Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Ultras contre le racisme" : merci aux joueurs lyo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par WebAnim OL (Jey)
    Initiative intéressante...

Et qu'on ne vienne pas ici défendre ceux qui relaient le racisme dans les stades ! Qu'on ne vienne pas encore une fois dire "mais chacune son opinion politique" !!!
    Bien sur que toutes les opinions politiques sont présentent dans le stade, mais aucune autre n'ouvre sa bouche ! Jusqu'a preuve du contraire, on a jamais vu dans le stade des drapeaux avec la faucille et le marteau ! Par contre, des drapeaux aux significations douteuses, et franchement fachos, on en trouve à la pelle dans les différents stades !

Stop aux gestes, aux symboles et aux cris puants !
    Arrête internet et va un peu dans les stades avant de dire n'importe quoi...

Commentaire

oulalalal ya des messages qui font flipper ici et franchement je croyais pas quand on me disait qu'à lyon c'est limite facho mais il n'y a qu'à lire certains posts, c'est flagrant

Commentaire

Envoyé par zazou51
        oulalalal ya des messages qui font flipper ici et franchement je croyais pas quand on me disait qu'à lyon c'est limite facho mais il n'y a qu'à lire certains posts, c'est flagrant
        en même temps, faut pas confondre "être fier de son pays", et être faf... si pour toi, un gars qui agite un drapeau BBR, c'est un faf, c'est pas gagné... je ne comprend pas cette mentalité typiquement francaise qui fait que tout affichage pro-francais est forcément anti-qqchose...

Commentaire

à quand le t'ché dans les tribune de gerland??

Commentaire

D'accord avec Indep75, t'agites un drapeau bbr et t'es catalogué comme raciste , par contre les drapeaux du magrheb y passe mieux, va comprendre pourquoi? :shock:

Commentaire

Envoyé par lyonsdale
              Préviens Jey le Modo avant, sinon, il va dire qu'il aura jamais vu de Ché dans un stade...

Commentaire

Envoyé par lyonsdale
                lors de la reception de marseille
                (content de te revoir 8) )

Commentaire

Envoyé par lyonsdale
                  Et en quoi ca te poserait un pb si je decidais de sortir un truc rouge au stade 8) 8) 8) ?????

Commentaire

Envoyé par made in Lyon
                    Envoyé par lyonsdale
                    Et en quoi ca te poserait un pb si je decidais de sortir un truc rouge au stade 8) 8) 8) ?????
                    ahh je vois,tu es pour monaco :shock:
                    ok je

Commentaire

c'est vraiment fou, il y a des supporter de toute la france qu'il veulent montrer leur couleur à gerland. on va avoir monaco, par la suite on aura peut être des club allemand ou anglais... qui sait??

Commentaire

Envoyé par lyonsdale
                        c'est vraiment fou, il y a des supporter de toute la france qu'il veulent montrer leur couleur à gerland. on va avoir monaco, par la suite on aura peut être des club allemand ou anglais... qui sait??
                        Je vais etre plus clair!

1) Si les croix celtiques ont droit de cité à Gerland ou en dep, je vois pas pourquoi quiconque irait embrouiller un mec qui sortirait un marteau-faucille ou un symbole anar!

2) Les symboles anglais ou allemands style pittbull Germany (le top du casualisme ) sont déja utilisés par un certain nombre de gars!

3) La politique n'a rien a faire au stade si ce n'est emmené des problemes inutiles et suscité l'interet de la maison poulaga...La seule politique qui devrait avoir lieu d'etre c'est Lyon, point final!

4) Tes m'agacent quand tu parles du ché (et non t'ché). Non pas pour tes preferences politiques, mais pour le credit que tu crois avoir du fait de la tendance avouée à Lyon.
                        Souhaitons que tu tiennes un minimum la route, si tu vois ce que je veux dire :?

Commentaire

Envoyé par made in Lyon
                          Envoyé par lyonsdale
                          Je vais etre plus clair!

