la différence de but particuliere qui compte ?

Dans ce cas la, ca voudrait dire que Lyon a quasiment la premiere place d'assurée. Car, meme si le Réal gagne ces trois derniers matchs, si Lyon gagne en Grece et contre Rosenborg, Lyon est premier de la poule si on ne perd pas 3-0 ou plus à Madrid.
              J'espere que c'est la différence particuliere qui compte ! Déja qu'il y a 3 ans je crois on s'était fait éliminer à cause de cette règle, alors si ils ont changés, c'ets e l'abus.

Pour le match à Madrid, il ne faut quand même pas se dire qu'on va pas gagner plus de 3 à 0 parce que c'est rapide avec e Real ! :shock:

Commentaire

j'aime Zizou...
                @koolchesne

Commentaire

Envoyé par sonny69700
                  j'allais le dire

d'ailleurs les bookmakers anglais ne s'y trompent pas, ils donnent plus de chance à l'OL de remporter la CL qu'à Madrid

Commentaire

Envoyé par ArthurG
                    Envoyé par sonny69700
                    j'allais le dire

d'ailleurs les bookmakers anglais ne s'y trompent pas, ils donnent plus de chance à l'OL de remporter la CL qu'à Madrid
                    Je les enterrerais quand même pas trop vite les Madrilènes, on sait jamais la réaction que peut avoir une bêtze blessée !

Commentaire

ca fait plaisir d'entrendre cela de la part de Zizou

Commentaire

Oui c'est vrai entendre cela de la part de Zidane c'est toujours bien.. !

Commentaire

il ne s'étale pas non plus sur le décorticage de notre équipe. Brossage dans le sens du poil, cirage, ce ne sont pas les expressions qui manquent. Mais ça fait toujours plaisir à entendre ;)

Commentaire

Envoyé par sonny69700
                            Envoyé par OL54

J'espere que c'est la différence particuliere qui compte ! Déja qu'il y a 3 ans je crois on s'était fait éliminer à cause de cette règle, alors si ils ont changés, c'ets e l'abus.

Pour le match à Madrid, il ne faut quand même pas se dire qu'on va pas gagner plus de 3 à 0 parce que c'est rapide avec e Real ! :shock:
                            OUI JE CONFIRME C'EST Le GA PARTICULIER QUI COMPTE

a nous la premiere place...
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Cornegidouille69
                              a nous la premiere place...
                              a nous la champion's league. :D

Commentaire

Attention il y a Chelsea, Bayern (qui m'a fait une énorme impression face a la Juve).

Commentaire

Mais je pense que Lyon a le style a Porto,
                                  Junhino ---> Deco
                                  Diarra ----> Maniche
                                  Cris ----> Carvalho

Une équipe solide quoi !

Commentaire

Envoyé par tsubi
                                    zizou a compris que la premiere place c'est pour l'ol et la deuxieme c'est pour le real
                                    c'est pas encore fait, pour etre sur d'etre 1er, il y a d'abord à gagner à Olympiakos!!! on verra apres le match à Madrid, avec nos 3 buts d'avance....
                                    -ding- dingue de l'OL depuis 49 ans!::)

Commentaire

Re: Zidane: "Lyon fait quelque chose de magnifique&quot

Envoyé par Gones100%
                                      Site officiel de zizou (zidane.fr)

ZIDANE: "LYON FAIT QUELQUE CHOSE DE MAGNIFIQUE"

Aujourd'hui, Zinédine fait le point sur le parcours du Real en Ligue des Champions.

-Zinédine, mercredi soir, vous jouiez à Bernabeu en Ligue des Champions et vous avez battu Rosenborg 4 buts à 1...

C'était primordial si on voulait rester dans la course à la Ligue des Champions vu que Lyon avait gagné son match en alignant 3 victoires en 3 matchs. Il fallait rester au contact de Lyon et en gagnant , c'est ce que l'on a fait.

-Justement, après la victoire de Lyon face à l'Olympiakos, le Real Madrid est 2ème du groupe à 3 pts devant Rosenborg.

Ce qui signifie qu'il faut gagner notre confrontation directe contre Rosenborg (ndlr: match prévu le 1er novembre). Et si on gagne à Rosenborg, on aura fait un grand pas. L'erreur serait de trop penser à Lyon. Lyon est en train de faire quelque chose de magnifique. Ils ont leur prochain match en Grèce face à l'Olympiakos et je pense qu'ils vont gagner là-bas.
                                      Du coup, en gagnant à Rosenborg, on aura fait une bonne partie du boulot pour la 2ème place et donc pour la qualification.
                                      Zidane est le joueur qui en plus de son talent sait le mieu gérer sa popularité... Je ne dis pas qu'il cacul forcément, mais quand il parle en général ce sont des choses agréables à entendre pour tout le monde. Il a dit la même chose pour l'olympiakos, il parle toujours en pensant qu'il n'est supérieur à personne, donc finalement quand Zidane parle je ne fais même plus attention à ce qu'il dit. Je suis sur qu'à tous les coups ce qu'il dira il ne froissera personne. Donc en faite, je m'en fou un peu de ce qu'il dit à la presse ou par l'intermédiare de son site internet...

Commentaire

Envoyé par psg-juven
                                        Mais je pense que Lyon a le style a Porto,
                                        Junhino ---> Deco
                                        Diarra ----> Maniche
                                        Cris ----> Carvalho

Une équipe solide quoi !
                                        Diarra a une marge de progression supérieure à celle de Maniche 8)

Commentaire

Le Real se rend compte que l'OL est le plus fort

Commentaire

Envoyé par sonny69700
                                            J'espère qu'ils s'en rendaient compte avant le début des matchs parce que sinon c'estvraiment qu'ils se prennent encore pour une grande équipe d'Europe, ce qu'ils ne sont plus (sans vouloir forcément dire que Lyon en estt une). Mais bon, croisons les doigts pour eux !
                                            Allez ! Cette année, on passe les quarts !!!

Commentaire

Envoyé par sonny69700
                                              Envoyé par ArthurG
                                              Envoyé par sonny69700
                                              j'allais le dire

Je les enterrerais quand même pas trop vite les Madrilènes, on sait jamais la réaction que peut avoir une bêtze blessée !
                                              Très juste, attention les gars au complexe de supériorité, la première place n'est PAS JOUE !!! :roll: Et je doute que ce soit le même real que vous rencontrerez au Bernabeu. :? Monaco s'était pris 4 pions tout de même là bas. A bon entendeur...
                                              Ordem E Progresso

Commentaire

Envoyé par Nilsou
                                                Envoyé par sonny69700
                                                J'espère qu'ils s'en rendaient compte avant le début des matchs parce que sinon c'estvraiment qu'ils se prennent encore pour une grande équipe d'Europe, ce qu'ils ne sont plus (sans vouloir forcément dire que Lyon en estt une). Mais bon, croisons les doigts pour eux !
                                                Ca change la "branlée" du real en simple victoire

Commentaire

J'ai pas tout lu mais je suppose que Zizou est très gentil, et est une grande star à présent....j'ai juste... :o
                                                  "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Chargement...
                                                  X