Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

"Ultras contre le racisme" : merci aux joueurs lyo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Indep75
    Envoyé par O Rei Robinho
    Envoyé par ly-yo-nais
    lol
    généralise pas non plus mon grand
    t'a entendu 10 mecs faire des cris de singes et tenir des propos racistes, alors ca y est les sup lyonnais sont tous des fafs!
    Je ne generalise pas mais lorsqu'on laisse faire ce genre de choses c'est qu'on cautionne je te signale juste que la marseillaise a été repris par pratiquement tout le parcage et non pas par 2 ou 3 personnes
    Soit dit en passant elle a été chanté juste apres "l'algerie francaise" sorti par certains.....
    où est le problème si le parcage reprend la marseillaise?? on est en france non?? pourquoi on aurait honte de notre hymne?? c'est pas parce qu'il peut être récupéré par certains que l'on ne doit plus le chanter.. et puis quoi encore??

ca vous fais chi.er d'être francais??
    Relis ce que j'ai mis en gras Si ca avait été chanté de maniere innocente ca ne m'aurait pas derangé

Commentaire

Envoyé par O Rei Robinho
      Envoyé par Merci Jean Guy
      ah encore un qui va virer marseillais
      Meme pas en reve Je ne supporte plus l'OL mais c'est pas pour autant que je vais aller voir ailleurs hein
      tu as supporter l'OL et tu ne les supporte plus a cause que l'attitude de certains lyonnais ou encore leur idées ne te choque?? je comprends pas la!

moi aussi y'a des choses qui me choquent, mais c'est pas pour ca que je vais me casser voir ailleurs?!

je deteste le comportement que certains de nos sups ont eu apparement, mais ce n'est pas pour ca que je vais aller supporter ailleurs... et puis dans tous les stades malheureusement tu as ce genre de con.ards!!

Commentaire

écoute si la marseillaise te dérange tant que ca, et ben change de nationalité, puisque visiblement l'hymne national francais te dérange
        ensuite je vai élargir un peu le débat, puisque visiblement le racisme ne va que dans un sens pour toi, et que les sup lyonnais dans le parcage samedi sont des vilains monsieur!!!
        mais pose toi la question dans le sens inverse, ca te parait normal de se faire insulté de sale francais ou de sale blanc!!!!!
        tu a pas l'air d'habiter dans une banlieue ou dans des quartiers chaud mais si c'était le cas, que dirait tu alors lorsque tu verrais des gars d'origne maghrébinne, insulté des francais leur craché a la gueule et compagnie, ca te parait normal ca??? quand tu entends presque tous les jours sale francais, ici on retourne ton pays, on niq.ue la france et compagnie, ca te choque pas ca?????
        ps: pour ceux qui me cataloguerait je ne suis pa raciste , mais j'aime pas tous les bouffons qui crache sur notre pays alors qu'ils y habitent

Commentaire

Les gamins de 12 ans ne devraient pas parler politique sur ce forum 8)
          J'espere que les modés vont faire leur boulot :roll:

Commentaire

Envoyé par ly-yo-nais
            écoute si la marseillaise te dérange tant que ca, et ben change de nationalité, puisque visiblement l'hymne national francais te dérange
            ps: pour ceux qui me cataloguerait je ne suis pa raciste , mais j'aime pas tous les bouffons qui crache sur notre pays alors qu'ils y habitent
            Mais t'as des problemes de comprehension ma parole :shock: Tu me traite de bouffon parce que je denonce des faits qui se sont produits dans un lieu qui n'est pas fait pour ca ???? Je ne crache pas sur ton pays la marseillaise je m'en tape qu'elle soit chantée ou pas tout ce que je dis c'est qu'elle a fait suite a des insultes racistes c'est tout donc on va arreter la puisque c'est un dialogue de sourds le jour ou tu te sentiras plus concerné on en reparlera......Desolé mais moi ca m'a profondement blessée je n'etait pas venue au match pour entendre ce genre de choses ca m'a choquée voila tout.

Commentaire

Envoyé par ly-yo-nais
              ensuite je vai élargir un peu le débat, puisque visiblement le racisme ne va que dans un sens pour toi, et que les sup lyonnais dans le parcage samedi sont des vilains monsieur!!!
              mais pose toi la question dans le sens inverse, ca te parait normal de se faire insulté de sale francais ou de sale blanc!!!!!
              tu a pas l'air d'habiter dans une banlieue ou dans des quartiers chaud mais si c'était le cas, que dirait tu alors lorsque tu verrais des gars d'origne maghrébinne, insulté des francais leur craché a la bobinette et compagnie, ca te parait normal ca??? quand tu entends presque tous les jours sale francais, ici on retourne ton pays, on niq.ue la france et compagnie, ca te choque pas ca?????
              en ce qui me concerne, je suis fier d'etre francais, je suis fier de la marseillaise, je suis contre les bouffons qui disent: "sales francais etc...", mais je suis aussi contre les drapeaux francais au stade, car c'est tres vite recuperer, voilà tout, et je suis contre aussi les drapeaux algeriens et tout le bordel...

Commentaire

En tout cas pour en revenir sur le sujet du post, felicitation a nos joueurs qui ont dis non aux racisme!!! 8)

Commentaire

Ouais par contre les supporters

Commentaire

Chargement...
                  X