1) Si les croix celtiques ont droit de cité à Gerland ou en dep, je vois pas pourquoi quiconque irait embrouiller un mec qui sortirait un marteau-faucille ou un symbole anar!
                          2) Les symboles anglais ou allemands style pittbull Germany (le top du casualisme ) sont déja utilisés par un certain nombre de gars!

3) La politique n'a rien a faire au stade si ce n'est emmené des problemes inutiles et suscité l'interet de la maison poulaga...La seule politique qui devrait avoir lieu d'etre c'est Lyon, point final!

4) Tes m'agacent quand tu parles du ché (et non t'ché). Non pas pour tes preferences politiques, mais pour le credit que tu crois avoir du fait de la tendance avouée à Lyon.
                          Souhaitons que tu tiennes un minimum la route, si tu vois ce que je veux dire :?
                          justement ceux qui sortent ce genre de drapeau (croix celtique et autres) :?
                          Je pense que c'est fini a gerland ce genre de drapeaux , aprés ca restera surement dans les mentalités. Mais c'est vrai ca fait ch.ier, mais "nos virages" sont infiltrés et comment s'en débarassé :?:

Commentaire

Envoyé par Naoned Boy
                            D'accord avec Indep75, t'agites un drapeau bbr et t'es catalogué comme raciste , par contre les drapeaux du magrheb y passe mieux, va comprendre pourquoi? :shock:
                            pour moi au stade, les drapeaux que ce soit francais ou algeriens (ou autres) n'ont pas leurs places, un mec avec un drapeau francais lors d'un match de champ' de france me fera tout autant pitié qu'un mec avec un drapeau algerien :roll:

Commentaire

Envoyé par Bozidar maljkovic
                              Envoyé par Naoned Boy
                              pour moi au stade, les drapeaux que ce soit francais ou algeriens (ou autres) n'ont pas leurs places, un mec avec un drapeau francais lors d'un match de champ' de france me fera tout autant pitié qu'un mec avec un drapeau algerien :roll:
                              la tu va trop loin
                              moi ca me choque pas plus que ca de voir un drapeau bbr en tribune , ni un drapeau d'une nationalité d'un joueur.

Commentaire

Ce qui aurait été bien c'est que les supporters lyonnais a metz en fassent autant que les joueurs et soient unis contre le racisme......ce qui est loin d'etre le cas :|

Commentaire

tu voulais peut etre pas non plus qu'on agite des drapeaux algériens dans le parcage!!!!! :shock:

Commentaire

Envoyé par ly-yo-nais
                                    tu voulais peut etre pas non plus qu'on agite des drapeaux algériens dans le parcage!!!!! :shock:
                                    Non bien sur mais au moins evitez les propos racistes et les cris de singe a l'entrée d'un joueur messin de couleur.....c'est juste une question de respect

Commentaire

lol
                                      généralise pas non plus mon grand
                                      t'a entendu 10 mecs faire des cris de singes et tenir des propos racistes, alors ca y est les sup lyonnais sont tous des fafs!

Commentaire

Envoyé par ly-yo-nais
                                        lol
                                        t'a entendu 10 mecs faire des cris de singes et tenir des propos racistes, alors ca y est les sup lyonnais sont tous des fafs!
                                        Je ne generalise pas mais lorsqu'on laisse faire ce genre de choses c'est qu'on cautionne je te signale juste que la marseillaise a été repris par pratiquement tout le parcage et non pas par 2 ou 3 personnes
                                        Soit dit en passant elle a été chanté juste apres "l'algerie francaise" sorti par certains.....

Commentaire

Envoyé par O Rei Robinho
                                          Envoyé par ly-yo-nais
                                          Non bien sur mais au moins evitez les propos racistes et les cris de singe a l'entrée d'un joueur messin de couleur.....c'est juste une question de respect
                                          En parlant de respect, qu'est ce tu penses des racailles en dessous de nous qui nous insultent tout le match en nous disant, je cite, qu'ils vont "ni.quer nos mères de sales français", tout ça à 10 mètres du noyau de la horda... Et des gamins de 10 ans qui agitent le drapeau algérien sans jamais regarder le match et en nous faisant fièrement des doigts...

