Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Zidane: "Lyon fait quelque chose de magnifique"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toute facon 1er ou 2eme peu importe si on veut aller au bout il faudra battre des grosses cylindrée alors que ce soit a partir des 8e ou des 1/4 peu importe .

Commentaire

Envoyé par Monz666
      Toute facon 1er ou 2eme peu importe si on veut aller au bout il faudra battre des grosses cylindrée alors que ce soit a partir des 8e ou des 1/4 peu importe .
      Non pas peu importe. Si tu es 1° , non seulement tu évites un 1° de Groupe mais tu reçois au match retour.

Et ça , même le Très Grand OL ne peut le négliger.
      Allez l'OL

Commentaire

Envoyé par tsubi
        zizou a compris que la premiere place c'est pour l'ol et la deuxieme c'est pour le real

toujours la chausette gauche toujours!!!

Commentaire

au mercato

zidane signe a lyon
          Tenetevi il milliardo

Commentaire

Il aurait pas sa place non je lol zizou merci...

Commentaire

Mdrr!L'équipe de fou!

Lyon 2006-2007

----------------Coupet-------------

Reveillere---Cris---Cacapa---Abidal

Diarra------------------------Tiago

------------Juninho-------------

Govou----------------Malouda

-----------Carew---------------

Banc:Owen,Zidane,Baros,Ronaldinho,Monsoreau,Pedret ti,Vercoutre(2)Hartock(3) Barthez(4)

C'est ça etre les champions!!

Non mais bon,il reconnait que Lyon est la meilleure equipe,que dire de plus?

Commentaire

Tu as oublié Roberto Carlos en remplacent de Berthod!!! 8)

Commentaire

En remplacant de Berthod,qui est remplacant d'Abidal!

Commentaire

bein entendu 8)

Commentaire

Envoyé par ArthurG
                      Envoyé par sonny69700
                      Le Real se rend compte que c'est la deuxieme place qu'il faut viser ! 8)
                      j'allais le dire

d'ailleurs les bookmakers anglais ne s'y trompent pas, ils donnent plus de chance à l'OL de remporter la CL qu'à Madrid
                      je ne serai pas aussi catégorique...qui est ce qui avait gagner la ligue des Champions l'année ou l'on a battu le Bayern 3 à 0?

Commentaire

Je n'aime pas trop Zidane et je ne suis pas du genre à boire toutes ses paroles. Par ce qu'il dit j'entend: "Oui l'OL réalise de bonnes performances en ce moment". Il a tout intérêt à le reconnaitre, encore plus après la défaite de son club contre l'OL....

Commentaire

Chargement...
                        X