Cette même horda qui va ensuite pleurer parceque les lyonnais sont des méchants racistes, laisse moi rigoler...

Commentaire

Envoyé par O Rei Robinho
                                            Envoyé par ly-yo-nais
                                            +1 c'est vrai mais dans ce cas la, le respect ne vas pas que dans un sens : non respect a MR aulas (insulte toutes les 10 s), sur le meilleur gardien de france ( jets d'objets) et meme une effroyable musique insupportable pour les joueurs et supporters lyonnais )
                                            Donc ce n'tait pas un match a respect (comme tu dis) du coté lyonnais COMME du coté messin

Commentaire

Envoyé par Darkness
                                              Envoyé par O Rei Robinho
                                              Envoyé par ly-yo-nais
                                              En parlant de respect, qu'est ce tu penses des racailles en dessous de nous qui nous insultent tout le match en nous disant, je cite, qu'ils vont "ni.quer nos mères de sales français", tout ça à 10 mètres du noyau de la horda... Et des gamins de 10 ans qui agitent le drapeau algérien sans jamais regarder le match et en nous faisant fièrement des doigts...

Cette même horda qui va ensuite pleurer parceque les lyonnais sont des méchants racistes, laisse moi rigoler...
                                              Qu'est ce que j'en ai a battre de la horda moi!!!! Je dis ce que j'ai vue entendu point barre...Et a ton avis pourquoi ils faisaient des doigts a ton avis hein???
                                              Evite de mettre la faute sur les autres perso je supportais l'OL ce soir la et je suis sortie degouté du match a cause de tout ca....Je suis d'origine etrangere je vais regulierement au st symph et je n'ai jamais eu de problemes avec la horda ni avec qui ce soit.... Toutes ces insultes m'ont blessés vous avez donné une mauvaise image du club si c'est ce que vous vouliez et bien vous avez reussi mes grands BRAVO!!!!

Commentaire

Envoyé par O Rei Robinho
                                                Envoyé par Darkness
                                                Envoyé par O Rei Robinho
                                                Envoyé par ly-yo-nais

Qu'est ce que j'en ai a battre de la horda moi!!!! Je dis ce que j'ai vue entendu point barre...Et a ton avis pourquoi ils faisaient des doigts a ton avis hein???
                                                Evite de mettre la faute sur les autres perso je supportais l'OL ce soir la et je suis sortie degouté du match a cause de tout ca....Je suis d'origine etrangere je vais regulierement au st symph et je n'ai jamais eu de problemes avec la horda ni avec qui ce soit.... Toutes ces insultes m'ont blessés vous avez donné une mauvaise image du club si c'est ce que vous vouliez et bien vous avez reussi mes grands BRAVO!!!!
                                                ah encore un qui va virer marseillais

Commentaire

Envoyé par O Rei Robinho
                                                  Envoyé par ly-yo-nais
                                                  lol
                                                  Je ne generalise pas mais lorsqu'on laisse faire ce genre de choses c'est qu'on cautionne je te signale juste que la marseillaise a été repris par pratiquement tout le parcage et non pas par 2 ou 3 personnes
                                                  Soit dit en passant elle a été chanté juste apres "l'algerie francaise" sorti par certains.....
                                                  où est le problème si le parcage reprend la marseillaise?? on est en france non?? pourquoi on aurait honte de notre hymne?? c'est pas parce qu'il peut être récupéré par certains que l'on ne doit plus le chanter.. et puis quoi encore??

ca vous fais chi.er d'être francais??

Commentaire

Envoyé par Merci Jean Guy
                                                    ah encore un qui va virer marseillais
                                                    Meme pas en reve Je ne supporte plus l'OL mais c'est pas pour autant que je vais aller voir ailleurs hein

Commentaire

Chargement...
                                                    X